AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Harper
messages postés : 88
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Jeu 13 Sep - 12:39



Peter & Quinn


✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️


Ça faisait à peine quelques jours que j’étais arrivée à Oblivion, dans cet endroit assez étrange sans savoir pourquoi, ni comment j’étais ici. Je ne savais même pas où étais passée ma famille, s’il était dans ce nouvel endroit, je n’en avais pas la moindre idée. C’était assez frustrant quand même de ne pas savoir où ils se trouvaient. Puisqu’ils étaient à peu près toute ma vie, quoi en gros. Je ne connaissais pas du tout cet endroit. J’étais bien dans ma ville avant de me retrouver à Oblivion, je ne savais pas comment une telle chose était possible. J’avais mon appareil photo en main, avant d’arriver là j’étais en train de prendre une photo et c’était le flash où je ne sais quoi qui m’avait amenée dans cet autre monde. Dans cette autre dimension. Aujourd’hui, je décidais donc de me balader dans le Cair Paravel. J’y étais déjà allée il y a quelques temps et c’était un endroit que j’aimais beaucoup, que je trouvais magnifique. C’était d’ailleurs là que j’avais fait la rencontre de Mélinda, cette fille qui m’avait l’air plutôt gentille, avec qui j’avais bien discuté pendant un petit temps.

Je sortais toujours avec mon appareil photo. Surtout maintenant que j’étais à Oblivion, je ne voulais certainement pas le laisser n’importe où. C’était quelque chose qui était largement important pour moi, alors forcément. Je ne connaissais pas encore très bien cette ville. C’était du nouveau pour moi. C’était tout neuf. Je ne savais pas trop comment faire. C’était assez étrange. J’étais en train de prendre deux trois photos de cet endroit. Et au loin, je pouvais remarquer un jeune homme qui avait l’air bien plus à l’aise que moi avec cet endroit. Avec ce nouveau monde. Il devrait très certainement connaître beaucoup mieux les lieux que moi-même. « Excusez-moi, bonjour… » Dis-je donc au jeune homme. Ce n’était pas vraiment mon genre d’aller vers les autres, surtout des inconnus mais bon des fois, ça m’arrivait comme maintenant notamment. « Vous avez l’air de connaître cet endroit. Ça fait longtemps que vous êtes là ? » Demandai-je donc au jeune homme qui me faisait face avec un léger sourire. Pour lui ? Je n’en avais pas la moindre idée. Après il y avait pleins d’autres personnes ici à qui je pourrais demander de l’aide, mais lui n’avait pas l’air méchant de l’extérieur. Alors j’avais peut-être bien fait, c’était préférable pour le coup.



© Lùdii

_________________
Quinn Harper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 76
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Mar 25 Sep - 5:21


C'était déjà émouvant, mais la qu'en est-il ?


Lors du tremblement de terre annonçant des changements dans ce monde qui n'était pas le nôtre... J'avais appris de la bouche de ma petite soeur que Cair Paravel se trouvait dans la Comté et nous y étions allé ensemble pour vérifier de nos propres yeux !

Depuis ce moment-là, nous y habitions ensemble et je n'étais pas sûr que Susan vive vraiment avec nous... J'avais garder la maison en cas de besoin en ville même si c'était loin de chez nous maintenant, mais au moins ça me faisait un pied à terre dans un endroit que je connaissais bien aussi afin de continuer mes recherches en tant qu'Archéologue.

Néanmoins, ici j'avais ma place en tant que Roi comme nous avions des êtres vivants venu de Narnia ! Bien sûr nous avions humain, minotaure et animaux qui parlent donc ça montrait nôtre cohabitation en ce lieu ! Nous avions l'intention d'étendre ce "royaume" pour faire connaître Narnia en quelque sorte même si ce n'était pas le vrai actuellement...

Je me trouvais dans les rues de Cair Paravel même si je me dirigeais clairement vers le château ! Je comptais m'y rendre pour me changer afin d'aller faire quelques achats à Oblivion comme j'aimais quand même le moderne et ce n'était pas le cas ici ! Je portais des vêtements moyenâgeux, mais digne d'une personne d'un rang plutôt haut comme c'était le cas et j'avais une épée autour de ma taille. Bien sûr je n'étais pas en armure, mais disons que c'était préférable parfois d'être avec une arme en cas de besoin et j'avais récupéré ma fameuse épée offerte par le père noel lui même à Narnia.

A un moment, je me tournais vers une personne qui s'excusait et qui me souhaitait bonjour. Je pouvais voir une tenue normal donc ça devait être une personne d'un autre territoire qui venait visiter le coin à mon avis et elle avait un appareil photo. Elle pensait que je connaissais cet endroit depuis longtemps donc elle me posait la question.

- Bonjour mademoiselle !

Je souriais doucement à la demoiselle qui avait l'air un peu plus jeune que moi ! Elle était plutôt mignonne et j'avouais que celle-ci me rappelait ma défunte petite amie sauf qu'au bout d'un moment, il serait temps pour moi de passer à autre chose en vrai.

- Je vivais à Oblivion depuis six ans, mais ma vie se trouvait dans cette cité qui s'appelle Cair Paravel parce que ça vient d'un endroit que je connais très bien donc je pourrais vous faire visité les coins si vous voulez !

J'étais peut-être un roi, mais cela ne servait à rien d'en parler parce que personne ne me croirait dans les nouveaux venu même si c'était plutôt dommage sauf qu'on ne pouvait pas y faire grand chose malheureusement.

- Vous pourrez prendre des photos de certains coins qui sont magnifique ! Je vous le garantis, si vous me laissez vous montrer.

Je ne m'étais pas senti aussi familier avec un inconnu depuis très longtemps, mais j'étais à l'aise comme je ne sentais rien de malveillant d'elle !

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Harper
messages postés : 88
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Mar 23 Oct - 9:08



Peter & Quinn


✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️


J’adorais me balader un peu à droite à gauche avec mon appareil photo pour pouvoir en prendre par-ci, par-là. Ça faisait seulement quelques jours que j’étais là en plus. Je ne connaissais rien de cette nouvelle ville. J’étais toujours un peu perdue par moment, mais j’arrivais toujours à retrouver mon chemin alors ce n’était pas bien grave. D’ailleurs aujourd’hui, je me baladais dans Cair Paravel, j’y étais déjà venue quelques temps plus tôt avec mon appareil mais je voulais prendre plus de photo aujourd’hui. Je n’avais pas eu la quantité suffisante quand j’y étais avant. Je ne sais pourquoi mais en voyant ce jeune homme qui était là, qui avait l’air de s’y connaître mieux que moi dans cet endroit, qui avait l’air d’y être à l’aise, je décidais donc de m’en approcher. Même si ce n’était pas dans mes habitudes, je n’avais pas hésité une seconde avant d’aller le voir. M’excusant et lui adressant un bonjour pour commencer, avec le sourire aux lèvres. Je ne pouvais donc m’empêcher de lui dire qu’il avait l’air à l’aise avec cet endroit, étant de nature curieuse, je lui demandais donc s’il était là depuis longtemps. Puisque cela avait l’air d’être le cas, c’était ce que je pensais en tout cas.

J’écoutais donc le jeune homme parler et ça me surpris assez rapidement entendant que ça faisait 6 ans qu’il était ici. J’étais assez sous le choc pour le coup. Ça me surpris vachement en fait. Je n’avais pas encore entendu ça de ma vie, depuis que j’étais arrivée à Oblivion. Je n’avais encore jamais rencontré une personne ici qui était là depuis aussi longtemps, c’était bien une grande première pour moi. « 6 ans ? Whouah. C’est énorme ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. C’était sorti tout seul pour le coup. Je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était normal je pense. « Ah oui ? Je ne connais pas encore très bien la ville et j’adore prendre des photos, alors je serais ravie d’avoir un guide. Si vous avez des endroits sympas à me montrer. » Dis-je donc au jeune homme, avec le sourire aux lèvres. C’était bien mieux d’avoir un guide pour pouvoir prendre des photos. Après tout, il s’y connaissait mieux et pourrait me montrer de beaux endroits pour prendre des photos.

Je me promenais toujours avec mon appareil en main, heureusement que je l’avais eu au moment d’arriver à Oblivion. Je prenais toujours des photos de tout et de rien. C’était vraiment une grande passion pour moi, ça l’avait toujours été en fait. « Je suis prête à vous suivre pour me montrer les petits coins de paradis de Cair Paravel. » Dis-je donc au jeune homme. Après tout, je n’avais rien de prévu alors j’avais tout mon temps pour pouvoir prendre des photos de ce magnifique endroit. « Je m’appelle Quinn. Et vous ? » Demandai-je donc. Après tout s’il devait me montrer certains endroits, autant savoir comment s’appelle mon interlocuteur.



© Lùdii

_________________
Quinn Harper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 76
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Ven 2 Nov - 16:01


Ici c'est chez moi !


L'étonnement se voyait sur son visage quant au fait d'être sur Oblivion depuis six ans environ, mais cela ne m'étonnait même plus comme ce n'était pas la première fois que ce genre de réaction se faisait ressentir ou entendre lorsque j'annonçais mon nombre d'année dans ce monde.

Oui ! Je vivais ici depuis longtemps, car je n'avais pas de moyen de partir pour retourner dans mon monde et j'avais du m'adapter à celui-ci même si depuis quelques temps... Il s'adaptait à nous et Caire Paravel en était la preuve en plus d'avoir quelques habitants parmi nous. Néanmoins, il n'y avait pas ceux de ma connaissance auparavant sur Narnia et cela m'attristait beaucoup même si je ne le montrait pas du tout.

La demoiselle serait ravi d'avoir un guide pour lui montrer cet endroit et j'étais sûrement le mieux placé pour lui montrer comme j'en étais Roi avec mon frère et mes soeurs. J'avais plusieurs lieux à lui montrer, mais notamment depuis le palais comme nous pouvions voir la plage depuis les hauteurs, mais ce serait louche de l'emmener dans ce genre d'endroit tandis que celle-ci ne connaissait pas mon identité.

Elle m'expliquait être prête pour me suivre dans ce royaume qui était le mien même si celle-ci n'était pas au courant et ça ne sa saurait peut-être jamais à moins qu'un habitant face une boulette... Ce qui était fort possible à mon avis.

- Vous verrez, vous ne serrez pas déçus de Caire Paravel qui est un endroit magnifique pour plusieurs personnes !

Je lui souriais doucement, puis je me mettais en route vers les ruelles de Caire Paravel ! Je pouvais entendre son prénom, puis je décidais de lui répondre comme je ne m'étais pas présenter...

- Veuillez m'excuser, je me présente Peter Pevensie et je suis ravi de faire votre connaissance Quinn.

Si la demoiselle avait fait attention aux marchands. Ils arrivaient que ces personnes parlent de la famille Pevensie qui était la grande famille Royale de cet endroit et mon prénom avait tendance à revenir. Néanmoins, il est vrai que j'aurais pu ne pas dire mon prénom et mon nom en intégralité. Cependant, ça la ferait peut-être cogiter un peu et je continuais de marcher.

- Caire Paravel est un endroit qui m'est familier depuis mon adolescence comme cela faisait parti de mon... univers. Je serais sûrement le mieux placer pour vous parler de cet endroit et vous guider comme je le connais très bien ! Du coup, n'hésitez pas à me poser quelques questions.

Je n'avais rien à cacher de toute façon, mais ça m'amusait de cacher ou de laisser des indices sur mon identité pour faire tourner en bourrique certaines personnes.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Harper
messages postés : 88
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Jeu 15 Nov - 19:43



Peter & Quinn


✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️


Je n’avais eu aucun mal à interpeler ce jeune homme qui avait l’air de bien connaître les lieux. Certes j’étais déjà venue à Cair Paravel pour visiter, mais je n’avais pas encore eu le temps de tout voir. Et puis, je voulais en prendre davantage de photo. Je ne sortais jamais sans mon appareil photo, c’était quelque chose qui était très chère pour moi. Lui ça faisait déjà 6 ans qu’il était arrivé à Oblivion, ça me faisait bizarre d’entendre ça. C’était bien la première personne que j’entendais dire une chose pareille, enfin que ça faisait aussi longtemps qu’il était là quoi. Je n’en revenais pas mes oreilles. Le jeune homme se proposa de guide pour pouvoir me faire visiter ce petit coin, je n’allais bien évidemment pas refuser cette offre. J’avais encore pleins de photos à faire et puis comme ça je pourrais les montrer à Taylor, mon frère. Il s’y connaissait bien mieux que moi sur Cair Paravel, alors si en plus il pouvait m’y montrer des endroits où il y aurait de très belles photos à faire, ça serait beaucoup plus bénéfiques pour moi également. Ça serait un bon bonus pour le coup. Je lui disais donc que j’étais prête à le suivre pour le montrer cet endroit. « J’ai déjà un peu visité, mais je n’ai pas encore eu le temps de tout voir. » Expliquai-je donc au jeune homme, avec le sourire aux lèvres.

Je me présentais donc au jeune homme. Après tout si on devait passer du temps ensemble pour visiter la ville, autant savoir comment il s’appelait et autant qu’il connaisse mon prénom. Je demandais donc également au brun de me dire son petit nom. « Moi de même, Peter. » Dis-je donc simplement à ce dernier, toujours avec un sourire affichait sur mon visage. Nous avançons donc un peu plus loin pour que je puisse voir davantage de paysage. « Ah oui ? Effectivement, si vous connaissez déjà ça dans votre ancien monde, vous êtes le mieux placé. » Là j’avoue qu’il était le mieux placé pour le coup. Pour me montrer ce petit coin. Il n’y avait personnes d’autres qui pourraient le faire à sa place. Je prenais différentes photos à mesure que nous avancions. C’était tellement beau. « C’est un endroit magnifique ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire, comme si j’avais des étoiles dans les yeux. « Je n’ai jamais vu de tel endroit dans mon monde… » Rajoutai-je me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Et vous y habitez tout seul depuis votre adolescence ? » M’interrogeai-je donc à son sujet. Le lieu m’intéressait, mais je voulais également en savoir plus au sujet du jeune homme. De son passé entre autres.



©️ Lùdii

_________________
Quinn Harper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 76
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Mer 28 Nov - 10:35


C'était déjà émouvant, mais la qu'en est-il ?


La jeune femme me disait avoir visité Cair Paravel, mais que ce n’était pas terminé et je comptais bien lui montrer des endroits magnifique concernant mes terres. Nous avions un peu l’objectif de l’agrandir même si ce n’était pas évident comme nous avions d’autres personnes sur le territoire qui nous entourait…

Je m’étais présenté et celle-ci en avait fait de même, nous étions enchanté de faire chacun la connaissance de l’autre ! Je la trouvais plus ou moins mignonne, mais pas autant que mes soeurs et ne pensez surtout pas que j’avais un complexe vis à vis d’eux comme c’était loin d’être le cas. Cela prouvait seulement que les femmes ne m’intéressaient pas tant que ça depuis des années sauf que … Cela ne faisait pas de mal de contempler une personne, surtout si celle-ci était quand même mignonne à mes yeux et il s’avérait que c’était le cas mine de rien.

Je souriais aux paroles de Quinn sur le fait que si c’était de mon ancien monde alors, effectivement je pouvais connaître cet endroit ! En vrai, j’étais lié à deux monde donc c’était compliqué même si c’était Narnia qui me représentait le mieux. J’avais eu assez de mal à me sortir de ma vie d’archéologue et de reprendre les rennes d’un peuple qui n’était pas totalement présent … Ce qui était bien dommage. J’aimerais revoir Edmund ainsi que Caspian qui était peut-être un Telmarin, mais il avait les capacités pour régner … Il nous l’avait prouvé et l’avait encore prouver auprès des deux derniers de la fratrie.

Elle trouvait l’endroit magnifique au fil du temps, ce dont je comprenais très bien et ça me faisait plaisir d’entendre ça venant d’une personne d’un autre endroit. Je pouvais entendre sa question pour savoir, si j’y vivais seul ou avec du monde depuis mon adolescence sauf que j’étais avec deux soeurs et un frère même si celui-ci manquait à l’appel pour le moment.

En vrai, j’ai connu deux mondes avant de me retrouver dans cet univers ! Il y avait la terre qui était mon endroit d’origine, puis j’ai connu grâce à la petite dernière de ma famille le monde de Narnia dont fait partie Cair Paravel et c’est un endroit que nous apprécions beaucoup comparé à l’endroit ou nous habitions vraiment…

J’étais plus ou moins pensif… Je ne m’étais pas rendu compte que nous étions en train de nous diriger vers le château qui montrait une meilleure vue de la ville basse ainsi que de la plage au loin. Je m’en rendais compte peu du temps avant que nous soyons à hauteur de Narniens qui me connaissaient plutôt bien et je regardais Quinn.

J’ai deux soeurs et un frère, ce qui fait que je ne vivais pas seul ! Vous avez de la famille ?

Question bête, elle avait forcément des parents ou peut-être plus… Ce qui ferait que je m’en voudrais beaucoup s’il s’avérait que c’était le cas… J’hésitais à continuer plus haut, mais ce serait dévoilé mon identité par d’autres personnes que moi et je n’aimais pas trop ça.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Harper
messages postés : 88
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Mer 28 Nov - 20:06



Peter & Quinn


✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️


Partir à l’aventure, j’adorais ça. Avec mon appareil photo en main, c’était tout ce qui me fallait pour pouvoir être bien. Pour pouvoir faire ce que j’avais à faire. Prendre des photos. C’était ce que je faisais tout au long de la journée. Et encore depuis que j’étais arrivée à Oblivion, parce que là je n’avais vraiment rien d’autre à faire. Et puis, ça me permettait de visiter cet étrange endroit qui m’était encore un peu inconnu à certains endroits. Au moins, ça me faisait plaisir d’avoir fait sa connaissance et puis qu’il puisse me faire visiter cet endroit qu’il connaissait tant puisque c’était chez lui après tout. C’est clair que si c’était déjà la même chose dans son monde, il ne devait pas être dépaysé ici au moins et puis, il était donc le mieux placé pour me faire visiter l’endroit comme je venais de le lui dire d’ailleurs. Pour moi, c’était tout simplement magnifique. Voyant de tels paysages, je ne pouvais pas m’empêcher de montrer mon enthousiasme. Heureusement que mon appareil était là, franchement ça me permettrait d’avoir un souvenir. Ne sait-on jamais si je n’ai pas l’occasion de revenir ici un jour. J’espère que je pourrais, mais bon peut-être pas. Je n’en avais aucune idée. Tout en prenant des photos par-ci, par-là, j’écoutais le jeune homme attentivement parce que parler avec lui m’intéressait tout autant que ce lieu. « Narnia ? » Répétai-je. Je n’avais jamais entendu ce nom.

Au moins, je savais qu’il avait une sœur. Il n’était pas enfant unique, tout comme moi. « Bizarrement des fois, il y a beaucoup de monde qui n’aime pas leur terre natale et qu’ils préfèrent un autre monde… » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. A vrai dire, un truc pareil ne m’étais jamais arrivé à moi, alors je ne pouvais pas dire que c’était mon cas. Mais je comprenais bien que c’était le cas pour le jeune homme à mes côtés. Il me disait donc qu’il avait deux sœurs et un frère. Eh ben dis donc, ils étaient beaucoup. Ça faisait beaucoup de travail ça pour une mère, mais bon maintenant, j’imagine que comme Peter ils sont à peu près tous grands. « Ah oui, effectivement. Vous êtes assez nombreux ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire, le sourire aux lèvres. Au moins, j’étais contente pour lui de savoir qu’il n’avait pas été seul. Parce que j’imagine que pour certaines personnes, il n’y avait rien de pire. Heureusement que ce n’était pas mon cas aussi. Heureusement que j’avais Taylor. « Oui, j’ai un grand frère. » Dis-je donc en pensant à lui, ça me faisait sourire. Tout ce qu’on avait pu partager ensemble, ça me faisait toujours du bien de penser à ça. Même si ça n’avait pas toujours été tout robe, c’est clair. Comme n’importe quel frère et sœur d’ailleurs, j’imagine. « Et vous êtes le plus grand ? » Lui demandai-je donc. Il m’avait l’air tout de même assez âgé, alors je me posais bien la question de savoir s’il était le plus grand ou non de sa petite famille.



©️ Lùdii

_________________
Quinn Harper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 76
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Ven 30 Nov - 14:50


Ici c'est chez moi !


Je n'étais pas du tout étonné sur l'interrogation de la demoiselle quant au monde de Narnia ! Je n'étais pas doué pour les explications de ce monde comparé à Lucy, mais un jour ... Quinn verrait sûrement mes soeurs ainsi que mon frère lorsque nous serions tous réunis pour gouverner de nouveau tous ensemble Caire Paravel et les terres alentours ! Surtout que nous avions l'intention de nous étendre, mais aussi de faire en sorte que les habitants soient chez eux ici ! Nous avions des Telmarins, des Narniens et des habitants venant d'autres monde même s'ils étaient beaucoup moins voyant que dans certaines grande ville d'Oblivion.

C'est vrai, je n'étais pas le seul pour aimer vivre sur une autre terre que la mienne... Ma soeur était du même avis que moi, c'était aussi la personne m'ayant le plus convaincu du fait que la famille arriverait petit à petit ainsi que Narnia à nouveau même si les choses avaient bien changer de mon point de vue... Nous n'étions pas vraiment à notre place même si nous étions plus chez nous dans ce milieu plutôt que les autres et pourtant, je me sentais aussi à ma place dans la grande ville d'Oblivion.

- C'est vrai ! Je ne suis pas le seul en sachant que certains membres de ma famille sont pareils que moi, mais d'autres personnes le sont aussi... Est-ce votre cas ?

Autant lui demander au cas ou ! En tout cas, elle avait été surprise du fait que ma famille soit nombreuse tandis que celle-ci avait seulement un frère sauf que c'était tout aussi bien que d'être seul ... Je n'aimais pas être l'aîné, mais c'était bien le cas donc je comptais bien lui répondre. En plus, elle m'avait dit en quelque sorte être la petit dernière donc autant être concret.

- Je suis l'aîné, mais ma première soeur me suit d'un an environ et après on a un peu plus d'écart avec notre frère et notre soeur.

Je me dirigeais vers le château, car c'était vraiment le moment de tout expliquer sur ma vie en quelque sorte et au moment ou nous arrivions devant le centaure et le minotaure, ils me saluèrent en précision Roi Peter au passage. Je soupirais un peu et je prenais la main de la demoiselle pour l'emmener avec moi en direction de la jolie vue sur la ville et la mer en même temps. Nous étions sur les falaises en quelque sorte.

- Pas un mot sur le mot Roi ! Je vais t'expliquer, mais admire cette vue avant et profite de prendre des photos comme peu de personne vienne dans ce coin autant que vous en profitiez un peu !

Je lui souriais doucement avant de lâcher sa main et de la lâcher en plein nature en quelque sorte ! J'aurais l'occasion de la regarder en quelque sorte comme celle-ci était jolie, mais la je m'en allais trop loin dans mes pensés. Je devais lui dire exactement qui j'étais ici en vrai. Bien sûr, ce n'était pas toujours évident ... Je restais un peu en retrait tout en réfléchissant...

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Harper
messages postés : 88
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Mer 26 Déc - 10:41



Peter & Quinn


✖️ Une rencontre qui pourra tout changer. ✖️


M’emmener dans un tel endroit, c’était très intéressant ! Moi qui étais très curieuse de tout et qui adorait prendre des photos, j’étais tombée sur la bonne personne, sur le bon endroit. Même s’il n’y avait pas mal de choses qui pouvaient me sembler bizarre ici. Parce que le surnaturel, moi je ne connaissais pas. Enfin pas réellement. Je connaissais des choses bizarres, mais pas tout ça. Moi être ici ou ailleurs, je pense que ça n’avait peu d’importance. Je n’étais pas spécialement attachée à un lieu en particulier. La différence avec ici, c’était ma famille qui me manquait, tout simplement. « Oui, je ne suis pas spécialement attachée à ma terre natale. Disons qu’ici, c’est plutôt ma famille qui me manque… » Expliquais-je donc au jeune homme. Ce qui me semblait tout simplement normal. En même temps, j’étais proche de ma famille, alors forcément que c’était quelque chose de très important à mes yeux. Comme au reste de ma famille d’ailleurs, on avait toujours été soudé dans le fond. C’est clair que comparé à ma famille, Peter en avait une bien plus grande. Si c’était une bonne chose ou une mauvaise, moi je ne sais pas étant donné que ce n’était pas mon cas. Mais comme il venait de me l’expliquer être l’aîné d’une famille de quatre enfants, j’imagine bien que c’était assez pénible, enfin plutôt stressant. Les parents généralement confiaient les autres enfants au plus grand bien entendu, c’était assez la même chose dans ma famille, mes parents qui me laissait sous la responsabilité de Taylor. « J’imagine que ça ne doit pas être simple d’être l’aîné. Toujours à devoir veiller sur les autres... Disais-je, avec un sourire dessinait sur mes lèvres. Je ne connaissais pas ça pour ma part, mais je pouvais me mettre à sa place et l’imaginer.

On arrivait donc vers le château, j’observais tout ce qu’il y avait autour de nous. Je ne voulais rien louper. J’eus un sourire quand le centaure et le minotaure saluèrent le jeune homme en l’appelant Roi. Déjà je n’imaginais pas que ce genre de choses pouvaient bouger, mais bon soit. Au moins maintenant, je savais que cela existait ça. Même si ça pourrait paraître difficile à croire à première vue, mais là je n’avais pas vraiment le choix puisque c’était sous mes yeux. « Ce genre de choses parle notre langue ? » Pouvais-je donc m’empêcher de demander. Au moins, c’était pratique pour communiquer mais je trouvais ça tout de même étrange dans le fond. « Merci ! » Dis-je donc au jeune homme quand ce dernier me disait d’admirer la vue, je regardais tout en sortant mon appareil pour prendre quelques photos. « C’est vraiment magnifique comme endroit. J’ai eu de la chance de tomber sur vous. » Lui dis-je, tout sourire en continuant de prendre tout un tas de photos de ce paysage. « Alors dois-je vous appeler Roi Peter à partir de maintenant ? » Demandai-je avec un sourire en coin pour le taquiner en repensant à notre arrivée ici. Après tout il a dit qu’il allait m’expliquer, et moi je voulais savoir.



©️ Lùdii

_________________
Quinn Harper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 76
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn Sam 5 Jan - 16:31


Quinn & Peter


Quinn n'était pas attaché à sa terre natale, mais sa famille manquait ... Ce qui était compréhensible, car j'avais vécu la même chose que la demoiselle même si je commençais à retrouver petit à petit quelques membres et cela me faisait grandement plaisir ! Peut-être que la jeune femme n'avait pas tout le monde dans sa vie, ce qui créait l'absence et le manque de sa famille...

Je souriais doucement lorsque la demoiselle me disait que cela ne devait pas être simple d'être l'aîné de la famille en sachant que nous devions toujours veillé sur les plus jeunes et c'était un peu le cas ... Je n'avais jamais eu besoin de veiller sur Susan, car nous avions qu'un an d'écart tandis qu'Edmund ce n'était pas facile comme notre père lui manquait souvent à une époque et quant à Lucy ... C'était la petite dernière dont nous prenions tous soin en général, même si j'avouais être le plus à cheval sur la jeune femme.

- Effectivement ! Ce n'est pas facile d'être l'aîné pour veiller sur les plus jeunes, mais ... C'est agréable d'avoir des soeurs et un frère pour partager nos moments tous ensemble lorsque nous sommes réunis.

J'avais un visage triste en pensant que ce n'était pas le moment d'être tous réuni, mais j'avais l'espoir que ce soit le cas ... Je ne disais pas grand chose de plus à ce sujet et j'avais eu droit à un minotaure ainsi qu'un centaure qui m'appelait majesté alors, que j'aurais aimé continuer de cacher un peu mon identité même si je savais pertinemment bien qu'en m'approchant du palais... J'aurais eu droit à ce nom et la demoiselle risquerait sûrement de me poser des questions auquel j'avais envie de me préparer à l'avance.

Elle parlait d'eux comme une chose qui parlait notre langue, ce qui était le cas comme nous arrivions tous à nous comprendre en arrivant à Olibivion et je hochais la tête tout en lui répondant !

- Ils ont toujours su parler notre langue à Narnia et il en est de même dans ce monde inconnu ! J'aurais tendance à dire que nous arrivons tous à communiquer ensemble malgré nos différences à la base.

Je venais d'arriver à l'endroit le plus magnifique de Caire Paravel pour la vue que nous pouvions avoir ! Elle me remerciait pour le fait d'admirer cet endroit autant qu'elle le souhaitait et je souriais doucement comme ces réactions étaient plutôt mignonne. Elle me disait avoir eu la chance de tomber sur moi et que c'était vraiment magnifique. Je lui avais dit ! Bon d'accord, le fait de m'appeler Roi Peter... Non merci ...

- Peter suffit amplement ... Je suis peut-être "Roi" à Caire Paravel avec ma famille, mais je ne suis qu'un simple humain à l'extérieur de ces terres... En plus, je vais souvent à la ville d'Oblivion donc autant ne pas m'appeler de cette manière dès le départ.

Je me sentais un peu gêner et je regardais autre part pour le coup. Limite, je demandais de l'aide aux personnes qui passaient dans le coin sauf qu'ils me connaissaient que trop bien comme je n'aimais pas l'aide en général... Orgueilleux ? Peut-être un peu même si je m'étais calmer de ce côté là pourtant.

- Si jamais des personnes vous empêche de venir dans le palais pour admirer cet endroit, vous pouvez toujours prévenir que vous me connaissez et que vous avez mon autorisation ! Je compte aussi prévenir que vous êtes mon invité en précisant votre prénom au passage donc n'hésitez pas non plus à dire qui vous êtes.

Moi laissez venir une personne ? Tout à fait ! Pourtant je ne laissais pas venir n'importe qui dans notre château. Sûrement pas comme ma soeur avec ce garçon, mais cet endroit étant grand... Je pouvais les éviter !

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui pourra tout changer ft. Peter&Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» [Divers] Menu transcendant et prêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: La Comté :: Cair Paravel :: Rues et ruelles-
Sauter vers: