AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Un démon dans l'ombre ❞
Invité

Message(#) Sujet: Question ! Lun 5 Nov - 7:15

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que je cherche un forum où me remettre à écrire
et cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum ! Il y a beaucoup de chose à lire mais chaque fois, je me pose la même question, j'hésite et finalement, je décroche !

Stop le suspens ! Voilà ma question !

Depuis que je suis tout jeune, j'ai créer un personnage sur un forum rpg. Puis, de ce personnage, j'ai créer une famille tout autour pour finalement, créer un univers et enfin, un projet de livre ! Seulement voilà je bloque un peu en ce moment et j'aimerais écrire sous les traits de mon personnage histoire de libérer mon esprit.

Donc voilà, sachant que sur ce forum vous ne chercher que des personnages déjà existant est-ce que je peux emmener mon propre personnage ?

Voilà voilà :69:
Revenir en haut Aller en bas
MODO
modération
messages postés : 135
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Question ! Lun 5 Nov - 7:41

Bonjouuur o/

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté au forum, ça fait plaisir **

Ensuite, malheureusement, non, on n'autorise pas les univers inventés. Cependant, les perso inventés sont acceptés dans les univers existants. Je ne peux donc que te conseiller d'adapter ton personnage dans un univers existant qui se rapprocherait le plus de celui que tu as crée.

En espérant que tu trouves ton bonheur ! Si tu as d'autres questions, surtout, tu n'hésites pas !

Courage pour ton projet de livre ! :34: :59:

Message(#) Sujet: Re: Question ! Lun 5 Nov - 10:06

AAAAAAAAAAAAAH D'accord, donc c'est réellement libre finalement, une fois qu'on a compris ça !!!!

Merci !!
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 1194
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Question ! Lun 5 Nov - 10:21

Coucou :132:

Tout a été répondu, mais n'hésite pas à nous détailler ce que tu veux faire, si jamais tu n'es pas certain(e), on pourra toujours voir ensemble :23:

❝ Un démon dans l'ombre ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question ! Lun 5 Nov - 10:52

Hmmmm, en faite mon personnage à toujours était un voyageur, il aime les nouveaux mondes, les nouveaux univers. Donc, finalement, je peux le tirer de n'importe quelle histoire. Il suffit juste que j'en choisisse une et que je dise qu'il vient de cet univers là.

Je crois que la toute première fois que je l'ai joué, c'était soit sur un forum Charmed, un Démon. Donc, je peux repartir depuis cet univers là, comme un retour au source avant d'intégrer l'histoire du forum !
MODO
modération
messages postés : 135
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Question ! Lun 5 Nov - 12:07

Oui c'est tout à fait possible que tu fasses cela ! L'univers Charmed a été introduit sur le forum en plus, ça te fera déjà quelques liens !

Message(#) Sujet: Re: Question ! Sam 10 Nov - 12:28

Bon, je suis à deux doigts de craquer.

J'ai une dernière petite question.

Est-il toujours possible de créer un personnage, dans un univers qui existe déjà ? Mais qui n'est pas encore représenter sur le forum ? Désolé de vous embêter !
Connor
FONDATRICE
messages postés : 26
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Question ! Sam 10 Nov - 23:13

Re-Bonjour :23:

Oui, c'est possible de créer un personnage inventé dans un univers existant, même si celui-ci n'est pas encore représenté sur le forum ! Cependant, si tu prévois créer un personnage avec un lien avec les personnages dudit univers, il faudrait nous en parler avant pour voir si c'est possible :23: Nous sommes très ouverts à ce sujet, on tente de laisser autant de liberté que possible aux joueurs, mais nous préférons voir si cela n'entre pas en trop grande contradiction avec l'univers d'origine !

N'hésite pas si besoin :132:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Question !

Question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1