AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

La fugitive et la démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 106
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: La fugitive et la démone   Ven 2 Sep - 17:58

La fugitive et la démone
Harley et Maze

Chaque arrivé est différente sur cette île et celle d'une nouvelle tête ne fait pas exception. En effet, lors de l'une de ces ''promenades'' elle croisa une jeune femme assez excité qui venait de casser une vitrine pour se servir. Maze amusé par la situation réagis instinctivement et et lui pris le bras en l'emmenant avec elle jusqu'a l'une des maisons ou elle passait son temps la journée.

La jeune brune passait la voir de temps en temps, discutait avec elle ou lui ramenais de quoi s'amuser quand elle ne sortait pas. Hi, lovely one ! Décidément il suffisait qu'elle la voit pour penser au mille et un prochain coup à faire. Entre l'insouciance et le peps qu'elle dégageais c'était revigorant, sans doute presque autant qu'une partie de jambe en l'air. Elle sourit et lui tendis un petit paquet.

Automatiquement Maze se dirigea vers le bar et leur servit un verre à toute les deux. Alors, quelle crime adorable as tu commis en mon absence? Raconte moi tout ! Elle la regarda dans les yeux tel un jeu et finis par rire avant de boire son verre cul sec et de se resservir posant la bouteille en elle. Tu lâcherait totalement tes cheveux ? Pour le coup la démone s’étonnait de   voir coiffer ainsi.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 345
âge réel : 28
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Sam 3 Sep - 10:39

"Looks determine how many are after you. Charm determines how badly they want you. Cleverness determines what lengths they will to have you.
And mistery is what makes them stay."

Daisy Lovely Choupi & Harley Crazy Quinn

Hey ! Où tu m'emmènes ???

Qui se permettait donc de l'embarquer comme ça. Au début elle fut tentée de réagir, mais la femme était bien plus forte. Harley devrait attendre le moment propice. Mais ce moment ne vint jamais. Et fort heureusement. La blonde apprécia grandement cette femme du nom de Mazikeen. Elle aimait son caractère, sa franchise et… évidemment, son côté « vilaine fille ». Et puis en plus elle venait de lui fournir un endroit où loger quelques temps, elle n'allait vraiment pas s'en plaindre. Et assez rapidement, les deux femmes étaient même devenues amies. Ce qui n'était pas mal. Harley avait été un peu seule depuis son arrivée. Bon d'accord, elle venait à peine d'arriver. Mais elle n'aimait pas être seule quand même. Elle se disait d'ailleurs qu'elle ferait bien de recruter un peu. Elle était faite pour le luxe. Non mais sérieusement, vous imagineriez Harley Quinn en train de travailler vous ? Non, rien que l'idée était ridiculement risible ! Enfin, pour le moment elle s'occupait. Après tout, elle avait besoin d'une garde-robe. Alors elle faisait les magasins. Avec quel argent ? Non, non, en les dévalisant bien évidemment.

Ce jour-là, sa Daisy lovely passa la voir. Harley toute excitée, enfila une nouvelle robe qu'elle venait d'acheter. Elle avait bien l'intention de faire des ravages. Elle jeta son vieux chewing-gum par la fenêtre… qui tomba sur la tête d'un passant.

Oupsi…

Puis elle haussa les épaules en souriant et en mit un nouveau dans sa bouche. Elle attrapa le bras de Mazikeen afin qu'elles puissent sortir.

Allez on y va Crazy love !

Une fois au bar, Harley se prit un cocktail… enfin, plutôt plusieurs. Alternant les roses et les bleus. Elle en montra un bleu à sa nouvelle amie.

Tu ne veux pas en goûter un bubblegum ? C'est trop bon !

Des crimes ? Qu'avait-elle fait ces derniers temps ? Oh il n'y avait pas grand-chose à raconter… En tout cas rien de bien intéressant. En buvant une gorgée de son breuvage, elle haussa les épaules. Elle défit alors ses couettes et laissa sa tignasse blonde aux pointes colorées se relâcher dans son dos et secoua sa tête avec un sourire. Un homme était non loin en train de la dévorer des yeux. Harley fit alors un clin d'oeil à Harley et partit s'asseoir sur ses genoux. Elle passa un bras au dessus de ses épaules et de sa main libre elle caressa son torse avant de regarder Maze.

Il est chou tu ne trouves pas ? Ça donnerait presque envie… de le croquer.

Elle lui lécha alors le bout de l'oreille avant de la mordiller et éclata de rire alors que l'homme commençait à trembler de tous ses membres. Vraiment tous.

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Dim 4 Sep - 21:15

La fugitive et la démone
Harley et Maze

Leur rencontre avait été plutôt amusante selon le point de vue de Mazikeen, elle avait récupérer ''un petit oiseau égarer'' et lui avait trouver un lieu ou se cacher. Avec le temps elle avait développer une tel complicité que s'en était troublant. Leur réaction était comme complémentaire à croire qu'elle devinait les intentions de l'autre sans même parler. Harley enchaîna les cocktails tandis que Maze ne voyais que des proie potentiel dans la salle...

Elle fut tiré de son analyse lorsque la jolie blonde lui proposa de goûter le cocktail bleu dont elle raffolait. Raffolant de l'alcool elle ne pouvait dire non quand à goûter une nouveauté dans ce domaine. Elle porta alors le verre à ses lèvres sans jamais quitter la blonde des yeux. Le gout était surprenant et elle ne fut pas étonner quand au fait qu'elle l'adore. Elle réfléchis même à un mélange ''spécial Harley''.

C'est particulier, comme toi, mais contrairement et à toi on peut l'améliorer. Elle lui adressa un clin d’œil et se lécha les lèvres. Sa petite blonde préférer se leva en lui adressant un clin d’œil et alla à la rencontre d'un homme quelques peu surpris. Elle le taquina même si Maze avait l'impression qu'en réalité Harley cherchait à la taquine elle. Notre démone se leva donc et approcha à pas de loup.

Chou ? Et si c'était toi que je trouvais chou ? Elle pencha la tête en se mordillant la lèvre et en posant ses mains sur la taille de la jeune femme. Ne le prenez pas mal, mais...Elle vola un baiser à Harley et chuchota quelques chose à l'oreille de l'homme qui se mit à sourire de manière niaise. J'avoue qu'il est pas mal, on pourrais s'amuser un petit peu, non ? Maze leur pris une nouvelle tournée avec un cocktail différent chacun.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Lun 5 Sep - 17:06

"Looks determine how many are after you. Charm determines how badly they want you. Cleverness determines what lengths they will to have you.

Harley adorait sa complicité avec Mazikeen, elle trouvait la jeune femme pétillante, cinglante et folle à lier. Bref, comment ne pas apprécier ?

Pourquoi ? Moi je suis un cas désespéré c'est ça ? Bon… d'accord, peut-être bien !

Lorsque Harley avait rejoint l'homme, il n'y avait aucune intention sexuelle derrière. Elle avait juste eu envie de trouver un moyen de l'emmener à l'écart et… de s'amuser avec à sa façon. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsque Daisy vint poser ses mains sur elle. Donc, même si son amie était bien plus forte qu'elle, Harley la repoussa et lui lança un regard sévère.

Je peux savoir quel est ton problème Daisy ?

Elle n'avait donc que ça en tête ? En plus ça voulait dire quoi ce baiser ? Harley avait l'impression que son « amie » profitait de sa faiblesse et surtout de sa perte de mémoire. Ignorant totalement l'homme, qui avait une entrejambe grossissante à vue d'oeil, Harley remit ses couettes en place tout en prenant largement son temps.

Si c'est l'idée que tu te fais d'une soirée, je doute fort que nous ayons les mêmes attentes. Coucher avec toi ne fais pas partie de mes objectifs actuels.

Elle avait besoin de réponses à ses questions. Elle était venue ce soir pour s'amuser, se changer les idées et non se disputer. Elle se tourna de nouveau vers l'inconnu, fouilla ses poches sans aucune gêne et récupéra son porte-feuille ainsi que des clés de voitures.

Il va falloir que tu me montres où tu es garé mon chou.

Elle le leva en le tirant par le col et se dirigea vers la sortie du bar avec lui. Elle fit une sortie théâtrale en criant.

Comment as-tu osé faire ça à notre amitié ? Je pars !

Et elle… éclata de rire.

Code by Sleepy

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée. L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue. Tu penses que je suis une psychopathe. Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les meilleurs gens le sont. ⠇Harley Crazy Quinn
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Dim 2 Oct - 14:45

La fugitive et la démone
Harley et Maze

Décidément notre  miss Crazy était plutôt versatile, entre les moments ou elle se vexait, s'auto inculpait ou jouait Maze ne le suivait pas toujours. La démone était comme un chat et les autres était en quelque sorte des petites souris avec qui elle prenait plaisir à jouer et ce même si ils étaient plus ou moins ses amis. Harley ne faisait certainement pas exception, mais en même temps ça elle ne pouvait le savoir. ''Je peux savoir quel est ton problème Daisy ?'' Elle n'en avait pas vraiment, si ce n'est qu'elle avait besoin d'une échappatoire...

La jolie brune ressentait un manque qu'elle ne s'expliquais pas,un manque dont elle ignorait l'origine. Elle savait pertinemment que le sexe ne la détendrais pas, rien n'arrivait à la détendre, ni le malheur, ni la souffrance... ''Coucher avec toi ne fais pas partie de mes objectifs actuels.'' A quoi jouait-elle ? Si j'avais voulu coucher avec le je serais rester dans l'appart avec elle sans qu'il y ai le moindre témoin ou une quelconque personne gênante. Tu crois vraiment que je t'aurais emmener ici si ça avait pour coucher avec toi !? Oui, j'adore le sexe et je ne m'en cache pas et alors ?

Maintenant, la blonde décidait tout simplement de l'ignorer. Comment osait-elle lui faire ça sur une sorte de malentendu ? L'espace d'un instant tout devins flou et la démone vue un homme en face d'elle. Luci..fer ! Ses yeux changèrent en un instant et il la réprimanda plus pour la taquiner qu'autre chose. Ils s'embrassèrent et Mazikeen revint à la réalité. Elle tourna sur elle même assez troublée. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, étais ce réel ? Ça le semblait en tout cas, comme si c'était graver dans sa chair. Avait-elle connue cette homme ou cette créature ?

Elle aperçu une blonde au loin semblant s'adresser à elle et la suivis d'instinct comme si elle avait la réponse qu'elle voulait désespérément. Son rire...oui, c'était Harley, sa petite miss Crazy. Elle sortit à sa suite et l'attrapa par le bras alors qu'elle se dirigeais vers une ruelle sombre. Elle serra son bras mais repartis de nouveau, enfin en quelques sorte. Le dénommé Lucifer se tenais face à elle lui reprochant de se laisser un peu trop aller. Comment osait-elle laisser...Elle revint de nouveau à la réalité. Je...je crois que j'ai trop bu...dit-elle simplement. Elle mentait ouvertement, l'alcool n'avait jamais ce genre d'effet sur elle bien au contraire. Mais comment expliquer ce qui lui arrivait de manière compréhensible pour les autres ?
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Sam 8 Oct - 6:40

Oui, Harley avait une conception bien à elle des choses. D'ailleurs en était-elle elle-même consciente ? Rien n'était moins sûr. Elle aimait juste se donner en spectacle. Ce baiser ? Même si elle n'en voulait pas, elle s'en foutait éperdument. Elle même jouait souvent de ses attributs avec les mâles, mais jamais pour ce genre de raison. Elle ignorait pourquoi, mais chaque fois qu'elle pensait à son pseudonyme… Harley Quinn… Arlequin… elle avait le sentiment que quelque chose de vital manquait à sa vie. Peu importe qu'elle soit sur une île déserte ou à Honolulu, elle avait besoin de savoir d'où lui venait cette obsession. Et même si elle jouait de sa sensualité, le sexe ne l'intéressait d'aucune façon. Elle avait passé beaucoup de temps à regarder ses tatouages… « Puddin », un H et un J entouré d'un coeur et d'une flèche… H comme Harley, l'équation était assez simple. Mais qui était ce J dont elle semblait tant avoir été amoureuse pour avoir tous ces tatouages ?

Peu importe, ce n'était pas le moment des questions pour l'heure. A la réponse de la jeune femme sur le baiser, Harley leva les yeux au ciel.

C'est bon, arrêtes d'en faire tout un plat ! Je m'en fous totalement. Mais on a un bon ami là qui rêve de nous montrer son bel appartement très luxueux qui n'attend que d'être totalement ravagé après qu'il nous y est amené dans sa voiture de luxe.        

Elle regarda l'homme dans les yeux avec un sourire angélique, celui qui n'annonçait clairement rien de bon.                                              

Hein, c'est pas vrai ?

L'homme hocha la tête un peu fébrilement. Il chercha ses clés de voitures et les fit tomber au sol au moment où Daisy lui dit qu'elle avait trop bu. Sérieusement ? La soirée était déjà finie ? Alors que l'homme était à quatre pattes par terre, Harley posa son pied sur lui et s'accouda sur sa jambe tout en regardant la brune qui, effectivement, n'avait pas l'air dans son assiette. Même si Harley doutait que ce soit à cause de l'alcool. Elle repoussa l'homme du pied, le faisant rouler au sol et ramassa les clés avant d'appuyer sur le bouton.

Ding ! Ding !

Dit-elle avec un petit rire enthousiaste. Elle passa un bras autour de Maze et l'accompagna jusqu'à la voiture qui avait bipé. Elle s'installa ensuite place conducteur. Elle ne savait même pas si elle savait conduire, mais à vrai dire… bah elle n'en avait strictement rien à faire. Elle voulut reculer pour sortir et tapa la voiture arrière.

Oups !

Dit-elle avec un sourire. Puis elle haussa les épaules et commença à rouler à vive allure dans les rues d'Amnesia. Regardant à peine la route, elle jetait quelques coups d'oeil à Maze.

Mais je te préviens, je te ramène peut-être, mais tu vas devoir me trouver une excuse moins bidon que le fait que tu es « trop bu ». Je suis peut-être cinglée… enfin non, c'est sûr que je suis cinglée, mais je suis loin d'être une simple d'esprit. Et j'adore arracher les vers du nez aux gens. Alors vu que t'as gâché la soirée tu me dois au moins de vrais explications.

Code by Sleepy

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Jeu 13 Oct - 6:59

La fugitive et la démone
Harley et Maze

Mazikeen n'était vraiment pas au meilleur de sa forme, ses flashs bien que plaisant dans leur majorité était des plus étranges. Mais, le pire n'était pas de voir ces choses absurde qui se passaient, c'était surtout le fait que la jeune femme était sur de l'avoir vécu. Lucifer...c'était le nom par lequel elle l'avait appeler et auquel il avait répondu. Était ce un jeu entre eux, ou bien...Non ça ne pouvait pas être possible ou bien elle devenait aussi folle que sa nouvelle amie. L'idée la fit sourire, un sourire niais totalement désuet. Elle balança lentement sa tête regardant Harley extorquer la voiture dans laquelle elles ne tardèrent pas à monter.

La blonde savait-elle conduire ? Quel importance ? Cependant elle fut étonné de voir sa miss Crazy la regarder d'un air inquiet, cela ne lui ressemblait pas. Était-elle bizarre à ce point ? Malgré la situation Maze ne put s'empêcher de rire, un rire cristallin, tellement pur et dénuer de logique que s'en était à vous glacer le sang chez les gens normaux. En réalité c'était plutôt nerveux, mais ça ne l'empêcha pas de revoir cet homme... Mazikeen, tu es sur d'être un démon ? On dirait plutôt une enfant de chœur ! Va te faire faire foutre !!! Oups...Elle était déjà revenu et c'était Harley qu'elle avait insulté et l'autre arrogant, celui qui allait jusqu'a se prendre pour le diable en personne. Je..je suis désolé je.., je ne m'adressait pas vraiment à toi.

Elle revue ses yeux dans la première vision, sinon comment cela ? Cela elle ne pouvait l'expliquer pour le moment mais cela ne voulait en rien confirmer qu'il était ce qu'il prétendait être. Elle osa enfin jeter un oeil sur Harley qui ne semblait être d'une humeur radieuse. Oui je sais, je suis un peu bizarre aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'ai c'est étrange... Si la jolie blonde voulait une vrai explication eh bien elle devrait attendre car Mazikeen ignorait totalement ce qui lui arrivait. Son corps réclamait-il le sommeil dont la jeune femme n'avait jusqu'a lors jamais eu besoin pour tenir le coup ? Ou bien étais ce l'influence de l'île qui lui détraquait le cerveau ?
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Dim 16 Oct - 16:26

Harley avait bien vu ce sourire rêveur sur les traits de son amie. Mais elle se dit qu'elle devait être dans sa bulle. Après tout, la blonde l'était tout le temps. Parfois elle voyait les traits un peu flou d'une personne. Et ce qui pouvait sembler étrange, du moins étrange pour quelqu'un de normal, c'était que cet inconnu avait les cheveux vert. « Etrange » n'était pas un mot que pouvait vraiment utiliser Harley vis à vis des autres. Cependant, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais rencontré une personne ayant les cheveux d'une telle teinte. Et c'était plutôt voyant. Voilà qui était embêtant. Mais blondie ne pouvait clairement pas se défaire de cette image qui la hantait pratiquement tout le temps. La plupart du temps, cela se mêlait aux autres choses, ou voix, qui circulaient dans sa tête. Ça se « fondait dans la masse ». Alors pourquoi y pensait-elle maintenant ? A cause de ce sourire niais. Pourquoi ce sourire niais lui rappelait ce visage ? Aucune idée. Mais elle devait s'occuper de Mazie Daisy Choupi. Surtout qu'après son sourire niais, sa copine se mit à délirer toute seule. Que devait-elle faire dans ce cas là ? C'était elle la cinglée d'habitude. Oh et puis, peut-être que ça finirait par lui passer, comme pour elle.

Bon, Harley avait pris le volant et… maintenant elle était sensée faire quoi ? Elle avait fait ça un peu comme une mauvaise habitude, mais elle regarda à ses pieds les étranges pédales, le tableau de bord, et un air d'une totale incompréhension. Elle regarda Mazikeen avec un air de petit angelot pour demander de l'aide. Seulement, en retour elle se fit envoyer paître.  Harley hausse un sourcil.

Hein ?

Il lui arrivait quoi sérieusement ? Non, parce que même elle ne se comportait pas vraiment comme ça. On aurait dit… était entre deux mondes. Etait-ce si inconcevable ? La blonde n'en avait absolument aucune idée. Mais une chose était certaine, Daisy ne se comportait pas comme d'habitude.

Ok, je te ramène et on avise après. Essaies de te détendre.

Harley appuya sur des pédales un peu au hasard et recula dans le mur qui, heureusement, n'était pas loin derrière.

Oupsiiii… ma faute. Ça va aller. T'inquiète pas ma Daisy. Ça va aller.

Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer, puis elle se rendit compte que si elle ne se souvenait de rien, son corps, lui, avait le souvenir des mouvements. Elle se laissa alors totalement aller et réussit à avancer. Bon, elle roulait comme une dingue, mais bon on parlait d'Harley pas vrai ? Une fois stationnées devant l'appartement de Maizie, Harley descendit de voiture et lui ouvrit la portière pour l'aider.

Code by Sleepy

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Mar 1 Nov - 18:02

La fugitive et la démone
Harley et Maze

Mazikeen n'avais jamais ressenti une tel chose. Ses sentiments était confus tout comme le rapport qu'elle avait avec la réalité. Tout était devenu confus, elle ne savait plus si c'était la réalité ou un rêve. Qui était réel et qui ne l'était pas. Après tout la blonde comme l'homme semblait tout les deux ''réel''. La jeune femme se concentra et réfléchis pendant un long moment. Elle se rappelait enfin de la réalité ! La blonde était en fait le Docteur Linda Martin, la psy de l'arrogant.

Ce qu'elle ne s'expliquait pas en revanche c'était le changement de taille qui avait opérer en elle, physiquement et mentalement. Maze ignorait d'où lui venait ces connaissances pourtant elle en était presque sur à cent pour cent. J'ai une question docteur, pourquoi tout ces changements ? Elle accepta de sortir de la voiture tranquillement et la suivis jusqu'a un appartement spacieux. Depuis quand amenez vous vos client chez vous docteur, à moins que nous ayons une tout autre relation, j'ai quelques doutes.

Son esprit était si troublé qu'elle avait confondu les deux apparence du docteur enfin qu'elle l'imaginait différemment de la réalité. Seriez vous d'accord pour m'offrir un verre ? A moins que ce soit contraire à...Encore une fois elle le vue debout face à elle le reste s'effaçant complètement. Mazikeen ? Qu'a tu l'intention de lui faire subir cette fois ci ? C'est un vilain garçon, mais...Je suppose que je vous ait déjà demander, mais vous auriez quelques chose contre les hallucinations ?

Hmmm, et Lucifer...La démone frissonna en prononçant son nom, comme si elle scellait un pacte avec le diable lui même. Il continu à se prendre pour...Je..je sais que vous devriez éviter d'en parler mais...Lucifer tu dépasse les bornes ! Je ! Cette fois ci elle était rester entre les deux monde et pouvait voir à la fois le docteur et Lucifer. La blonde la regardait étrangement, comme si elle avait vu un monstre ou une créature venue d'ailleurs. Docteur, vous allez bien ? Vous me regardez bizarrement.

hors jeu : j'adore voir Maze un peu déranger, mais si tu veut revenir à un truc un peu plus sérieux hésite pas ,voir introduire autre chose. mp moi ou vas y directement.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Sam 12 Nov - 8:37

Bon, d'accord Harley avait eu une idée folle en postulant à ce poste de psychiatre. Elle ne savait même pas bien pourquoi elle l'avait fait par ailleurs. Mais de là à ce que Daisy l'appelle « docteur », il ne fallait pas déconner. Elle leva donc les yeux au ciel.

Il ne me semblait pas t'avoir dit que j'avais été engagée à l'hôpital psychiatrique. De plus, il me semblait qu'on était amies toi et moi. A moins que tu l'aies déjà oublié ?

Harley Quinn qui devenait une personne sensée et raisonnable, c'était vraiment un comble. Et puis c'était quoi toutes ces conneries qu'elle débitait ? Elle avait déjà oublié qu'elles venaient de sortir toutes les deux justement pour boire un verre. Oh et puis, peu lui importait, c'était sympa de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir des hallucinations pour une fois. Alors tout en montant vers l'appartement de Maze, elle lui répondit.

Désolée, j'ai toujours refusé de prendre les miens. C'est trop trippant les hallucinations.

Surtout que les siennes lui faisaient voir un visage absolument fascinant, qu'elle ne connaissait pas, mais qui l'intriguait vraiment.

Et si tu vois le diable en personne, ça c'est carrément trop trop cool ! T'as pris quoi avant de sortir ? Parce que honnêtement, je veux prendre la même chose !

Puis, ne faisant absolument plus attention aux délires de Daisy chouqui, elle chercha dans les poches de la démone les clés de l'appartement pour les y faire rentrer. Elle sautilla à l'intérieur et regarda autour d'elle en sifflant.

Quel luxe ! Il faut vraiment que je me fasse plus de thunes.

Et pas en tant que médecin bien sûr...

Code by Sleepy

(Plus sérieux ? T'oublies à qui tu parles ! Ahah ! Par contre juste, ne fais pas les réactions de mon perso. Harley serait vraiment mal placée pour flipper des hallus de Maze. On parle d'Harley là!)

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Jeu 17 Nov - 6:29

La fugitive et la démone
Harley et Maze

La brune essayait de reprendre le dessus et de remettre les pieds sur terre, de redevenir normal si elle l'avait été un jour. Pourtant la jeune femme avec elle ne l'aidait pas vraiment, ses réponses était légèrement décaler avec ses souvenirs, mais peut être que leur souvenir à toutes les deux était encore incomplet...Oh ! J'ai crue que...non laissez tombez, mais pourquoi postulez dans un hôpital alors que vous avez déjà votre cabinet ? Cela ne vous dérange donc pas qu'on se tutoie et que je vous appelle par votre prénom ?

La jeune femme était étonnée, depuis quand le docteur Martin avait-elle des hallucinations ? Et si c'était vraiment le cas comment pouvait-elle soignez des patient en étant dans un état second ? Le diable en personne ? Si c'était une hallucination ce serait bien, car cela voudrait dire qu'elle...Si, si et toujours si ! Tu devrais changer de discours Mazikeen, tu sais que je tiens à toi. Qu'est ce que j'avais pris ? Rien de particulier, si ce n'est des mois entier sans le moindre sommeil. Mais, je ne pense pas que tu puisse rester éveiller aussi longtemps.

Tu t’enthousiasme toujours lorsque tu rentres chez toi ou bien c'est juste pour m'impressionner ? Cette endroit est pas mal je dois l'avouer, mais j'ai déjà connu mieux. Elle ne mentait pas, l'endroit lui paraissait d'une banalité comparer à certains lieu de ses souvenirs. Maze prit un verre de scotch avant de se poser dans les canapés. Cette endroit serait parfait pour organiser une fête. Cette fois ci la jeune femme vit un autre homme, il la dévorait du regard et lui fit comprendre très rapidement ce qu'il désirait...Revenant à la réalité les joues rouges, elle se dit qu'il lui faudrait de quoi redescendre un peu.

Docteur Martin ?

hors jeu :pas de soucis, j'ai pas fais attention la dernière fois j'y veillerais à présent. C'est un truc que j'aime pas faire en plus...
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Jeu 24 Nov - 8:21

Non mais sérieux ma Chouqui, je sais que c'est cool de planer mais là il faut que tu arrêtes. Je suis Harley Quinn, ta copine. On est sortie boire un verre toutes les deux.

Le visage d'Harley se fit songeur jusqu'à ce qu'elle écarquille grand les yeux. Elle attrapa Maze par les épaules et la secoua.

Quelqu'un doit t'avoir mis un truc dans ton verre. Quoi que ce soit, ça doit être sacrément puissant ! J'en veux !

Dit-elle les yeux tout pétillant. Une fois dans l'appartement, elle partit servir deux verres de whisky et en tendit un à son amie avant de boire une longue gorgée dans son propre verre. Elle secoua la tête comme si elle essayait de se remettre les idées en place.

T'es encore plus cool que je ne l'imaginais. En tout cas, j'espère que tu te souviens au moins qui tu es. Moi je suis Harley et je ne suis pas ta thérapeute. J'ai postulé à l'hôpital parce que…

Elle fronça les sourcils comme si elle réfléchissait à la réponse, puis elle finit par hausser les épaules.

Bah en fait, j'en sais trop rien. Je ne me souviens de rien et j'ai l'impression que cet emploi pourrait m'aider à retrouver qui je suis. Et puis je dois avouer que ça m'amuse beaucoup de jouer au docteur ! Mais bon, c'est pas ça qui va m'enrichir. Mais avoir une double vie je trouve ça trop sexy ! Mais les patients que j'ai pour le moment sont ennuyeux à mourir. Ils entendent des voix, et alors quoi ? Moi aussi j'en entends ! Et je trouve ça amusant. Tout le monde semble l'air d'avoir envie d'une vie parfaitement banale et ennuyeuse. Sauf toi. C'est pour ça que je t'aime bien toi. Mais arrêtes de m'appeler Dr Martin, je déteste ça. Et, au passage, on est chez toi. Pas chez moi.

Elle partit s'installer dans le canapé et continua de siroter sa boisson en chantonnant. Puis elle leva la main comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important.

Au fait, je reste ici ce soir. Je préfère surveiller tes arrières vu que tu es complètement perchée. J'espère que ça va vite te passer parce que moi j'ai envie de m'amuser.

Code by Sleepy

( Pas de soucis! :69: )

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   Mer 28 Déc - 19:06

La fugitive et la démone
Harley et Maze

La jeune femme finit sa boisson et pencha la tête en arrière le verre tenant à peine entre ses doigts. Elle était comme ailleurs,mais se sentait revenir petit à petit. Ce n'était pas la première fois qu'il lui arrivait d'être un peu perdu, toutefois l'ampleur que prenait ''ses crises'' variaient. En général, elle se déclenchait lorsque sa mémoire était stimulé d'une manière ou d'une autre et l'aidait à acquérir des souvenirs.  La jeune brune repris la parole un peu plus dans la réalité et consciente de ce qu'elle venait de vivre ou plutôt de se rappeler.

Je ne plane pas, c'est cette fichue île qui nous manipule. Mazikeen ! Tu pourrais être à l'heure au moins une fois dans ta vie ! Ce n'est pas tout les jours qu'on devient un démon de rang supérieur...Pendant un moment elle réfléchit assimilant ce dont elle s'était souvenue, finalement ce fut la colère qui l'emporta lorsqu'elle rouvrit les yeux. Se redressant d'un coup elle explosa son verre sur la table basse sans pour autant le lâcher. Elle relâcha les miettes de ce qui était un verre il y a encore quelques secondes.

Ne t'inquiète pas, je vais bien. Cette pseudo crise est terminé et puis ça ne fait pas si mal. La démone retira les morceaux de sa main sans ciller, une sensation de douleur mêlée à du plaisir se faisant ressentir alors que quelques gouttes s'en écoulaient. Heureusement, que cela n'arrivais pas souvent en public. L'avantage avec Harley était sans doute son coté foufou, la soirée bien que bizarre avait presque été amusante. Enfin, avant que je ne comprenne ce que j'avais perdu en arrivant sur cette maudite île. Avant, que je ne sache qui j'étais vraiment et comment je m'était retrouver mépriser par de simple mortel...
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: La fugitive et la démone   

La fugitive et la démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1