AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

- Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 345
âge réel : 28
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   Dim 11 Sep - 13:38

"- Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ?"

Jack « Hoker » Napier & Harley « Crazy » Quinn

Comment Harley était-elle arrivée jusque là ? Et pourquoi avait-elle autant de sang sur elle ? Ah non, ça elle s'en souvenait. Un homme avait essayé de lui voler son petit sac-à-main doré durement voler. Et s'il y avait bien une personne qu'il ne fallait pas voler, c'était bien Harley. Elle lui avait purement et simplement exploser la tête à coup de batte, jusqu'à en faire de la bouillie. Dans ses coups elle essayait de faire passer toute la frustration qu'elle ressentait depuis son arrivée sur l'île. Travailler dans un hôpital ? Non mais c'était une grosse blague ! Mais quelque part, elle avait le sentiment que ça la rattachait un peu à son passé.

Alors qu'elle était dans ses songes, laissant traîner sa batte, presque unique souvenir de son passé perdu, sur le sol bétonné. Enfin, bétonné jusqu'à ce qu'elle arrive en… pleine forêt ? A quel moment avait-elle marché jusque là ? Elle ne s'en souvenait même plus de ce qui l'avait conduite jusqu'ici. Est-ce que sa mémoire lui jouait encore des tours ? Bon sang mais dans quel merdier s'était-elle encore fourrée ? Harleen Quinzel… Arlequin… Harley Quinn… Mais pourquoi ?

Elle se laissa tomber sur le sol et commença à creuser à l'aide de sa batte. C'était inutile et sans intérêt, mais peut-être qu'à force de se concentrer, elle finirait par se souvenir de quelque chose. N'importe quoi… Et fugacement, un visage lui apparut. Mais ce fut si rapide qu'elle eut tôt fait de l'oublier. Plus elle tentait de s'en souvenir et plus le souvenir lui échappait. Alors avec un cri rageur, elle se leva et frappa de toutes ses forces dans l'arbre et brisa sa batte.

A quoi bon la garder si elle ne lui était d'aucune utilité ? Ce n'était pas ça qui allait lui ramener ses souvenirs. Et pourtant, à la voir ainsi brisée sur le sol, elle eut le sentiment de se prendre un coup en pleine poitrine.

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   Dim 13 Nov - 8:25

Joe se baladait en ville et il n'avait qu'une envie .. s'amuser. Bizarrement ses amusements était simple tuer ou semer la discorde .. En tant que joueur de poker il commençait à amasser une fortune vu qu'il piégeait toujours tous le monde. Il marchait pour se promener histoire de .. juste de se promener quoi faut pas toujours chercher une raison à tous. Il avait parfois des brides de souvenirs quand il marchait.. Surtout de la fille de la photo, des images plutôt fou. Des images de violence comme de paix, c'était quoi cette relation? Il ne comprenait pas mais une chose était sûr c'est qu'indirectement elle comptait pour lui.. Bizarrement car en faites c'était la seule pour qui il avait un attachement " Harlett Quinn" .. Il se souvenait de son prénom mais pas du sien ce qui était assez troublant en soi. Il avait un peu de sang sur lui de sa précédente victime mais bon c'est bon pour la peau il parait alors pourquoi s'en priver hein.

Soudain il entendit un objet se fracasser et dans sa curiosité légendaire, il se décida d'aller voir, aprés tous il se faisait chier royal dans ce monde d'ordre et de sérénité. Il voit la demoiselle de la photo et pour être sûr regarde la photo puis elle .. Pas de doute c'était elle. Il avança vêtu de son long manteau violet et d'une chemise au couleur verte assorti au cheveux .. Oui il aimait les couleurs qui envoyait .. Il aimait ce que personne n'aimait en quelques sortes.. Il y a pas à dire Joe était un homme dangereux .. Il avait déjà tuer ici et il adorait ça. Il prenait un pied monstre à tuer, cela l'amusait et il se sentait vivant. Ce n'était pas un besoin c'était juste un plaisir. Il s'approcha de toi.

" C'est toi Harlett Quinn, tu ressemble à la fille de cette photo .. A cmoins que ce soit ta jumelle .; si tu as une jumelle .. J'y pige que dalle à la génétique .."

Il lui passa la photo, en tout cas elle était agréable à regarder fallait l'avouer même trés agréable.. Il fit un grand sourire qui lui était typique le genre malsain un peu effrayant vu que Batman lui a pété ses dents mais ça il ne le sait plus. Il pense qu'il les a perdu dans une bagarre ou un truc comme ça.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   Dim 20 Nov - 7:41

"- Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ?"

Joe « Joker » Kerrigan & Harley « Crazy » Quinn

Harley était à présent à genoux devant les morceaux de sa batte lorsqu'elle entendit un craquement au sol venant de derrière elle. Elle se retourna et eut l'impression de se prendre un nouveau coup dans le ventre. C'était… lui. Elle ne savait pas comment il s'appelait, ni ce qu'il pouvait bien représenter pour elle, mais tout ce qu'elle savait c'était que cette personne faisait partie de son histoire et qu'elle revoyait souvent son visage. Elle n'avait pas imaginé le voir réellement un jour. Ou peut-être que c'était une hallucination, venant de sa part ce ne serait pas étonnant. Et ce sourire… rhooo il était vraiment à craquer. Un peu nerveusement, elle vérifia que ses couettes aux pointes colorées étaient bien attachées. Si elle avait eu un miroir, elle aurait probablement revérifié son rouge à lèvres, mais bon elle n'en avait pas.
Elle se rapprocha de lui, l'écoutant parler, et lui tourna autour sans pouvoir masquer sa curiosité.

Harley. Je m'appelle Harley. Et toi, qui es-tu ?

Elle se rapprocha de lui et, sans gêne, elle approcha son nez de son cou pour sentir son odeur, une odeur qu'elle trouvait réconfortante. Elle leva ses yeux vers les siens et caressa son visage du bout de ses doigts avant que son regard ne s'arrête sur la photo. Ils étaient tous les deux et semblaient… amoureux ? Elle attrapa la photo et la regarda avec intensité avant de le regarder de nouveau lui.

Où as-tu eu ça ? Et… si tu sais qui je suis, tu veux bien me le dire ?

Ses yeux se posèrent de nouveau sur sa batte qu'elle regarda avec tristesse. Maintenant elle regrettait son geste. Mais bon, elle pourrait sûrement s'en racheter une. Elle montra alors une de ses cuisses tatouées à l'homme.

C'est toi J ?

A vrai dire, elle avait énormément de questions. Non seulement à cause de ses tatouages, mais aussi à cause de son pseudonyme, car elle savait qu'auparavant elle s'appelait Harleen Quinzel, mais ne supportait pas qu'on l'appelle autrement qu'Harley Quinn. Peut-être que cet homme était enfin la réponse à toutes ses questions.  

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   Ven 23 Déc - 14:56

Joe était là à regarder cette femme en sachant trés bien qu'il la connaissait, il en mettrait sa main à couper puis la photo tout correspondait et il le savait fort bien puis il y avait ces pulsions qui s'éveillait en lui. Une passion qui pouvait se sentir dévorante et dangereuse en soi .. Il la regardait, elle était tellement sexy cela en était vraiment excitant et il adorait cette sensation si ennivrante et plaisante le faisait vibrer. Elle lui tournait autour et cela le fit doucement sourire alors qu'il la suivait du regard.

Ecoute petite reine moi je suis Joe Kerrigan, roi et maitre incontesté du poker, ma carte maitresse est le joker sans vraiment savoir pourquoi vu qu'il y a pas de joker au poker.

Elle sentait son odeur et bizarrement au lieu d'avoir peur ou de se méfier d'elle comme ferait tout bon citoyen normal, lui la trouvait désirable et plaisante , depuis son arrivé ici, il n'avait ressenti cela pour aucune femme. Il te regarda attentivement il en savait si peu sur elle. Il surveillait ce que tu faisais à la photo c'était quand même un élément de ces souvenirs quoi .. Bordel il avait envie de la gifler sans vraiment savoir pourquoi ..Était il fou? Il commençait à se poser la question mais bon ..

Alors on va commencer les choses doucement tu veux bien trésor? Alors réponse un à ta question un: Cette photo était dans ma poche .. Tu appartiens à mes souvenirs du passé et la seule chose que je sais à ton sujet et que j'étais ton patient mais comme je sais pas ce que tu fais cela nous avance pas plus ..

Il la regarda et vit son tatouage avant de le regarder distinctement, l'envie de la dévétir et de lui faire l'amour sauvagement lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde .. C'était bizarre comme pensée surtout en pleine air à la possible vue de tous. Etait ce fréquent dans leur passé ou était ce un fantasme à la vue de son passé qu'il n'avait jamais pu assouvir.. Sur cette photo, il semblait y avoir un tel amour entre eux .. Il était pas perdu mais il ne comprenait pas tous. Il retira alors son haut et pointa un H sur sa côte.. Il y a pas à dire cela faisait beaucoup de similitude pour qu'elle ne soit pas une partie de son passé. Il soupira alors pas franchement sûr de tout comprendre mais il se mit à éclater de rire d'un coup avant de se calmer .. C'était des tics qu'il avait parfois rire de tout et de rien sans raison ..

" Et donc je présume que c'est toi H .. Je suis sûr qu'on se connait et autant être cache .."

Il t'embrassa rapidement avant de se reculer.. Une action typique espérant rappeler au moins un peu de souvenir mais mis à part un goût qui ne lui était pas inconnu , il n'avait pas une forte idée de la chose. Il la regarda se demandant la réaction que cette jeune inconnue aurait face à l'action qui venait de se passer. Il s'attendait à tous et bizarrement il adorait ça.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   Ven 23 Déc - 16:39

Joe « Joker » Kerrigan & Harley « Crazy » Quinn

[color=#ff66cc]J'aime bien l'idée d'être reine, mais ne mets pas l'adjectif petit devant, ça gâche tout le plaisir.

Sans savoir réellement pourquoi, elle avait envie de jouer avec cet homme. Il semblait dangereux et c'était probablement ce qui lui plaisait le plus chez lui. Elle ressentait une attraction féroce entre eux d'eux, c'en était presque hypnotique. Mais il était aussi la clé de son passé et ça il ne fallait pas l'oublier.

J… Joe Kerrigan… Joe Ker… Joker ! C'est comme ça que l'on doit t'appeler, sinon pourquoi j'aurais « Joker » tatoué sur ma peau. D'ailleurs… il semblerait que je t'avais littéralement dans la peau.

Dit-elle en se mordillant la lèvres et jouant avec ses cheveux de manière très aguichante. D'ailleurs, cette chemise elle aurait bien aimé la lui arracher, mais ohlala… elle divaguait. Mais elle devait garder le contrôle, elle était une femme de pouvoir. Elle s'approcha de Joe et fit glisser ses ongles jusqu'au « H » avant de relever la tête vers lui.

Et apparemment, toi aussi tu m'avais dans la peau. Je dois dire que j'avais plutôt bon goût en matière de mecs.

Elle éclata de rire puis se recula. Elle devait réfléchir, il lui avait dit qu'il avait été son patient, ça avait forcément un lien avec toutes ses connaissances en psychologie. Bon, ok une psychotique psychiatre c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais elle l'avait uniquement fait pour essayer de se souvenir de quelque chose.

J'étais psychiatre ! Figures toi que quand je m'habille normalement, que je cache mes coloration et que je porte mes lunettes, je passe pour quelqu'un de relativement normal. Bon, c'est ennuyant à mourir, mais moi je n'avais pas de stupide photo !

Elle criait presque comme si c'était de sa faute qu'elle avait dû trouver ce boulot ridicule parce qu'elle n'avait pas eu de maudite photo à laquelle se raccrocher. Si cet homme était l'amour de sa vie, pourquoi elle ne se souvenait d'absolument rien ???
Puis elle se remit à rire, mais fut brusquement interrompu par un baiser. Pas n'importe quel baiser, un baiser pour lequel elle aurait sans aucun mal offert son âme au diable. Le retenant par la chemise, elle l'empêcha de reculer et prolongea le baiser. Lorsqu'elle se recula enfin, elle passa sa langue sur ses lèvres comme si elle savourait encore le moment.

Maintenant je sais pourquoi je refusais toutes ces avances… Je n'ai peut-être aucun souvenir mais je suis persuadée qu'aucun baiser ne peut surpasser celui-là...

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: - Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)   

- Poussiiiiiiiiiiiiin ! - Mr J ! - Mais… Si je me découpe le visage, tu ne me trouveras plus jolie… ? - Chère Harley, mais t'ai-je déjà dit une seule fois que je te trouvais jolie ? (ft. Le Joker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1