AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (mission 5) Le Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
MODO
modération
messages postés : 45
âge réel : 28

Message(#) Sujet: (mission 5) Le Djinn Dim 7 Oct - 14:25

Un nouvel objectif c'est ouvert à Raziel. Jamais elle n'aurait pensé que son nom puisse avoir autant d'importance pour un groupe de personnes. Les Shadowhunters. Ils comptent tous sur elle pour les guider. Si peu de pression. Dans un autre univers, son homologue, un autre Raziel, avait donné son sang à des humains, améliorant leurs perceptions, leurs capacités, faisant d'eux des nephilims. Fait complètement interdit dans son univers à elle. Un blasphème. Mais cela fait bien longtemps que Raziel a cessé de croire en les paroles et les avis du Créateur. Les shadowunters protègent les humains contre les démons, donc tout ce en quoi elle aspire. Depuis qu'elle a rencontré Isabelle, Raziel a enfin trouvé sa place. Ses pouvoirs se sont manifestés, oh pas au point de retrouver sa grâce resplendissante ou des capacités hors du commun digne de l'ange qu'elle représente, mais disons que c'est un bon début. Que dirait Maître Lucifer s'il savait que des humains améliorés lui vouent un culte et la prenne pour leurs Mères, leur Guide dans le combat contre les plus puissants démons et autres entités démoniaques ? …. Oh non, il n'apprécierait pas.

Alors un Djinn qui sème la terreur dans le disctrict de Chicago … C'est totalement pour elle. Apparaissant en haut d'un immeuble, Raziel regarde l'entité d'une taille démesurément grande, accompagnée de ses énormes fouets de flammes. Bon … Elle avait promit à son « père » de ne plus confronter à des groupes trop dangereux où elle pourrait y perdre la vie. Notez, ce n'est pas un groupe mais une seule personne. Créature. Oh Raziel, c'est jouer sur les mots ! Elle lève les yeux au ciel. De toute manière, il ne peut s'offusquer de ce qu'il ignore. Tant pis, les absents ont toujours tort.

La chasseuse sort deux longues épées, gardant sa lame angélique dissimulée dans son ceinturon, puis recule de quelques mètres pour prendre son élan. Enfin prête elle court et bondit hors de l'immeuble pour apparaître souplement sur le dos de la bête et enfonce ses deux lames dans sa peau, gardant ainsi son équilibre, ses deux mains sur la garde de ses épées. La créature pousse un rugissement. Ca ne lui fait pas grand chose et pour être honnête, elle a l'impression d'être une naine sur un géant. La créature essaie de l'attraper mais Raziel enfonce d'avantage ses lames pour essayer de le déstabiliser.

« Maudite créature !! »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
FONDATRICE
messages postés : 165
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: (mission 5) Le Djinn Dim 11 Nov - 5:01

Pour une fois, l’archange déchu n’apparut pas parce qu’il éprouvait quelques dérangeantes inquiétudes quant aux frasques de son ancienne protégée. S’il avait su ce qu’elle était en train de faire comme bêtise, encore, au fond de lui, il savait qu’il aurait à nouveau voler vers elle en maugréant. Non, cette fois, ce fut l’explosion d’énergie malfaisante qui l’attira. Il n’était jamais contre quelques possibles alliés ou sources de pouvoir, pour mener ses plans à bien. Oui, alliés … Lui qui préférait jouer selon ses propres règles, ce monde n’en avait aucune. Il fallait donc qu’il déroge un tantinet de ses habitudes, et il n’était pas difficile de trouver d’autres créatures en ayant marre d’être coincées dans ce trou pourri. Le plus dur était de réprimer son envie de claquer des doigts et de les faire exploser s’ils avaient le malheur de le contrarier. Heureusement pour eux, ses pouvoirs étaient encore amoindris.

Bref. Lorsqu’il sentit cette énergie, il ne put résister. Dans un bruit d’ailes, il disparut, pour réapparaître non loin de la créature et du carnage qu’elle causait. Sa puissance le fascinait quelque peu. Peut-être y aurait-il un moyen de l’utiliser à son avantage … si elle cessait un jour de tout démolir. Wait … Lucifer fronça les sourcils, plissant les paupières, en dévisageant la scène non loin. N’était-ce pas Raziel, accrochée au dos du djinn ? L’archange poussa un grognement, se frottant l’arête du nez de son pouce et index. Elle allait finir par définitivement le contrarier, à ce rythme. Il observa quelques instants la créature se démener pour essayer d’attraper le gêneur. Irrité, l’archange disparut subitement, réapparaissant une fraction de seconde, trop rapidement pour le distinguer à l’oeil nu, agrippant Raziel avec force, disparaissant avec elle pour réapparaître sur le toit d’un building. Lui se tenait fermement sur ses deux pieds, mais il ne se gêna pas pour bousculer l’ange sans ménagement alors qu’ils réapparaissaient, pour la faire tomber au sol.

Il n’était pas furieux, mais son visage n’affichait pas son air narquois habituel. Il était plus irrité qu’autre chose. « Ça, c’est ta conception de la prudence ? », grogna-t-il, pas le moins du monde concerné par les dommages que la créature recommença à infliger, maintenant qu’elle était libre. Quoique, il sentit son attention dirigée vers eux. Ne manquerait plus qu’elle tente de les attaquer.

_________________
underco.
underco. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission 5) Le Djinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les Terres Sauvages :: Chicago District-
Sauter vers: