AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 1194
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 31 Oct - 18:50

Défi RP de novembre ❞  

P
uisque ça avait été bien apprécié, voici un nouveau défi RP, en équipe !  :31: Il vous avait été possible de vous inscrire en avance pour savoir votre équipe, si vous désirez vous inscrire, il vous faut poster dans ce sujet (vous pouvez vous inscrire n'importe quand durant le défi rp !)

Objectifs et récompenses

Cette fois, pas de palier à atteindre, puisque le mois de novembre est tout de même chargé pour certain ! Non, l'objectif principal est de récolter le plus de points de participation pour votre équipe ! Chaque équipe sera récompensée pour sa participation, mais le montant de la récompense dépendra de votre position sur le podium  :65:

Il y aura aussi un podium individuel ! Les 3 joueurs ayant posté le plus de RP auront une petite récompense en plus  :74:

Quelques règles

★ Seuls les RP postés entre le 1e novembre et 30 novembre (heure française*) seront comptabilisés.

* Heure québécoise donc : Du 31 octobre 18h au 30 novembre 18h.

★ Vos RP devront faire 200 mots minimum. Ce serait trop facile de spammer la zone RP (d'ailleurs, c'est interdit) avec des RP d'une ou deux lignes.

★ Vous ne pouvez pas RP avec vous-mêmes, à moins que ce soit des rp à plusieurs (se référer au règlement du forum).

★ Nous comptons les messages RP, par les sujets RP.

★ Il faut poster le lien direct. Si vous ne savez pas comment, demandez en privé à un membre du staff (nous l'expliquons aussi dans les trucs et astuces de FA). Toute participation sans lien direct se verra ignorée, nous n'avertissons plus !

Fonctionnement

Pour recenser vos réponses, vous devez poster à la suite uniquement avec le formulaire. Le flood est interdit.

Code:
Bonjour !

Mon équipe est [b]nom de l'équipe[/b]. Je viens recenser cette [url=lien DIRECT du rp]réponse[/url] envoyée à [b]nom de votre partenaire[/b] qui est dans l'équipe [b]gryffondor / serpendard / serdaigle / poufsouffle / aucune équipe[/b].

Merci !

(vous pouvez recenser plusieurs réponses dans un message)
(pour savoir dans quelle équipe est votre partenaire, rendez vous ici)
(merci DE NE PAS ÉDITER vos recensements si jamais The World Maker est venu valider ceux-ci, vos modifications ne seront pas prises en compte)

Petit rappel : Si vous n'avez pas d'équipe, avant de poster ici, merci de vous inscrire ici et d'attendre qu'on vienne vous attribuer une équipe ! Évidemment, même si vous vous inscrivez tardivement, tous vos RP postés entre les dates données peuvent être pris en compte !

Maintenant, pour les points de participation :
★ Vous obtenez 1 point de participation si vous répondez à un membre de votre équipe ou à un joueur sans équipe (s'il est sans équipe au moment de la validation de votre recensement par The World Maker).
★ Vous obtenez 3 points de participation si vous répondez à un membre d'une autre équipe (s'il est dans cette équipe au moment de la validation de votre recensement par The World Maker).
★ Merci d'éviter "d'ignorer" les joueurs des autres équipes. Ne rp qu'entre vous durant 1 mois (de manière flagrante) n'est pas très fairplay.  :108:

Bon défi RP à tous !

Récapitulatifs :
2 novembre
5 novembre

Revenir en haut Aller en bas
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1311
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 31 Oct - 20:15

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Korra qui est dans l'équipe aucune équipe.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Faye Chamberlain qui est dans l'équipe poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Oliver Queen qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Quatre qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Padmé Amidala qui est dans l'équipe serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Lucifer Morningstar qui est dans l'équipe gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Daniel Rand qui est dans l'équipe aucune équipe.

Merci !

I am the sea and nobody owns me.
Oliver Queen
messages postés : 66

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 31 Oct - 20:36

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Théa Queen qui est dans l'équipe gryffondor.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Felicity Smoak & Daisy Johnson qui est dans l'équipe gryffondor & Serdaigle.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Felicity Smoak qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Mer 31 Oct - 22:21

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Killian Jones (mission 4) qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Isaac Lahey qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Katniss Everdeen qui est dans l'équipe gryffondor.
Merci !

Bruce Banner
messages postés : 210
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 4:45

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Dick Grayson qui n'est dans aucune équipe.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Tony Stark est dans l'équipe Gryffondor.

Merci !

Such a freak
    code episkey.
Oliver Queen
messages postés : 66

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 6:23

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Laurel Lance qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

messages postés : 99

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 8:31

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle . Je viens recenser cette réponse envoyée à Trini Kwan qui est dans l'équipe aucune équipe.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Faye Chamberlain qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

Merci !

Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 1194

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 8:54

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Brandon Stark qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Percy Jackson qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Mike Matthews qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Ashley Halliwell, Chris Halliwell, Merlin Palydris, John Marlott qui est dans l'équipe Gryffondor, Serpentard, Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Elle Bishop qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Cora Hale qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Tandy Bowen, Thanos, Jack Force qui est dans l'équipe Poufsouffle, Serdaigle.

Merci !

messages postés : 34

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 9:28

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Killian Jones, Baelfire, Rumpelstiskine, Arya Stark qui est dans l'équipe serdaigle / poufsouffle / serpentard.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Shanna Costa qui est dans l'équipe Serdaigle.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Thomas Eddison qui est dans l'équipe aucune équipe.

Merci !
Tris
ADMIN
administration
messages postés : 36
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 9:51

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Quatre qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Peter Petrelli qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Stiles Stilinski qui est dans l'équipe Serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Tara Maclay qui est dans l'équipe Gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Disy Johnson qui est dans l'équipe Serdaigle.

Ce qui fait un total de 13 points, merci !
Scott McCall
messages postés : 18

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 12:01

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Thanos, Tandy, Lorna qui est dans l'équipe serdaigle / poufsouffle / aucune équipe.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Nadia Petrova qui est dans l'équipe aucune équipe.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Tandy Bowen qui est dans l'équipe poufsouffle.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Tris qui est dans l'équipe gryffondor.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Thea qui est dans l'équipe gryffondor.

Mon équipe est Serdaigle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Kira qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !
Clarice Fong
messages postés : 287

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 13:00

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Lorna Dane qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Taylor Harper qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !

messages postés : 11
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 15:22

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Allannah Quinzel qui est dans l'équipe serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Jean Grey qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci !
messages postés : 289

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 18:20

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Raziel qui est dans l'équipe serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Avalon Starkweather qui est dans l'équipe serpentard.

Merci !

I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Jeu 1 Nov - 21:15

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Diana Prince qui est dans l'équipe gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Harley Quinn qui est dans l'équipe serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Ryn qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci !

Daryl Dixon
messages postés : 341
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 2 Nov - 6:29

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor. Je viens recenser cette réponse envoyée à Katniss Everdeen qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages postés : 1015

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 2 Nov - 9:51

▬ MISE À JOUR DU 2 NOVEMBRE ▬

Zatanna Zatara ► Korra (+1 point)
Zatanna ZataraFaye Chamberlain (+1 point)
Laurel LanceOliver Queen (+3 points)
Tandy BowenQuatre (+3 points)
ReyPadmé Amidala (+3 points)
Chloe DeckerLucifer Morningstar (+3 points)
Colleen Wing ► Daniel Rand (+1 point)

Oliver QueenThea Queen (+3 points)
Oliver QueenFelicity Smoak & Daisy Johnson (+3 points)
Oliver QueenFelicity Smoak (+3 points)

Arya StarkKillian Jones & Groupe (+3 points)
Cora HaleIsaac Lahey (+3 points)
Cora HaleKatniss Everdeen (+3 points)

Jack Napier ► Dick Grayson (+1 point)
Bruce BannerTony Stark (+3 points)

Oliver QueenLaurel Lance (+3 points)

Jason Lee Scott ► Trini Kwan (+1 point)
Jason Lee ScottFaye Chamberlain (+3 points)

Shanna CostaBrandon Stark (+3 points)
Shanna CostaPercy Jackson (+1 point)
Jaiden MatthewsMike Matthews (+3 points)
Willow RosenbergAshley Halliwell & groupe (+3 points)
Willow RosenbergElle Bishop (+3 points)
Isaac LaheyCora Hale (+3 points)
Lorna DaneTandy Bowen & groupe (+3 points)

Percy JacksonArya Stark & groupe (+3 points)
Percy JacksonShanna Costa (+1 point)
Percy Jackson ► Thomas Edison (sans équipe le 1e novembre à 9:13) (+1 point)

TrisQuatre (+3 points)
Alyson A. StewartPeter Petrelli (+3 points)
Malia HaleStiles Stilinski (+3 points)
Ashley Halliwell ► Tara Maclay (sans équipe le 1e novembre à 9:47) (+1 point)
Katniss EverdeenDaisy Johnson (+3 points)

Jack ForceTandy Bowen & groupe (+3 points)
Quatre ► Nadia Petrova (sans équipe le 1e novembre à 10:24) (+1 point)
QuatreTandy Bowen (+3 points)
QuatreTris (+3 points)
Oliver QueenThea Queen (+3 points)
Scott McCallKira Yukimura (+3 points)

Clarice FongLorna Dane (+3 points)
Clarice FongTaylor Harper (+3 points)

Veronica LodgeAllannah Quinzel (+3 points)
Veronica LodgeJean Grey (+3 points)

Isabelle LightwoodRaziel (+3 points)
Isabelle LightwoodAvalon Starkweather (+3 points)

Mera CuryDiana Prince (+3 points)
Mera CuryHarleen F. Quinzel (+3 points)
Mera CuryRyn (+3 points)

Daryl DixonKatniss Everdeen (+1 point)

TOTAL POINTS AJOUTÉS
Gryffondor ; +14 (14)
Serpentard ; 0 (0)
Serdaigle ; +60 (60)
Poufsouffle ; +51 (51)
TOTAL RP49 messages rps postés depuis la dernière mise à jour !
JOUEUR/SEMera Curry a posté le plus de rp depuis la dernière mise à jour !

Le total des points sera affiché dans vos salons respectifs. Si vous notez une erreur, merci de contacter Lorna en privé, et non pas dans ce sujet :65:
ADMIN
administration
messages postés : 1000

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 2 Nov - 14:30

Bonjour !

Mon équipe est Gryffondor.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Ryn qui est dans l'équipe Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Mera Curry qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Melissa E. Crawford qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Quinn Harper qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Ce qui fait 12 points au total.

Merci !

messages postés : 41

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 2 Nov - 17:16

Bonjour !

Mon équipe est Poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Taylor Harper qui est dans l'équipe gryffondor.

Merci !

Les personnes à pouvoirs sont le mal sur cette planéte. Il faut les éradiquer sans aucune pitié.
Jane Foster
MODO
correctrice
messages postés : 422
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Ven 2 Nov - 19:48

Bonjour !  :33:

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Oliver Queen qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Felicity Smoak qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Lady Sif qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Mera Curry qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Isabelle Lightwood qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Rey qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Sylvanas Coursevent qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Allannah Quinzel qui est dans l'équipe Serpentard. +1

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jack Napier qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Tandy Bowen qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Taylor Harper & Quinn Harper & Diana Bishop qui sont dans l'équipe Gryffondor & Poufsouffle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Peter Maximoff qui est dans l'équipe Serpentard. +1

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jaiden Matthews qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Connor qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Isaac Lahey qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Oliver Queen qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Karma Akabane qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Claire Dearing qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Nacy Wheeler qui est dans l'équipe Poufsouffle. +3

Ce qui fait 53 points au total si j'ai bien compté ! (17x3 & 2x1)

Merci ! :34:

Spoiler:

MODO
correctrice
messages postés : 70
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 3 Nov - 10:27

Bonjour !  :33:

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Katniss Everdeen qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jaiden Matthews qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Isaac Lahey qui est dans l'équipe Serdaigle. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Nadia Petrova qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Daryl Dixon qui est dans l'équipe Gryffondor. +3

Ce qui fait 15 points au total ! (5x3)

Merci ! :34:

❝ THE ORIGIN OF LOVE ❞
Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you
are my Nicorette. Love is a drug, like chocolate, like cigarettes. I feel
sick got to medicate myself. I want your love don't try to stop me. ● Mika
MODO
modération
messages postés : 135
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 3 Nov - 14:18

Bonjour !

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Jim Hopper qui est dans l'équipe aucune équipe.

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Thranduil qui est dans l'équipe aucune équipe.

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Susan Pevensie qui est dans l'équipe poufsouffle.

Mon équipe est Serpentard. Je viens recenser cette réponse envoyée à Damon Salvatore qui est dans l'équipe poufsouffle.

Merci !

FONDATRICE
messages postés : 167

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 3 Nov - 15:24

Bonjour !

Mon équipe est Serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Alec McDowell qui est dans l'équipe Serpendard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Veronica Lodge qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Baelfire & groupe qui est dans l'équipe Serpendard & co.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Luvy Pevensie qui est dans l'équipe Serpendard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Timothy Drake qui est dans l'équipe Serpendard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Susan Pevensie qui est dans l'équipe Poufsouffle.

Merci !
Tandy Bowen
messages postés : 36

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 3 Nov - 15:40

Bonjour !

Mon équipe est poufsouffle. Je viens recenser cette réponse envoyée à Raven Darkholme qui est dans l'équipe serpentard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Lorna Dane (rp de groupe) qui est dans l'équipe serdaigle.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Quatre qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci !
messages postés : 1001

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii ! Sam 3 Nov - 16:02

Bonjour ! :11:

Mon équipe est Serpentard . Je viens recenser cette réponse envoyée à Lydia Martin qui est dans l'équipe poufsouffle .

Je viens recenser cette réponse envoyée à Raziel qui est dans l'équipe serpendard.

Je viens recenser cette réponse envoyée à Jean Grey qui est dans l'équipe serdaigle.

Merci ! :69:

o/:

Badge o/:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !

Défi RP de novembre : C'est partiiiiiiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant