AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Changement d'environnement en perspective (PV Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Mer 7 Sep - 16:38

Changement d'environnement en perspective

Feat Harleen Quinzel

Le jeune homme avait envie de sortir un peu de la ville, il avait aussi envie de changer d'air et réfléchir un peu à tout ça, il commençait petit à petit à se souvenir de son passé mais beaucoup de chose lui manquait et restait aussi sans réponse. Il marchait tranquillement en dehors de la ville d'Amnésia, il ne savait pas vraiment ou allait, mais tout ce qu'il voulait en ce moment, s'était de se changer les idées et là ou il allait, lui importait peu. Il pouvait aussi facilement courir rapidement mais il en avait pas envie, il prenait vraiment son temps aujourd'hui. Quelques connaissances scientifiques lui sont apparues soudainement, à croire, que plus il vivrait sur cette île et plus il finirait par se souvenir de sa vie passée, du moins s'est ce qu'il espère. Barry continuait toujours de marcher tranquillement les mains dans les poches, regardant toujours devant lui le regard un peu vide. Mais il sortit deux minutes de ces pensées et remarqua qu'il a failli tomber d'une falaise, si il ne s'était pas arrêter à temps.

- « Pfiouuu la vache, un peu plus et je ressemblais à un sushis écrabouillé, heureusement que je suis sorti de mes songes avant, Barry ça t'apprendra à regarder ou tu mets les pieds au lieu de divaguer. »

Il se mit alors à soupirer, mon dieu qu'est ce qui lui arrivait, il devenait vraiment désespérant, il n'était pas comme ça avant, afin, il croit qu'il ne l'était pas avant, même ça, il n'arrivait pas à se souvenir quel caractère il avait dans son autre vie. Le fait d'avoir tout oublier, l'a complètement chamboulé et du coup, il a comme qui dirait perdu tout ce qu'il était. Comment refaire sa vie si il ne souvient pas de comment il était avant ? C'est vraiment très perturbant, tout ce qu'il sait, s'est qu'il doit être très intelligent, pour se rappeler certaines connaissances scientifiques mais après niet, il ne savait rien. Ahh si qu'il a un goût prononcé pour les blagues pourris, mais est ce une bonne chose ? C'est pas ça qui va lui rappeler qui il est. Est ce qu'il était Clown dans une autre vie, heu, ça serait alors un drôle de clown déguisé en tenue bordeaux moulante, même très moulante que par moment, il n'arrive même plus à marcher correctement. Bref, laissons les goûts vestimentaires bizarres de Barry de côté, il se demandait pourquoi il était là devant un gouffre, une falaise en gros. Lui même, il n'en savait pas trop, mais il était bien et il ne savait pas pourquoi mais cet endroit est un bon lieu pour réfléchir en paix, faut dire qu'il n'y avait pas un pèlerin aux alentours pour l'emmerder.

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 345
âge réel : 28
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Mer 21 Sep - 12:14

"Changement d'environnement en perspective"

Barry Flashouille Allien & Harley Crazy Queen

Est-ce qu'une personne telle qu'Harley Quinn se souciait de son passé ? Peut-être un peu. Non, en fait voir même beaucoup. Tout ce dont elle se souvenait c'était qu'elle s'appelait Harleen Quinzel mais Harley Quinn sonnait bien mieux à ses oreilles. Pour quelle raison ? Elle n'en savait rien. Mais comment avait-elle bien put avoir ce pseudonyme ? Que faisait-elle sur cette île pourrie ? Ça non plus elle n'en savait foutrement rien. Elle avait envie d'avoir un but plutôt que de tourner en rond. Enfin, elle s'en était fixé un à court terme, elle avait un désir ardent de luxe. Enfin non, pas vraiment de luxe. C'était plutôt une lubie, quand elle voulait quelque chose elle le prenait. Peu importe la méthode pour l'obtenir. Pour le moment elle squattait dans l'appart que lui avait prêté Maze. Mais premièrement, elle désirait quelque chose de plus grand. Et deuxièmement, elle adorait Maze, mais le fait qu'elle essaie d'obtenir plus qu'une amitié avec elle la dérangeait un peu. L'amour… oui, Harley était amoureuse rien que de l'idée d'aimer. Mais elle n'aimait pas Maze de cette manière là. Il manquait clairement quelque chose dans la vie d'Harley. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Alors pour donner le change, c'était bien pratique d'avoir deux identité. La police ne connaissait que son pseudonyme. En même temps, elle venait d'arriver sur l'île et n'était référencée nulle part. Alors se servant de son véritable nom, elle avait trouvé une place de psychiatre à l'hôpital psychiatrique de la ville. Pourquoi ? Harley était folle à lier, à n'en pas douter, mais la personnalité des gens la fascinait. Comme l'autre soir avec… machin, bon ok elle s'était totalement foutue de connaître son nom mais elle avait adoré essayé de l'analyser. Et puis c'était une occupation comme une autre ? Elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour se faire embaucher, mais apparemment elle avait quelques connaissances dans le domaine. Plutôt cool non ?
Alors oui, Harley se posait des questions, mais cela n'était pas vraiment visible. Elle passait son temps à sillonner l'île dans l'espoir de trouver quelques réponses, lorsqu'elle n'était pas en train de s'amuser… à sa manière. C'était la première fois qu'elle atterrissait aux falaises d'Amnesia, puisqu'elle n'avait pas encore eu le temps de tout visiter. Elle marchait dangereusement sur le bord de la falaise et, losqu'elle vit un homme non loin, qui en plus avait failli tomber dans le vide, elle voulut s'amuser un petit peu. Elle se rapprocha aussi doucement que possible, arriva par derrière et lui attrapa le bras en faisant semblant de le pousser dans le vide.

Bouh !

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Mer 5 Oct - 16:15

Feat Harleen Quinzel

Barry était toujours prés de la falaise, que faisait il ? Ben il pensait tout simplement, ça ne vous arrive jamais vous de penser ? Et ben si, alors s'est pareil pour le jeune scientifique, enfin scientifique s'est un grand mot, il se souvenait de quelques notions de sciences mais rien de plus. C'était bizarre quand même, d'avoir des bribes de son anciennes vies comme ça, ça restait encore un mystère pour lui. Est ce qu'un jour, il récupérerait tous ces souvenirs ainsi que toutes ces facultés ? S'était une question en effet, ça fait déjà quelques mois qu'il était arrivé ici et il avait la possibilité de créer des doubles de lui même avec sa vitesse. C'était une première depuis qu'il était arrivé ici, il avait déjà la faculté de courir vite, de courir sur l'eau et que sais je encore. Bref, revenons à nos petit moutons, bon il n'y avait pas là ou il se trouvait, s'était comment dire un peu désert, il n'y avait que lui et..la falaise. Qui d'autre aussi fêlé que lui, irait faire un balade ici ? Oui on se le demande effectivement, d'un côté, s'est pas comme s'il voulait être là, il se trouvait par hasard ici. Il ne faisait que continuer de marcher encore et encore, jusqu'à se retrouver devant le vide. Bon heureusement, qu'il n'était pas rester trop longtemps dans ces pensées sinon il serait tombé en bas et plop, un jolie petite crêpe.

Il n'avait pas remarqué qu'une fille à peu prés son âge était entrain de se balader prés de la falaise, tout comme lui. Apparemment, il avait trouvé quelqu'un aussi taré que lui pour se promener  dans ce genre d'endroit. Enfin, l'endroit le pire pour une promenade restait quand même le cimetière. Oui plutôt glauque comme endroit, qui irait là bas pour se balader, bref, s'est un peu hors sujet quand même ? Il sentit tout d'un coup quelque chose lui toucher le dos et le pousser, pas très fortement mais à peine. Barry partit alors en avant manquant un peu d'équilibre mais ne tomba pas, il était quand même à quelques centimètres du vide. Il se retourna et vit la jeune blonde, il s'avança un peu d'elle pour aussi s'éloigner un peu du bord.

- « Non, mais t'es dingue, j'ai failli tomber, à moins que s'était ton but ce qui ne m'étonnerait guère, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu n'es pas une personne tout à fait gentille, je me trompe. »

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Dim 9 Oct - 9:10

Harley l'avait un peu bousculé et retenu par le bras. Ce type n'avait vraiment aucun sens de l'humour. Elle éclata de rire et leva les yeux au ciel.

Oh ça va, je t'aurais retenu ! Il faudrait vraiment que tu songes à te détendre !

Elle s'assit sur le rebord de la falaise et regarda le vide qui s'étendait sous ses pieds. Elle balançait ses pieds d'avant en arrière, elle trouvait ça grisant. Elle adorait fureter avec le danger. Bon, elle n'était pas suicidaire non plus, fallait pas déconner.

Ce n'était rien qu'une plaisanterie. Domines tes peurs. Aller viens t'asseoir à côté de moi.

Elle tapota la pierre à côté d'elle. Elle sourit à sa question, « Tu n'es pas une personne tout à fait gentille, je me trompe. ».

On me dit souvent que je suis dingue. Peut-être que je le suis. Ensuite, définit gentil ? Pourquoi essaies-tu de catégoriser les gens ? Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Maintenant… je ne peux te dire si je suis une personne gentille ou non, je ne me souviens plus de qui je suis… Je ne me souviens plus de rien…

Bon, peut-être le fait qu'elle était arrivée sur l'île avec des armes ne la caractérisaient pas vraiment comme une « gentille ». Mais après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait en faire de ce qu'on pensait d'elle. Non, ce qui la souciait pour le moment, c'était le fait de ne rien savoir sur elle. Elle avait des envies, elle cédait à ses envies. Mais elle n'avait aucun but réel et c'était un peu perturbant, même pour quelqu'un de dérangé comme elle. Elle ne savait même pas si elle était la seule dans ce cas.

En réalité, le vide me donne un sentiment d'infini. Une infinité de possibilités. Suis-je née ici ? Qu'y a-t-il ailleurs ? D'ailleurs qu'est-ce qu'Amnésia ? Je me suis réveillée ici et… plus rien ! C'est vraiment rageant !

Elle ramassa des cailloux à sa portée et les lançait le plus loin possible avec toute la hargne qui coulait dans ses veines. Oh elle aurait pu s'amuser avec le pauvre lutin complètement paumé de la vie. Mais pour une fois elle n'en avait pas envie.

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Mar 15 Nov - 12:33

Feat Harleen Quinzel

Le jeune héros regarda la fille avec un sourcil en l'air, lui se détendre un peu, ben s'était le but au départ d'être venu ici, même si le lieu laisse un peu à désirer. Quel idée d'aller se changer les idées prés d'une falaise, ça tournait pas vraiment rond chez lui, mais vraiment pas. Il continua toujours de fixer l'inconnue sans rien dire de plus, il vit qu'elle s'assit sur rebord de la falaise et qu'elle laissait ces pieds se balançaient dans le vide. Elle voulait mourir ou quoi ? C'était très dangereux de faire ça, elle ne flippe pas de tomber ou quoi ? En tout cas, le jeune héros restait quand même loin du bord.

- « Heu, tu devrai t'éloigner du bord, tu vas tomber sinon et je suppose que tu n'es pas immortelle pour survivre à une telle chute. »

Il écouta alors ce qu'elle disait sur sa « gentillesse incarnée », qu'il ne devrait pas catégoriser comme il avait fait. C'est vrai que s'était pas du tout son genre de juger les gens comme ça, mais qu'est ce qui lui avait prit ? Il devait alors s'excuser auprès de la jeune fille.

- « Veuillez m'excuser, je me suis laissé emporter par mon jugement, je ne voulais pas vous offenser. Mais je crois qu'on est tous dans ce cas, du moins les étrangers, on ne sait plus vraiment qui on est et on ne se souvient plus du tout notre vie d'avant notre arrivée ici. »

Oui, ce n'était absolument pas son but d'avoir vexé cette jeune fille, en plus comme dit plus haut, ce n'était vraiment pas son genre d'habitude de juger aux premiers regards. L'inconnue se posait plein de questions, il en était de même pour lui quand il était arrivé sur l'île mais elles restaient sans réponse.

- « Je ne peux rien vous dire, car je suis dans la même situation que vous, j'ai quelques souvenirs de mon passé qui viennent de temps en temps à l'esprit mais s'est encore flou. Ce que je sais, s'est que je ne viens pas de ce monde mais je ne sais absolument pas comment repartir d'ici. Je pense que tous les étrangers qui atterrissement se posent les mêmes questions que nous mais savent pas comment s'y prendre. »

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   Jeu 24 Nov - 7:51

Harley leva les yeux au ciel face à la remarque du jeune homme. C'était vraiment un rabat-joie quelque peu ennuyeux. Dire qu'elle avait essayé d'être sympa pour une fois.

Il faudrait vraiment que tu apprennes à te détendre. Je suis assise, pourquoi veux-tu que je tombe froussard ?

Elle éclata de rire lorsqu'il s'excusa. Bon, finalement, il n'avait pas vraiment tort, elle n'était pas une sainte. Voyant qu'il ne venait toujours pas s'asseoir auprès d'elle, elle se leva et marcha juste au bord du précipice. Elle avait laissé sa batte sur le sol et avait sorti son pistolet. Il y avait écrit « Love » et « Hate » dessus. Elle se demandait bien quel genre de personne elle avait pu être par le passé. Ce qui était certain, c'était qu'elle ne devait pas vraiment faire partie de la catégorie des gentils. Elle regarda son arme un long moment avant de regarder de nouveau le jeune homme.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de te tirer dessus. Du moins, pas pour l'instant. Au fait, c'est quoi ton petit nom ? Même si je peux continuer de t'appeler froussard, je trouve que ça te va plutôt bien.

Elle fit tourner l'arme entre ses doigts et la rengaina. Elle soupira et regarda l'étendue d'eau qui lui faisait face tout en croisant les bras. Puis elle grommela.

Froussard et inutile… Personne n'est donc capable d'expliquer ce qu'il se passe ici ? Et d'ailleurs, quelle est cette ville ? Tout le monde vient d'ailleurs ou il y a au moins quelques personnes capables d'expliquer cela ?

Une fois de plus, un visage apparut dans son esprit, celle d'un homme. Elle ne savait pas qui il était, mais peut-être pourrait-il apporter des réponses à ses questions. Elle se tourna alors vers le froussard et plissa les yeux.

Comment on se tire d'ici ?

Elle voulait juste retrouver cet homme et, avec, ses souvenirs. Quel intérêt à rester sur cette île ? Elle avait le sentiment d'être prisonnière et cela l'insupportait. Elle devait trouver un moyen de partir. Et si le froussard n'avait aucune explication à lui donner, peut-être qu'il avait le même désir qu'elle. Ce n'était pas vraiment le genre de personne avec qui elle désirait se lier d'amitié, mais aux grands maux, les grands remèdes. Elle pouvait bien se comporter correctement le temps d'atteindre ses objectifs après tout.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Changement d'environnement en perspective (PV Harley)   

Changement d'environnement en perspective (PV Harley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1