AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Monsters Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Chapitre 1 - Monsters Rise   Dim 2 Oct - 10:44



INTRODUCTION
Depuis quelques temps, la tension entre fictifs et natifs semble avoir été mise un peu de côté, étrangers comme habitants de l’île plus que concernés par les apparitions inquiétantes d’animaux étranges et sauvages. Les rumeurs de l’implication des fictifs dans leur apparition sont allés bon train, puis ont été étouffées par l’urgence de la situation, qui s’aggravait de jour en jour. S’ils ne restaient jusqu’alors cantonnés à la lisière de la ville, depuis quelques semaines, des attaques brutales ont eu lieu, multipliant les témoignages sur ces chiens difformes aux yeux rouges et de petits créatures vertes aux dents pointues. D’isolées, ces attaques sont devenues plus fréquentes, plus organisées. Les autorités décidèrent enfin de faire quelque chose lorsque plusieurs passants, lors d’une nuit sans lune, ont été attaqués et tués par une meute de ces choses. L’implication de la police ne fit que déraper encore plus les choses, des coups de feu ont été tirés, semblant exciter que d’avantage les assaillants de la ville. Alors, que faire, lorsque la police même est impuissante ?

Une décision surprenante fut prise, soulevant les protestations dans les rues d’Amnesia, parmi les natifs : on demanda l’aide des fictifs, sous la forme d’une annonce. Quiconque désirant mettre leurs habiletés spéciales au service de la ville était le bienvenu à une chasse contre ces créatures. Vous avez été averti de cette annonce. Que ce soit par altruisme, inquiétude, autres sombres desseins, vous avez décidé d’y participer. Faisant part de votre décision, on vous assura que vous serez averti dans les jours qui vont suivre de la date du fameux rassemblement. Vous ferez mieux de mettre ce temps à profit pour vous préparer, tout peut arriver.
LES ÉVÉNEMENTS

Les fictifs ayant décidé de participer à cette chasse ont été séparés en plusieurs groupes disséminés à travers la ville, là où les créatures ont été le plus vues jusqu'à présent. Les moins chanceux ont même dû se mouiller un peu dans les égouts. Alors que ces groupes de fictifs, accompagnés de militaires, tentaient de chasser les créatures dans la ville, un groupe composé d'une plus grande force de frappe a été envoyé dans la forêt dans des 4x4. Selon les sources du groupe militaire inconnu, quelque chose se terrerait dans une grotte, au delà des limites de ce qu'ils ont jusqu'à présent exploré de l'île. Puisqu'ils n'avaient jamais eu de raison de s'étendre et d'aller explorer, de nombreuses parties de l'île restent inconnues. Jusqu'à ce jour.

Ils découvrirent rapidement que c'était au delà de ce qu'ils pouvaient combattre. Une ombre noire ayant vaguement forme humaine défendit sauvagement l'entrée de la grotte où elle avait élue domicile. Protégeait-elle quelque chose ? Ou quelqu'un ? Impossible de le savoir. Il eut de nombreux morts. Ce fut le groupe envoyé dans la forêt qui subit le plus de pertes, traumatisant la plupart des survivants. Ils purent néanmoins éliminer le gros de la meute de créatures, qui semblait prendre son origine à cet endroit. Transportant les corps de leurs frères d'armes tombés au combat, ils revinrent vers la ville.

Ils n'étaient qu'à deux kilomètres de là lorsqu'une énorme explosion se fit entendre, faisant trembler le sol.
UN DÉNOUEMENT FUNESTE

Les morts se comptaient par centaine. Fictifs et Natifs confondus, beaucoup furent ensevelis sous les décombres du Centre New Hope. Les hurlements de douleur enterraient les appels de ceux qui avaient pu survivre à l'explosion et qui cherchaient leurs proches. Rapidement, les militaires et la police revenus de la chasse aux créatures s'allièrent pour venir en aide aux blessés. Certains fictifs en firent de même, même si les auteurs de l'attaque restaient inconnus. Était-ce l'oeuvre des Natifs, résultat de leur haine viscérale grandissante ? Ou bien d'un groupe de fictifs ne voulant plus être considérés comme des êtres nuisibles ? Plus rien n'avait d'importance, pendant les quelques heures qui suivirent, où, au contraire, tous s'entraidaient pour s'en sortir.
LA CONFIANCE NE RÈGNE PLUS, LA DÉCOUVERTE DE LA GARDE

Beaucoup pensèrent que le chaos engendré par la tragédie réuniraient pour de bon les Natifs et les Fictifs, mais rapidement, les tensions revinrent à la charge, encore plus violentes qu'auparavant. Certes, certains réussirent à rester unis, voir à s'allier, mais la peur et la colère étaient beaucoup trop fortes. Les Fictifs purent enfin mettre un nom sur ces hommes et femmes en noir. La Garde. Ils semblaient former la force militaire de l'île, mais leurs activités sont encore trop nébuleuses, trop mystérieuses, pour qu'il y ait une confiance qui puisse s'installer. Et les Fictifs ayant participé à la chasse aux créatures se rendirent rapidement compte que cette alliance précédente n'avait pas pour simple but d'utiliser leurs capacités extraordinaires pour défendre la ville, mais que pendant tout ce temps, ils avaient été étudiés. Leurs capacités, leurs pouvoirs, ont été indexés, catalogués, catégorisés selon un niveau de dangerosité. De quoi mettre le feu aux poudres, même si pour l'instant le but de cette indexation n'a pas encore été révélé.
À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
Chapitre 1 - Monsters Rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: En introduction :: Contexte-