AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 345
âge réel : 28
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Dim 4 Sep - 22:25

Je voulais juste vous remercier pour votre formidable accueil! C'est vraiment un plaisir d'être parmi vous et de pouvoir m'épanouir à travers mon perso! (Je me suis souvent sentie trop décalée dans pleins de RPG).

Bref! Tout plein de love dégoulinant! Je vous aime déjà!

:lech: :fesses: :fouet2: :sex: :keur:

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 106
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Dim 4 Sep - 22:56

XD ::3: :chat: ::3: :ange: :wings: :fouet: :reflechit: :bed: ::3:

#je suis contaminée
Sinon oui je crois que je t'aime aussi ^^

Contente que tu te plaise ici ! Moi je m'y plait tellement pas que j'ai déjà trois compte et aurait bientôt un quatrième...

*lui fait un bisou sur la joue avant de partir se cacher.*
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 7:01

Je suis super content de voir ce message et je dois t'avouer être ravi de t'avoir parmi nous parce que tu es ce qui manquait au forum! Sincèrement, trop content de revoir de la vie ici Razz
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 7:39

#adore contaminer les gens

:bisou:

Haaaaannnnn Buffy je trop émulsionnée! (C'est comme être émue mais avec plus de bulles!) Non sérieux c'est vraiment trop mignon! :coeur:

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 9:41

Rhooooo, c'est choupi tout plein :shinyeyes: :shinyeyes: :shinyeyes: Et ça fait vraiment plaisir à lire ! :fesses:
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 10:00

:fesses: :fesses: :fesses:

Vous habituez pas trop non plus!

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 12:32

:charge: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
MEMBRE

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 12:32

Je suis bien contente que tu te plaise ici ! Je t'avouerai que lorsque je t'ai proposer le forum j'ai eu une appréhension car en général les joueurs jouant sur Facebook ne pennent le temps de regarder les forums sous prétexte que c'est trop compliquer. Alors je suis très étonnée d'avoir rencontré quelqu'un comme toi qui a pris le temps de regarder le forum en posant de simple question et en ce débrouillant comme une grande ! En tout cas tu m'as largement surprise et c'est super ! Tu es le grain de folie qui manquer au forum Crazy Queen :calinou:
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   Lun 5 Sep - 15:18

Ouais mais ça c'est parce que je suis trop géniale! :mouton:

Non mais en vrai, quand je m'inscris quelque part c'est pas pour le faire à moitié. Alors oui j'ai trouvé ça super compliqué au début mais maintenant ça roule et c'est cool! :bong: :fight: :fesses:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)   

Petit moment bisounours d'Harley Crazy Queen (profitez ça va pas durer!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1