AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANTASTIC BEASTS — Newt Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 23
âge réel : 16

Message(#) Sujet: FANTASTIC BEASTS — Newt Scamander Jeu 1 Nov - 13:07

Newt Scamander
Nom Scamander.
Prénom(s) Newton Artemis Fido.
Surnom(s) Newt, il est surtout appelé par son surnom.
Âge 29 ans.
Naissance 24 février 1897.
Nationalité Anglais.
Race Sorcier.
Statut social Au choix.
Emploi/Étude Magizoologiste.
Sexualité Au choix.
Univers Fantastic Beasts.
Célébrité Eddie Redmayne.
Points importants
— Newt entre à Poudlard en 1908. Il est envoyé à Poufsouffle.
— Il éprouve rapidement une grande affection pour Leta Lestrange avec qui il partage sa passion pour les animaux magiques. Avec le temps, ils tombent amoureux.
— Leta crée un gros accident avec les animaux magiques qui met en danger la vie d'un des élèves. Par amour pour elle, il prend la responsabilité de l'accident et se fait renvoyer.
— En grandissant, il voyage beaucoup et devient magizoologiste, il étudie les animaux magiques qu'il fait vivre, parfois illégalement, dans sa valise.
— En 1926, il se rend à New York où il est uniquement de passage car il veut se rendre en Arizona pour libérer Frank. Mais ses plans sont un peu chamboulés lorsque sa valise s'ouvrit et laissa s'échapper ses animaux dans New York.
— Il montre à un non-maj que les sorciers existent, il s'agit de Jacob.
— Il se met à la recherche de ses animaux avec Jacob.
— Un obscurus se manifeste et Newt essaie de le raisonner comme il peut. Avec tout cela, Percival qui poussait l'obscurus à bout se fait arrêter, il s'avérait que c'était en fait Gellert Grindelwald.
— Après avoir libérer Frank, il repart en bateau. C'est à ce moment qu'il est emmené à Oblivion avec ses créatures.
— Il arrive en même temps que Nelson, son niffler qui s'est transformé en humain avec sa venue.
— Cela fait un peu plus de deux mois qu'ils sont à Oblivion.

A approfondir par le joueur, tout le reste est libre.
Liens
★ Nelson Scamander #1 Neslon est son niffler. Ils entretiennent une relation de "je t'aime moi non plus" même si au fond, ils savent partager des moments de douceur. Nelson est un peu destructeur et Newt doit souvent passer derrière lui pour arranger tout. En arrivant à Oblivion, Nelson est transformé en humain et c'est pas vraiment facile au début. Il se voit donc d'éduquer Nelson comme un vrai garçon et non un petit animal. Il lui apprend les bonnes manières et à bien se tenir, il lui a même donné son nom de famille pour qu'il se fonde plus facilement dans la masse. Entre eux se développe une relation père-fils, même si le sang n'y est pas.
modèle appartenant à Oblivion

professional stealer
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 23
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: FANTASTIC BEASTS — Newt Scamander Jeu 1 Nov - 13:19

Salut, toi qui jettes un oeil à mon scénario!
Sache que je n'ai pas beaucoup d'exigence mais je donne des petits renseignements ci-dessous:

Avatar: Pas négociable, j'aimerais garder celui du film!

Histoire: Comme dit dans le scéna, ce sont les points à garder, le reste est libre et au choix! De même que pour sa sexualité et tout ça, je laisse libre. Faites de lui votre personnage à vous!

Lien: Non négociable, mais on peut en discuter et le changer sur quelques petits points si vous le souhaiter !

Niveau et activité: Je n'ai pas besoin de Victor Hugo ou Molière, juste de quoi rp et une réponse régulière me va totalement!

Merci et au plaisir de te voir le jouer :69:

professional stealer
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

FANTASTIC BEASTS — Newt Scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1