AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Harper
messages postés : 52
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Jeu 13 Sep - 18:39

Peter & Quinn

✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️

Ça faisait à peine quelques jours que j’étais arrivée à Oblivion, dans cet endroit assez étrange sans savoir pourquoi, ni comment j’étais ici. Je ne savais même pas où étais passée ma famille, s’il était dans ce nouvel endroit, je n’en avais pas la moindre idée. C’était assez frustrant quand même de ne pas savoir où ils se trouvaient. Puisqu’ils étaient à peu près toute ma vie, quoi en gros. Je ne connaissais pas du tout cet endroit. J’étais bien dans ma ville avant de me retrouver à Oblivion, je ne savais pas comment une telle chose était possible. J’avais mon appareil photo en main, avant d’arriver là j’étais en train de prendre une photo et c’était le flash où je ne sais quoi qui m’avait amenée dans cet autre monde. Dans cette autre dimension. Aujourd’hui, je décidais donc de me balader dans le Cair Paravel. J’y étais déjà allée il y a quelques temps et c’était un endroit que j’aimais beaucoup, que je trouvais magnifique. C’était d’ailleurs là que j’avais fait la rencontre de Mélinda, cette fille qui m’avait l’air plutôt gentille, avec qui j’avais bien discuté pendant un petit temps.

Je sortais toujours avec mon appareil photo. Surtout maintenant que j’étais à Oblivion, je ne voulais certainement pas le laisser n’importe où. C’était quelque chose qui était largement important pour moi, alors forcément. Je ne connaissais pas encore très bien cette ville. C’était du nouveau pour moi. C’était tout neuf. Je ne savais pas trop comment faire. C’était assez étrange. J’étais en train de prendre deux trois photos de cet endroit. Et au loin, je pouvais remarquer un jeune homme qui avait l’air bien plus à l’aise que moi avec cet endroit. Avec ce nouveau monde. Il devrait très certainement connaître beaucoup mieux les lieux que moi-même. « Excusez-moi, bonjour… » Dis-je donc au jeune homme. Ce n’était pas vraiment mon genre d’aller vers les autres, surtout des inconnus mais bon des fois, ça m’arrivait comme maintenant notamment. « Vous avez l’air de connaître cet endroit. Ça fait longtemps que vous êtes là ? » Demandai-je donc au jeune homme qui me faisait face avec un léger sourire. Pour lui ? Je n’en avais pas la moindre idée. Après il y avait pleins d’autres personnes ici à qui je pourrais demander de l’aide, mais lui n’avait pas l’air méchant de l’extérieur. Alors j’avais peut-être bien fait, c’était préférable pour le coup.

© Lùdii

ADMIN
administration
messages postés : 57
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Hier à 11:21

C'était déjà émouvant, mais la qu'en est-il ?

Lors du tremblement de terre annonçant des changements dans ce monde qui n'était pas le nôtre... J'avais appris de la bouche de ma petite soeur que Cair Paravel se trouvait dans la Comté et nous y étions allé ensemble pour vérifier de nos propres yeux !

Depuis ce moment-là, nous y habitions ensemble et je n'étais pas sûr que Susan vive vraiment avec nous... J'avais garder la maison en cas de besoin en ville même si c'était loin de chez nous maintenant, mais au moins ça me faisait un pied à terre dans un endroit que je connaissais bien aussi afin de continuer mes recherches en tant qu'Archéologue.

Néanmoins, ici j'avais ma place en tant que Roi comme nous avions des êtres vivants venu de Narnia ! Bien sûr nous avions humain, minotaure et animaux qui parlent donc ça montrait nôtre cohabitation en ce lieu ! Nous avions l'intention d'étendre ce "royaume" pour faire connaître Narnia en quelque sorte même si ce n'était pas le vrai actuellement...

Je me trouvais dans les rues de Cair Paravel même si je me dirigeais clairement vers le château ! Je comptais m'y rendre pour me changer afin d'aller faire quelques achats à Oblivion comme j'aimais quand même le moderne et ce n'était pas le cas ici ! Je portais des vêtements moyenâgeux, mais digne d'une personne d'un rang plutôt haut comme c'était le cas et j'avais une épée autour de ma taille. Bien sûr je n'étais pas en armure, mais disons que c'était préférable parfois d'être avec une arme en cas de besoin et j'avais récupéré ma fameuse épée offerte par le père noel lui même à Narnia.

A un moment, je me tournais vers une personne qui s'excusait et qui me souhaitait bonjour. Je pouvais voir une tenue normal donc ça devait être une personne d'un autre territoire qui venait visiter le coin à mon avis et elle avait un appareil photo. Elle pensait que je connaissais cet endroit depuis longtemps donc elle me posait la question.

- Bonjour mademoiselle !

Je souriais doucement à la demoiselle qui avait l'air un peu plus jeune que moi ! Elle était plutôt mignonne et j'avouais que celle-ci me rappelait ma défunte petite amie sauf qu'au bout d'un moment, il serait temps pour moi de passer à autre chose en vrai.

- Je vivais à Oblivion depuis six ans, mais ma vie se trouvait dans cette cité qui s'appelle Cair Paravel parce que ça vient d'un endroit que je connais très bien donc je pourrais vous faire visité les coins si vous voulez !

J'étais peut-être un roi, mais cela ne servait à rien d'en parler parce que personne ne me croirait dans les nouveaux venu même si c'était plutôt dommage sauf qu'on ne pouvait pas y faire grand chose malheureusement.

- Vous pourrez prendre des photos de certains coins qui sont magnifique ! Je vous le garantis, si vous me laissez vous montrer.

Je ne m'étais pas senti aussi familier avec un inconnu depuis très longtemps, mais j'étais à l'aise comme je ne sentais rien de malveillant d'elle !

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1