AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jagten er åben - Ft Thanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 22
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Jagten er åben - Ft Thanos Mar 9 Oct - 17:53

Jagten er åben

Avec Thanos

La voilà donc dans sa voiture pour quitter la ville pour aller dans un coin désert, elle avait besoin de sortir et de se dégourdir les pattes, oui les pattes et non les jambes. Roulant vers un endroit plus désert et libre, sans vraiment savoir qu’elle allait se faire traquer par des êtres s’y trouvant. Elle était donc en route actuellement vers la zone désertique. Elle y arriva sans trop de soucis et se gara assez loin de toute route ou zone tout simplement visible aux yeux des gens.
Yri était plus discrète sur ce qu’elle est, elle préférait passer pour une humaine avec de la température qu’une bête de foire affreuse.

Elle finit par descendre et allait derrière sa voiture pour retirer ses vêtements. Elle avait garé celle-ci entre deux grandes pierres de sorte à ne pas être vu. Une fois nue, elle se changea alors en une louve aux couleurs sombres puis se secoua alors de tout son corps en s’étirant et grognant puis ensuite, elle commença à marcher vers les terres arides et ensablées à certains endroits.

Yriennai finit par commencer à courir dans les terres avec une vitesse ahurissante, rapide avec de la grâce émanant d’elle actuellement. Elle était restée féminine même sous une apparence de louve d’un mètre quatre-vingt. On voyait la force en elle, on voyait clairement qu’elle était une alpha, que la dominance émanait d’elle et qu’elle était une bête au fond puissante et digne d’être ce qu’elle est.

Elle finit cependant par se stopper en entendant des bruits. Elle remarqua des hommes en voitures. Elle haussa un sourcil avant de grogner en retroussant les babines et partit alors rapidement au galop, ses pattes semblables à celle d’un lion laissant de belles traces dans le sable. Elle pensait être seule de base et non coursé par des hommes et des robots, on dirait à la mad max! Yriennai continuait sa course avant de tout simplement faire demi-tour rapidement et fonça dans l’une des voitures avant de repartir rapidement.

Elle se prit cependant un harpon et lâcha un grognement plaintif ! Elle retira le harpon en se retournant rapidement et partit avec le sang coulant et ralentissant malheureusement la cadence dut à la douleur.

La louve finir par se stopper et relever sa patte arrière gauche, la cuisse douloureuse, elle avait les yeux dorés posés sur les êtres devant elle, prête à attaquer. Elle remarqua une première attaque, un robot, elle l’écrasa alors sous sa patte.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
messages postés : 16
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Lun 15 Oct - 13:59

Quel monde étrange. Il n'y a pas à dire, il est aussi phénoménal que la manière dont j'y suis arrivé. Pour tout dire, je ne me suis éveillé qu'il y a deux ans et je n'étais pas encore conscient d'être deux en un. Je croyais simplement avoir des absences, jusqu'à ce que des flashs de ma vie en tant qu'humain ne commencent à me submerger. Aujourd'hui, je les contrôle assez bien pour qu'ils ressemblent à de simples souvenirs ressurgissant des tréfonds de ma mémoire. Je suis devenu ainsi, le deuxième de deux, comme ce monstre de foire du nom de Banner. Ce ne serait pas si problématique, si les transformations n'étaient pas si soudaines et impossibles à réprimer. Que ce soi l'humain devenant moi, ou moi devenant lui, le courant est bien trop fort.

Fort heureusement, on dirait bien, j'ai fini par comprendre certains éléments déclencheurs. L'isolement par exemple me fait revenir ou le stresse, inversement: la civilisation me renvoie à l'humanité ou le sentiment de sécurité. Mais ce ne sont pas des conditions suffisantes ou même nécessaires, puisque je peux me transformer sans elles. Elles sont seulement celles qui reviennent le plus souvent, de ce que j'en sais. Ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de contrôler ma métamorphose, je veux rester moi- même. J'ai bien des projets à mettre en place, une double vie divise mon travail et met en péril mes plans. Le fait que cet homme ait sa propre personnalité le rend aussi dangereux qu'un ennemi.

Réfléchissant ainsi sur ma condition de demi- Titan, je marche dans la Zone Désertique en traînant des robots enveloppés dans un drap qui pourrait servir de parachute à quelques humains. Tout en traversant un mont, je remarque au loin une fil de voiture poursuivant une louve. D'après mes calculs, la bête devrait être acculée au pied du monticule sur lequel je suis. Je me dépêche de descendre, je ne peux pas laisser ces brigands faire ce qu'ils veulent sur mon domaine. Une fois que la louve est arrêtée, faisant à ses assaillant, je lance sur la voiture la plus proche l'amas de robot agglutinés dans mon drap. Le véhicule est écrasé sous le poids, fracassant les passagers.

"Messieurs, laissez- moi équilibrer ce combat."

Je me laisse tomber juste à côté de la louve, faisant vibrer le sol sous ma demi- tonne. Mon sourire s'élargit, je ne dois pas montrer le moindre doute face à ces bêtes sauvages.

"Qu'attendez- vous? On vous attend."

J'attrape un rocher avec ma main et le lance à la tête d'un ennemi, la lui fracassant. Ses amis se dirigent vers nous.

"J'espère que tu es préparée à tout donner, petite louve. Ta survie en dépend, ta blessure sera ton dernier soucis s'ils arrivent à t'avoir."

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Mar 16 Oct - 12:42

Jagten er åben

Avec Thanos

Je n’aurais jamais cru voir un homme, mauve et me dépassant apparaître prés de moi, sur le coup, je grogne de méfiance mais je me tourne vers les autres, les babines retroussés, on voyait clairement que je n’étais pas une louve basique, après tout, quand on mesure 1m80, ça casse tout au ptit louloup tout gentil quand il le veut. Pour ma part, clairement, j’allais manger les humains se trouvant actuellement devant moi, alors que mes pattes s’enfoncent dans le sable alors que je me met en position prête à bondir malgré ma blessure.

Poussant un hurlement, je vint donc sauter sur le premier alors que j’attrape le second en le broyant avec ma mâchoire, je n’avais pas grogner quand tu m’avais dit petite. Il faut dire, c’était une louve plus grande, légèrement trop, même que la moyenne. Bref, trêve de penser, place à la défense. Un robot qui vol, une esquive de harpons, un retour en arrière puis attaquer de nouveau avec dangerosité et férocité même si je vins me prendre une nouvelle attaque dans la cuisse déjà amoché, je grogne alors avant d’aboyer, plus un rugissement avant de venir foncer dans un des véhicules pour qu’il écrase des ennemies et je réussi.

Je regarda alors le reste fuir, et boitante, je partis vers les hauteurs, jetant un rapide regard vers toi qui te battait puis je me laissa tomber sur le côté une fois sur un rocher, je me reposais, je ne devais pas reprendre forme humaine devant un inconnu surtout que mes affaires sont loin, non pas que je sois pudique, mais je ne me montre pas nu à tout le monde! Je reste une femme après tout!

Je fixe un point dans le vide, attendant donc que cela se calme niveau douleur, alors que je saignais et pas qu’un peu.

Code by Joy

Budimas bardon.
©️ Joy
Thanos
messages postés : 16
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Mer 17 Oct - 16:30

"Hahaha! Tu te méfies de moi, petite louve? Tu as bien raison!"

Dis- je en saisissant une tête humaine dans une main et celle d'un robot dans l'autre, avant de serrer fortement jusqu'à entendre un craquement pour chaque et les jeter au sol.

"Fort heureusement, tu leur es trop précieux pour qu'ils fassent feux sur toi."

Je lance les deux corps sur deux tireurs sur le point de me toucher.

"Je n'ai malheureusement pas cette valeur à leurs yeux, visiblement!"

Je bondis sur le toit d'une voiture, pianotant sur un écran accroché à mon avant- bras avec un petit sourire sarcastique. Le drap que j'ai amené bouge peu à peu, avant qu'il ne soit envoyé dans les airs, alors que des robots défaillant ramassés çà et là se jettent sur nos ennemis. Je retombe au sol, non sans avoir atterris les dos de deux bougres surpris par l'arrivée des renforts, un dos sous chaque pied. J'attrape deux robots ennemis par leurs jambes et les utilisent comme deux massues pour frapper tout ennemi tentant de s'en prendre à moi. Je jette un oeil vers la louve qui ne met en retrait.

"Surtout ne te dérange pas pour moi, profite de la chaude caresse du soleil pendant que les hommes se battent."

J'ai bien remarqué que cette bête est une femelle, j'en connais assez sur les créatures de l'univers pour reconnaître aisément ce genre de chose. Une fois en avoir fini avec mes assaillants, e vais retrouver mon alliée, posant un pied sur un rocher légèrement plus haut qu'elle depuis qu'elle s'est aplatie au sol, une main sur ma cuisse en la fixant d'un oeil amusé. Cet animal est décidément doué d'intelligence, sa manière de se battre est bien trop méthodique et mesurée pour qu'elle soit bestiale. Dans un état comme le sien, n'importe quelle bête laisserait son instinct de survie prendre totalement le dessus. Pas cette louve d'une grande exception, je comprends maintenant pourquoi ces bougres la voulait. Peut- être leur a -t- elle toujours appartenu, mais à cause de mauvais traitements, elle aurait prise la fuite à travers ce désert, malgré le peu de chance de s'en sortir. Tout en cette créature me fascine, jusqu'à son courage pour avoir bravé ces lieux maudits.

"Tu as l'air bien mal au point! Puis- je t'inviter dans ma modeste demeure pour prendre soin de ces blessures?"

Je me baisse délicatement afin de vérifier qu'on peut la déplacer, faisant attention à ne pas faire de geste brusque. Intelligence ou pas, elle reste un animal blessé.

"Tu es transportable, je vais te porter jusque chez moi. Laisse- toi faire, je ne te ferai aucun mal."

Je place mes mains sous son flanc et la soulève comme une remorque, avant de la retourner pour poser sa gueule sur mon épaule, ses pattes arrières et sa queue pendant vers le sol mai soutenus par mon bras droit. Le bras gauche la tenant contre moi par le dos. Je me dirige vers les Ruines de Titan.

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos Jeu 18 Oct - 19:16

Jagten er åben

Avec Thanos

Je me méfie et pas qu’un peu, en même temps, je te connais pas, je serais un vrai loup, je t’aurais sûrement déjà mordu quand tu aura commencé à me porter, mais non. Pour le moment, je devais résister et rester en louve. Je me vois mal devenir humaine, nu, dans les bras d’un inconnu. J’avais lâché un léger couinement de douleur en t’ayant senti me porter. Je me laissais donc faire.
Ma tête posait contre ton épaule, j’avais les yeux clos, me reposant tout simplement alors que la douleur lancinait. Malgré tout, je plaçais un peu de confiance en toi actuellement.

Je suis sûrement légère, vu la non difficulté que tu as à me porter, je pense que je suis sûrement une plume actuellement. Je regardais derrière, les yeux semi clos, j’étais épuisé et je sentais que j’allais reprendre ma forme humaine, malheureusement, sous la douleur, je ne peux pas tenir ainsi à vie.

Je finis par reprendre ma forme humaine, malheureusement, de manière douloureuse. La blessure sur ma cuisse bien visible. Malheureusement nu, je me cachais un peu, mais je n’étais pas pudique, c’était surtout car je suis une femme, mais je n’aurais aucunement peur de me balader nu devant des gens. Mais là, blessée et redevenir humaine, je me sentais vulnérable et faible. Je n’aimais pas ça mais vraiment pas!

Je lève ma tête un peu vers toi, puis mon regard pour te regarder légèrement. Même si en me sentant devenir douce niveau peau et encore plus légère, tu allais te demander quoi sûrement.

Code by Joy

Budimas bardon.
©️ Joy
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Jagten er åben - Ft Thanos

Jagten er åben - Ft Thanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1