AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une situation étrange (ft. Barry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Une situation étrange (ft. Barry)   Sam 10 Sep - 15:18

❝Une situation étrange❞
Barry & Oliver
Suite à ma rencontre avec Buffy, j'avais pris conscience d'une chose importante, ou plutôt deux: je n'étais pas seul et l'arc n'est pas là avec moi par hasard, bien que mon essaie pour l'utilise était un véritable échec, j'ai décider qu'il restait en ma possession, tout comme ce costume assez bizarre. Ils avaient surement un lien, lequel je l'ignore encore, mais je finirai bien par découvrir pourquoi ils m'ont suivit jusqu'ici. Mon tour du centre ville continuer par le parc, même si en apparence il ressemble à des centaines d'autres, très certainement, je m'y sentais bien et cela me donner l'occasion de me poser quelques minutes pour savoir ce que j'allais faire ensuite. Sans logement et sans argent, je n'allais pas tenir bien longtemps. Le problème était que je n'avais absolument aucune idée de résoudre ses problème. En toute logique, pour avoir un logement, il me fallait de l'argent et pour avoir de l'argent, il me faut un travail et c'est là que ça bloque. Quel activité va bien pouvoir occuper mes journées ? C'était précisément pour cette raison que je me suis accorder quelque heure de pause, pour y réfléchir et peut-être même tester certaines chose. En espérant que cela me soit utile.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une situation étrange (ft. Barry)   Mar 4 Oct - 15:47

Changement d'environnement en perspective

Feat Harleen Quinzel

Barry s'était fait à sa nouvelle vie sur Amnésia, même si s'était vraiment difficile au début. Faut dire que les natifs n'acceptaient toujours pas les étrangers, pourtant le jeune héros faisait tout pour se faire accepter. Il sauvait la vie de gens chaque jours fictif ou natif. Mais rien à faire, ils avaient peur des étrangers, la seule personne qu'il avait réussi à parler, était un jeune photographe qu'il avait sauvé d'une étrange créature. D'ailleurs, d'où pouvait prévenir ces monstres, eux aussi venaient ils d'un autre monde ? C'est tout à fait possible mais comment auraient ils fait pour venir jusqu'ici ? Il marchait tranquillement dans les rues de la ville, ne sachant pas vraiment ou il allait. Il ne connaissait que très peu de personne et même si il connaissait quelqu'un de son ancienne vie, il ne s'en rappellerait pas du tout. Il alla alors au parc pour continuer à se dégourdir les jambes. Il marchait les mains dans les poches et regarda les différentes personnes qui se trouvaient dans le parc. Puis, un homme attira  son regard, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il avait déjà vu quelque part, mais ou ?

Peut être dans son autre vie, il connaissait cette personne, bon sang qu'est ce qu'il donnerait pour se souvenir de son passé. Pourquoi quand les étrangers perdaient leur mémoire quand ils arrivaient ici ? S'est vraiment un mystère qu'il sera difficile à résoudre, aucun fictif ne savait comment ils étaient arrivés et pourquoi ils perdaient tous la mémoire. Beaucoup de question trottaient dans la tête du jeune héros, mais il n'y avait aucune réponse. Revenons, à l'homme qui disait étrangement quelque chose à Barry, est ce qu'il devait aller lui parler ? Il n'y a pas de raison, il s'approcha alors de l'homme avec son sourire habituel.

- « Excusez moi, je ne sais pas pourquoi mais dés que je vous ai vu, j'ai étrangement l'impression de vous avoir déjà rencontré quelque part. Est ce que par hasard, on se connaît ? »

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Une situation étrange (ft. Barry)   Sam 12 Nov - 12:23

❝Une situation étrange❞
Barry & Oliver
Il me fallait rapidement trouver une solution à ma situation, parce que je ne vais pas pouvoir rester sans argent bien longtemps, cela me parait bien plus qu'évident, non ? Entre nous, quelle personne pourrait vivre sur le long terme sans aucunes pièces d'argent ou billet en sa possession ou sur un compte bancaire ? Personne, je ne le craint fortement. Durant mes petites promenade est mes réflexions, un homme vient à ma rencontre pour me demander si on se connaissait. Il m'étais étrangement familier, mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage. Était-ce possible que nous nous connaissions dans notre ancienne vie ? La seule façon de le savoir était de laisser faire les choses. Je le regardais et répondis alors a sa question.

"Ce n'est pas grave, vous ne me dérangez pas. J'ai également l'impression de vous avoir déjà vu avant, mais je n'arrive pas à savoir d'où et c'est très embêtant, comme pour vous j'imagine. Je viens d'arrivée sur l'île et je ne me souviens de presque rien. Je m'appelle Oliver Queen."

© Pando

H.J: Désolé pour ce retard..
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une situation étrange (ft. Barry)   Lun 16 Jan - 18:32

Une situation étrange

Feat Oliver Queen

Oliver Queen, Oliver Queen, ça lui disait vaguement quelque chose mais ou ça s'était un mystère, Barry ne savait plus rien. Il aimerait tellement s'en souvenir mais il avait l'impression que plus il essaye de chercher dans son passé plus il avait de forte migraine. Mais bon, il avait réussi à savoir comment il était devenu Flash, oh mais attend Oliver Queen, mais oui, s'était un ami à lui. Il travaillait avec Félicity et Diggle, il savait même que s'était l'Archer Vert. Il avait rencontré avant que l'accélérateur à particule explose et qu'il devienne Flash.

- «Maintenant, que vous le dîtes, je me souviens très bien de vous, on est ami, je vous ai rencontré lors d'une affaire à Starling City, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose pour vous. Tout d'abord, sans être indiscret, je peux savoir de quoi vous vous souvenez au juste ? »

Oui s'est vrai que c'est problématique d'être le seul à se souvenir de la personne concernée, mais bon qui c'est en parlant au fur et à mesure avec, ça va peut être lui raffraichir la mémoire. Il souvint aussi que s'était lui qui avait créer le masque vert de Green Arrow, il sourit alors à cette pensée, il préféra ne rien dire plus, Si il en disait trop, Oliver va le prendre peut être pour un fou, est ce qu'au moins il va le croire ? Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personne ici qui est au courant du nom de la ville natale de Oliver donc il ne peut que le croire.

- « Vous devez me prendre pour un fou, je suis désolé, je ferai mieux de me présenter, je m'appelle Barry Allen et avant d'arriver ici, j'étais de Central City. »

Puis, si Barry trouvait qu'il insistait trop par rapport à Oliver, il s'éloignerait sans rien dire pour ne pas trop le déranger. Il avait le souvenir que son ami n'était pas très comment dire, enfin il était tout le contraire de Barry, Oliver a toujours été renfermé, n'exprimant pas ces sentiments, il paraît froid au premiers abord mais quand on le connait bien s'était un chic type.

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une situation étrange (ft. Barry)   

Une situation étrange (ft. Barry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1