AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
messages postés : 55
âge réel : 22

Message(#) Sujet: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine Lun 12 Nov - 12:22

L'emménagement commence enfin.
Belle & Jasmine

Le grand jour était enfin arrivé. J’avais tellement hâte. J’allais enfin emménager avec Belle. Ça faisait déjà un petit temps que je la connaissais et puis l’une comme l’autre, on n’avait pas les moyens d’avoir chacune un appartement. Alors autant en prendre un pour deux. Certes c’est vrai que j’étais une princesse, que j’étais riche. Mais ça c’était quand j’étais encore à Agrabah. Depuis que j’étais à Oblivion, c’était totalement différent. J’avais toujours ma tenue de princesse que j’adorais, j’avais toujours tout un cas de bijoux, mais c’était tout. Toute la richesse qui pouvait me rester. Ça faisait à peine quelques jours que j’étais là, ma vie était vraiment très différente de celle que j’avais pu avoir à Agrabah. Là-bas, dans mon ancienne vie, j’avais toujours été enfermé à l’intérieur du palais sans avoir le droit de sortir. Je n’avais donc encore eu aucun ami, sauf Rajah mon tigre que j’adorais plus que tout. C’était mon seul ami. Alors d’un côté, j’étais aussi contente d’être arrivée à Oblivion même si je ne savais pas pourquoi ni comment c’était possible. Au moins ici, je pouvais bien sortir comme je le voulais. Comme je le souhaitais. Je pouvais enfin respirer. Je n’avais plus mon père dans les pattes. Bon même si je ne savais pas ce qu’il était devenu et que ça pouvait un petit peu m’inquiéter, ça me permettait de me changer les idées, de me sentir mieux.

On avait déjà visité l’appartement avec Belle, et aujourd’hui on venait donc y apporter nos affaires. Bon, je n’avais pas grand-chose puisque je n’avais plus vraiment d’argent. Alors on avait bien fait de s’installer ensemble. En plus Belle était une fille très gentille, très charmante. Elle était de bonne compagnie. Je l’aimais bien. On s’entendait bien toutes les deux. Alors j’étais contente que cette colocation soit faite. Et puis surtout de ne pas habiter seule ici, de ne pas être seule tout simplement. Puisqu’il y avait personnes d’autres dans mon entourage, Belle était la seule personne proche que j’avais. « Enfin le grand jour. Tu es prête ? » Demandai-je donc à la jeune femme brune à mes côtés, le sourire aux lèvres quelques cartons entre les mains.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Belle
messages postés : 112
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine Mer 14 Nov - 15:36

Belle & Jasmine

Belle était à Oblivion depuis deux ans. Elle vivait assez bien sa nouvelle vie dans ce monde étrange. Mais une seule chose lui manqué, son père. Il était la seule personne que la jeune femme regretté dans son ancien village. Mais au moins son rêve de grande ville s'était réalisé. Elle avait de quoi voir du pays à Oblivion. Aussi, elle travaillait dans un domaine qui lui était chère vu qu'elle était bibliothécaire. Pour une amoureuse des livres comme elle, c'était passionnant de travaillait au milieu d'un nombre important d'ouvrages aussi différents les uns que les autres.

Et puis, il avait Jasmine. La première personne à laquelle Belle s'était attaché. La jeune femme s'est toujours bien entendu avec la princesse. Elles ont beaucoup sympathisé toutes les deux et sont devenus des amies très proches. Alors quand Belle chercha un appartement, en ayant marre de ne pas avoir des chez elle, elle proposa à Jasmine de venir vivre avec elle. Ce serait beaucoup plus sympa de vivre toutes les deux que d'être seule. Et puis aucune des deux n'avait les moyens de se payer seule un logement.

Le grand jour était enfin arrivée. Heureusement les deux jeunes femmes n'avaient pas grand chose. De plus, elles avaient louer l'appartement meublé en grande partie. Et elles avaient commandé le minimum vital, comme leurs lits, qui leur avait été livré et installé la veille. Il ne leur restait plus que leurs affaires personnelles qu'elles avaient emmenés grâce à une camionnette qu'elles avaient loués. Jasmine prit alors quelques cartons avant que Belle n'en face de même. Elle tourna la tête vers la princesse quand cette dernière lui adressa la parole en souriant. La bibliothécaire lui sourit à son tour avant de lui répondre :

"Bien sûr que je le suis. Et toi ?"

Elle laissa à la princesse le temps de lui répondre avant de partir avec les cartons en direction de l'appartement qui se trouvait aux deuxième étage. Elle les posa dans le salon et se tourna vers Jasmine qui arrivait à son tour. Elle lui sourit et lui dit :

"Heureusement qu'on n'a pas beaucoup d'affaires, je me vois pas faire le voyage pendant des heures."

Emi Burton

Jasmine

Message(#) Sujet: Re: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine Ven 16 Nov - 16:05

Belle & Jasmine

J’allais enfin emménager dans un appartement, dans l’appartement que j’allais partager avec Belle. J’avais hâte. C’était une toute nouvelle vie qui allait s’offrir à nous. C’est clair que cela allait me changer de mes habitudes au Palais de mon père où je n’avais même pas le droit de poser l’orteil à l’extérieur. Avant d’arriver à Oblivion, ça faisait bien trop longtemps que je l’avais plus vu la lumière du jour. Pouvoir respirer l’air frais sur mes cheveux. Alors franchement, ça me changeait. Cela allait me changer. J’étais bien contente de pouvoir emménager avec Belle, cette dernière était la première personne que j’avais rencontré à mon arrivée ici et on s’était rapidement lié d’amitié toutes les deux. Alors vivre ensemble, je trouvais ça logiquement finalement parce que même si on pourrait croire me voyant que j’étais riche, je n’en avais pas les moyens de me payer un appartement à moi toute seule à Oblivion. Et puis, je trouvais ça mieux de vivre avec quelqu’un, pour éviter d’elle seule. J’avais été seule pendant tellement de temps, à part à voir mon père, alors j’en étais bien contente.

Les cartons en main, on avançait donc vers l’appartement. Je demandais tout sourire à la jeune femme à mes côtés si elle était prête à emménager. « Depuis le temps que j’attends ça, j’avais hâte. » Lui dis-je donc l’air enthousiaste. On avait déjà emménagé un petit peu l’appartement au niveau des meubles, il nous restait plus qu’à y mettre nos propres affaires. Nos affaires personnelles. « Ça va me changer de ma vie d’avant. » Dis-je donc à la brune en y pensant, avec un sourire dessinait sur mes lèvres. On entrait donc à l’intérieur de l’appartement, il était au deuxième étage. Ça va, cela aurait pu être pire quand même. « Oui c’est clair. Heureusement qu’on voyage léger. » Répondis-je donc à Belle avec un petit rire. C’est vrai qu’à nous deux, on n’avait pas beaucoup d’affaire et c’était tant mieux. On n’aurait pas besoin de faire 30 allers-retours entre la camionnette et le deuxième étage où se trouvait notre appartement. « On va être bien ici, je le sens. » Rajoutai-je, ayant posée le carton que j’avais entre les mains sur la table avant de pouvoir aller en rester d’autres. Heureusement qu’on n’avait deux fois rien.

Emi Burton

Jasmine
©️endlesslove.

Belle
messages postés : 112
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine Lun 26 Nov - 9:42

Belle & Jasmine

Belle était tout excitée par cette journée. Elle allait enfin avoir son chez elle et elle allait partageait son logement avec la personne dont elle était la plus proche : la princesse Jasmine. Elle n'aurait jamais imaginé que la petite paysanne qu'elle était pourrait devenir amie avec une princesse surtout d'excellentes amies. Enfin bon... Le plus chiant dans un déménagement, c'était le transport de cartons lourd. Les deux jeunes femmes prirent de quoi faire un premier voyage avant que Jasmine demande à son amie si elle était prête. Belle lui avait répondu à l'affirmatif avant de lui retourner la question. La princesse lui répondit qu'elle l'était aussi ce qui tira un beau sourire à la française. La brune lui dit ensuite que ça allait la changer de sa vie d'avant. La châtain eu un sourire amusé en lui répondant d'un ton taquin :

"Tu m'étonne. Ça doit être aussi grand qu'une seule pièce de ton palais."

Belle ne risquait pas de vexé la jeune femme, car cette dernière savait parfaitement qu'elle plaisanté. Les deux jeunes femmes montèrent au deuxième étage de l'immeuble avant d'entrer dans l'appartement. La française pausa ses cartons dans le salon avant de se tourner vers Jasmine pour lui adresser la parole. Elle lui dit qu'elle était contente de ne pas avoir beaucoup d'affaires, car elle ne pourrait pas faire des voyages comme ça très longtemps. La brune eu un petit rire en confirmant les paroles de Belle et en lui disant qu'heureusement elle voyageait léger. La châtain eu un léger rire à son tour avant de dire :

"Ça, c'est clair."

Jasmine posa son carton sur la table tout en s'exclamant qu'elles allaient être bien ici. Belle lui sourit avant de lui dire :

"Je le pense aussi. Et puis, en plus, on sera toutes les deux. Donc tout ira bien."

La jeune française s'étira doucement avant de dire :

"Bon... T'es prête pour un autre voyage ? Je pense qu'on peut tout monter en trois, voir quatre voyage maxi. Non ?"

Emi Burton

Jasmine

Message(#) Sujet: Re: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine Jeu 29 Nov - 16:19

Belle & Jasmine

Depuis que j’étais arrivée à Oblivion, c’était bien la première fois que j’avais tellement hâte de quelque chose. Habiter avec quelqu’un, sur avec une personne comme Belle, je savais que cela allait être très simple. On attrapait donc les deux premiers cartons qui était dans la camionnette. Je ne pouvais donc m’empêcher de dire que cela allait bien me changer de ma vie d’avant. C’est clair qu’un palais comparé à ça, ça n’avait rien à voir. Mais au moins je préférais vivre dans un endroit comme cela où je savais que je pourrais être heureuse contrairement à avant, où je n’avais même pas le droit de mettre le bout du nez dehors. J’avais toujours vécu comme une prisonnière. « Oui, c’est clair. Mais au moins, je vais avoir le droit de sortir maintenant. Et ça, ça n’a pas de prix. » Dis-je donc à la jeune femme qui était à mes côtés. Et rien qu’à imaginer tout ce que j’allais pouvoir faire, je ne pouvais m’empêcher de sourire de plus belle à cette idée. Je pourrais décider seule de ma vie à présent, et c’était toujours ce que j’avais voulu mais que mon père ne voulait pas entendre.

Comme je le disais à Belle, heureusement qu’on voyageait léger toutes les deux. On n’aurait pas beaucoup d’aller-retour à faire parce que c’était tout de même épuisant à force. D’ailleurs elle était bien d’accord avec moi. C’était une toute nouvelle vie qui s’offrait à nous, alors j’étais certaine qu’on allait être bien dans ce nouvel appartement. Et puis avec Belle à mes côtés, c’était encore mieux. Je n’avais jamais vécu seule et je ne le voulais pas, alors heureusement que la jeune femme était là et que nous nous entendions très bien toutes les deux. Cela avait été un réel coup de chance de tomber sur elle quand j’étais arrivée à Oblivion il y a encore de ça seulement quelques jours. « Oui, ça j’en suis certaine. C’est vraiment parfait ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire, j’étais vraiment sincère. J’eus un petit sourire en coin avant de lui répondre. « C’est parti ! Oui, je pense que ça devrait aller pour tout monter si on se débrouille bien. » Lui dis-je donc, tout souriante avant de descendre de nouveau jusqu’à la camionnette. « Oui, ça devrait aller. » Dis-je en examinant les cartons qui restaient à l’intérieur de la camionnette. « Après il nous restera à tout déballer pour enfin être chez nous ! » Bon c’est sûr que l’emménagement n’était jamais reposant, mais c’était marrant de faire ça, surtout en charmante compagnie, c’était plus agréable à réaliser. Et puis une fois tout déballer, on pourra enfin se sentir vraiment chez nous. Tout sera refait à notre sauce.

Emi Burton

Jasmine
©️endlesslove.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine

L'emménagement commence enfin ft. Belle&Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1