AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 216
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel Jeu 1 Nov - 8:38

Depuis quelques temps, Willow bossait à l’Institut en tant qu’intervenante. La disparition de son ancien employeur l’avait énormément attristée et l’avait plongée dans un certain état de confusion. Ainsi, de la même manière qu’ils étaient arrivés ici, ils pouvaient disparaître, tout bonnement ? Où allaient-ils ? Étaient-ils toujours en vie ? Tant de questions, peu de réponse, et c’était terrifiant ! Mais mieux valait se concentrer sur l’instant présent. Elle avait aidé la directrice du nouvel institut à organiser une rencontre d’informations. Tout établissement un tant soit peu scolaire avait besoin de ce genre d’événements. Et ça leur permettrait de rencontrer de potentiels étudiants, des nouveaux collègues, ou simplement de répondre à des questions et des inquiétudes.

Les lieux se voulaient accueillants, il y avait déjà plusieurs pensionnaires, étudiants et membres du personnel. Les cours étaient actifs. Bref, les lieux étaient tout à fait fonctionnels et remplissaient leur but premier : protéger les leurs, des créatures de toutes horizons, qui ne cherchaient qu’un endroit sûr. La sorcière était bien décidée à faire tout son possible pour être à la hauteur et guider ceux qui en avaient besoin comme elle le pouvait, et elle-même pouvait trouver, lorsqu’elle en ressentait le besoin, un havre de paix en ces lieux. Où elle pouvait souffler. Et voir Tara. Elles avaient besoin de temps pour se redécouvrir, et il était préférable qu’elles ne sautent aucune étape, quitte à ne pas vivre ensemble. Pas pour l’instant.

La rouquine se promena dans le hall, discutant par ci, par là, avec quelques personnes. Il y avait beaucoup de mondes, que ce soit des pensionnaires déjà installés, quelques professeurs, des étudiants, mais surtout des nouveaux venus. Elle chercha Ashley du regard mais ne la trouva pas. Elle allait probablement se pointer plus tard et prendre la parole, en tant que dirigeante des lieux. Elle continua à faire le tour et à discuter.

Rappel des participants : @Willow Rosenberg, @Ashley Halliwell, @Chris Halliwell, @Merlin Palydris, @John Marlott, @Lena Wells

Sujet explicatif : par ici

Règles : aucun ordre de passage, vous postez quand vous voulez ; on ne met personne de côté ; on évite de tout faire péter  :72:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wells
FONDATRICE
messages postés : 245
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel Sam 10 Nov - 22:34

Quelle merveilleuse idée qu’était cet institut ! La jeune sorcière n’était pas du genre à chercher volontairement la compagnie des autres, mais cela lui faisait du bien d’être entourée par des personnes comme elle. Nul besoin de se cacher. Et elle pouvait parler librement et avec passion de la magie, qui l’émerveillait encore plus à chaque jour. Elle avait toujours été très autodidacte. Le décès de ses parents l’y avait un peu obligé. Elle avait néanmoins pu évoluer à son rythme, pour finalement trouver un mentor en la personne de Magnus Bane, puis en intégrant l’institut. Elle n’y était pas depuis très longtemps et elle n’y habitait pas, ayant élu domicile chez le sorcier, qui le lui avait proposé. Elle suivait aussi quelques cours en ville. Mais le reste du temps, elle le passait à étudier ici.

Ce fut donc d’un air intéressé, mais restant en retrait, qu’elle était venue s’installer dans un coin du hall, confortablement assise sur un sofa, son cahier à dessins sur les genoux, ouvert à la page qu’elle était en train de noircir. Parfois, elle se laissait aller à dessiner des paysages ou quelque chose qui avait pu capter son regard, mais la plupart du temps, ses cahiers étaient gribouillés de sorts de son invention, de pentagramme pour de potentiels rituels magiques et de sigils. Son regard alternait entre la page qu’elle était en train de noircir de coups de crayon et ce qui se passait autour d’elle, cherchant des visages familiers. Elle n’était pas très sociable, mais elle n’était pas contre la possibilité de rencontrer des gens partageant la même passion qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 183
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel Aujourd'hui à 11:24

*Cela faisait longtemps, très longtemps que Loumia ne s’était pas décidé à vouloir quitter cette ville. Oblivion, aujourd’hui, n’était plus vraiment une menace. Cependant voilà, son meilleur ami Louis n’était pas présent et sa famille non plus. Elle n’avait plus de nouvelles de Peter ou encore moins de Lauren. Elle se sentait un peu isolé en ce moment. Elle s’était donc mise à nouveau à la recherche d’un moyen de partir. Cette forêt était grande. Peut être était il la bien caché quelque part ? Qui sait ? Tant qu’elle ne connaissait pas tous les recoins de celle-ci, elle n’abandonnerait pas. C’est donc avec cette motivation qu’elle partit à l’exploration des lieux. Elle faisait des roulades en essayeant de ne pas se prendre les branches voulant s’amuser. Quand au bout de quelques heures de marche, elle s’arrêta. Un château se dressait devant elle. Il était immense et devait receler quelques secrets bien gardé de quoi oublier son isolement sans doute. Elle souria et passa la porte d’entrée. Si l’extérieur était magnifique, l’intérieur l’était tout autant. Elle ouvrit la bouche en grand émerveillé comme si elle était une princesse allant au bal du prince pour la première fois.

Toute à son observation et son ébahissement, elle continua de marcher sans savoir vraiment où elle allait vu que tout était nouveau pour elle. Après quelques temps, elle ouvrit la porte de la salle où était Lena et Willow. Elle avait d'abord découvert les cuisines même si c'était plus bas et revenait donc avec quelques petites choses à manger qu'elle avait "empruntés" ou plus proprement parler, voler. Si on lui demandeait pourquoi ? Elle vous aurait sans doute sorti un truc du style "Ce n'est pas ma faute, c'était devant mes yeux et je n'ai pas pu résister. Il ne faut pas tenter quelqu'un qui a faim c'est de l'injustice n'es ce pas ?" Cependant, voilà, la jeune femme avait toujours faim.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - Intégration de l'Institut surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Event 1] Soirée d'intégration
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Institut surnaturel-
Sauter vers: