AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Les nouveaux groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Les nouveaux groupes   Mer 28 Sep - 19:42

LES GROUPES DU FORUM

LA GARDE

Les nouveaux venus sur l'île n'ont jamais vu la présence d'une moindre armée à Amnesia, probablement du fait que ce micro-monde n'interagit aucunement avec le reste de la planète. Pourtant, vous auriez tord de croire qu'il n'y a pas de forces armées sur l'île, la Garde se fait simplement extrêmement discrète, et n'agit que quand la police ne peut rien faire. Les membres de la Garde sont très bien entraînés, gardant un mode de fonctionnement assez semblable au reste du monde, avec une hiérarchie et un centre de commandement. La grosse différence est qu'ils ne sont pas simplement des soldats, certains peuvent être spécialisés dans le renseignement. Oui, il y a bel et bien des espions à Amnesia. Pour plus d'information sur la Garde, consultez ce sujet.

Ceux qui peuvent être dans ce groupe : Les Natifs uniquement - Les hybrides peuvent essayer d'y entrer en cachant leur affiliation à un Fictif, mais c'est très rare.

LA CONFRÉRIE


Pour faire face au mépris et à la violence des Natifs à l'égard des Fictifs, un groupe d'étrangers extrémistes s'est formé autour de Wanda Maximoff. Leur but est de riposter et ne plus souffrir en silence, tous les fictifs sont les bienvenus, qu'ils soient humains ou non, tant qu'ils partagent les idéaux et un désir de vengeance. La Confrérie est, pour l'instant, une jeune organisation se faisant discrète, recrutant dans la rue, leur seule action revendiquée jusqu'à présent étant la mort de Bulldog, un Natif anciennement chef de gang qui exploitait les pouvoirs des Fictifs, se servant d'eux pour semer le chaos et la destruction.

Ceux qui peuvent être dans ce groupe : Les Fictifs uniquement - Les Hybrides sont les bienvenus aussi.

LA PAIX


Ceux dans ce groupe sont en faveur de la paix entre les Natifs et les Fictifs, pensant sincèrement que tout le monde a sa place et qu'ils peuvent cohabiter en harmonie s'ils y mettent les efforts. Ils font souvent partie de mouvements pour promouvoir la paix, d'œuvres de charité pour aider les étrangers, certains protègent même la population avec leurs capacités, etc.

Ceux qui peuvent être dans ce groupe : Tout le monde.

LE SILENCE


Eux, ils en ont rien à faire des oeuvres de charité pour aider les étrangers, ou encore des conflits entre les deux ''peuples'' provoqués par le mépris des Natifs. Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'on leur fiche la paix, vivre leur vie comme bon leur semble.

Ceux qui peuvent être dans ce groupe : Tout le monde.

LE GUERRE


Les Fictifs sont un fléau qu'il leur faut éradiquer. Enfin, pas tous pensent aussi radicalement, mais soit ils changent de trottoir en croisant un Fictif, soit ils s'en prennent à lui d'une manière ou d'une autre. À leurs yeux, tous les problèmes plus ou moins bizarres que la ville a subis sont de leur faute. Certains cas de violence envers des étrangers ont été rapportés par la police.

Ceux qui peuvent être dans ce groupe : Natifs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
Les nouveaux groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Nouveaux groupes
» Les nouveaux groupes [ETAPE FINALE]
» Les nouveaux groupes !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: En introduction :: Fonctionnement-