AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For better or worse (barry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Snow
FONDATRICE
messages postés : 29
âge réel : 23

Message(#) Sujet: For better or worse (barry) Jeu 13 Sep - 17:44

Caitlin pensait avoir du temps. Assez de temps. Pour trouver une solution, trouver comment en parler aux autres. Pour éradiquer ces pouvoirs monstrueux, avant de devenir elle. Mais la jeune femme s’était tout à coup retrouvée ailleurs, perdue, dans une ville décimée. Errante, elle avait fini par se renseigner et savoir où elle était. Un autre monde. Et définitivement pas Central City. Mais quelqu’un, de passage, lui avait parlé de Star Labs. Si le laboratoire était encore là, peut-être que l’équipe l’était aussi … Barry … Les jours suivants, la scientifique entreprit de trouver un moyen de partir de Terminal City. N’ayant plus ses comptes, il fut difficile de trouver quelqu’un pour lui faire la navette jusqu’à Oblivion. À vrai dire, elle se heurta à un mur. Et à des personnes peu recommandables. Ce fut la première fois qu’elle eut un trou de mémoire. Tout ce dont elle se souvenait, c’était de l’agressivité de l’homme. Et l’instant d’après, elle était assise à ses côtés, sur la route. Ses coups d’oeil terrifiés la mirent mal à l’aise. Se pourrait-il que …

Pourtant ses pouvoirs semblaient avoir disparu. En d’autres circonstances, Caitlin serait fascinée par ce phénomène de perte de capacités lors de la transition de leur monde d’origine à Oblivion. Elle y passerait certainement des nuits blanches, et tout son temps à demander aux autres de faire des échantillons en tout genre. Anxieuse, elle reporta son regard sur le paysage qui défilait, peu encline à discuter avec cet inconnu qui semblait complètement terrifié par sa présence. Une fois à bon port, hésitante, elle chercha à remercier l’homme mais celui-ci démarra au quart de tour et disparut. Elle se sentit légèrement mieux en s’apercevant de la nette ressemblance de la ville à celles, typiques, de sa Terre. En direction de Star Labs, en taxi, elle ressentit l’angoisse revenir. Elle avait certes besoin de ses repères, de ses proches, mais il restait toujours le problème Killer Frost. Arriverait-elle à le leur cacher ? Elle ne pouvait se résoudre à leur en parler. Tout était tellement confus …

Payant le chauffeur de taxi, sentant son coeur sur le point d’exploser, elle se rua à l’intérieur. Espoir. Désespoir. Les lieux étaient silencieux, terriblement déserts. Personne. Sa présence aurait dû alerter quiconque se trouvant ici. Pourtant, tout était identique. Son pas s’accéléra, jusqu’à ce qu’elle se mette à courir. C’était comme un de ces mauvais rêves, où on fuyait quelque chose à travers de nombreux couloirs qui finissaient toujours par se ressembler. Elle se sentit défaillir alors qu’elle arrivait dans la pièce principale, leur salle d’opérations. Là où tout se passe. Puis elle la sentit. Tout près, à la lisière de son subconscient. Livide et en nage, elle se laissa lentement glisser contre la paroi, sentant les griffes du désespoir, ou les siennes, se refermer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 912
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: For better or worse (barry) Jeu 11 Oct - 22:18

⚡️ For better or worse ⚡️
Feat. Caitlin Snow

Je commençais à perdre le fils, difficile de savoir depuis combien de temps exactement je me suis retrouvé dans ce monde. Cela fait des mois, ça, c'est certain. La vérité c'est que je commençais à m'habituer et presque à trouver tout ça normal. Le changement soudain des lieux qui s'est produit quelques temps plus tôt ne m'a même pas surpris plus que ça ! Alors que pour ce que j'avais vu, on est passé d'une ville à plusieurs et assez éloignées qui plus est. C'était probablement le genre d'évènement qui surprenait en temps normal. Sauf que j'avais vu tellement de choses ces dernières années que je crois que ça devient difficile de me surprendre. Super-pouvoirs, voyage dans le temps, voyage dans le multivers. Oui, je crois qu'on avait vécu pas mal de choses incroyables ces dernières années.

La vie ici semblait presque trop ordinaire en comparaison. J'avais trouvé la réplique parfaite de S.T.A.R. Labs -et la réplique parfaite de mon appartement- et j'avais alors repris mon rôle de Flash dans ce monde. Qui semblait lui bien plus peuplé que le miens, puisqu'ici il y avait non seulement des méta-humains ou des mutants, mais également des créatures surnaturelles digne de bonnes -ou mauvaises- séries fantastique. Cela fait beaucoup de menaces et potentiellement beaucoup de victimes innocentes. De plus ce serait dommage que quelqu'un détruise ce monde où nous nous trouvons. Surtout qu'il n'y a pour le moment aucun moyen de repartir. Et Dieu sait que j'avais cherché. Je n'ose pas imaginer ce qui pouvait se produire à Central City durant mon absence. J'étais sûr qu'il n'avait pas fallu longtemps aux criminels pour réaliser que Flash n'est plus là.

Je passais énormément de temps à S.T.A.R. Labs, étrangement c'était l'endroit où je me sentais le mieux. Bien qu'il me rappelait en même temps l'absence de Caitlin et de Cisco. Souvent il m'arrivait d'oublier, pendant une minute, et de les appeler avant de me souvenir qu'ils ne sont pas là pour me répondre. C'est drôle, ça me donnait l'impression de perdre la tête ! C'est sans doute mieux, qu'ils ne soient pas là. Parce qu'au moins ils ne sont pas coincés ici comme moi.

Et aujourd'hui encore je me trouvais à S.T.A.R. Labs où je surveillais Oblivion via les ordinateurs. Attendant qu'une alerte se déclenche ou de recevoir un appel du poste de police parce qu'ils auraient besoin d'un expert scientifique. Et l'alarme a fini par sonner et j'ai filé, en un éclair, m'occuper du petit braquage qui avait lieu. Aussitôt arrivé aussitôt arrêté, parce que le braqueur était humain et qu'il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le stopper. Je suis vite rentré et j'ai rangé mon costume à sa place habituelle, si vite que ce n'est qu'une fois le costume rangé que je te remarquais.

"Caitlin ?"

Je suis resté figé une seconde. Cette fois ça y est, j'avais réellement perdu l'esprit et voilà qu'il me jouait des tours. Je me suis rapproché, lentement, craignant de te voir disparaître en me rapprochant, mais non. Tu es restée là, j'ai compris alors que je ne rêvais pas et je suis tombé à genoux devant toi, posant mes mains sur toi. Et soudainement c'est devenu difficile de penser clairement, parce que j'avais beaucoup de questions, parce que j'étais heureux de te voir et inquiet parce que quelque chose n'allait pas. L'inquiétude prenait le dessus sur le reste.

"Caitlin ? Qu'est-ce que... Tu vas bien ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.
Caitlin Snow
FONDATRICE
messages postés : 29
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: For better or worse (barry) Dim 11 Nov - 21:41

La jeune femme se sentait tellement seule. Ce n’était que lorsqu’on perdait tout qu’on se rendait souvent compte à quel point cela nous était nécessaire. Elle avait tout perdu. Pendant un instant, en entrant dans ce bâtiment qu’elle connaissait par coeur, elle avait cru pouvoir les retrouver. Mais les lieux étaient vides, silencieux. Rien à quoi elle pouvait se raccrocher, ainsi Caitlin se laissa sombrer, incapable d’avoir accès à son habituel esprit pragmatique et scientifique, envahie par la peur et le désespoir. Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle resta ainsi, prostrée, ses jambes incapables de la soutenir. Elle réagit un peu à retardement lorsqu’elle vit du coin de l’oeil cet éclair si particulier. Lorsque sa voix prononça son nom, elle leva les yeux vers lui. Barry. Son coeur eut un raté. La scientifique fut incapable de bouger, peinant à croire ce qu’elle avait devant les yeux, même lorsqu’il vint à ses côtés. Lorsqu’elle sentit le contact de ses mains, elle ressentit comme un choc électrique et elle le regarda d’un air hagard. Elle vint effleurer son visage du bout de ses doigts glacés. Réel. La fin du cauchemar. Barry. Elle ne put lui répondre, laissant ses gestes exprimer ce qu’elle peinait à dire. Elle l’entoura de ses bras, le serrant contre elle en tremblant, cherchant le moindre contact pour la rassurer. « Tu es là … », souflla-t-elle. Oui, il était bien réel.

Mais la réalité la rattrapa, et la peur. Non, il ne fallait pas qu’il la touche. Elle stoppa son étreinte un peu brusquement, ne pouvant reculer puisqu’elle était dos au mur. Mais son visage, pendant quelques secondes, exprima une pure terreur. Fébrile, elle chercha à se relever malgré ses jambes flageolantes. Enfin libre de bouger, elle recula à travers la pièce, mettant le plus de distance entre elle et le speedster. « Quelque chose de mal s’est produit », balbutia-t-elle. Ses pas la menèrent à l’infirmerie, de l’autre côté de la pièce. Un endroit familier. Quelque chose à quoi se raccrocher. Son univers. Elle devait avoir l’air bien incohérente, mais elle sentait l’étau dans son estomac se resserrer, l’adrénaline couler dans ses veines. Elle la sentait, elle. Et la brunette ne voulait absolument pas que ce monstre ne touche un cheveux de Barry. Il fallait qu’elle trouve un moyen.
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 912
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: For better or worse (barry) Ven 30 Nov - 23:01

⚡️ For better or worse ⚡️
Feat. Caitlin Snow

Cette réplique parfaite du bâtiment que je connaissais si bien, après y avoir passé la plupart de mon temps là-bas ces dernières années, était rapidement devenu mon refuge. Je venais ici tous les jours, m'y sentant plus à l'aise que dans mon appartement, ce qui n'a pas vraiment de sens puisque celui-ci est également identique à celui que j'avais avant d'arriver dans ce monde. Même si chaque jour les locaux étaient toujours bien trop silencieux, puisque j'étais toujours seul. J'espérais tout de même que si quelqu'un devait se retrouver coincé dans ce monde ils auraient la même idée que moi, venir à S.T.A.R. Labs.

Sauf qu'après toutes ses semaines où personne n'est jamais venu, j'avais commencé à perdre espoir. Dans un sens ce n'était pas plus mal, puisqu'au moins ça voulait dire qu'ils ne sont pas dans la même galère que moi. Seulement savoir qu'ils sont mieux dans notre monde avait beau être un soulagement, je me sentais tout de même terriblement seul. Personne ne viendrait jamais me rejoindre à S.T.A.R. Labs et c'était sûrement bien mieux ainsi. Alors, j'avais fini par l'accepter et je ne fouillais plus la pièce du regard quand j'entrais dans l'espoir de voir quelqu'un que je connaissais. Si bien que je ne t'ai pas vue avant d'avoir rangé mon costume. Je ne m'attendais pas à te trouver ici en arrivant dans le cortex. C'était trop pour moi de te voir ici après avoir dû accepter le fait que je t'avais perdue à jamais. Je suis resté pétrifié un instant, incapable de réagir et puis je me suis approché.

J'ai bien cru rêvé pendant une seconde, j'ai eu peur de te voir disparaître. J'avais posé mes mains sur tes épaules comme pour me rassurer et prouver que tu étais bien là. Et je devinais que tu avais les mêmes craintes alors que tes doigts effleuraient mon visage. Je voulais te prendre dans mes bras mais tu m'as pris de court et tu m'as serré avant que je puisse le faire. Je te rendais ton étreinte, mon coeur battait bien trop fort et bien trop vite aussi. ça m'embrouillais.

"Oui, oui je suis là."

Tu m'as lâché un peu brutalement. Difficile de ne pas remarquer la terreur sur ton visage et dans tes yeux. Je ne comprenais pas, qu'est ce qui pouvait t'effrayer ? Il s'était passé quelque chose ? Quelque chose de grave ? Tu t'es relevée, je t'ai aidée ou du moins j'ai voulu t'aider. Tu t'es reculée en disant que quelque chose de mal s'est produit. Il s'est donc bien passé quelque chose, c'est ce que je craignais. Alors à tes paroles toute joie s'était envolée et l'inquiétude l'avait rapidement remplacée. Je t'ai suivie lorsque tu quittais la pièce, jusqu'à l'infirmerie.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Et puis je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter. "Cela fait longtemps que tu es arrivée ici ? A Oblivion, dans ce monde, je veux dire."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: For better or worse (barry)

For better or worse (barry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1