AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Les Niveaux   Ven 14 Oct - 16:01

Fonctionnement des niveaux

En premier lieu, selon le type de personnage vous créez, vous avez certaines choix à faire :

≈ Si vous faites un personnage fictif non-humain : Vous devez obligatoirement séparer ses capacités non-humaines et humaines en cinq niveaux.

≈ Si vous faites un personnage fictif humain, mais qu'il a des compétences spéciales résultant de l'entraînement : Vous devez obligatoirement séparer ses compétences spéciales en cinq niveaux si votre personnage sort du commun.

par exemple, si mon personnage est un agent secret, je dois séparer ses capacités en cinq niveaux.
deuxième exemple, si mon personnage est un policier, j'ai le choix entre séparer ses capacités en cinq niveaux ou non.

≈ Si vous faites un personnage fictif humain provenant d'un univers totalement normal : Vous avez le choix de séparer en cinq niveaux ou de ne pas le faire, dépendamment du personnage.

par exemple, si mon personnage est un médecin de Grey's Anatomy, je peux décider de le séparer ses capacités en cinq niveaux ou bien de ne pas le faire.

Venons-en à la suite ! Au début de l'aventure sur le forum, vous aurez le choix de débuter au niveau 0 ou au niveau 1.

Au niveau 0, c'est comme si vous venez tout juste d'arriver sur la place. Vous vous souvenez à peine de votre nom, alors pour le reste, que vous ayez été vampire, mutant, surdoué, dans votre ancienne vie, il faut oublier !

Au niveau 1, vous aurez accès à quelques souvenirs, et à une "capacité" de votre ancienne vie (que ce soit surnaturelle, mentale, mutante, physique, etc). À vous de voir comment cela influe sur votre nouvelle vie !

Mais comment définir quand est-ce que vous retrouverez peu à peu qui vous êtes réellement ? Cela se passe dans votre présentation ! Il vous sera demandé de diviser vos capacités en cinq niveaux. Et vous devrez dépenser des points pour les débloquer !

À savoir que ces capacités seront résumées dans votre feuille de personnage lors de votre validation.

exemple important.

Spoiler:

Fonctionnement de certains pouvoirs sur l'île (liste non exhaustive) :

TÉLÉPORTATION Sur l'île, les capacités permettant de se téléporter sont détraquées. En effet, il vous est impossible de vous téléporter hors de l'île, et si vous devez vous téléporter hors de la ville, cela se fait sur de courtes distances puisqu'une majeure partie de l'île n'a pas encore été explorée.
CONTRÔLE ENVIRONNEMENTAL Toute capacité influençant l'environnement autour de votre personnage se voit légèrement réduite. Si vous avez tendance à provoquer un ouragan partout où vous vous promenez, l'effet sera réduit à 50 ou 100 mètres si c'est en permanence, maximum quelques rues si c'est volontaire.
CRÉATION DE PORTAILS Même chose que pour la téléportation. Sauf événement majeur sur le forum, vos portails ne vous mèneront que dans la ville ou dans ses alentours.
MANIPULATION TEMPORELLE Nous n'allons pas refuser la manipulation temporelle, cependant, votre personnage ne pourra se déplacer que de quelques minutes dans le passé ou le futur, à la limite une heure.

Cette liste sera modifiée au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Les Niveaux   Mar 21 Mar - 16:42

Mise à jour 21 mars 2017

Fonctionnement de certains pouvoirs sur l'île (liste non exhaustive) :

TÉLÉPORTATION Sur l'île, les capacités permettant de se téléporter sont détraquées. En effet, il vous est impossible de vous téléporter hors de l'île, et si vous devez vous téléporter hors de la ville, cela se fait sur de courtes distances puisqu'une majeure partie de l'île n'a pas encore été explorée.
CONTRÔLE ENVIRONNEMENTAL Toute capacité influençant l'environnement autour de votre personnage se voit légèrement réduite. Si vous avez tendance à provoquer un ouragan partout où vous vous promenez, l'effet sera réduit à 50 ou 100 mètres si c'est en permanence, maximum quelques rues si c'est volontaire.
CRÉATION DE PORTAILS Même chose que pour la téléportation. Sauf événement majeur sur le forum, vos portails ne vous mèneront que dans la ville ou dans ses alentours.
MANIPULATION TEMPORELLE Nous n'allons pas refuser la manipulation temporelle, cependant, votre personnage ne pourra se déplacer que de quelques minutes dans le passé ou le futur, à la limite une heure.

Cette liste sera modifiée au fur et à mesure.

Les Niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1