AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 84
âge réel : 30

Message(#) Sujet: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Dim 30 Sep - 13:21

La chasse au Nogitsune est ouverte.
Kira Yukimura & Daniel Rand

Depuis son arrivée à Oblivion, il y a quelques semaines... Kira s'était fait au fait qu'elle devrait rester ici pour toujours. Et qu'elle ne reverrait peut-être jamais ses parents ou même Scott. Elle s'était installé avec Lydia et tentait de reprendre une vie normale en retournant au lycée. Cependant, il y avait quelque chose qui l'embêtait. La disparition de ses pouvoirs l'avaient quelques peu déstabiliser. Heureusement, il lui resté son Kitsune et les capacités de bases de son espèce. Elle mettait donc un point d'honneur à s'entraîner en attendant de pouvoir retrouver ses pouvoirs.

Alors tous les samedi après-midi, elle se rendait dans une forêt qui était l'endroit parfait pour s'entraîner sur les questions d'agilités, de vitesses... Ce samedi ne dérogea pas à la règle, Kira se retrouvait en pleine forêt. Et après une courte séance d'échauffement, elle prit son katana pour pratiquer un peu l'art de manier cette arme. C'est alors qu'elle sentit une présence, elle virevolta sur elle-même armée de son sabre japonnais. Soudainement, on lui sauta dessus la faisant tomber au sol et lâcher son arme. Elle n'avait plus aucun doute sur la présence qu'elle avait ressentit : un Nogitsune.

Kira se débattait comme elle pouvait. La créature qui absorbé son Chi avait créer un déséquilibre entre la jeune femme et son Kitsune. Elle n'arrivait plus à utiliser cette puissance en elle. La seule chose qu'elle réussit à faire c'est appeler à l'aide.

Emi Burton

_________________
Kira Yukimura
"Turn around. I am here. If you want it's me you'll see. Doesn't count. Far or near. I can hold you when you reach for me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
messages postés : 20
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Dim 30 Sep - 16:26

Le Chi est une chose bien plus compliquée que je ne l'imaginais au départ. Je veux dire, j'ai toujours cru en avoir assimilé tout son aspect, à tort. Je croyais n'avoir à apprendre que le moyen de le maîtriser, mais en réalité, le Chi est une chose qui réserve d'innombrables surprises. L'une d'elle étant que maintenant que je suis dans ce monde étrange, je sens comme un verrou dans mon aptitude à utiliser mon Chi. Non pas au niveau puissance, mais maîtrise. Comme si les progrès fait par le passé avaient été remis à zéros par une force mystérieuse, sûrement celle à l'origine de ma venue sur Oblivion il y a quelques mois. J'ai encore du mal à me faire à certaines choses et quand mon cerveau entame une saturation forcée, je reprends un entraînement intensif comme on en faisait sur Kun-Lun.

J'ai embrassé Colleen au pas de la porte, puis suis sorti en prenant la direction d'une forêt. Le but étant d'y camper quelques jours pour me concentrer uniquement sur mes exercices, puis de rentrer le coeur serein. En toute vérité, si ce n'était le sentiment pressant de revoir ma petite amie qui me prend après une longue période, j'y resterai bien plus longtemps. Mais quand on aime, il est difficile de se détacher du monde. Colleen me lie à la civilisation, elle me permet de garder les pieds sur terre dans ce monde si différent du nôtre. Un monde sans mon frère Ward ni mes amis Defenders. Mes repères si durement gagnées sont parties en fumée, même si une partie d'Oblivion ressemble à New-York. Ce n'est pas New-York. Ma petite dépression est cachée à Colleen, puisque je tiens le coup tant qu'elle est à mes côtés.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas besoin d'évacuer, d'où cette retraite. L'avantage d'avoir une copine qui aime les arts martiaux est que le seul terme d'"entraînement" suffit à justifier un départ. Je me retrouve donc au milieu d'une forêt, la tente levée. Je me mets torse nu et entoure mes mains de bandages. Je commence à frapper durement le tronc d'un arbre avec mes poings, le faisant de plus en plus trembler en augmentant graduellement la force de mes coups. Soudain, un bruit ne ressemblant à aucun animal que je connais m'arrête dans mon mouvement. Ce qui est étrange, c'est qu'il ne ressemble pas non plus à celui d'un humain ordinaire. Et il a l'air en traque. Quelqu'un pourrait être en danger...

Sans plus attendre, je prends le chasseur en poursuite. Il est d'une rapidité effrayante! Je ne peux pas suivre, je le perds rapidement. Ce n'est pas un humain, ça ne fait plus aucun doute! Je continue toutefois de chercher, il est encore plus pressant que je le retrouve. C'est alors qu'un cri me parvient, bien que faible. Quelqu'un vient d'utiliser ses forces restantes pour demander du secours. Je cours dans la direction du son et tombe sur une scène horrible.

"Lâche la!"

J'envoie mon pied heurter la hanche de la personne se tenant au-dessus de sa victime, l'envoyant valser. L'homme se relève, son visage ressemble à un cadavre ambulant. Je sens toute l'hostilité dans son regard, il ne veut pas abandonner sa proie. J'avance en essayant de l’atteindre avec mes poings, alternant le gauche et le droit, mais les repousse tous avec facilité. Ses réflexes sont hors catégorie.  Il me repousse d'un coup de pied au ventre, me coupant le souffle, tombant au sol. Je me relève et regarde autour de nous. La victime est éloignée, bien qu'en vue, je peux utiliser cette technique... Je charge du Chi dans mon poing pendant que mon adversaire s'approche, et l'abats au sol fortement. L'onde de choc heurte la créature de plein fouet qui se cogne à un arbre.

Le doute se lit maintenant dans ses yeux, je décide d'utiliser cette occasion pour lui faire définitivement peur en concentrant de nouveau mon Chi devant mes yeux. Mon adversaire prend la fuite aussitôt, je soupire de soulagement. Je reviens à la fille et lui tends la main pour la relever, elle doit avoir repris des forces à présent.

"Hey, ça va? Tu sais ce que c'était ou qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 84
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Lun 1 Oct - 15:48

La chasse au Nogitsune est ouverte.
Kira Yukimura & Daniel Rand

Kira s’entraînait beaucoup depuis son arrivée à Oblivon. Elle le devait pour avoir au moins de plus grande capacité avec le peu de pouvoir qu'elle avait. Alors elle passait beaucoup de son temps libre dans la forêt avec ou sans son katana. Ce jour-là était prévu un entraînement au katana. Mais la jeune femme n'aurais jamais pu deviner les événements qui allaient suivre.

Alors qu'elle avait sentit une présence non loin d'elle, un Nogitsune lui sauta dessus et la maîtrisa avec facilité en commençant par se débarrasser de l'arme de la jeune femme et de plaquer la Kitsune au sol. Cette dernière avait beau se débattre, elle ne parvenait à rien. Le Nogitsune créait un trouble entre elle et son renard. Elle n'arrivait donc plus à maîtriser ses capacités surhumaines aussi bien. Elle fit alors la seule chose possible en appelant à l'aide. Kira entendit des bruits de pas venir vers eux, mais elle ne vit pas de qui il s'agissait. Elle était bien trop occupé à essayaer de se débarrasser du Nogitsune. Elle entendit un "lâche la" assez puissant qui attira l'attention de l'être démoniaque avant qu'il ne vole soudainement dans les airs en lâchant Kira.

L'asiatique resta sur le dos en essayant de reprendre alors qu'elle entendait des bruits de bagarre autour d'elle. Kira essayait de remettre ses idées au clair tout en essayant de retrouver l'équilibre entre elle et son Kitsune. Des bruits de pas s'éloignèrent et comme personne ne l'attaqua, la jeune femme comprit que le démon avait prit la fuite.

Un homme apparu alors dans le champs de vision de Kira qui soupira de soulagement. Il n'avait pas l'air dangereux. L'homme lui tendit la main et Kira la prit sans hésiter avant de se relever difficilement alors que l'inconnu lui demandait si elle allait bien et qui était son agresseur.

"Ça va, je crois."

Dit-elle en reprenant sa respiration difficilement. Elle ajouta alors :

"C'est un Nogitsune."

Elle regarda l'homme de ses yeux orangés. Non, elle s'était pas rendu compte que ses yeux changés de couleurs sans cesse. Elle était totalement perdu. Des vertiges la prenait. Et elle se sentait passait d'un état à l'autre.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ?"

Demanda-t-elle d'un ton paniqué.

Emi Burton

_________________
Kira Yukimura
"Turn around. I am here. If you want it's me you'll see. Doesn't count. Far or near. I can hold you when you reach for me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
messages postés : 20
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Mar 2 Oct - 21:01

Je souris avec bienveillance en voyant l'air et le soupire soulagés de la fille au sol, quand on peut faire ce genre de tête c'est qu'on va bien. Mais je le demande quand même, par politesse, en la relevant. En la touchant, son Chi entre en contact avec le mien, ce qui me donne comme une décharge interne que je maîtrise malgré la surprise. C'est la première fois que je ressens une telle chose, comment une énergie interne peut m'atteindre physiquement? Je desserre ma main une fois que la fille est stable sur ses jambes. Sa réponse à sa question me laisse presque sans voix.

"Un Yako? Le Kitsune maléfique des légendes japonaises?"

Yako est le nom le plus répandu, mais je connais aussi le terme secondaire de Nogitsune qui se traduit littéralement par "renard des champs". D'après la légende, leur spécialité est de déclencher des catastrophes parmi les paysans, dans leurs plantations notamment. Ici, la légende semble différente. Et si cette fille n'est pas ordinaire, ça expliquerait le contact de Chi qu'il y a eu. Je fronce légèrement les sourcils en regardant dans ses yeux, ils sont devenus oranges subitement... Son Chi est en train de s'emballer! Je n'ai jamais rencontré un Chi aussi puissant, un corps humain ne pourrait pas en supporter autant. Je passe mon épaule sous son bras, pour la soutenir.

"Viens avec moi, je vais essayer de t'expliquer."

Je me mets à marcher avec elle, la supportant sans difficulté. J'espère qu'elle n'est pas gênée d'être portée par un homme torse nu, je n'avais pas prévu de me retrouver ainsi devant quiconque.

"Ton énergie interne autrement appelé Chi est très spécial. Il semble à la fois interne et externe, ce qui est profondément paradoxal."

Je tourne à l'arbre sur lequel je m'entraînais, des traces de mes poings y sont encore imprimés. J'approche de mon campement.

"Malheureusement, le pire semble arriver: l'équilibre entre l'interne et l'externe se rompt à une vitesse exponentielle, tu ne seras bientôt plus capable de distinguer les deux aspects. Tu te feras engloutir, ton esprit, ton âme, appelle ça comme tu veux."

Je la relâche pour qu'elle puisse s'asseoir, avant d'entrer dans ma tente et en ressortir avec une bouilloire et une tasse.

"Je connais un remède capable de ralentir les effets, mais tu devras le maîtriser par toi- même en attendant."

J'allume un feu devant nous, puis pose la bouilloire remplie d'eau, laissant à proximité le bol remplit d'herbes. Je m'assois en tailleur à côté de la fille, le dos droit, les mains joints.

"Prends cette posture, regarde droit devant toi. Comment t'appelles- tu?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 84
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Jeu 18 Oct - 15:22

La chasse au Nogitsune est ouverte.
Kira Yukimura & Daniel Rand

À première vue, Kira semblait allait parfaitement bien, elle s'était relevé avec l'aide de l'inconnu et avait réussit à lui expliqué brièvement ce qu'était la créature qui l'avait attaqué. Le jeune homme semblait connaître les légendes japonaises, mais il semblait surprit que les Nogitsune puissent existé. La jeune femme qui tentait de se remettre de ses émotions réussit alors à lui répondre :

"Oui, ils sont bien réelles. Tout comme les Kitsune d'ailleurs."

Alors qu'elle se redressait pour regarder l'inconnu, Kira fut prise de vertige. Elle passait de l'état humain à celui de Kitsune sans le contrôler. Que se passait-il ? Elle avait l'impression que son corps allait lâcher. Sa question sortit toute seule de sa bouche alors qu'elle commencé à paniqué. Elle qui commençait tout juste à contrôler ses deux facettes, elle perdait totalement le contrôle. L'inconnu vint soutenir la jeune femme et lui dit de venir avec lui, qu'il allait tout lui expliquer. Kira ne dit rien, elle tentait de reprendre le contrôle. Elle suivit le jeune homme comme un robot. Elle n'arrivait plus à distingué ce qui se trouvait autour d'elle. Car en plus de sa perte de contrôle, la panique ne l'aider pas à garder les pieds sur terre. La jeune femme du faire preuve d'énormément de concentration pour suivre tout ce que lui disait l'homme alors qu'elle continuait de le suivre. Elle comprenait à peu près ce qu'il lui racontait. Tout un coup, l'homme la relâcha et la jeune asiatique tituba avant de s'asseoir contre un tronc d'arbre. Elle avait peur d'ouvrir les yeux. Heureusement que pour eux deux, elle n'avait pas récupéré ses pouvoirs liés à l'électricité et au tonnerre.

Elle prit une profonde inspiration et finit par ouvrir les yeux qui continuait de changer de couleurs. Elle vit alors le jeune homme préparé du... Du thé ? Puis il vint s'asseoir à côté d'elle. Il était assit en tailleur, le dos droit et les mains joints. Il l'invita à prendre la même posture avant de lui demandait son nom. Étrangement, Kira l'écouta et fit ce qu'il lui avait dit. L'homme lui inspirait une profonde confiance. Après avoir prit la même position que l'inconnu, l'asiatique lui répondit :

"Je suis Kira... Kira Yukimura. Et vous qui êtes vous ? Comment êtes vous au courant de tout ce qui concerne le Chi et les légendes japonaises ?"

Elle ne le regardait pas, regardant droit devant elle comme lui avait conseiller. Ses yeux continuaient de changer de couleur, mais moins rapidement. Mais les vertiges dus au passage d'un état à l'autre était toujours présent.

Emi Burton

_________________
Kira Yukimura
"Turn around. I am here. If you want it's me you'll see. Doesn't count. Far or near. I can hold you when you reach for me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
messages postés : 20
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Sam 20 Oct - 12:38

Maîtriser le flux, voilà le secret. Ce n'est pas simple en soi, mais une fois qu'on a le truc, ça va tout seul. Seulement, cette possède deux flux différents: le sien et celui d'un autre. Les deux étaient en équilibre, dans un système fermé. Mais quelque chose ou quelqu'un a ouvert le système, il s'emballe complètement. Dans un sens, c'est comme un ballon qui serait troué. Ce que je lui ai demandé de faire avec moi lui permet de réduire la perte d'air qui est inévitable, pour éviter qu'elle se dégonfle tout de suite. Ensuite, avec le thé, on colmatera la fissure. Mais tout le monde sait que même après avoir placé quelque chose sur la brèche d'un ballon, il finit inexorablement par s'aplatir, ça se ressent lorsqu'on joue avec. Mais ce sera bien assez lent pour avoir le temps de trouver une solution.

"Kira Yukimura? Je suis Danny Rand. Je ne sais pas énormément de choses sur le Japon, je suis plutôt spécialisé dans la culture chinoise. Mais j'ai quelques notions."

J'affiche un sourire compréhensif en me relevant pour me diriger vers la bouilloire en train de siffler. Je soulève le couvercle prudemment afin de placer des herbes en son sein, bien assez pour que le liquide passe de transparent à marron avec un ton légèrement verdâtre. Après avoir posé une tasse devant la Japonaise, j'y glisse deux morceaux de sucres, avant de verser la tisane. Normalement, rien qu'en reniflant les vapeurs, elle devrait se sentir mieux au niveau des migraines et des vertiges.

"Cette tisane a pour effet de ralentir considérablement la circulation du flux interne, avant de totalement le stabiliser. En échange, tu ne pourras pas t'en servir. J'espère qu'il agira aussi sur le flux externe."

Je vais ensuite m'assoir sur un rondin d'arbre, face à la jeune fille.

"Tu as parlé de Kitsune aussi, tu es une? A part les légendes, je n'en connais pas grand chose, mais quelque chose me dit que c'est lié à la double particularité de ton chi. Tu veux bien me raconter ton histoire? J'aimerais t'aider à retrouver ton équilibre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 84
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Dim 11 Nov - 10:12

La chasse au Nogitsune est ouverte.
Kira Yukimura & Daniel Rand

Kira n'en revenait toujours pas de ce qui venait de lui arriver. Alors qu'elle s'entraîner tranquillement, elle s'était fait attaquer par un Nogitsune qui avait tenté de lui voler toute son énergie. Heureusement pour la jeune femme, un mystérieux jeune homme lui était venu en aide faisant fuir le Kitsune maléfique. L'inconnue en connaissant un rayon sur les énergies psychiques et les mythes japonais. C'est pour ça que quand Kira avait réalisé que quelque chose cloché chez elle, l'homme avait tout de suite comprit qu'elle subissait un déséquilibre de son chi. Elle écouta alors les indications de l'inconnu et s'installa comme il lui indiqua en position de méditation. La jeune femme lui dit ensuite comment elle s’appelait comme il le lui avait demandé plus tôt. Elle lui posa ensuite les deux seules questions qui lui étaient venus à l'esprit jusque là. Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Danny Rand, puis il lui expliqua brièvement au sujet de ses connaissances sur le Japon et la Chine. La jeune femme ouvrit ses yeux changeants pour regarder l'inconnu qui souriait.

"Merci de m'aider, Danny."

Alors qu'il se dirigeait vers la bouilloire entrain de siffle, l'asiatique regarda, à nouveau, droit devant elle avant de refermer les yeux, pour reprendre sa méditation. Elle entendait le jeune homme s'afférer autour d'elle alors qu'elle se concentrait sur elle même. Une odeur monta à ses narines, elle devina que le dénommé Danny devait avoir poser une tasse devant elle. Elle inspira profondément s'imprégnant de l'odeur agréable qui émanait de la tisane. Elle sentait déjà un léger changement dans les maux qui l'avaient envahis. Elle allait un peu mieux. Quand le jeune homme lui adressa la parole, à nouveau, Kira ouvrit les yeux pour le regarder. Il lui expliqua alors l'utilité de cette tisane. La jeune femme eu un sourire amusé avant de lui répondre :

"Vous savez... Je ne m'y connais pas vraiment dans tout ces trucs de chi. C'est ironique de dire ça... Mais c'est comme si vous parliez chinois pour moi. Je comprend juste que cette tisane est bonne pour ce qui m'arrive et vous avez l'air de savoir ce que vous faites... Alors je crois en ses vertus."

Elle prit la tasse chaude et souffla sur le remède pour le refroidir un peu et ne pas se brûler. Danny s'asseya alors en face d'elle avant de lui poser des questions sur les Kitsune. La jeune femme posa la tasse dont le contenu était encore très chaud avant de répondre honnêtement à l'homme :

"Comme vous avez bien compris que quelque chose était différent chez moi et que vous voulez m'aider, je pense que je peux être honnête avec vous."

Elle soupira avant de continuer :

"Je suis bien une Kitsune. Plus précisément une Kitsune de Tonnerre, même si j'ai perdu tous mes pouvoir liés à cet élément en arrivant ici. Je ne suis pas une experte en Kitsune, je n'ai découvert ce que j'étais que récemment. Je sais juste que c'est en moi et qu'il faut que je sois prudente pour ne pas perdre le contrôle. Je sais que les Kitsune sont liés à d'autres légendes comme les Nogitsune et les Oni. Mais..."

Elle se massa les tempes en soufflant :

"Désolée, je n'arrive pas à m'exprimer clairement. J'ai encore l'esprit tout embrouiller."

La jeune femme prit sa tasse et but une petite gorgée de la tisane. Elle grimaça alors car la boisson était encore très chaude.

Emi Burton

_________________
Kira Yukimura
"Turn around. I am here. If you want it's me you'll see. Doesn't count. Far or near. I can hold you when you reach for me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
messages postés : 20
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Mar 20 Nov - 16:25

Le visage de Kira se déride, la tisane fait effet. J'en souris de satisfaction, on va pouvoir faire quelque chose. Je suis content de ne pas me tromper, c'est après tout la première fois que je rencontre un cas pareil. Heureusement que toute cette histoire tourne autour du Chi, ou je serais aussi largué qu'elle. Pour le moment, c'est moi l'expert et cette jeune fille a l'air prête à m'écouter jusqu'au bout. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'aider, l'accompagner dans cette rude épreuve. Non seulement la Japonaise a été attaquée, mais un traumatisme en a résulté qui la met dans cet état. Il faut absolument faire plus que colmater la brèche, on doit restaurer l'équilibre en elle. Et ça demandera bien plus qu'une tisane.

Je souris d'amusement à sa comparaison entre la langue chinoise et la connaissance du Chi.

"Oh ne t'en fais pas, ce ne sera jamais aussi compliqué à apprendre que le chinois, je te rassure sur ce point!"

Assis en face d'elle, j'accueille ses réponses à mes questions avec sérieux. Elle me fait donc confiance, c'est un bon début. On pourra sans doute travailler ensemble à une solution, avec harmonie. L'idée de faire équipe avec elle déclenche une nostalgie en moi, me rappelant que nous étions pareils Colleen et moi avant que je ne perde l'Iron Fist. Que reste -t- il de notre harmonie, aujourd'hui? J'essaie d'évacuer cette pensée, pour me concentrer sur la situation actuelle, ou je vais retomber en dépression. Je penche légèrement la tête devant ses explications, elle se décrit comme une Kitsune... Étonnant qu'elle se dévoile aussi facilement dans ce cas, ils sont connus pour être retords, fourbes e surtout, malhonnête. Le fait qu'elle ait une forme humaine, cependant, ne m'étonne pas, étant connus dans les mythes comme des métamorphes.

Je souris avec compréhension lorsqu'elle déclare être embrouillée.

"N'en fais pas trop, bois d'abord ta tisane. Ensuite, nous retournerons en ville pour retrouver le Nogitsune qui t'a mis dans cet état. Si tu manques d'informations sur ta race, lui saura. Il nous suffira de le capturer et de le faire parler!"

Je me lève après cette déclaration et me mets à ranger ma tente, ainsi que le reste de mes affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 84
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Lun 26 Nov - 14:18

La chasse au Nogitsune est ouverte.
Kira Yukimura & Daniel Rand

Kira se laisser guider par le jeune homme sans hésiter. Il semblait parfaitement connaître son sujet. Et elle se rendit compte qu'il n'avait pas tord quand les vapeurs de thé lui firent déjà un petit effet. Elle écouta attentivement Danny lui parler du Chi et de tout ce qui s'en suivait. Mais pour elle s'était comme s'il lui parlait chinois. Elle n'avait jamais vraiment étudié ce sujet pourtant très important dans la culture asiatique peu importe son appellation. Enfin bref... Elle fit comprendre au jeune homme qu'elle ne comprenait rien de ce qu'il disait. Mais que comme il semblait caler sur le sujet, elle allait suivre ses conseils. Le jeune homme lui dit alors que le sujet du Chi ne sera jamais aussi compliqué que le chinois. Kira eu un sourire amusé en lui répondant tout simplement :

"Si vous le dîtes."

Danny lui demanda ensuite un peu plus d'information sur les Kitsune. L'asiatique tenta de lui expliquer, mais son esprit embrouillé ne l'y aidait pas. Elle s'excusa alors de ne pouvoir lui expliquer plus clairement les choses. Elle but alors une petite gorgée de son thé qui était encore très chaud. Le jeune homme lui dit alors de ne pas s'en faire et de boire sa tisane. Il ajouta qu'ils retourneraient en ville pour retrouver le Nogitsune et le faire parler. Kira ne pu retenir un petit rire sarcastique :

"Vous connaissez mal les Nogitsune."

La jeune femme repensa alors à tout ce qu'il s'était passé avec le pauvre Stiles.

"Vous ne pourrez pas le faire parler. Il ne vous en laissera pas l'occasion. C'est un être au pouvoir de possession très grand. Et je ne veux en aucun cas du mal à son hôte."

La jeune femme but une autre gorgée de son thé avant de poser la tasse au sol avant de regarder le jeune homme :

"J'en ai déjà affronter un. Et vous n'imaginez pas à quel point ils sont fourbes et dangereux. J'ai même du mal à vouloir vous laisser vous en approcher."

Elle s'en voudrait beaucoup si le jeune homme venait à être blessé surtout qu'il n'était qu'un humain.

Emi Burton

_________________
Kira Yukimura
"Turn around. I am here. If you want it's me you'll see. Doesn't count. Far or near. I can hold you when you reach for me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
messages postés : 20
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte. Mer 5 Déc - 19:20

"Hein?"

Dis-je en sortant la tête de ma tente à moitié démontée. Elle vient clairement de remettre en doute ma capacité à capturer cet être surnaturel. Je ne sais pas vraiment comment le prendre, n'a -t- elle pas vu comment je l'ai repoussé tout à l'heure? A moins que le capturer soit plus compliqué que de l'effrayer. Non, elle a bien assisté à mon exploit et pourtant, elle doute de notre réussite. Ce qui veut dire que je dois moi aussi me remettre en question dans mon assurance, Kira sait des choses dont j'ignore. Et elle le montre en m'expliquant que la créature possède en fait un hôte, un innocent qui ne mériterait pas le traitement que je voulais lui réserver en cas de résistance trop rude. Mon assurance en prend effectivement un coup, mais je garde espoir. Il y a sûrement un moyen.

Je plonge mon regard dans le sien, réfléchissant à ses paroles. Le doute se lit dans mes yeux, avant de disparaître en une fraction de seconde.

"On sait que c'est toi qu'il veut et que je peux le repousser, alors trouvons un plan qui te satisfait avant d'aller le capturer. Jusqu'à ce que ça soit fait, je le laisserai plus te toucher, je te le promets."

Je souris, puis reprends mon travail. Quand enfin mon sac est fait, je le porte à mes épaules et craque mon cou en faisant quelques étirements.

"On doit y aller, on doit arriver en ville avant que la tisane ne perde de ses effets."

Nous devons traverser cette forêt, en espérant que le Nogitsune ne revienne pas la chercher en route. Quelque chose me dit que tant que je serai là, il n'agira pas. Je me mets donc en marche d'un pas prudent mais énergique, voulant arriver le plus rapidement possible.

"Tu dis en avoir affronter un, l'as- tu vaincu? Comment on sépare le possédé de son parasite?"

Je ne pense pas qu'elle ait la réponse, au vue de ce qu'elle a dit avant, mais je préfère demander directement pour éviter tout regret. De toute façon, on a encore du chemin à faire, autant l'occuper à préparer un plan valable en réunissant autant d'information possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daniel Rand] La chasse au Nogitsune est ouverte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» Daniel Rand / Iron Fist (Fiche terminée)
» [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion-
Sauter vers: