AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 30
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Changement de compte? Dim 7 Oct - 14:03

Hey,

Pardon d'être aussi peu sur le forum (surtout à Peter mon partenaire RP). Déjà parce que les cours ont repris, mais pas seulement. J'ai très peu de RP ou de propositions RP avec Kino, je m'y préparai comme l'œuvre d'où elle vient n'est pas connue. Mais comme je ne suis pas non plus d'une communication à toute épreuve, jouant un perso pas connu ben... La promo coince.

Je voulais donc demander si ça pourrait intéresser des gens si je changeais de compte pour prendre Chise Hatori de Mahoutsukai no Yome (the Ancient Magus' Bride) que je songe de plus en plus à jouer avec vous? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une apprentie sorcière aimée des êtres surnaturels, donc tout ce qui est lié à la magie est une ouverture possible. J'en viens à vous demander parce que je n'arrive pas à me décider et que si je vois que Chise a plus de succès, je pourrais assurer une présence plus active.
J'attends un peu vos avis, et merci d'avance!

- Je parle en  #006600.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
messages postés : 23

Message(#) Sujet: Re: Changement de compte? Dim 7 Oct - 15:36

Je connais pour avoir rapidement lu le premier chapitre il y a un moment (donc je ne connais pas du tout XD), mais ce dont je me souviens c'est que c'est une sorte de fille innocente vendue à une sorte de monstre magicien et riche. Si elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle se fiche qui elle sert, je suis preneur pour les plans de Thanos :p

ADMIN
administration
messages postés : 1000
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Changement de compte? Dim 7 Oct - 16:08

Coucou !

J'ai vu l'animé récemment et c'est un personnage vraiment intéressant qui en apprend toujours plus sur elle et le monde petit à petit ! Je sais que celle-ci n'a pas masse de temps pour vivre de base et apprend la sorcellerie !

Je pense que ça pourrait être intéressant de la jouer, peut-être aurait-elle plus de possibilité de rp !

Sinon t'inquiète pas pour notre rp, je comprends très bien donc ne t'en fait pas pour ça Smile.

messages postés : 30

Message(#) Sujet: Re: Changement de compte? Mer 10 Oct - 13:46

Merci à vous deux pour vos réponses!

@Thanos -> Dans ce cas j'aurais un lien avec toi avec plaisir!
@Nagisa Shiota -> Encore pardon, j'espère malgré tout qu'on pourra de nouveau RP ensemble dans ce cas.

- Je parle en  #006600.
Thanos
messages postés : 23

Message(#) Sujet: Re: Changement de compte? Jeu 11 Oct - 7:50

Ouiiiii on va bien s'amuser *_*

Message(#) Sujet: Re: Changement de compte?

Changement de compte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1