AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Où suis je ? ~ Barry & Skye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Mar 12 Juil - 10:44

Barry ▲ SkyeOù suis je ? Skye venait d’atterrir sur l’île. Ca faisait environ 1 heure qu’elle marchait sur le sable fin à la recherche d’individu.

Elle venait à peine d’émerger et avait la tête comme si elle avait fait un mauvais trip la veille. Elle avait dans ses bras un ordinateur portable.  Ce n’est pas le plus récent des ordinateurs portables mais elle y avait une attache particulière. Dans l’une de ses mains se trouvait un 9mm, elle ne sait pas non plus à quoi ça lui servait avant. Était-elle une tueuse à gage ? Non, ça ne lui correspondait pas… Enfin c’est ce qu’elle pensait. Alors pourquoi avait-elle cette arme avec elle ? Elle ne savait pas, surtout qu’elle n’était pas fan d’arme à feu.

Pourquoi n’avait elle pas de souvenir ? Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi... Pourquoi… Tant de questions qu’elle se pose à l’heure actuelle lui donnent la migraine. Elle ne savait son prénom Skye, et encore si c’était bien son véritable prénom. Elle avait comme une certitude au fond elle, cette certitude que ce n’était qu’un pseudo. Elle avait également une autre certitude, celle de ne pas être comme tous les autres. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu’elle était spécial, qu’elle n’était pas normal. Si ça se trouve elle était une alien humanoïde. Elle souriait à cette pensée, au moins elle n’avait pas perdu son sens de l’humour c’était déjà ça.

Elle continuait de marcher sans vraiment de but précis si ce n’est de trouver quelqu'un. Tiens justement voilà quelqu'un, un jeune homme au loin. Elle hésita pour s’en approcher. Oui, elle craignait les gens. Elle ne savait pas pourquoi. C’était encore une interrogation sans réponse.

Elle décidait de s’assoir sur l’un des rochers qui longeait la plage pour réfléchir à quoi faire. Elle n’avait qu’un ordinateur sans valeur ainsi qu’une arme à feu et était dans un endroit qu’elle ne connaissait pas sans savoir qui elle était. Elle pensait être seulement dans un mauvais rêve et se réveiller dans la réalité qui était sa vie. Elle ferma les yeux et les rouvrit pensant qu’un nouveau décor s’offrirait, mais non toujours le même sable fin, cette même étendu d’eau bleu turquoise, ces mêmes rochers… Elle soupirait, décidément c’était ça sa nouvelle réalité.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Mer 13 Juil - 5:56

Où suis je?

Feat Daisy Johnson

Ca faisait un mois que Barry était arrivé sur cette île, il avait réussi à se souvenir de vrai nom et une partie de son passé, mais toujours rien sur la manière dont il a eu ces pouvoirs. De plus, pourquoi avait il ce costume sur lui ? Est ce que par hasard dans son autre vie, il était considéré comme un héros ? C'était sûrement ça mais bon il ne s'en souvenait pas du tout. Il avait vraiment l'impression d'avoir perdu la moitié de ce qu'il était et la moitié de sa vie. Il ne savait plus comment être et comment réagir. Faut dire, ce n'est pas évident d'arrivée dans un endroit qui vous aie complétement inconnu et d'être qui plus est amnésique. De plus, il se sentait un peu de trop sur cette île, ces habitants n'acceptent pas trop les étrangers, comme si ils avaient fait exprès d'attérir ici. Genre « Bonjour, je suis un vrai emmerdeur alors je viens sur cette île pour vous emmerder justement. » Non mais un peu de sérieux, il n'arrivait pas à expliquer ce phénomène et il pense qu'il ne le fera pas d'aussitôt. Il avait déjà réfléchit à tout ça sur le lit de son petit studio mais il ne trouva aucune réponse, il ne lui venait que des questions en tête.

Il décida de se lever et de prendre finalement un peu l'air, ayant marre de rester toujours chez lui enfermé. Il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait pas tenir en place, il devait bouger, il ne supportait pas resté planté là sans rien faire à attendre que le temps passe. Il sortit alors de son petit studio et marcha alors dans les rues de la ville pour commencer. Puis, il décida de se diriger vers la plage, là ou tout avait débuté. Peut être qu'il trouvait un indice lui permettant de retourner chez lui ou bien retrouver un peu de sa mémoire. Comme on dit qui ne tente rien à rien, bref, le jeune homme alla tranquillement à la plage se dégourdir un peu les jambes. Il faisait beau aujourd'hui, s'était un temps idéale pour aller se balader. Il marchai les mains dans les poches sur le sable et regarda autour de lui pour voir si il ne voyait pas quelque chose d'inhabituel. C'est là qu'il vit une jeune femme qui a l'air complètement perdu. Devait il aller lui parler ? Faut mieux car elle semblait vraiment perdu. Il s'approcha alors d'elle doucement et lui sourit gentiment.

- « Excusez moi ? Vous venez juste d'arriver ? Je peux vous aider peut être ? »

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Dim 7 Aoû - 17:58

Barry ▲ SkyeOù suis je ? La jeune femme était complètement perdu dans ses pensés à la recherché de souvenir quand le jeune homme la sortis de ses pensés en lui demandant si elle venait juste d’arrivée et si il pouvait l’aider.

Skye… Oui c’était tout ce qu’elle se souvenait, donc Skye était méfiante au premier abord, elle ne sait d’ailleurs pas pourquoi elle l’est mais c’est instinctif. Mais le jeune homme avait raison de lui proposer son aide, elle en avait grandement besoin.

- Oui je viens d’arrivée et je crois avoir fais un mauvais trip hier je me souviens de rien

Ca y est, la jeune femme pensa immédiatement qu’il allait la prendre pour une folle. Quoi que, c’était peut être ce qu’elle était, elle en savait trop rien. Elle regardait alors son ordinateur qui était sur ses genoux puis releva le regard vers l’homme qui se tenait face à elle avant de dire.

- Je sais je vais paraître complément barge mais je me souviens de rien sauf de comment je m’appelle, et encore ça sonne plus comme un pseudonyme qu’autre chose.

Et oui, Skye n’arrivait pas à remettre le nom sur autre chose que ça. Elle n’arrivait pas à ravoir sa véritable identité. Elle rajouta ensuite.

- Je m’appelle Skye et vous ?

Autant essayer de faire connaissance avec le jeune homme se trouvant devant elle si il ne fuit pas après ce qu’elle vient de dire.

- Et ou sommes-nous au juste ? Dans une dimension parallèle ?

Elle rit doucement à sa propre bêtise. Oui, elle avait une imagination débordante au point d’inventer ce genre de chose. Mais c’était comme si elle savait que ça pouvait exister mais son esprit refusait de savoir pourquoi. Cela frustrait un peu la jeune femme. Mais comme à son habitude elle ne fit rien paraitre sur son visage qui restait plus ou moins souriant.

© 2981 12289 0
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Lun 29 Aoû - 18:13

Où suis je?

Feat Daisy Johnson

Le jeune garçon regardait toujours la nouvelle venue, oui elle paraissait affolée et perdue, comme il était lui même quand il arriva sur cette île étrange. Sauf qu'il n'avait pas eu la chance d'être tombé sur quelqu'un pour l'aider dans ces premiers pas dans ce lieu inconnu. Barry sourit gentiment à la jeune fille, elle disait qu'elle avait eu un trip et qu'elle ne se souvenait de rien.

- « Alors là, on devait être deux dans ce cas là, car quand je suis arrivé ici aussi, je me rappelais pas non plus qui j'étais et ou j'étais. Je vous rassure, vous n'être pas seule à ne pas vous souvenir de vôtre passé. Mais, je peux vous aider à vous retrouver, je suis déjà passé par là, sauf que moi j'ai du me débrouiller un peu seul. »

Le jeune héros sourit encore en écoutant Skye, dire qu'elle était folle, elle ne l'était pas, alors lui aussi l'était, comme il a dit plus haut, ce qui arrivait à l'inconnue, lui était aussi arrivé. Apparemment, elle se souvenait d'un pseudo et pas de son vrai nom, s'était vraiment bizarre d'habitude, on connaissait d'abord le vrai prénom et après le pseudo, si toutefois il y en avait un.

- «Vous n'êtes pas barge, comme je l'ai dit plus haut, on serait deux dans ce cas là, car moi non plus, je ne connais pas très bien mon passé, je sais mon prénom et que j'ai quelques facultés hors de commun mais rien de plus. »

Il ne savait pas quoi rajouter de plus, il devait lui même se présenter par politesse, s'était la moindre des choses. Il lui tendit la main doucement et lui afficha encore un sourire tout gentil. Il voulait être le plus accueillant et le plus agréable possible pour que la jeune fille ne se sente pas rejeter.

- « Je m'appelle Barry Allen, je suis ravi de faire ta connaissance Skye, ne t'en fait pas, je vais t'aider à t'intégrer sur Amnésia., et si on est dans une dimension parallèle, je pense que effectivement, s'est le cas mais je n'en suis pas sur, aucun des étrangers se souvient comment ils sont arrivés ici. Alors on peut rien affirmer sur ça pour le moment malheureusement. »

Bon, s'est vrai que le jeune héros ne pouvait pas répondre aux questions de la jeune fille car il était lui même perdue et n'avait pas tout les réponses du moins pas encore mais ça ne serait tarder. Il ferait tout pour retrouver ces souvenirs et ce qu'il était avant. Il voudrait savoir comment il a eu ces pouvoirs et pourquoi ? D'ou venait ce costume de héros ? Est ce que dans son autre vie, il était un héros ? Ca non plus il n'arrivait pas à se souvenir, c'est pour cela qu'il devait chercher au moyen de se souvenir et il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie aussi d'aider les autres à en faire de même.[/b]

- « En tout cas, je sais pas vous, mais moi je recherche à retrouver mes souvenirs, trop de choses en moi reste sans réponse, ainsi du comment et pourquoi nous sommes ici, je suis sur que s'est pas un hasard qu'on est là. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette intuition. »

PNJ DU FORUM

PROFILmessages : 71
âge réel : 22
RPG

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Ven 28 Oct - 14:55

Oh non ! Vous avez été tiré au sort et malheur à vous, Shadow vient donc se payer une petite visite ! Qu'est-il et que veut-il ? Personne ne le sait ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il met le bazar partout où il passe ! Et c'est à votre tour d'en payer les frais !  :6:

Plus loin d'où a lieu votre petite conversation, une bande de motards se sont tranquillement réunis pour fumer de l'herbe et profiter du soleil. Ils ne font aucunement attention à vous et c'est probablement mieux ainsi, leurs blousons arborant un nom d'un gang local sans grand envergure, mais qui pouvait causer quelques problèmes par ci par là. C'est alors qu'une puissante bourrasque sortie de nulle part, et semblant dotée d'une vie propre, fait se renverser plusieurs de leurs motos, faisant même basculer l'un des motards tranquillement assis sur la sienne. Un grand fracas se fait entendre, impossible de l'ignorer. Les motards ahuris, regardent autour d'eux. Et croisent votre regard. Plus particulièrement celui complètement perdu de la brunette Inhumaine. 1+1 se fit dans leur crâne, impossible de cacher le fait que vous n'êtes pas d'ici. Les sangs s'échauffent, rapidement, tous les motards étaient tournés dans votre direction, semblant peu à peu se décider d'un commun accord que vous êtes les responsables. Et tandis qu'ils se dirigent vers vous, une ombre étrange s'éloigne et finit par disparaître.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Sam 12 Nov - 17:35

Barry ▲ SkyeOù suis je ?  La jeune femme l’écoutait. Elle n’était pas rassurée de savoir qu’elle n’était pas la seule à être atterrit ici comme après une soirée trop arrosée.  L’homme était persuadé de pouvoir aider Daisy à pouvoir surmontée ça car il était passé par la lui aussi. Bien que l’inhumaine ne lui fasse pas confiance elle n’était pas contre un peu d’aide.  Elle l’écoutait attentivement, il avait l’air d’en savoir plus qu’elle sur se qui était en train d’arrivé.

Alors comme ça lui savait son prénom. Au moins il était plus avancé qu’elle. Elle ne savait qu’un pseudonyme. Elle cherchait d’ailleurs quel était son vrai prénom mais rien ne semblait revenir en tête pour le moment. Il se présenta à son tour et lui tendit la main. La jeune femme mit quelques microseconde avant de lui saisir par politesse et afficha un sourire également pour ne montré aucune hostilité envers lui.

Barry semblait vouloir aider l’inhumaine. Mais Skye n’était pas de cet avis. Bien qu’elle avait besoin d’aide c’est sure, la jeune femme n’était pas prête à le suivre où à lui faire confiance. Par contre il ui indiqua qu’ils se trouvaient sur une île du nom de Amnésia. Tien ça sonne comme Amensie, comme c’est étrange… Il n’avait pas l’air d’en savoir bien plus sur le sujet qu’elle d’ailleurs.
Skye finit par répondre.

- Si on n’est pas les seuls à être atterrit ici avec une partie de notre passé effacé, oui ça ne dois pas être une coïncidence.

Elle réfléchit avant de dire.

- Je suis atterri avec ça sur la plage dit elle en lui  montrant son ordinateur ainsi que son arme.

- Au vue de ça, d’après toi on peut me faire confiance ?

Elle lui sourit, elle voulait le charrier et lui faire croire qu’elle était une terroriste ou quelque chose y ressemblant. Si ça ce trouve c’était vrai mais elle s’en rendait même pas compte. Pas le temps d’y réfléchir qu’un grand bruit se fit entendre. Skye tournait la tête et vit un tat de motos renversé au loin par une bourrasque de vent. Elle croisa d’ailleurs le regard d’un des hommes qui semblait lui en vouloir. Elle se tourna vers Barry avant de dire.

- Eu… Je crois qu’on ferai mieux de partir

Bingo, la jeune femme  n’avait pas tord. Il aurait mieux fait de partir en effet car le groupe d’homme commençait à avancer vers eux. Par reflexe, ou par stupidité, la jeune inhumaine mit sa main sur son arme prés à la dégainé si jamais. Elle avait tellement les yeux rivée sur le groupe d’individu, qu’elle n’aperçoit pas la silhouette s’éloignant d’eux.

© 2981 12289 0
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Mer 18 Jan - 14:30

Où suis je?

Feat Daisy Johnson

Barry regardait toujours de la jeune fille, apparemment elle avait du mal à lui faire confiance, ce qui était compréhensible. Il était lui aussi passé par là quand il était arrivé sur Amnésia mais contrairement à elle, il a du se débrouiller seul et sans aide. Alors, il ne voulait pas que celle ci est du mal à s'intégrer ici. Mais il comprenait que ce n'était pas facile de donner sa confiance à un inconnu.

- « Je peux comprendre que s'est difficile pour vous de donner vôtre confiance, mais je peux vous assurer que j'étais comme vous, je suis apparu quelques mois avant vous sur cette plage, je ne savais plus rien de ma vie. Et ça doit être la même chose pour vous j'imagine. »

Le jeune coureur écarlate ne voulait pas non plus insister, si elle ne voulait pas de son aide s'était pour une bonne raison et ce n'était pas facile de faire confiance au premier venu. Puis, elle lui montra l'arme. Apparemment, celons elle, elle n'avait pas l'air digne de confiance avec le flingue qu'elle avait.

- « Oh vous savez, ce genre de chose me dérange pas, et si vous êtiez une terroriste un truc du genre, vous m'aurez surement fait du mal déjà. Hors ce n'est pas le cas pour le moment. »

Bon, Barry savait qu'elle essayait de le charrier, mais il entrait quand même dans son jeu, mais quelque chose attira son attention, des motards semblaient regarder vers eux. Le jeune coureur écarlate les regarda et se demandait ce qu'il voulait. Ils avaient fait quoi pour que ces gentils messieurs les scrutèrent d'un air étrange. Apparemment, la jeune étrange semblait paniqué, il se mit devant elle pour la protéger et regarda les hommes approchaient d'eux. Il mit la main sur l'arme de Daisy comme si il voulait la rassurer qu'elle n'aurait pas besoin de ça et que s'était trop dangereux. Le jeune héros regarda encore les motards qui n'était qu'à quelques mètres.

- « Oui, messieurs, on peut vous aider ? Vous cherchez quelque chose ? »

Si jamais, ça tournait Barry, pourrait les assommer à un éclair avec sa super vitesse, il n'avait pas peur d'utiliser ces pouvoirs devant la jeune fille et encore moins devant ces guignols. Il attendit alors la réponse de ces gros mastodontes.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   Mer 5 Avr - 11:33

Barry avait beau dire ce qu’il voulait, Skye ne lui ferai pas pour autant confiance. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait déclencher en un claquement de doigts. Elle avait une méfiance naturelle des personnes, c’est comme si quelque chose de son passé lui avait forgé cette carapace. Elle n’aurai sans doute jamais la réponse. Il avait beau lui aussi être atterrit sur cette île sans souvenir, cela n’aide pas l’inhumaine à lui faire confiance. Mais au moins elle ne le prenait pas pour une barge c’était déjà ça. En plus il avait des facultés… Cela intriguait la jeune inhumaine. De quelles facultés parlait il ? Pas le temps de ce poser la question que les individus les importunèrent.

Elle se tapa le front lorsque Barry les interpella. Mais quel boulet pensa t’elle. Ce n’était vraiment pas le moment de faire ça. Elle sortit son arme, vérifia alors le chargeur et vit que celui-ci était plein. Bon voyons voir si elle savait encore s’en servir. Si elle l’avait sur elle c’est qu’elle savait s’en servir non ? A moins que c’était juste dissuasif… Mais alors pourquoi l’avoir chargé ?

Ni une ni deux, l’inhumaine la pointa alors sur le groupe d’individu pas du tout rassurée face à l’arme à feu qu’elle tenait dans les mains.

- Voyons voir s’ils font toujours les fiers... dit elle plus pour se donner du courage que pour leur faire peur.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Où suis je ? ~ Barry & Skye ~   

Où suis je ? ~ Barry & Skye ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1