AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
messages postés : 209
âge réel : 23

Message(#) Sujet: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Jeu 13 Sep - 16:57

ALOHA :6:

★ Thème général : Un RP de groupe pour intégrer vos personnages à l'Institut surnaturel !
★ Bref résumé : Une sorte de "porte-ouverte" (ouais, ça colle bien avec la rentrée et tout  :16: ) où nos personnages peuvent se rencontrer, visiter l'institut, poser des questions, etc.
★ Lieu : L'institut surnaturel, vous avez une description physique des lieux ici et du groupe ici !

★ Nombre de participants voulu : Aucun maximum, par contre nous visons surtout les personnages surnaturels ! (nous acceptons les personnages humains s'ils ont de bonnes intentions et s'ils veulent s'impliquer dans l'institut)
★ Ordre de passage : Non
★ Niveau : Pas de minimum/maximum, mais assurez vous de donner du contenu.
★ Temps de réponse : Aucun, on poste au rythme qu'on veut, mais à prendre en compte qu'il n'y a pas d'ordre de passage.
★ Code du formulaire de participation (pas obligatoire) :
Code:
[b]Personnage[/b] :
[b]Je veux participer[/b] :
[] Par curiosité
[] Je serais intéressé pour intégrer l'institut
[b]Si intéressé, étudiant, prof, autre ?[/b] :

★ Intervention d’un MJ ? : Non (à moins qu'on intègre certains événements, à voir)

★ Ce que je n’accepte pas dans l’intrigue : ne mettez personne de côté, c'est l'essentiel ! On évite de tout déglinguer l'Institut, aussi :6:

★ Participants :

- Willow Rosenberg
- Ashley Halliwell
- Chris Halliwell
- Merlin Palydris

Qui d'autres ? =D

(j'auto-valide cette intrigue et j'en profite pour dire que j'inscris Willow en tant qu'intervenante et potentiellement Lena comme étudiante)
Revenir en haut Aller en bas
Director of the Institut
messages postés : 686
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:25

Pas avec le bon compte sorry

Personnage : Chris Halliwell
Je veux participer :
[] Par curiosité
[X] Je serais intéressé pour intégrer l'institut
Si intéressé, étudiant, prof, autre ? : Ce que vous voulez juste pas étudiant

Merci !!!
messages postés : 44
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:27

hey,
Personnage : Merlin Palydris
Je veux participer :
[] Par curiosité
[X] Je serais intéressé pour intégrer l'institut
Si intéressé, étudiant, prof, autre ? : je sais pas vraiment quel est le mieux pour mon perso de 20 ans, soit d'être élève soit d'être comme un stagiaire.

ADMIN
administration
messages postés : 747
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:29

Je vous ajoute tous les deux Smile

Chris : Je t'ai parlé d'un truc en privé concernant ton personnage comme je voulais déjà le faire à la base o/.

Merlin : Ton personnage peut-être un simple pensionnaire ou vouloir apprendre à devenir professeur en étant avec un professeur Smile. Il peut aussi faire d'autres trucs comme bibliothécaire etc.

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:32

Dans ce cas je veux bien continuer à apprendre la magie mais a mi temps comme ça il peut être bibliothécaire si les deux sont possible bien sur.

ADMIN
administration
messages postés : 747
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:33

Pour moi, je n'ai pas d'inconvénient sur ça ! La bibliothèque est assez grande donc il y a quelques places et tu peux toujours apprendre la magie Smile.

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel Sam 22 Sep - 14:35

OUI youpi j'accepte le contrat :94: :72: je signe ou xD :109:

Message(#) Sujet: Re: (recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel

(recrutement) Rp de groupe : intégration de l'Institut surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1