AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Drôle de rencontre ~ Barry & Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Jeu 16 Juin - 14:18

Steve se baladait en ville. Pour une fois il était seul, il voulait faire une surprise pour Clark en achetant deux trois meubles pour la maison. Et puis Steve avait repéré une fuite venant du lavabo de la salle de bain, il voulait réparer cela.

Il allait donc pour commencer, dans un magasin de bricolage où il prit de quoi faire de la plomberie même si d'après lui la fuite venait simplement du joint qui était usée. Il sortit alors du magasin de bricolage pour aller dans un magasin de meubles.

Sur le chemin il croisa un groupe d'individus. Steve ne fit pas attention à eux tout de suite jusqu'à ce qu'il se rende compte que les individus le suivait.
Mais que voulait ils ? Steve essaya de les oublier en rentrant dans son magasin de meuble et le groupe resta dehors. Steve dura pas trop longtemps dans le magasin car il avait un mauvais pressentiment. Était ce un réflexe de son ancienne vie ?

Il sortit alors du magasin et vit le groupe d'individus se regrouper autour de quelqu'un. Il entendit des effusions de voix. Steve s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 116
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Ven 1 Juil - 8:36

Drôle de rencontre

Feat Steve Rogers

Barry était arrivé à Amnésia, il y a un mois de ça, il n'avait pas encore retrouvé la mémoire et il n'avait pas non plus trouvé du travail pour le moment. Puis, il était difficile pour un étranger de s'intégrer sur cette île. Les Natives n'acceptait guère les gens venant d'un autre monde. Le jeune homme l'avait très bien ressenti tout ça et pour ne rien vous cacher, il ne sentait pas  tout à l'aise ici mais alors pas du tout. Il ne savait pas non plus si il était heureux là ou il était avant. Il ne se souvenait de rien mais de rien, il avait l'impression qu'il avait perdu une partie de lui même et que se qu'il était maintenant n'était que mensonge. Il était entrain de marcher tranquillement dans les rues, que faisait il là d'ailleurs? Bah surement pour se dégourdir les jambes car il en avait marre de rester dans son petit appartement pourri sans rien faire attendre qu'on réponde à ces demandes d'emplois.

Et oui, nôtre jeune ami en avait marre de rester chez lui sans rien faire, il aimait bouger, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut être que dans son notre vie, il n'arrêtait pas de courir de partout. Bon, effectivement, normal qu'il courrait de partout, il avait une vitesse surprenante, il dépassait la vitesse de la lumière et donc plus de Mac 1. trêve de blablatage inutile, Barry continuait de marcher tranquillement dans les rues, les mains dans les poches, ne sachant pas trop ou allait. Il arrive prés d'un marchand de meuble et vit un troupeau de mouton, mais non, un troupeau d'individu pas net, qui ont l'air de vouloir chercher des noises. Ohh non, ça sentait le roussi, fait demi-tour Barry sinon tu vas en prendre plein la gueule. Et voilà, ce qu'il craignait, arriva les vilains messieurs s'approchèrent du jeune homme et commencèrent à le bousculer et à le taquiner un peu pour avoir de l'argent.

Mec: "Donne moi le fric petit con et on te laissera tranquille sans abimer ta jolie frimousse d'étranger."

-"Whaou quel accueil, vous êtes toujours aussi gentil comme ça avec les gens, et ben avec la tronche que vous avez, ça m'étonne encore que vous ayez un peu de cervelle pour parler."

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Mar 26 Juil - 15:22

Steve observait le groupe de jeune un petit moment avant de comprendre qu'ils allaient importuné un jeune homme. Il s'avança vers eux alors en dit.

- Il ne va rien vous donner

- T'es qui toi ? Son petit ami ? dit l'un d'entre eux

- Et si je l'étais en quoi ça te regarderai ?

Bon c'est vrai que Steve était un petit peu arrogant. Sur ce coup là mais il sentait qu'il fallait qu'il protège le jeune homme qui se trouvait en mauvaise posture. De plus, d’après ce qu'il avait entendu, lui aussi était étranger. Ca leur faisait un point commun. Il s'avança vers l'un des gars qui lui fila un coup de poing. Steve lui rendit son coup et le mis presque K.O. Les autres,ayant peur on fuit pendant qu'il se frappait.

Steve s'approcha alors du jeune homme.

- Ca va ? Rien de casser ?

Il lui sourit pour essayer de le rassurer.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Mar 6 Sep - 17:01

Drôle de rencontre

Feat Steve Rogers

Le jeune bolide regarda alors ces agresseurs et les trouva vraiment ridicule, pourquoi d'ailleurs, bah s'est toujours idiot de vouloir raquetter quelqu'un aussi rapide que lui. Tiens, ça lui rappelle étrangement quelque chose mais il ne savait pas vraiment d'où. Mais bon passons, ils étaient quand même nombreux et utilisait sa super vitesse devant des gens qui ne peuvent pas se défendre seraient contraire à ces principes, mais que faire alors? Il n'allait quand même pas se laisser taper dessus sans réagir, ça aussi s'était contraire à ce qu'il défendait. Mais que défendait il au juste ? Il avait tout oublié de sa vie passé, il ne se souvint plus de rien, à part le fait que sa mère a été tué par un homme en jaune aussi rapide que lui et qu'il avait ces pouvoirs. Mais d'ou et comment les avaient ils eu, il ne s'en rappelait pas du tout. Quand, un homme plutôt baraqué se joint alors à la partie mais il était du côté de Barry, heureusement d'ailleurs, il ne se voyait pas du tout se battre contre ce type musclé. Il pourrait toujours le battre avec son super uppercut sonique qui peut assommer un gorille.

- «Non mais non, s'est pas mon petit ami, je le connais même pas le monsieur baraqué. Mais je suis toujours ravi d'avoir un petit peu d'aide, parce que ces gros vilains se sont levé du mauvais pieds, on dirait. »

Bon, il faudrait peut être se débarrasser un peu d'eux un jour non ? Parce que s'est bien beau de frimer mais on est toujours au même point, c'est à dire dans la merde complète.

- « En fait, monsieur le baraqué, faudrait se débarrasser  de ces fouteurs de troubles non parce qu'ils commencent à gâcher littéralement la vue. »

Il se prépara alors à se battre, mais même si il n'utilise pas sa super vitesse, on pouvait voir des éclairs dans ces yeux. Ce qui impressionna quand même un peu les gangster et sûrement le monsieur baraqué.

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Ven 11 Nov - 14:41

Steve ne put s’empêcher de rire lorsque le jeune homme, qu’il ne connaissait pas d’ailleurs, renie le faite qu’il soit son petit ami. Bon d’accords ce n’est pas le cas, et ça sera jamais le cas, le soldat était hétérosexuel.

Il se vu attribuer un surnom de la part du jeune homme ce qui le fit légèrement sourire. Il était vrai qu’a coté de lui, il était plutôt baraqué. Bon d’accord, il aimait le sport et surtout ne manquer pas une occasion d’aller courir ou de faire des pompes. C’était son passé d’ancien soldat qui revenait en force dans ses cas là même si il n’avait que des flash il était sure qu’il faisait partis des corps de l’armée.
Tout en observant le jeune homme qui ne semblait pas avoir vu que le groupe de garçon était partit il lui dit.

- Appellez moi Steve ça sera mieux que monsieur le baraqué

Il lui sourit avant de rajouter.

- D’ailleurs les fouteurs de trouble sont partit ne vous en faite pas, il ne vous importunera plus… Ou du moins je l’espére. Vous etes étranger aussi non ? Ca nous fait un point commun dans se cas.

Il essayait peut être de le rassurer pour lui prouver qu’il ne lui veut pas de mal. Et puis lui ça le rassurerai de rencontrer quelqu'un comme lui également. En plus le jeune homme semblait avoir du courage et de l'audace, un peu comme Steve.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Sam 21 Jan - 13:50

Drôle de rencontre

Feat Steve Rogers

Le jeune scientifique regarda les gangsters s'éloignaient, il fut soulagé, il se verrait mal utiliser ces pouvoirs en pleine rue comme ça, ou beaucoup de citadins passaient. Il voulait pas non plus que son nouveau copain d'infortune aie peur de lui à cause de ces pouvoirs. Il soupira de soulagement et se tourna alors vers Steve.

- « Vous en faîtes pas, je n'ai pas eu peur seulement que je craignais leur faire mal. Ils pensent que les étrangers ne sont pas dangereux mais au contraire, se sont plus eux qu'il faut se méfier. Bon il est vrai, que je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne leur aurai pas fait trop mal, je les aurai juste assomé pour leur donner une bonne leçon. »

Lui se vanter, pas du tout, il ne disait seulement que la vérité, qui sait ce qu'il s'aurait obligé de faire si les gangster étaient encore là et si ils les avaient attaqués. Le monsieur baraqué se disait s'appeller Steve, oui ça lui correspondait mieux que monsieur baraqué ça s'est sur. Mais à ce moment là, il ne savait pas comment il s'appellait mais maintenant il connaissait son identité et s'est pas plus mal. Il devrait peut être lui dire comment il se prénomme lui aussi, s'est la moindre des choses et aussi s'est par politesse.

- « Je suppose que s'est à moi de me présenter, c'est la moindre des politesses à mon avis. Je m'appelle Barry Allen et effectivement je suis un étranger, ça fait à peine que quelques mois que je suis ici et je ne me rappelle pas grand chose de ma vie d'avant à part quelques trucs dont je ne peux révéler malheureusement. »

Il ne voulait pas révéler à ce Steve Rogers qu'il avait des pouvoirs qui sait comment il pourrait réagir. Barry ne savait pas si le blond était lui aussi un étranger, alors il resta secret sur certain point de sa vie et puis ça ne regardait pas du tout monsieur muscle qui plus est.

Je m'appelle Barry Allen,
je suis l'homme le plus rapide du monde

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    Jeu 2 Fév - 11:36

Il écoutait alors attentivement ce que disait le jeune homme face à lui. Il semblait lui aussi venir d’un autre monde comme lui. D’ailleurs, il craignait faire mal au fouteur de trouble…Etrange pour un homme de son gabarit. Avait il une force surhumaine ? Steve n’avait pas remarqué les éclairs dans les yeux du jeune homme auparavant alors il ne pouvait pas deviner que celui-ci était doté de pouvoirs.

- Certains étranger sont à craindre en effet mais pas ceux du bon coté dit il comme une réflexion.

Il pensait à ce groupe d’extrémiste qui semblait vouloir se révolter contre les natifs de cette île. Il savait que le maire craignait que le mouvement prennent trop d’ampleur et en avait parlé à Steve car celui-ci était un fictif assez apprécier de tout le monde. Même certain natif osé lui parlé malgré le faite qu’il ne soit pas d’ici. Il ne dit rien à ce sujet, il ne fallait pas s’engager sur la pente dangereuse de la politique.

Il sortit de ses réflexions lorsque le jeune homme se présente à son tour. Il s’appelait donc Barry, il hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il avait entendu. Il lui dit aussi qu’il ne se rappelait pas de grand-chose sauf de quelque chose qu’il ne pouvait pas dire. Steve comprenait, chacun ses secrets après tout.

- Chacun ses secrets, tu sais moi aussi j’ai très peu de souvenirs… Enfin je me souviens de tout jusqu’en 1945 après c’est un peu le fouillit. Je n’ai que des bribes, comme une femme brune élégante, à l’allure de militaire… Oui c’était une militaire. Et puis je me souviens de monstre venant d’une autre dimension et c’est tout.

Il lui disait ses premiers souvenirs, il ne lui dit pas la perte de son meilleur amis, il préférai ne pas y repenser.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ~ Barry & Steve    

Drôle de rencontre ~ Barry & Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1