AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jagten er åben - Ft Thanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Jagten er åben - Ft Thanos Mar 9 Oct - 17:53



Jagten er åben

Avec Thanos

La voilà donc dans sa voiture pour quitter la ville pour aller dans un coin désert, elle avait besoin de sortir et de se dégourdir les pattes, oui les pattes et non les jambes. Roulant vers un endroit plus désert et libre, sans vraiment savoir qu’elle allait se faire traquer par des êtres s’y trouvant. Elle était donc en route actuellement vers la zone désertique. Elle y arriva sans trop de soucis et se gara assez loin de toute route ou zone tout simplement visible aux yeux des gens.
Yri était plus discrète sur ce qu’elle est, elle préférait passer pour une humaine avec de la température qu’une bête de foire affreuse.

Elle finit par descendre et allait derrière sa voiture pour retirer ses vêtements. Elle avait garé celle-ci entre deux grandes pierres de sorte à ne pas être vu. Une fois nue, elle se changea alors en une louve aux couleurs sombres puis se secoua alors de tout son corps en s’étirant et grognant puis ensuite, elle commença à marcher vers les terres arides et ensablées à certains endroits.

Yriennai finit par commencer à courir dans les terres avec une vitesse ahurissante, rapide avec de la grâce émanant d’elle actuellement. Elle était restée féminine même sous une apparence de louve d’un mètre quatre-vingt. On voyait la force en elle, on voyait clairement qu’elle était une alpha, que la dominance émanait d’elle et qu’elle était une bête au fond puissante et digne d’être ce qu’elle est.

Elle finit cependant par se stopper en entendant des bruits. Elle remarqua des hommes en voitures. Elle haussa un sourcil avant de grogner en retroussant les babines et partit alors rapidement au galop, ses pattes semblables à celle d’un lion laissant de belles traces dans le sable. Elle pensait être seule de base et non coursé par des hommes et des robots, on dirait à la mad max! Yriennai continuait sa course avant de tout simplement faire demi-tour rapidement et fonça dans l’une des voitures avant de repartir rapidement.

Elle se prit cependant un harpon et lâcha un grognement plaintif ! Elle retira le harpon en se retournant rapidement et partit avec le sang coulant et ralentissant malheureusement la cadence dut à la douleur.

La louve finir par se stopper et relever sa patte arrière gauche, la cuisse douloureuse, elle avait les yeux dorés posés sur les êtres devant elle, prête à attaquer. Elle remarqua une première attaque, un robot, elle l’écrasa alors sous sa patte.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
messages postés : 27
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Lun 15 Oct - 13:59

Quel monde étrange. Il n'y a pas à dire, il est aussi phénoménal que la manière dont j'y suis arrivé. Pour tout dire, je ne me suis éveillé qu'il y a deux ans et je n'étais pas encore conscient d'être deux en un. Je croyais simplement avoir des absences, jusqu'à ce que des flashs de ma vie en tant qu'humain ne commencent à me submerger. Aujourd'hui, je les contrôle assez bien pour qu'ils ressemblent à de simples souvenirs ressurgissant des tréfonds de ma mémoire. Je suis devenu ainsi, le deuxième de deux, comme ce monstre de foire du nom de Banner. Ce ne serait pas si problématique, si les transformations n'étaient pas si soudaines et impossibles à réprimer. Que ce soi l'humain devenant moi, ou moi devenant lui, le courant est bien trop fort.

Fort heureusement, on dirait bien, j'ai fini par comprendre certains éléments déclencheurs. L'isolement par exemple me fait revenir ou le stresse, inversement: la civilisation me renvoie à l'humanité ou le sentiment de sécurité. Mais ce ne sont pas des conditions suffisantes ou même nécessaires, puisque je peux me transformer sans elles. Elles sont seulement celles qui reviennent le plus souvent, de ce que j'en sais. Ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de contrôler ma métamorphose, je veux rester moi- même. J'ai bien des projets à mettre en place, une double vie divise mon travail et met en péril mes plans. Le fait que cet homme ait sa propre personnalité le rend aussi dangereux qu'un ennemi.

Réfléchissant ainsi sur ma condition de demi- Titan, je marche dans la Zone Désertique en traînant des robots enveloppés dans un drap qui pourrait servir de parachute à quelques humains. Tout en traversant un mont, je remarque au loin une fil de voiture poursuivant une louve. D'après mes calculs, la bête devrait être acculée au pied du monticule sur lequel je suis. Je me dépêche de descendre, je ne peux pas laisser ces brigands faire ce qu'ils veulent sur mon domaine. Une fois que la louve est arrêtée, faisant à ses assaillant, je lance sur la voiture la plus proche l'amas de robot agglutinés dans mon drap. Le véhicule est écrasé sous le poids, fracassant les passagers.

"Messieurs, laissez- moi équilibrer ce combat."

Je me laisse tomber juste à côté de la louve, faisant vibrer le sol sous ma demi- tonne. Mon sourire s'élargit, je ne dois pas montrer le moindre doute face à ces bêtes sauvages.

"Qu'attendez- vous? On vous attend."

J'attrape un rocher avec ma main et le lance à la tête d'un ennemi, la lui fracassant. Ses amis se dirigent vers nous.

"J'espère que tu es préparée à tout donner, petite louve. Ta survie en dépend, ta blessure sera ton dernier soucis s'ils arrivent à t'avoir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Mar 16 Oct - 12:42



Jagten er åben

Avec Thanos

Je n’aurais jamais cru voir un homme, mauve et me dépassant apparaître prés de moi, sur le coup, je grogne de méfiance mais je me tourne vers les autres, les babines retroussés, on voyait clairement que je n’étais pas une louve basique, après tout, quand on mesure 1m80, ça casse tout au ptit louloup tout gentil quand il le veut. Pour ma part, clairement, j’allais manger les humains se trouvant actuellement devant moi, alors que mes pattes s’enfoncent dans le sable alors que je me met en position prête à bondir malgré ma blessure.

Poussant un hurlement, je vint donc sauter sur le premier alors que j’attrape le second en le broyant avec ma mâchoire, je n’avais pas grogner quand tu m’avais dit petite. Il faut dire, c’était une louve plus grande, légèrement trop, même que la moyenne. Bref, trêve de penser, place à la défense. Un robot qui vol, une esquive de harpons, un retour en arrière puis attaquer de nouveau avec dangerosité et férocité même si je vins me prendre une nouvelle attaque dans la cuisse déjà amoché, je grogne alors avant d’aboyer, plus un rugissement avant de venir foncer dans un des véhicules pour qu’il écrase des ennemies et je réussi.

Je regarda alors le reste fuir, et boitante, je partis vers les hauteurs, jetant un rapide regard vers toi qui te battait puis je me laissa tomber sur le côté une fois sur un rocher, je me reposais, je ne devais pas reprendre forme humaine devant un inconnu surtout que mes affaires sont loin, non pas que je sois pudique, mais je ne me montre pas nu à tout le monde! Je reste une femme après tout!

Je fixe un point dans le vide, attendant donc que cela se calme niveau douleur, alors que je saignais et pas qu’un peu.



Code by Joy

_________________

Budimas bardon.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
messages postés : 27
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Mer 17 Oct - 16:30

"Hahaha! Tu te méfies de moi, petite louve? Tu as bien raison!"

Dis- je en saisissant une tête humaine dans une main et celle d'un robot dans l'autre, avant de serrer fortement jusqu'à entendre un craquement pour chaque et les jeter au sol.

"Fort heureusement, tu leur es trop précieux pour qu'ils fassent feux sur toi."

Je lance les deux corps sur deux tireurs sur le point de me toucher.

"Je n'ai malheureusement pas cette valeur à leurs yeux, visiblement!"

Je bondis sur le toit d'une voiture, pianotant sur un écran accroché à mon avant- bras avec un petit sourire sarcastique. Le drap que j'ai amené bouge peu à peu, avant qu'il ne soit envoyé dans les airs, alors que des robots défaillant ramassés çà et là se jettent sur nos ennemis. Je retombe au sol, non sans avoir atterris les dos de deux bougres surpris par l'arrivée des renforts, un dos sous chaque pied. J'attrape deux robots ennemis par leurs jambes et les utilisent comme deux massues pour frapper tout ennemi tentant de s'en prendre à moi. Je jette un oeil vers la louve qui ne met en retrait.

"Surtout ne te dérange pas pour moi, profite de la chaude caresse du soleil pendant que les hommes se battent."

J'ai bien remarqué que cette bête est une femelle, j'en connais assez sur les créatures de l'univers pour reconnaître aisément ce genre de chose. Une fois en avoir fini avec mes assaillants, e vais retrouver mon alliée, posant un pied sur un rocher légèrement plus haut qu'elle depuis qu'elle s'est aplatie au sol, une main sur ma cuisse en la fixant d'un oeil amusé. Cet animal est décidément doué d'intelligence, sa manière de se battre est bien trop méthodique et mesurée pour qu'elle soit bestiale. Dans un état comme le sien, n'importe quelle bête laisserait son instinct de survie prendre totalement le dessus. Pas cette louve d'une grande exception, je comprends maintenant pourquoi ces bougres la voulait. Peut- être leur a -t- elle toujours appartenu, mais à cause de mauvais traitements, elle aurait prise la fuite à travers ce désert, malgré le peu de chance de s'en sortir. Tout en cette créature me fascine, jusqu'à son courage pour avoir bravé ces lieux maudits.

"Tu as l'air bien mal au point! Puis- je t'inviter dans ma modeste demeure pour prendre soin de ces blessures?"

Je me baisse délicatement afin de vérifier qu'on peut la déplacer, faisant attention à ne pas faire de geste brusque. Intelligence ou pas, elle reste un animal blessé.

"Tu es transportable, je vais te porter jusque chez moi. Laisse- toi faire, je ne te ferai aucun mal."

Je place mes mains sous son flanc et la soulève comme une remorque, avant de la retourner pour poser sa gueule sur mon épaule, ses pattes arrières et sa queue pendant vers le sol mai soutenus par mon bras droit. Le bras gauche la tenant contre moi par le dos. Je me dirige vers les Ruines de Titan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Jeu 18 Oct - 19:16



Jagten er åben

Avec Thanos

Je me méfie et pas qu’un peu, en même temps, je te connais pas, je serais un vrai loup, je t’aurais sûrement déjà mordu quand tu aura commencé à me porter, mais non. Pour le moment, je devais résister et rester en louve. Je me vois mal devenir humaine, nu, dans les bras d’un inconnu. J’avais lâché un léger couinement de douleur en t’ayant senti me porter. Je me laissais donc faire.
Ma tête posait contre ton épaule, j’avais les yeux clos, me reposant tout simplement alors que la douleur lancinait. Malgré tout, je plaçais un peu de confiance en toi actuellement.

Je suis sûrement légère, vu la non difficulté que tu as à me porter, je pense que je suis sûrement une plume actuellement. Je regardais derrière, les yeux semi clos, j’étais épuisé et je sentais que j’allais reprendre ma forme humaine, malheureusement, sous la douleur, je ne peux pas tenir ainsi à vie.

Je finis par reprendre ma forme humaine, malheureusement, de manière douloureuse. La blessure sur ma cuisse bien visible. Malheureusement nu, je me cachais un peu, mais je n’étais pas pudique, c’était surtout car je suis une femme, mais je n’aurais aucunement peur de me balader nu devant des gens. Mais là, blessée et redevenir humaine, je me sentais vulnérable et faible. Je n’aimais pas ça mais vraiment pas!

Je lève ma tête un peu vers toi, puis mon regard pour te regarder légèrement. Même si en me sentant devenir douce niveau peau et encore plus légère, tu allais te demander quoi sûrement.



Code by Joy

_________________

Budimas bardon.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
messages postés : 27
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Jeu 25 Oct - 6:15

Cette bête se méfie de moi, je peux le sentir dans sa respiration, les mouvements légers de son corps massif. Pour un animal de cette taille, il est encore plus simple de détecter ce genre de signes. Je sens sa volonté de me résister, mais comme prévu, ayant combattu pour la protéger et étant bien affaiblie, la louve a fait le choix le plus judicieux dans son cas. Ce qui confirme ma théorie sur son intelligence hors du commun, en plus de son gabarit hors concours. A moins que ce ne soit pas une louve, mais une espèce lupine à part. Ma curiosité scientifique est piquée au vif, une raison de plus de la ramener dans les Ruines où je pourrais correctement l'étudier avec mes instruments.

Quelque chose commence à devenir étranger chez ma nouvelle amie, son agitation est bien différente. Ses os, ses poils, y compris ses organes, se meuvent d'une manière inhabituelle. J'ai bien peur de serrer la bête trop fort, je dois être en train de l'écraser, mais c'est fort étonnant au vue de ma force physique diminuée. Je l'aurais compris si j'eus encore ma force titanesque, mais ce n'est plus le cas depuis mon arrivée dans ce monde. Donc, que signifie cette sensation d'écrasement? Mes bras se resserrent d'eux- mêmes pour éviter de faire tomber la louve, jusqu'à ce que j'ai l'impression de porter un bébé. Mon visage se baisse alors sur une petite humaine, nue comme un ver, des yeux indescriptible levés vers moi.

"En voilà une surprise! Bonjour! C'est ce que les humains appellent la magie? Ou viens- tu du domaine plus restreint des êtres surnaturels que l'on nomme Métamorphe?"

Juste à ce moment- là, on arrive sur une butte d'où on peut voir ma cité au loin, ainsi que les robots sentinelles patrouillant dans la zone de manière disciplinée. Je saute de rocher en rocher jusqu'en bas, ne m'offusquant pas des tremblements de terre que je crée sur le mont à chaque atterrissage.

Je pénètre les Ruines par le portail immense qui est en aussi mauvais état que tout ce qu'il y a derrière. Je me dirige vers un long bâtiment dont la porte d'entrée est gardée par des robots armés qui me laissent passer. Une fois à l'intérieur, je rejoins une salle médicale dans laquelle se trouve un lit sur lequel je pose la femme. Je la recouvre d'un drap pour masquer sa nudité, avant d'attraper un appareil. En l'allumant, sa surface inférieure s'illumine, je passe cette lumière sur le corps de la blessée pour analyse. Une fois fait, j'allume un ordinateur qui détaille ses blessures, avant d'activer une machine au fond de la pièce qui s'allume en faisant un bruit monstre. Quand le son cesse, je vais chercher ce qui en est sorti: de quoi soigner la blessure.

"Raconte- moi ton histoire, que faisais- tu dans le désert? Pourquoi ces hommes te poursuivaient?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Mar 20 Nov - 15:35



Jagten er åben

Avec Thanos

“ - Je dirais métamorphe, mais on nous appelle Modificateur, on est différent des loups-garous.”

Disait-elle simplement alors qu’elle était donc dans les bras de se grand homme mauve, elle se détendit un peu, elle avait été sauvé alors elle n’allait pas continuer à être bloquée alors qu’elle n’est pas pudique, qu’elle est courageuse et j’en passe! Elle regarda cependant autour d’elle, en voyant les ruines, elle regarda alors autour d’elle, détaillant les choses étranges, pourquoi tout était ainsi? Elle se le demandait puis ensuite, regarda le lit quand on arriva à destination.

Une fois dessus et couverte, elle resta allongé sans rien dire, alors que le bruit sourd au fond ne la fasse redresser rapidement alors qu’elle grogna un peu, elle n’appréciait pas le bruit, puis elle soupira.
Yriennai te regarda à tes questions, son histoire? Elle n’avait pas vraiment envie de raconter sa vie alors, elle parlera tout simplement de pourquoi, elle avait des furax au cul, tout simplement.

“ - Une simple balade se terminant en chasse à la louve géante. Je me baladais juste, je ne pensais pas qu’une armée me poursuivrait pour avoir ma peau..”

Elle soupira, ressemblant donc à un grognement doucement puis regarda l’objet de soin puis ensuite, toi de nouveau, elle te détaillait donc, grand, et elle minuscule, elle soupira alors un peu.

“ - Et vous, vous êtes quoi? Vous pouvez prendre une autre apparence, ou vous avez que celle-ci? Vous m’intriguez.”

La belle se grattait sous le menton.



Code by Joy

_________________

Budimas bardon.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
messages postés : 27
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Ven 7 Déc - 10:49

C'est une métamorphe, comme je l'avais deviné. Ce n'était ni une illusion ni un sort magique, mais bien une forme alternative de sa propre personne. Je découvre cependant que son espèce possède un nom spécifique, pour des raisons dont j'ignore et que je compte bien découvrir, que la femme dit être "Modificateur". J'ai une idée du sens de ce mot, mais dans son cas, je ne vois pas bien en quoi il s'applique. Elle a plutôt l'air d'être une modifiée que d'être modificatrice au sens littéral du terme. Quel genre de modification opère -t- elle, au point d'en porter le nom? A mesure que j'apprends les détails concernant la bête que j'ai recueilli, plus je veux en savoir sur elle. A moins qu'elle soit avant tout une femme...

Je souris d'amusement en l'entendant grogner au son de l'appareil remontant à plusieurs siècles dans le passé, bien que toujours supérieur en sophistication comparé à la technologie humaine actuelle. Je me rapproche d'elle et commence à lui apporter les premiers soins sans quitter mon sourire amusé devant son histoire.

"Et bien, ce désert est connu pour être très dangereux, il ne vaut mieux pas qu'une louve solitaire s'y aventure pour le simple plaisir. As- tu une meute? On nomme toujours ainsi le regroupement de Modificateurs?"

C'est bien plus pour savoir s'il existe des semblables à cette bête dans ce monde, que par véritable inquiétude. Si je pouvais capturer bien plus de ces créatures, j'aurais des alliés de poids dans mon armée. Des loups géants font toujours leur petit effet, les imaginer en action pour moi me rend fébrile. La femme tourne le visage vers moi pendant que je la soigne, voulant en savoir plus sur moi à son tour.

"Prendre une autre en apparence? Pourquoi ferais- je une chose pareille? Tu me trouves trop laid pour sortir ainsi?"

Je ris devant mon propre sarcasme, ne répondant en fait pas du tout à sa question, mais lui renvoyant la balle en la mettant mal à l'aise. Après tout, si sa première pensée en me voyant c'est que je ne suis pas normal, alors que je suis né ainsi, c'est qu'elle a quelques problèmes avec mon apparence, que l'on pourrait qualifier de racisme si on pousse le bouchon. Je suis le seul Eternel ayant ce physique hors du commun, les autres ressemblent en tout point aux Terriens. Ma mère voulut me tuer pour cette raison, elle vit en moi un très mauvais présage une fois qu'elle m'eut dans les bras. Heureusement que ma préceptrice me sauva de sa tentative de meurtre et lui épargna de vivre avec un infanticide.

"Voilà! Si tu ne fais rien d'extrême dans les jours à venir, il ne restera plus rien de tes blessures."

Je dépose une boisson devant elle, avant de m'asseoir sur un fauteuil en face d'elle.

"Bois. Ce désert cumulé aux efforts fournis t'a rendu déshydratée et ce n'est pas un état favorisant la guérison."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Lun 10 Déc - 15:16



Jagten er åben

Avec Thanos

Elle attend, elle attend avant de répondre pour éviter de te déconcentrer, mais il faut dire, elle te regardait aussi faire, elle était intriguée par la machine, par toi aussi, par l’endroit, par tout, ce qu’il y a autour d’elle. Elle reposa ensuite son regard sur toi. Elle n’avait pas de meute, elle n’avait pas d’alpha, et elle cherchait à en tuer un par vengeance. Elle soupire un peu puis ensuite sourit simplement.

“ - Oui, on appelle ça, une meute, mais j’en ai pas, j’ai été banni sans vrai raison. Ensuite, non, je ne trouve pas horrible sous cette apparence, je la trouve intéressante et mystérieuse. Ma question c’est car, vu le monde où on se trouve, tout est possible maintenant je trouve.”

C’était bien vrai, elle trouvait ton apparence plutôt...cool, elle l’aimait bien cette couleur et si ta mère a tenté de te tuer ben..ça aurait été bête qu’elle réussisse. Elle vint, lentement, après tes dires, toucher ton bras, intrigué, curieuse, doucement, elle sourit, c’était doux, de la peau comme elle, comme des autres personne mais violette. Elle sourit simplement.

Elle regarda ensuite la buisson, c’est vrai qu’en y pensant, elle avait la bouche pâteuse à force d’avoir soif, alors autant dire qu’elle te remercie et prit alors afin de boire. Après ça, elle noua doucement ce qu’elle avait sur elle, autour de son corps pour s’en faire une robe et cacher son corps. La belle te regarda dans les yeux.

“ - Quel est ton nom? Mon sauveur.”

Elle sourit, reprenant alors sa boisson doucement. Elle but, tu l’avais clairement sauvé après tout, non?




Code by Joy

_________________

Budimas bardon.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagten er åben - Ft Thanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanos
» Thanos version 2.1
» THANOS
» Hadrian Thanos (Joh)
» Arsenios Thanos ¤ Le lion de Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les Terres Sauvages :: Zone désertique-
Sauter vers: