AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Piper Halliwell] Once upon a meet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Maclay
messages postés : 93
âge réel : 30

Message(#) Sujet: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Dim 9 Sep - 4:41

Once upon a meet.
Tara Maclay & Piper Halliwell

Tara était sortit du coma depuis près d'un mois. Après une semaine d'examen pour s'assurer que tout aller bien, elle avait pu sortir de l'hôpital. Pendant sa convalescence, la sorcière était entré en contact avec l'Institut Surnaturel et plus précisément avec la direction. Ils avaient accepté de l'accueillir à sa sortie de l'hôpital et de l'héberger. Le temps que Tara et Willow mettre les choses au point et que Willow s'habitue au retour de la sorcière. Enfin bref...

Tara vivait donc à l'institue où elle suivait surtout des cours de coaching afin de s'entraîner à réutiliser la magie. Elle avait toutes les connaissances, mais manquait cruellement de pratique. Elle avait donc beaucoup de temps pour s'habituer à ce nouveau monde et pour le découvrir.

La journée n'était pas vraiment belle, le temps n'envisageait rien de bon. Tara avait donc décidé de rester dans les murs de l'institut. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui donc elle allait profiter de l'immense bibliothèque de l'établissement. Elle traversa alors les couloirs qui la mènerait de sa chambre à la bibliothèque. Comme à son habitude, Tara marchait assez vite tout en essayant d'être discrète. Mais au détour d'un couloir, elle bouscula légèrement une femme. Tara regarda la femme brune, elle était alors mal à l'aise. La sorcière dit alors d'une voix hésitante :

"Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment désolée."

Emi Burton

messages postés : 50
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Lun 10 Sep - 5:06

Once upon a meet.

Tara & Piper

Ça faisait à peine quelques semaines que j’étais arrivée à Oblivion en même temps que mes enfants et Léo, mon mari. On ne connaissait pas encore très bien la ville, mais j’avais entendu dire qu’il y avait un institut surnaturel. Ce qui pourrait ressembler un petit peu à l’école de magie de mon monde. J’avais donc décidé de m’y rendre aujourd’hui. Je me disais que peut-être bien en fouillant dans les grimoires de l’école, je pourrais trouver le moyen de sortir d’ici. De partir d’Oblivion, même si je savais d’avance que ce n’était pas gagné. Que ce soit mon mari ou moi, j’avais déjà parlé avec certaines personnes que j’avais croisé dans la rue, et aucune d’entre elles n’avaient pas trouvé le moyen de partir de cette ville étrange. Ce qui était également mon cas.

J’avais déjà feuilleté quelques livres magiques, mais rien qui ne pourrait m’aider pour le moment. Je ne savais pas ce que je pourrais faire à présent. J’avais déjà regardé pas mal de livres et aucun d’entre eux m’était utile, alors on pouvait dire que ça démoralisait assez tout de même. J’avais probablement besoin de faire une pause maintenant. Léo était resté à la maison, enfin si on pouvait appeler cela ainsi, en arrivant ici, on avait réussi assez rapidement à trouver un endroit où nous pourrions rester et être en sécurité. Cela aussi c’était une chose qui était bizarre depuis que j’étais ici, mes pouvoirs étaient totalement diminués. Je pouvais bien évidemment pratiquer la magie, mais mes pouvoirs étaient beaucoup plus difficiles à gérer. C’était comme si je venais tout juste de découvrir mes pouvoirs magiques, comme dans mes débuts en tant que sorcière. « Il n’y a pas de problème. Ne vous inquiétez pas. » Dis-je donc à la jeune femme qui m’avait bousculée quand j’avais voulu sortir de la bibliothèque et elle sûrement d’y rentrer. « Vous habitez ici ? » M’interrogeai-je donc. J’avais fini par apprendre qu’on pouvait loger ici, alors je me demandais bien si la jeune femme qui était devant moi y habiter et si seulement elle était sorcière. Normalement oui, sinon elle ne serait pas là, mais bon je n’allais pas lui poser la question maintenant.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Mer 12 Sep - 5:39

Once upon a meet.

Tara avait du mal à s'habituer à tout ça. Le nouveau monde, son coma de deux ans, le fait que Willow l'aie cru morte... Ça faisait beaucoup pour une seule personne. Mais ce qui était aussi dur pour la sorcière c'était de contrôler ses pouvoirs et aussi de les utiliser. Alors l'hôpital s'était arranger avec l'Institut Surnaturel pour que Tara y vivent à sa sortie de l'hôpital et qu'elle s'y entraîne également.

La jeune sorcière avait décidé en cette belle journée de profiter de l'immense bibliothèque de l'Institut qui comptait un très grand nombre d'ouvrages. Tara s'y dirigeait donc avec sa discrétion légendaire et en marchant assez rapidement, comme elle le faisait toujours.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la bibliothèque, une jeune femme en sortie et Tara la bouscula sans le vouloir. La sorcière s'excusa alors rapidement de sa maladresse. La jeune femme brune lui dit alors qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Tara lui répondit par un sourire timide tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regardait alors la jeune femme en lui demandant si elle vivait ici. Tara hocha doucement la tête tout en répondant :

"Oui, c'est ça. Vous vivez également ici ?"

Tara ne connaissez pas toutes les têtes des gens qui vivaient dans cet institut. Elle se tromperez peut-être, mais au moins elle serait fixée. La sorcière qui venait de sortir du coma était un peu gênée par la situation. Elle n'avait plus trop l'habitude aux interactions sociales. Elle se racla la gorge avant de se présenter :

"Je suis Tara... Tara Maclay. Vous êtes ?"

Autant connaître le nom de la personne qu'elle avait bousculé et faire un peu connaissance. Surtout que Tara se doutait que l'inconnue devait, au moins, avoir des pouvoirs pour être dans ces lieux et surtout dans la bibliothèque

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Mer 26 Sep - 12:27

Once upon a meet.

Tara & Piper

J’avais déjà bien vu pire que me faire bousculer par quelqu’un. Avec tous ces démons qu’on avait pu vaincre avec mes sœurs, alors à côté de ça, ce n’était pas grand-chose. Bien au contraire, alors il ne fallait pas du tout s’en faire. Quand la jeune femme qui me faisait face s’excusait, je lui disais donc qu’il n’y avait pas de mal et qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour ça. Ça faisait déjà un petit moment que je traînais dans la bibliothèque, ce n’était pas la première fois que je venais ici et pourtant c’était bel et bien la première fois que je croisais cette jeune femme. Certes je n’habitais pas là, mais je venais de temps à autre pour essayer de trouver un moyen de sortir d’ici, de sortir d’Oblivion et rien jusqu’ici. J’en viens donc à demander à la jeune femme si elle habite ici, dans cet institut. Ce fût bien le cas, d’ailleurs elle me retournait même la question. « Non, moi je n’y habite pas. Je viens juste souvent ici pour chercher des choses dans les bouquins. » Expliquai-je donc à la demoiselle. Au moins, je savais que je n’étais pas la seule humaine ici. Je savais qu’il y en avait d’autre, je n’avais pas encore retrouvé mes sœurs, mais j’avais déjà rencontré d’autres êtres surnaturels depuis que j’étais arrivée ici. D’ailleurs j’avais cette étrange impression qu’il y en avait plus ici, qu’à San Francisco. Ce qui me fit sourire en y pensant.

La jeune femme me présentait donc à moi. Je n’avais pas réellement fait attention qu’on ne l’avait pas fait avant. « Oh enchantée, Tara. Moi c’est Piper Halliwell. » Dis-je donc à la jeune femme, le sourire aux lèvres. Si mon nom allait lui dire quelque chose, je n’en avais pas la moindre idée parce qu’à San Francisco dans le monde magique, avec les sœurs Halliwell étaient très connues, mais pas sûr que ce soit la même chose à Oblivion. « Et donc, vous êtes… Une sorcière ? » Demandai-je donc. Je n’en avais pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait être, mais étant ici forcément qu’elle devait connaître le monde de la magie et probablement en faire partie également. Tout comme moi, après tout.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Tara Maclay

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Sam 29 Sep - 8:26

Once upon a meet.

Tara avait su être discrète depuis son arrivée à l'institut. Encore perdu d'être dans ce nouveau monde après avoir manqué de mourir. Elle avait peut de faire des rencontres. En fait, Tara avait toujours était un peu renfermé. Et ce qui lui était arrivée n'avait rien arranger. De plus, elle ne se sentait bien qu'en présence de Willow comme ça avait toujours été dès le moment où elle avait rencontrer la rouquine.

Alors quand elle avait bousculé la brune, Tara s'était sentit vraiment désolée. Mais heureusement pour elle, l'inconnue semblait être une personne sincère et vraiment gentille. Enfin aux premiers abords, elle pourrait être quelqu'un d'horrible en fait. La brune lui avait alors demandé si elle vivait à l'institut. Tara lui répondit à l'affirmative avant de lui retourner la question. Elle écouta l'inconnue avec attention avant de lui accorder un sourire timide et de lui répondre :

"Oh ! Je vois. C'est vrai qu'ils ont un grand choix d'ouvrages de référence."

Après un court moment, Tara avait fini par se présenter à la jeune femme. Cette dernière lui dit qu'elle était enchantée et elle se présenta à son tour. La sorcière blonde lui sourit toujours aussi timidement :

"Enchantée également Piper."

La dénommée Piper Halliwell demanda alors à Tara si elle était une sorcière. La blonde fut quelque peu surprise par la question de la jeune femme. Comment savait-elle ? Peut-être qu'elle en était une elle aussi. Tara se redressa légèrement et décida d'être honnête avec Piper. Elle lui répondit alors tout simplement :

"Oui. C'est bien ça."

Elle marqua une courte pause avant de demander à la brune :

"Comment avez-vous deviner ? Vous en êtes une aussi ?"

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Jeu 4 Oct - 11:23

Once upon a meet.

Tara & Piper

Je venais très souvent ici, seulement pour chercher ce dont j’avais besoin dans les livres de la bibliothèque. Je n’y habitais pas, contrairement à la jeune femme qui se tenait devant moi. Quand j’avais des recherches à faire sur les démons ou autre, au moins c’était bien pratique. C’était cela en fait qui me manquait. L’école de magie que j’avais dans mon monde, quand j’étais encore à San Francisco. Depuis qu’on l’avait découvert il y a quelques années avec mes sœurs, on y passait pas mal de temps si on en avait besoin. Certes on avait le Livre des Ombres pour nous épauler, mais de temps en temps, ce n’était pas toujours très utile. Il ne nous servait pas toujours pour pouvoir vaincre les démons ou sorciers, ou ce dont on avait tout simplement besoin. « Oui, c’est un super endroit. Qui sait très souvent ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la jeune femme. Après s’être excusée, la jeune femme se présentait donc à moi et je fis de même. J’eus un sourire sincère quand la blondinette disait qu’elle était enchantée de me connaître.

Savoir ce qu’elle venait ici, du coup je me demandais si la jeune femme était une sorcière. Parce que c’était l’impression que j’avais en fait. La plupart des gens qui venaient ici n’était pas totalement humain. Je pense. Comment j’avais deviné ? Ça faisait déjà tellement d’années que j’étais une sorcière, alors je pense que maintenant, je pouvais bien les repérer. « Oui. Moi aussi, je suis une sorcière. » Fini-je donc par dire à la jeune femme qui me faisait face avant de reprendre. « Ça fait longtemps que vous exercez ? » Demandai-je donc à la jeune femme. Je ne savais pas si ça pouvait faire plus longtemps que moi ou non, alors le meilleur moyen de savoir était de lui poser la question au final.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Tara Maclay

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Jeu 18 Oct - 5:35

Once upon a meet.

Tara n'aurait jamais pu penser faire une rencontre fort sympathique dans ce nouveau monde. Elle qui ne voulait être qu'avec Willow prenait grand soin d'éviter les rencontres. Elle n'avait jamais été très sociable. D'ailleurs, les plus belles rencontres qu'avait fait Tara à Sunnydale étaient celles des proches de Willow. Alors quand elle avait bousculé cette jeune femme, elle avait un peu stressé sur le fait que tout se puisse mal se passer entre elle. Mais loin de là... L'inconnue s'avérer être une personne fort sympathique et la conversation suivit son cour très naturellement entre les deux jeune femmes. Elles parlèrent un long moment de la bibliothèque très remplie de l'institut. Mais aussi sur le fait de savoir si elle vivait, toutes les deux, ici ou pas. Tara ne pu qu'approuver d'un hochement de tête les paroles de l'autre femme au sujet de cet endroit.

Après la fin des excuses et les présentations d'usage, les deux femmes semblait bien plus à l'aise et se sourirent mutuellement. Puis Piper avait demandé à Tara si elle était une sorcière, cette dernière approuva avant de demander à sa vis-à-vis comment elle avait deviner cela et si elle aussi était une sorcière. La brune lui confirma alors qu'elle aussi été une sorcière. La blonde haussa un sourcil :

"Je ne pensais pas rencontrer une autre sorcière en dehors des professeurs de l'institut. Mais ça fait plaisir d'en rencontrer d'autres."

Elle sourit à Piper avant que cette dernière ne lui demande si elle exerçait depuis longtemps. Que répondre à cela ? Dans un sens oui, mais... Tara décida d'être franche et répondit :

"Mmmhh... Ma mère m'a tout apprit. Donc je dirais depuis ma plus tendre enfance. Mais j'ai été dans le coma pendant deux ans, il faut donc que je réapprenne à utiliser mes pouvoirs. Même si je me souviens comment on fait, j'ai peur de faire une erreur à cause du manque de pratique."

Elle marqua une courte pause avant d'ajouter :

"Et vous ?"

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Mar 6 Nov - 6:12

Once upon a meet.

Tara & Piper

Rencontrer une sorcière dans un institut surnaturel, finalement ça me paraissait logique dans le fond. C’est vrai qu’il n’y en avait pas à tous les recoins des couloirs, mais bon globalement ce n’était pas des humains qui traînaient par là. « Dans ma famille, il y a que ça ! » Commençai-je donc par expliquer à la jeune femme qui me faisait face. La plupart des personnes dans ma famille étaient des sorcières ou du moins en connaissait un rayon sur le monde magique. Ce qui était normal pour moi. Ce n’était pas tous les jours que je pouvais rencontrer une sorcière à Oblivion, alors ça m’intéressait vachement maintenant d’être face à elle. De savoir depuis quand elle exerçait la magie, je lui posais d’ailleurs la question. Avoir été dans le coma. Whouah, c’était étrange. Bon si je n’étais pas un très bon souvenir pour elle, je n’allais tout de même pas lui poser des questions sur ça. J’étais tout de même assez polie et puis, elle avait bien droit de garder ça pour elle si la jeune femme ne voulait pas en parler, ce qui me semblait tout à fait normal dans le fond.

Réapprendre la magie, savoir gérer ses pouvoirs. Ça je pouvais comprendre que ce n’était pas une mince affaire. « Plusieurs années aussi. Ça fait seulement quelques années que j’ai découvert mes pouvoirs, mais la magie est dans ma famille depuis de nombreuses générations. » Expliquai-je donc à la jeune femme, le sourire aux lèvres avant de reprendre. « Si vous avez besoin d’aide pour réapprendre à utiliser vos pouvoirs, je pourrais vous aider. Je sais que c’est compliqué. » Proposais-je donc à la jeune femme. Je pouvais encore me souvenir de la découverte de ma magie, de mes pouvoirs. D’apprendre à les gérer n’avait pas été une mince affaire, c’était toujours compliqué. Alors si je pouvais rendre service et aider la jeune femme, ça ne pourrait que me faire plaisir. Aider les autres avaient toujours été mon moteur, alors même à Oblivion, j’étais ce que je continuerais à faire sans hésiter.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Tara Maclay

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Jeu 8 Nov - 5:05

Once upon a meet.

Tara était ravie d'avoir fait la connaissance d'une autre sorcière surtout quand il s'agissait d'une sorcière aussi gentille que Piper. Elle lui fit d'ailleurs s'avoir qu'elle était ravie de rencontrer une autre sorcière ne dehors des professeurs de l'institut. Elle ne savait même pas qu'elle rencontrerait une autre sorcière aussi facilement que ça. Piper lui répondit alors que dans sa famille, il n'y avait que ça. Tara arqua un sourcil en entendant cela. Elle lui demanda alors :

"Dans votre monde, la sorcellerie ce transmet dans le sang seulement ? Ou les gens peuvent le devenir aussi en s'entraînant même s'ils sont humains de base ?"

La sorcière Halliwell demanda par la suite si Tara exerçait la magie depuis longtemps. Tara lui expliqua son histoire liée à la magie avant de lui retourner la question. Piper lui raconta alors qu'elle faisait de la magie depuis des années et que dans sa famille, la magie était présente depuis des générations. Tara hocha la tête avant de prendre la parole à nouveau :

"Oh, je vois. Mais... Donc vous n'aviez pas vos pouvoirs depuis votre naissance ?"

La blonde sourit doucement à la brune quand cette dernière lui proposa son aide pour réapprendre à utiliser la magie.

"Merci. C'est gentil de votre part. J'y penserais. Mais je préfère d’abord voir avec les professeurs de magie. Ça m’embêterait de vous blesser."

Elle lui accorda un sourire plus sincère avant d'ajouter :

"Mais je serais ravie de parler magie plus grandement avec vous en parallèle de mes cours. Enfin si ça vous dit..."

Tara remit ses cheveux derrière ses oreilles en attendant que la brune réponde à sa proposition.

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet. Hier à 16:21

Once upon a meet.

Tara & Piper

Ayant découvert que chacune était une sorcière, je disais donc à la jeune femme qui se trouvait face à moi que de mon côté, ça se transmettait de génération en génération. Même si dans un sens, on pourrait croire que je baignais dans le monde de ma magie depuis ma plus tendre enfance. C’était bien que plus tard que j’avais découvert mes pouvoirs magiques, tout comme mes sœurs. Que je connaissais mon destin en tant que sorcière. Que je savais ce que j’allais devenir, mon destin était déjà tout tracé. « Oui, exact. » Commençai-je donc par lui dire pour répondre à sa question avant de reprendre aussitôt. « Ceci dit, il y a des humains effectivement qui pratique aussi la sorcellerie. Mais sans pouvoirs magiques… » Fini-je donc par lâcher avant de lui retourner la question. « C’est votre cas, aussi ? » Lui demandai-je donc. Après tout, je ne savais pas comment ça se passait dans mon monde. Et puis, c’était toujours intéressant de le savoir. C’était intéressant à savoir. Pour voir comment ça se passait dans d’autres mondes. Pas comme dans le mien, notamment.

Repensant à mon enfance, ma grand-mère avait bridé mes pouvoirs ainsi que ceux de mes sœurs puisque nous avions eu une enfance assez difficile. Enfin pour ma part, j’étais la fille mal dans sa peau et puis celle qui pouvait empêcher ses sœurs de se disputer. « Si, mais disons qu’ils… Qu’ils ont été mis en sommeil. » Expliquai-je donc à la demoiselle qui me faisait face. Je les avais eus depuis toujours, mais n’était pas du tout au courant et n’avait jamais pu les utiliser avant le décès de ma grand-mère. « C’est depuis la mort de ma grand-mère que mes pouvoirs se sont manifestés. » Rajoutai-je, pour que la jeune femme comprenne mieux. « Tout comme ceux de mes sœurs… » Rajoutai-je, avec un léger sourire dessiné sur mes lèvres. Quand elle me disait qu’elle ne contrôlait plus ses pouvoirs, naturellement je proposais donc mon aide pour qu’elle puisse ré-apprendre à les utiliser à nouveau. « Oh, ça ne serait pas la première fois. Mais c’est comme vous voulez. » Dis-je donc. C’est clair qu’avec toutes ces attaques de démons, ce n’était pas la première fois que j’allais être blessé. Et puis, Léo, mon mari avait toujours été à mes côtés si cela avait été des blessures vraiment très grave pour pouvoir me les guérir. « Ah mais bien sûr. Ça serait avec plaisir. » Dis-je donc, l’air enthousiaste. Parler de magie, c’était devenu au fil du temps mon quotidien, alors je pouvais parfaitement le faire, même avec une inconnue que je venais à peine de rencontrer.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Piper Halliwell] Once upon a meet.

[Piper Halliwell] Once upon a meet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1