AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

The Red Streak | barry allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: The Red Streak | barry allen   Dim 18 Sep - 18:20

Problème, problème, problème. Le photographe semblait s'attirer tout un tas d'ennui, mais il n'avait pas de mauvaises intentions. Tout ce qu'il voulait, c'était faire éclater la vérité au grand chose. Et c'était impossible à réaliser si on ne prenait aucun risque. Sauf que les risques ne se résumaient pas à simplement se retrouver devant des types de mauvaises humeurs, à qui il avait posé des questions. Ces types pouvaient cracher du feu, voler, et bien plus encore. Les étrangers. Gabriel n'aimait pas ce mot. Selon lui, tout le monde pouvait avoir sa place sur cette île, peu importe d'où ils viennent. Il était tard lorsque le photographe décida de retourner vers son appartement, après avoir suivi une fausse piste. Il était assez fatigué par sa journée et imprudent pour ne pas entendre les grondements derrière lui. Ce fut une poubelle qui tombait qui lui fit faire volte-face, pour tomber nez à nez avec une de ces créatures dont on parlait à la télévision. Un espèce de gros chien noir aux yeux rouges. Le jeune homme pouvait être imprudent, mais pas suicidaire. La peur au ventre, ce qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps, il fit demi-tour et se mit à courir, entendant le cabot le poursuivre. Évidemment, ses jambes bien humaines ne pouvaient pas distancer cette chose, et rapidement, il sentit son souffle nauséabond dans son dos. Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Mar 20 Sep - 16:33

"The Red Streak"

Feat Gabriel O'Hara

Barry marchait tranquillement les mains dans les poches dans les rues de Amnésia, bien sur il y avait toujours des regards sur lui. Pratiquement tout le monde savait que le jeune garçon était un étranger mais il n'y pouvait rien, il serait toujours catégorisé comme ça ici. C'est tout juste si il avait trouvé un tout petit appartement en ville, il manquait plus qu'un petit travail et il pouvait facilement refaire sa vie ici. Bien sur, il continuait de jouer les héros sur cette île, même si la plupart des gens avaient peur de lui après avoir été sauvé. Mais ça ne l'empêchera pas de faire ce qu'il aime le plus au monde, sauver la vie des gens. Il ne savait pas pourquoi mais même dans son autre vie, il était prédestiné à faire ça et qu'il aimait faire ça.

Il continuait de marcher tranquillement dans les rues, ne sachant pas vraiment ou allait, comme on dit, il ira ou le vent l'emportera, ouais s'est à peu prés ça l’expression. Il regardait autour de lui, ne faisant toujours pas attention aux regards des autres, il en avait rien à faire, il commençait vraiment à être habituer. Puis, je vis un homme avec une appareil photo se faire courser par un drôle de chien plutôt féroce, enfin si on appelle ça un chien. Pour Barry, on dirait plutôt un bête assoiffé de sang qui cherche à tout prix à remplir son estomac. Est ce qu'il devait aller lui porter secours ? Bien sur que oui, mais il était certain que ça ajouterait une personne de plus qui aurait peur de lui plus tard. Enfin, bref, ce n'était pas important, il devait faire quelque chose et vite. Il affila à la vitesse de la lumière son costume rouge écarlate, orné d'un symbole d'éclair d'orée sur sa poitrine. Et fonça à toute vitesse sur le jeune homme pour arriver plusieurs mètres plus loin en sécurité, il le relâcha et sourit.

- « Voilà, vous ne risquez plus rien, le gros toutou est bien loin, il ne vous fera plus de mal désormais. »

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Sam 1 Oct - 16:02

Gabriel continuait à courir aussi rapidement qu'il le voulait, le cœur battant la chamade. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on ne faisait pas attention ! Quoique, il n'y pouvait rien, si ces choses avaient commencé à rôder en ville ! Mais il n'était pas de ceux qui pensaient que c'était la faute des « étrangers ». Du moins, pas intentionnellement. C'était quelque chose qu'il aimerait bien découvrir, mais il avait peu de moyen pour faire face à ces bestioles. Comme le démontrait la situation présente. C'est alors qu'en une fraction de seconde, il se retrouva ... ailleurs. Le souffle coupé, il chancela, agrippant son appareil photo comme pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Puis son regard se porta sur celui qui l'avait vraisemblablement sauvé. Un type en costume rouge. L'éclair sur sa poitrine était reconnaissable. Ouah ! Il avait entendu parler d'un type super-sonique qui se promenait en ville, jouant au super-héros, mais n'avait pas eu la chance de le rencontrer. C'était une occasion en or !

Et il en avait presque oublié ce qui le poursuivait quelques secondes plus tôt. Le photographe jeta donc un regard inquiet autour d'eux, mais l'homme en rouge le rassura. Gabriel lui sourit en retour. « Merci, un peu plus et je devenais la collation de cette chose. » Oui, il arrivait à blaguer malgré la situation. C'était tout lui. « J'ai entendu parler de vos actions en ville. C'est plutôt courageux, et inhabituel, compte tenu de comment les habitants traitent les gens comme vous. » Il n'avait pas dit ça avec mépris ou pour se moquer, juste avec son étonnante sincérité.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Mer 26 Oct - 12:12

"The Red Streak"

Feat Gabriel O'Hara

Flash avait sauvé un jeune photographe apparemment, à moins que se soit un journaliste, bref, il devait faire partie de la presse en tout cas. Il n'avait pas à floutter son visage car le jeune homme n'avait jamais vu Barry et il ne reconnaitrait sans doute pas. Bref, le speedster mit ces mains sur ces hanches et sourit, il voit que en tout cas ce journaliste ou photographe, ohh peu importe, on va l'appeler le gars de la presse était entrain de faire un peu d'humour.

- « Oui, s'est sur que cette chose n'aurait pas hésiter à vous manger, vous sembliez l'air appêtissant pour lui on dirait. »

Et oui, le jeune super sonique était du genre à faire de l'humour lui aussi, lui pratiquement tout le temps il en faisait, même quand il se bat contre des supers vilains par moment. Bon, il lui arrive d'être sérieux attention, surtout dans les dangers extrèmes ou dans un combat très difficile. Faut pas oublier que dans son ancienne vie, il arrêtait les méta-humains même si il ne s'en souvenait pas pour sa part. Bref, il regarda alors le gars de la presse qui semblait vraiment content de faire sa connaissance. Alors, il commençait déjà avoir une réputation ici, pourtant il ne faisait que son devoir de héros, il avait ça en lui même si il ne se rappelait pas de sa vie avant de venir ici.

- « Je ne savais pas que mes sauvetages m'ont donné une forte réputation déjà, vous savez, je ne cherche pas la gloire, je veux juste protéger les citoyens des éventuels dangers, c'est tout. Que je sois un étranger ou que je sois né ici, cela m'importe peu, je fais mon devoir en tant que héros. Et peu importe si les gens me remercient ou non, comme j'ai dit plus haut, je ne cherche pas la gloire ni à être respecter. Je me suis pas présenter, je m'appelle Flash, je suis l'homme le plus rapide du monde enfin à ma connaissance. Et vous ? Vous êtes journaliste, s'est ça ? »

Il était du genre curieux, il aimait bien savoir à qui il avait à faire et si il pouvait vraiment faire confiance à ce gars de la presse si il était bien de ce métier bien sur.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Sam 12 Nov - 21:07

The Red Streak
Que dire de ce que le jeune photographe ressentait en ce moment ! Il se retrouvait face à face avec un véritable super-héros ! C'était pratiquement un rêve d'enfant devenu réalité, et il était du genre super enthousiaste, et ce tout le temps. Enfin, la plupart du temps. Pas quand un monstre essayait de le bouffer, par exemple ! Mais bon, si ça lui permettait de faire de super rencontres comme en ce moment ... ! « Flash ... Ça c'est trop cool ! » ne put s'empêcher de s'exclamer Gabriel, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Et il était rapide. Ça, il avait pu le constater, mais c'était juste trop génial. Les pouvoirs que pouvaient avoir ces gens, il en était tout simplement bluffé. Et ça piquait encore plus sa curiosité. « Gabriel ... Je suis photographe indépendant ... et je me tâte un peu au journalisme de temps en temps, en m'attirant surtout plein d'ennuis ! » répondit-il lorsque l'homme en rouge lui demanda qui il était. « J'essaie surtout d'en savoir plus sur ceux qui apparaissent sur la plage. » Il répugnait toujours autant employer le mon ''étranger''. « La presse et les gens en général ont tendance à vous diaboliser, mais à ce que je sache, ce n'est pas de votre faute si vous êtes arrivés là ! C'est un peu mon passe-temps de démêler le vrai du faux. » Ouais, il parlait beaucoup quand il était question de défendre la vérité. Un vrai moulin à paroles !
avengedinchains
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Dim 15 Jan - 18:11

"The Red Streak"

Feat Gabriel O'Hara

Le coureur écarlate croisa les bras et regarde le jeune interlocuteur,  il était content de voir que enfin quelqu'un n'avait pas peur de lui en dehors des autres étrangers. Il continua d'écouter ce qu'il avait à dire et effectivement, il avait tout l'air d'un journaliste, il avait visé juste, de plus, il se souvenait que Iris une amie d'enfance à lui, voulait le devenir également. Il souriait, il n'avait pas floutté son visage car il pensait qu'il ne  le reverrait pas en tant que Barry alors cela ne servait à rien. Il se gratta le derrière de la tête quand Gabriel disait que le surnom du héros était trop cool. Si il savait comment on le surnommait avant s'est sur que Flash s'est beaucoup mieux que l'éclair rouge.

- « Vous savez le pseudo s'était facile à touver, sinon on me surnommait à vie l'éclair rouge, s'est pas top comme nom, vous trouvez pas ? »

Flash mit ces mains sur ces hanches et regarda encore le jeune journaliste, il sentait très bien, qu'il avait plein de question à lui poser, mais il ne savait pas il devait révéler ce qu'il savait sur son passé, déjà que s'était encore flou et qu'il ne se souvenait pas de tout. Il savait très bien ce qu'on pensait des étrangers, c'était pas nouveau. Mais pourquoi d'ailleurs on les traitait comme ça, ils avaient rien demandé, ils voulaient juste retourner chez eux.

- « Je sais bien, ce qui pense de nous, mais je peux pas m'empêcher d'aller quand même les sauver malgré ça, un vrai héros doit l'être dans n'importe quelle situation. On doit maintenir la vie de chaque personnes quelles fassent partis du mal ou pas. Mais je dois vous ennuyer avec ma philosophie débile. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, même si je sens que vous avez beaucoup de question à me poster non ? »

Hors rp: Désolé s'est un peu court mais je reprends petit à petit les rp

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Sam 21 Jan - 13:41

the red streak, feat Barry & Gabriel
« Oh, c'est bien mieux maintenant ! » répondit-il en riant, lorsqu'il lui demanda son avis sur l'ancien nom qu'on lui donnait. Flash. Ça sonnait mieux, c'était classe. D'ailleurs, il comptait bien faire part à son ami qui était vraiment dans le journalisme, ce ne serait pas la première fois que Gabriel lui donnait des tuyaux, puisqu'il avait tendance à fouiner autant que ceux dans ce domaine. Le meilleur aurait été de parvenir à le prendre en photo, mais le jeune homme n'était pas certain d'arriver à le capter sur son appareil. Il aborda alors le sujet de la presse et de l'image des étrangers sur l'île, lui avouant sa surprise de savoir qu'il aidait les gens alors que beaucoup n'aimaient pas ceux comme lui. « C'est loin d'être une philosophie débile, croyez moi ! », répondit-il, tout sourire. Il fallait bien des gens pensant ainsi pour avoir ne serait-ce qu'un infime espoir que tout irait mieux par la suite. « Et j'ai toujours un milliard de questions qui me tournent dans la tête, mais je ne voudrais pas vous empêcher d'aller sauver d'autres personnes ! Ces choses qui rôdent, j'avoue que ce n'est pas très rassurant, » ajouta-t-il, cette fois un peu plus sérieusement.

HARLEY-

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   Mar 7 Mar - 10:40

"The Red Streak"

Feat Gabriel O'Hara

Barry était finalement le parfait héros, il voulait sauvé la vie de tout le monde même si il était un étranger et que les gens de cet étrange monde le détestait. Il sourit et mit ces poings sur es hanches en voyant que le journaliste était l'une des rares personnes à accepter ceux qui viennent d'une autre dimension. C'est rare les personnes ici, ils sont peut être pas tous haineux, quelques uns peuvent accepter les étrangers. Le jeune héros écarlate ne perdait pas espoir, les habitants d'Amnésia finiront par s'habituer à ceux qui viennent d'un autre monde, il en était pratiquement certains.

« Oui s'est sur que ces créatures sont étranges, faut vraiment faire attention maintenant, alors ne faites pas quelque chose que vous regretteriez par la suite, enfin je veux dire, faîtes attention à vous, si je n'avais pas été là, vous seriez devenu de la cher à saucisses à l'heure qu' il est. Bon s'est pas tous ça, mais je vais devoir vous laisser, on va dire que j'ai du lait sur le feu à proprement parlé parce que ce n'est pas vraiment le cas. Je vous laisse, je crois que je m'enfonce de plus en plus à chaque fois que j'ouvra la bouche, et pour vos questions, j'essaierai de prendre plus de temps pour y répondre plus tard, bye. »

Il salua le journaliste et lui sourit gentiment, il se remit alors à courir pour aller ou, ça il ne savait pas, là ou le vent l'emportait, enfin s'est façon de parler là aussi. Il était peut être l'heure du héros de laisser place au jeune scientifique Barry Allen ? Il avait fait son quart d'heure de bonne action aujourd'hui, retour à la normale ça serait pas de tout repos peut être. Oui s'était peut être la solution, redevenir un gars complètement normal dont on ne se douterait pas que s'est l'homme le plus rapide du monde. Il se mit dans une petite rue discrète et se changea, glissant alors son costume rouge bordeaux dans un sac, puis il se remit à marcher tranquillement dans Amnésia comme si de rien était.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: The Red Streak | barry allen   

The Red Streak | barry allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1