AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 ARTICLE 3 - Le Centre New Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: ARTICLE 3 - Le Centre New Hope   Ven 14 Oct - 15:33


amnesiapédia
new hope


article trois.



New Hope a été fondé il y a plus de 150 ans par des Natifs désireux de venir en aide aux étrangers tenus trop souvent à l'écart, sans réelle ressource pour survivre dans ce monde qui n'est pas le leur. Au début, ce n'était qu'une simple maison avec des dortoirs, rien de bien extraordinaires. Les étrangers étaient logés et nourris, et c'était l'essentiel. Dans un désir de modernisation et d'agrandissement, l'organisme a acheté un autre terrain, plus grand, et a pu bâtir un endroit plus apte à accueillir les nombreux réfugiés.

Le centre est maintenant divisé en plusieurs bâtiments. Les chambres sont maintenant individuelles pour plus d'intimité, une salle de sport et une piscine sont disponibles, un grand jardin trône au milieu des bâtiments, une salle commune permet une interaction entre les pensionnaires et un réfectoire moderne est à la disposition des pensionnaires, tout comme des laboratoires pour les scientifiques des autres mondes et une petite bibliothèque pour les littéraires.

Outre un toit, New Hope offre aussi une aide morale et financière constante pour ceux qui le désirent. Ils ont créé un programme pour permettre à ceux venus d'ailleurs de se trouver un emploi décent, entre autre. À savoir qu'il n'est pas obligatoire de fréquenter le centre. Certains préfèrent se débrouiller seul, ce à quoi New Hope espère tout de même remédier.

les récents événements

Le 2 octobre 2016, sans que personne ne puisse le prévoir, le Centre a subi une attaque à la bombe, détruisant tout. Aucune revendication n'a été faite, aucun suspect n'a été arrêté. Ce fut un coup dur pour tout le monde, Natifs comme Fictifs. Pour l'instant, de nombreux Fictifs se retrouvent à la rue, bien que quelques centres d'hébergement sommaires aient été installés par ci et par là à travers la ville. La peur règne, personne ne voulant être la prochaine cible, si prochaine cible il y a.



texte appartenant à amnesia.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
ARTICLE 3 - Le Centre New Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: En introduction :: Amnesiapédia-