AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daryl Dixon
messages postés : 341
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 9:46

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jodie Holmes qui est dans l'équipe Serpendard.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Katniss Everdeen qui est dans l'équipe Gryffondor.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Damon Salvatore qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Ce qui fait un total de 7 points.

Merci !

ADMIN
administration
messages postés : 126
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 10:32

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Sam Whinchester & Sam H. Winchester qui est dans l'équipe Poufsouffle & Gryffondor.

Ce qui fait un total de 3 points.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 2299
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 10:34

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jason Lee Scott qui est dans l'équipe serdaigle.

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Zatanna Zatara qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

Faye Chamberlain

messages postés : 183

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 11:35

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Lydia Martin qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Ginny Weasley qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Quinn Harper qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Caroline Forbes qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Ce qui fait un total de 12 points.

Merci !

messages postés : 2308

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 16:32

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jonathan C. Morgenstern qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci !

Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

messages postés : 1001

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 17:13

Bonjour !  :69:  :3:

Mon équipe est Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Jean Grey qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Faye Chamberlain qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci ! :102:

Badge o/:

Oliver Queen
messages postés : 66
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 17:24

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Caroline Forbes qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Faye Chamberlain qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Felicity Smoak qui est dans l'équipe Gryffondor.

Merci !

PS : j'ai Simon aussi qui arrivera bientôt dans les comptes de points :113: :113:

messages postés : 2299

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 18:02

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Dean Winchester qui est dans l'équipe serpendard.

Merci !

Faye Chamberlain

messages postés : 85

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 18:49

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Dean Winchester qui est dans l'équipe serpendard.

Merci !

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

Lydia Martin
messages postés : 442

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 7 Nov - 20:01

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Stiles Stilinski qui est dans l'équipe serpendard.

Merci !

Lydia Martin

Tara Maclay
messages postés : 93

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 5:10

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Luna N. Johnson qui est dans l'équipe Aucune équipe.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Ashley Halliwell qui est dans l'équipe Gryffondor.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Piper Halliwell qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Ce qui me fait un total de 5 points.

Merci !

Diana Meade
messages postés : 67

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 10:33

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Tara Maclay qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !

Diana Meade
A quoi sert la magie si on ne peut pas sauver les gens qu'on aime ? ©️endlesslove.

messages postés : 20

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 11:01

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Lily L. Potter qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !
messages postés : 62
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 16:09

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jim Hopper qui est dans l'équipe aucune équipe.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Shanna Da Costa qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci !

What doesn't kill me better run.
Simon Lewis
messages postés : 11

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 16:26

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Loumia C. Ryan qui est dans l'équipe poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Raziel qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Alexander Lightwood qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !
Derek Hale
messages postés : 48

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 17:04

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Cora Hale qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

Derek Hale
©️endlesslove.

messages postés : 551

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 8 Nov - 18:15

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jean Grey qui est dans l'équipe serdaigle.

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Judy Hopps qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

messages postés : 110

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 8:09

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Katerina Petrova qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Quinn Harper qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Derek Hale qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Piper Halliwell qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Merci !

"La lumière que je porte en moi. Ainsi que l'amour, la gentillesse, la foi, aurons raison de toi. Retourne d'où tu viens. Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre. Avec ton énergie mortifère. Tu as perdu cette guerre."
FONDATRICE
messages postés : 4

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 8:39

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Apolline Homster qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !
messages postés : 61

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 10:48

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Katerina Petrova qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Caroline Forbes qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Quatre qui est dans l'équipe Serdaigle.

Mon équipe est Gyffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Maisie Lockwood qui est dans l'équipe Serpendard.

Merci !

Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 702

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 12:28

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Annabeth Chase & Percy Jackson qui sont dans les équipes de Serdaigle & Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Damon Salvatore qui sont dans les équipes de Poufsouffle.

Ce qui fait un total de 6 points !

Merci !

messages postés : 34

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 17:27

Bonjour !

Mon équipe est serdaigle.
Je viens recenser cette réponse envoyée à Tris qui est dans l'équipe gryffondor .
Je viens recenser cette réponse envoyée à Barry Allen qui est dans l'équipe aucune équipe.
Je viens recenser cette réponse envoyée à Diana & Annabeth qui est dans l'équipe gryffondor & poufsouffle .
Je viens recenser cette réponse envoyée à Baelfire qui est dans l'équipe serpendard.

Merci !
messages postés : 1001

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 9 Nov - 23:17

Bonjour !  :155: *avant que j'oublie de recenser ces perso xD *

Je viens recenser cette réponse envoyée à Sam Winchester qui est dans l'équipe poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Raziel qui est dans l'équipe serpendard.

Merci ! :74:

Badge o/:

Raziel
MODO
modération
messages postés : 45
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 10 Nov - 6:55

Bonjour !

Je viens recenser cette réponse envoyée à Sherlock Holmes qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Isabelle Lightwood qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Simon Lewis qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Alexander Lightwood qui est dans l'équipe gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Dean Winchester qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Ciaran Farrell qui est dans l'équipe Serdaigle.

Total de : 16 points

Merci !
Director of the Institut
messages postés : 701

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 10 Nov - 9:29

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Magnus Bane qui est dans l'équipe serpendard.

Merci !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !

Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant