AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
messages postés : 442
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Sam 8 Sep - 13:16

Stiles & Lydia

Tomber enfin sur la bonne personne ✍️

Ça faisait à peine quelques jours que j’étais arrivée Oblivion, en même temps que Kira. L’une de mes nombreuses années quand j’étais encore à Beacon Hills. Heureusement qu’on était arrivée ensemble dans cette nouvelle ville, totalement étrange. Je ne savais pas du tout où se trouvait toute notre meute, où était les autres, je n’en avais pas la moindre idée. Quoique j’avais rencontré ce type totalement bizarre, Jake. Ce mec m’avait fait croire qu’il était Stiles. C’était en le rencontrant lui que j’avais compris que cet endroit était totalement dingue. Savoir qu’il y avait des personnes qui se ressemblent, je n’y comprenais absolument rien. Mais finalement face à cet homme, j’avais bien fini par comprendre qu’il ne s’agissait pas de Stiles. Du moins, pas de celui que je connaissais en tout cas. Il ne lui ressemblait pas du tout. Ça j’en étais certaine. Aujourd’hui je décidais de sortir un peu. Depuis mon arrivée ici, je n’avais pas encore eu l’occasion de sortir d’ici, enfin pas toute seule. La plupart du temps, c’était avec Kira que je sortais parce que tout simplement l’une comme l’autre, on ne voulait pas sortir seul. On ne connaissait pas bien cette ville étrange, alors c’était encore une ville qui nous était inconnue. Kira n’était pas là, je n’avais donc pas le choix que de sortir toute seule à présent. Ça serait une grande première, mais bon il fallait bien commencer par là pour aller de l’avant dans cette nouvelle ville étrange.

Je marchais donc tranquillement dans les rues de la ville. J’avais un peu la tête ailleurs et ne faisais pas franchement attention à tout ce monde qui m’entourait. Je pouvais tout de même m’apercevoir qu’il y avait un Stiles ou un Jake ou un je ne sais quoi, qui se trouvait un petit peu plus loin dans ma direction. Il y en avait peut-être bien plus de deux qui ressemblaient à mon ami, il y en avait un de plus devant moi. Je décidais donc de m’approcher. « Ce n’est pas vrai ! » Commençai-je donc par dire en me pinçant la lèvre avant de reprendre. « C’est toi, Jake ? Ou encore quelqu’un d’autre qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à mon ami ? » Demandai-je donc. Je ne savais pas qui se trouvait devant moi, alors je préfère poser la question avant de me faire piéger une fois de plus. Je ne voulais pas avoir de nouveau une déception. Avec Kira, on avait cherché pendant quelques jours nos amis, les autres membres de la meute mais jusqu’ici, on avait retrouvé personne hélas. Au moins, on était déjà deux, on était ensemble avec Kira, c’était déjà ça.

© Lùdii

Lydia Martin

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 99
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Ven 14 Sep - 20:13

Tomber enfin sur la bonne personne
Lydia & Stiles

Cette chambre qui était devenue la mienne en arrivant ici était tout aussi bordélique que celle que j’avais à Beacon Hills. Ma batte qui traînait devant la porte, les couvertures du lit défait et mon oreiller placé au milieu de ce dernier, tout aurait pu laisser croire que  tout était tout à fait normal. Sauf que rien ne l’était. Et ça m’énervait! Ça m’énervait à un point inimaginable. Non. Même l’inimaginable était imaginable en comparaison à mon état inimaginable de maintenant! Bref, vous avez comprit le principe  je pense. J’étais devant mon tableau transparent depuis plusieurs minutes, annotant sur celui-ci tout ce qui me venait à l’esprit. Au milieu en haut, il y avait d’écrit en gros ‘Oblivion’ qui, j’avais fini par l’apprendre, le nom du monde, ou de l’univers. Ça je ne savais toujours pas. À la gauche, j’avais noté les gens que j’avais rencontré. Ce qui se résumait à… Malia. Personne d’autres pour l’instant. Sur le milieu j’avais fais des croquis pour tenter de comprendre le changement de dimension mais ça avait fini en gros gribouillis dégueulasse. Et j’avais balancé mon crayon contre le mur, emmerder de d’absolument rien comprendre. Ce n’était pas logique! Rien de tout ça ne l’était! D’accord, techniquement, les loup-garou non plus, les Banshee ou d’autres trucs du genre. Je ne serais même pas étonné de croisé des patates volantes qui veulent sauver le monde pour tout dire. Ou des oignons tueurs armés de tronçonneuse. Oui bon je m’égarais! Laissé moi m’égarer! La fatigue me faisait déliré bien plus que de raison, la faute à qui hein!

Soupirant de dépit et de frustration, je ramassai mon téléphone que je fourrai maladroitement dans ma poche de pantalon tout en avançant dans les couloirs de cette maison familière mais étrangère et quittai la demeure, partant parcourir les rues de la ville. Je dû marché pendant un long moment parce que mes jambes commençaient à fatiguer, déjà que mon état de fatigue était assez visible, mais qu’importe. M’étant arrêté, je tournai la tête en entendant une voix que je connaissais très bien m’interpeller – enfin, je crois? Elle ne semblait pas heureux de me voir! – et une expression de surprise teinta mon visage, suivit d’un sourire.

« Lydia! »

J’étais heureux de la savoir ici aussi! Ça signifiait qu’il y avait peut-être d’autres membres de la meute qui se trouvait là! J’étais bien trop content de la savoir là que je ne pensais pas à la contrepartie moins sympathique de tout ça. Puisque ça voulait dire que cet saloperie de renard maléfique pouvait décider de leur mener la vie dur encore une fois s’il le désirait. Mettant tout ça de côté, je la regardai de haut en bas, comme si j’espérais m’assurer qu’elle soit réelle et lui mit même ma main sur son bras, la retirant presque instantanément en me rendant compte que ça pouvait être bizarre.

« Je voulais m’assurer que tu étais bien réel. Et tu l’es! Alors… attend. Pourquoi tu m’as appelé Jake? »

Elle m’avait déjà appelé Jackson, mais elle était sous médication et elle était dans un moment de faiblesse. Mais Jake? C’était qui ce Jake?

« C’est qui Jake? »

Crédit Hesa (Couleur dialogue ee895d)

Badge ♥:

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Ven 21 Sep - 19:01

Stiles & Lydia

Tout était tellement étrange ici. Totalement différent de Beacon Hills. Ce n’était pas une ville que je connaissais, pas comme une ville que je connaissais en tout cas. C’était certain. Déjà je ne savais même pas comment j’étais arrivée jusqu’ici. J’étais en voiture avec Kira pour aller au chalet de ma grand-mère et la seconde d’après, sur la route en plein brouillard nous voilà dans cette nouvelle ville si étrange. Si bizarre. J’avais rencontré ce type qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à Stiles. Ce fameux Jake. Le pire avait été en fait de rencontrer cette fille qui me ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Ça c’était le plus étrange et qui m’avait fait comprendre que cet endroit était totalement dingue. Je n’y comprenais rien à cet endroit, vraiment. Qui pourrait y comprendre quelque chose en même temps. J’avais, on avait déjà vécu des trucs totalement dingues quand j’étais à Beacon Hills avec la meute de Scott, mais ça, c’était encore pire de tout ce que j’avais pu voir. De tout ce que j’avais pu connaître par le passé, dans mon ancienne vie. Je ne connaissais pas vraiment cette ville, je sortais de temps en temps pour la visiter et essayer d’apprendre à m’y repérer. C’était le meilleur moyen de pouvoir retrouver mon chemin après tout.

J’étais en train de marcher dans les rues d’Oblivion et puis, je pouvais croiser le regard d’un jeune homme que je connaissais très bien. Enfin du moins, qui avait la même tête que quelqu’un que je connaissais, qui n’était autre que Stiles. J’étais persuadée d’avoir affaire à Jake, celui que j’avais déjà rencontré quelques jours auparavant que j’avais pris pour Stiles, l’un de mes nombreux amis de mon ancienne vie. Alors franchement là, je n’étais pas d’humeur à ce qu’on me fasse une nouvelle fois, une blague. Déjà à ma rencontre avec Jake, ce dernier avait essayé de me faire croire qu’il était Stiles. J’avais quand même fini par découvrir le pot aux roses, mais ça m’avait très énervée pour le coup. Et je ne voulais pas que cela arrive de nouveau aujourd’hui, que je me retrouve face à Jake ou quelqu’un d’autre qui leur ressemble. Bref. Au moins, il me reconnaissait, c’était déjà un bon point. Me tirer par le bras ? Comme un dingue. Ouais, ça ne faisait plus aucun doute. Il y avait que Stiles qui pouvait faire des trucs bizarres comme ça. « Oh, désolée. Stiles ? C’est vraiment toi ? » Demandai-je donc, même si j’étais déjà à peu près certaine de la réponse.

Depuis le temps que je pouvais attendre cela avec Kira de revoir quelqu’un qu’on connaissait d’avant. Maintenant, c’était le cas et j’étais bien contente. « Je suis bien réelle, oui. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire en regardant le jeune homme, le sourire aux lèvres avant de reprendre pour répondre à sa question à propos de Jake. « Jake c’est juste un type que j’ai rencontré qui te ressemble… Qui te ressemble comme deux gouttes d’eaux. » Commençai-je donc par lui expliquer. « C’est pour ça, que je l’avais pris pour toi à la base quand je l’ai rencontré. » Fini-je donc par avouer. Après tout maintenant que je savais qu’il s’agissait de Stiles, je pouvais tout lui dire. Je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance. Cela avait toujours été le cas.

© Lùdii

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Lun 24 Sep - 21:07

Lydia & Stiles

Moi qui me sentait si déprimé ces derniers jours, pour une raison bien précise et évidente – du moins pour moi vu que personne n’était au courant – voir Lydia me redonnait un peu de ma joie de vivre. Un comme comme à l’époque, cette fois où elle avait décidé de m’inviter au bal. C’était des petits moment qui avait bâti cette nouvelle relation qui nous liait désormais et que je ne comprenais pas vraiment puisque c’était encore tout nouveau, mais j’étais heureux, pour une fois depuis plusieurs jours.

« Le seul l’unique! » répondis-je en fanfaronnant avec ma réponse face à sa question.

Le sourire de la rouquine me fit sourire à mon tour. J’avais un peu l’impression de retourner dans le temps, dans ce temps où la seule vue de Lydia me faisait défaillir. C’était peut-être l’effet d’avoir cru ne jamais la revoir qui me faisait agir ainsi? Je n’en savais trop rien, mais j’avais des papillons dans l’estomac et c’était… bizarre.

« Qui me ressemble? … C’est à peine flippant à savoir. Tu veux dire… ressembler ressembler? Jusqu’au grain de beauté? »

J’avais un peu de difficulté à me dire que quelqu’un pouvait réellement nous ressembler dans les moindre détails. J’avais été confronté à ça il y a quelques semaines, quand j’avais été ‘dédoublé’ en quelque sorte, et l’effet était… franchement pas super agréable. C’était comme un miroir déformant. La seule chose que j’espérais, c’était que ce Jake n’était pas un esprit fou furieux qui voulait du mal à mes amis. Mais si Lydia était là, c’était déjà bon signe… non?

« Je suis content de te revoir. Tu es là depuis longtemps? Je veux dire… quelques jours? Mois? Heure? C’est quoi la dernière chose qu’on a fait ensemble? » me rendant compte que ma question était ambiguë, je me repris, agitant les mains pour essayer de chasser ce que je venais de dire «  C’est pas dans le sens auquel tu penses que je voulais le dire! C’était plutôt dans le sens... dernier souvenir! »

Je préférais demander parce que j’avais compris qu’ici le temps était différent et je ne savais pas si c’était la Lydia de mon époque ou de plus tard, même si elle semblait identique à mes souvenirs. J’avais tellement de questions qui me venaient en tête bon sang! Et tellement d’inquiétude surtout…

HJ: C'est un peu court, j'espère que tu auras assez pour répondre, sinon je tenterai de rajouter un peu de contenu! :113:

Badge ♥:

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Mer 3 Oct - 16:29

Stiles & Lydia

C’était bien Stiles, j’étais tellement soulagée. Je n’aurais pas voulu retomber sur quelqu’un qui lui ressemblait, comme ce Jake. J’en aurais été déçu, mais là ce n’était donc pas le cas. Et heureusement. Effectivement, j’étais réelle à moins qu’on soit deux à rêver. J’en doute, quand même. J’expliquais donc au jeune homme qui était ce Jake que j’avais rencontré, qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Stiles. « Ouais, carrément. Jusqu’au grain de beauté. » Dis-je donc au jeune homme, c’était vraiment très bizarre. J’avoue que si la même chose m’arrivait, je ne serais pas comment réagir. C’était tellement trop bizarre, ce monde était tellement trop bizarre. Si ça se trouve, on avait pleins de sosie qui nous ressemblaient. Je n’en sais rien. « Moi aussi, je suis contente de te revoir. Je suis arrivée ici avec Kira. » Commençai-je donc par dire au jeune homme brun. Être arrivée en même temps que Kira, ça c’était au moins une bonne nouvelle. Je n’avais pas été seule dès le début, c’était déjà cela au moins. « Piouf, pas très longtemps. Ça fait à peine un petit mois. » Rajoutai-je donc. C’est vrai que ça faisait vraiment très très peu de temps que j’étais là. Je ne connaissais pas encore grand-chose de cette ville, de cet nouvel endroit. Je pouvais encore y être un peu perdu. La dernière chose qu’on a fait ensemble ? C’était un peu bizarre comme question. Ça me fit même rire d’entendre ça.

Je réfléchis quelques instants avant de pouvoir répondre à sa question, parce qu’il fallait tout de même que je cherche un peu pour trouver mon dernier souvenir en sa compagnie. « Le dernier souvenir que j’ai, c’est quand vous m’avez libéré quand le Nogitsune m’avait kidnappé et qu’on a tué les ONIS. » Expliquai-je donc au beau brun. C’était le dernier truc que je pouvais me souvenir. Enfin j’étais avec Kira au moment de me retrouver à Oblivion, mais c’était le dernier souvenir que j’avais où il y avait Stiles. « Et toi, ça fait longtemps que tu es là ? Et le dernier souvenir que tu as de nous deux ? » Demandai-je donc à mon tour au jeune homme. Après tout, peut-être qu’il n’aurait pas les mêmes souvenirs que moi. Je n’en aie pas la moindre idée, et le meilleur moyen de le savoir, cela avait été de lui demander. Alors je l’avais fait. Et qui sait, peut-être que lui aussi aurait déjà revu des personnes de notre passé. Être avec Kira avait été un soulagement, savoir que Stiles était là aussi, j’en étais encore plus contente. Au moins, aucun de nous serait seul. « Tu as vu des personnes de Beacon Hills, ici ? » M’interrogeai-je donc, tant qu’à faire. S’il était là depuis plus longtemps que moi ici, c’était peut-être le cas alors.

© Lùdii

HJ : C'est parfait, t'inquiète! :71:

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Sam 3 Nov - 15:49

Lydia & Stiles

Wow… quand même. Avoir un sosie semblable jusqu’au grain de beauté c’était… c’était flippant. Vraiment. J’étais pourtant sûr d’avoir vécu des trucs vraiment flippant ces dernières années, depuis que Scott avait été mordu mais là… En plus d’être flippant c’était bizarre. Bref mettez tout les synonymes que vous voulez pour dire que c’était une drôle de situation qui faisait peur et mettait mal à l’aise et bingo, vous aviez mon ressentit! J’imaginais à peine ce que ça ferait si je me retrouvais devant ce Jake. Une impression de miroir déformant.

J’écoutai Lydia d’une oreille attentive, surpris de savoir qu’elle était arrivée ici en même temps que Kira. Si les deux étaient là, peut-être que Scott aussi se trouvait ici? Ça ne serait pas étonnant. Qui disait emmerde et truc incompréhensible disait Scott. Sans ça, ça ne serait pas drôle voyons! J’attendais donc la réponse à mon autre question, à savoir le dernier souvenir qu’elle avait d’elle et moi. Une question sans doute un peu posé bizarrement vu qu’elle en rigola, mais depuis quand je parvenais à dire quelque chose qui ne sortait pas complètement hors de son contexte? Le jours où ça arrivait… c’est que j’étais sans doute malade. Enfin, quand je n’étais pas possédé par l’esprit d’un renard qui voulait juste foutre la merde…

« J’ai le même souvenir… on vient donc de la même époque. » répondis-je avec un certain soulagement.

De ce que j’avais compris, Malia ne venait pas de la même, ce qui rendait les choses un peu bizarre. Mais Lydia venait du même… euh… temps, si on pouvait dire, ce qui était bien moins compliqué à gérer. Restait le problème du pourquoi je n’étais pas débarrassé du Nogitsune ici, mais c’était peut-être ce monde qui en était la cause. Il y avait tellement de truc étrange ici qu’on ne comprenait pas…

« J’ai revu Malia! Elle est ici depuis plus longtemps que nous d’ailleurs… Sérieusement, je comprend rien à ce monde, voir même comment c’est possible… d’accord l’impossible a tendance à devenir possible pour nous, mais ça reste bizarre. »

Je regardai nerveusement autour de nous, avant de reporter mon attention sur la charmante jeune femme au cheveux blond vénitien qui se trouvait devant moi. Est-ce que j’allais osé lui poser la question ou non…? Allez, tant pis, je voulais savoir.

« Est-ce que… est-ce que depuis ton arrivé ici tu es… enfin, est-ce que tu es normale? Je veux dire par là, est-ce que tu es pareil qu’à ton départ de Beacon Hills? »

La question pouvait sembler bizarre, mais c’était un peu un moyen détourner de voir si j’étais le seul qui avait été affecté par ce changement de monde qui semblait se foutre de ma gueule en m’ayant refoutu cette malédiction…  

Badge ♥:

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Mer 7 Nov - 19:58

Stiles & Lydia

J’étais arrivée ici en même temps que Kira et je n’avais pas mis très longtemps à retrouver Stiles, c’était plutôt un bon point tout ça. Une bonne nouvelle. Voyons voir maintenant le temps que ça dure parce que nous connaissant, du moins à Beacon Hills, ce genre de choses ne durait pas très longtemps hélas. Je n’avais donc pas pu m’empêcher de lui parler de Jake, au moins pour le mettre en garde. Bon rien ne pourrait lui arriver je pense, mais jute au cas où. Il fallait bien que Stiles soit au courant tout de même, je pense que c’était la moindre des choses pour le coup. Tellement c’était bizarre. Ce monde était bizarre. Le jeune homme me demandait donc un peu bizarrement je dois l’admettre mon dernier souvenir à ses côtés, bon soit. Je lui expliquais donc et c’était la même chose pour lui, c’était déjà ça au moins. « C’est déjà ça, au moins. » Dis-je donc, simplement. Savoir que je venais de la même époque que Stiles était très bien et puis Kira venait aussi de la même, alors c’était déjà mieux. C’était les seules personnes que j’avais pu retrouver ici de Beacon Hills. Alors pour les autres, je ne savais pas. Ou pas encore du moins. Apparemment lui avait revu Malia. Elle aussi était là alors. Mais où était passé Allison et Scott ? C’était les deux seuls qui nous manquaient de la bande à présent. Et je n’en avais pas la moindre idée. Stiles non plus, j’imagine.

« Ah oui ? Qu’est-ce qu’elle t’as dit ? Depuis combien de temps elle est là, elle ? » Ouais, respire Lydia. Une question à la fois. Le pauvre Stiles qui se faisait bombarder de question. « C’est même très bizarre. Et franchement après tout ce qu’on a pu voir à Beacon Hills, il fallait croire qu’on n’avait pas encore tout vu… » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. Déjà découvrir que j’étais une Banshee était bien trop bizarre. Savoir que Beacon Hills était infesté de loup-garou ou je ne sais quoi encore, mais là à Oblivion, c’était davantage pire. Rien de tout ce qu’on avait pu voir par le passé. L’avenir nous réservait encore pleins de surprises, à mon avis. Ce n’était jamais fini. Stiles avait toujours des façons bizarres de poser ses questions, ce qui avait le don de me faire sourire de plus belle. « Heu, oui. Je suis toujours la même Lydia… » Fini-je donc par lâcher, trouvant ça tout de même assez bizarre comme question. Voulait-il dire par là que lui n’était pas normal ? Ça je crois qu’il ne l’avait jamais été. Pourtant c’était le plus humain réuni de nous tous ! « Pourquoi, ce n’est pas ton cas ? » Demandai-je donc, le trouvant inquiétant. « Stiles, qu’est-ce qui se passe ? Ça va ? » Lui demandai-je donc, tant qu’à faire. De toute façon, il savait très bien qu’il pouvait tout me dire. Depuis le temps qu’on se connaissait tous les deux.

© Lùdii

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Dim 11 Nov - 21:21

Lydia & Stiles

Le fait que Lydia et moi-même venions de la même époque était en soit un soulagement. Ça faisait un truc en moins à penser. Ça aurait été bizarre de nous revoir au tout début de notre euuh… amitié? Si on pouvait appelé ça comme ça, vu qu’à cette époque j’étais ‘c’est quoi un Stiles?’ dont elle se rappelait à peine le nom et que je passais pour le guignol de service parce que je parvenais à peine à la regarder dans les yeux sans me mettre à bafouiller ou à raconter des conneries. Alors si jamais j’étais tombé sur la Lydia de ce temps-là je crois… et bien je crois que j’aurais pas aimé. Non mais c’est vrai! Qui aime se faire ignorer? Pas moi! Pas par la sublime adolescente aux cheveux blonds vénitiens que j’avais devant moi. Donc oui, c’était un énorme soulagement! J’étais aussi content de savoir que Kira était ici, ce qui me laissait de l’espoir sur le fait que mon meilleur ami pouvait peut-être se trouver dans ce monde, même si j’allais donc devoir le chercher. Super. Pourquoi je pouvais pas hurler à la lune comme un loup-garou moi aussi?

« Euh… depuis quelques mois je crois. Je sais… pas exactement. »

Je rigolai en la voyant parler rapidement, me bombardant de questions comme si elle avait peur de ne pas avoir le temps de les poser. Le bon côté d’être tombé sur Lydia, c’était que j’en oubliais un peu mes soucis mentaux et ça me faisait un bien fou. J’avais des difficultés à dormir depuis des jours. Depuis ce qui était arrivé à Malia, c’était même pire. Je m’en voulais de ce qui s’était passé. Cette flèche aurait pu être mortelle et aurait pu la tuer bon sang…

« Je m’en serais bien passé! »

Je me forçai à reprendre mon calme, essayant de laisser mon cynisme de côté quelques instants, même si c’était ce qui m’aidait à ne pas perdre la tête et à me défendre contre tout les monstres qu’on mettait sur notre chemin. Je me reperdis dans mes pensées quand elle répondit au fait qu’elle était toujours la même qu’à son départ de Beacon Hills et je penchai doucement la tête, fixant mes pieds avec hésitation. Si je lui disais… je prenais le risque qu’elle me fuit. Après tout, le renard l’avait tenu en otage et n’avait pas été tendre avec elle…

Relevant la tête, je lui saisis la main pour l’entraîner un peu plus loin, histoire qu’on soit loin des oreilles indiscrètes et hors des pattes des gens.

« Disons que… eumh… »
j’attendis un moment, ne trouvant aucun moyen de dire ce que j’avais à dire. Pas correctement du moins. « Il semblerait que le changement d’univers peut avoir quelques effets indésirables… »

Je me mordis la lèvre inférieur, avant de me décider à cracher le morceau.

« Le Nogitsune est revenu. Je sais pas comment c’est possible mais… c’est possible apparemment. Et il a même faillit tué Malia. »

Relevant mon regard pour la regarder, je ne savais pas trop à quelle genre de réaction m’attendre.

Badge ♥:

Lydia Martin

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia Ven 16 Nov - 17:23

Stiles & Lydia

Le jeune homme me racontait donc qu’il avait vu Malia, l’une de nos amis à Beacon Hills. Une coyote. En fait à présent, il nous manquait plus que Stiles à Oblivion pour être quasiment au complet. Il manquait aussi ma meilleure amie, Allison. J’espère qu’elle allait bien, si ça se trouve cette dernière se trouvait encore à Beacon Hills. Je n’en avais pas la moindre idée à son sujet. Bref. J’interrogeais donc Stiles sur Malia, le fait qu’elle soit là. « Elle devrait probablement en savoir plus sur cet endroit, elle alors. » Dis-je donc tout simplement au jeune homme. Si ça faisait déjà quelques mois qu’elle était là, elle en serait probablement plus sur cet étrange endroit. Ça ne faisait pas très longtemps que j’étais là, alors j’y avais encore beaucoup de choses à apprendre. Et c’était intéressant à savoir pour le coup. Je fis seulement un signe de tête quand le jeune homme me répondit à propos de la coyote. Je ne pouvais donc m’empêcher d’avoir un petit sourire quand le jeune homme disait qu’il se serait bien passé de ce genre de choses, qu’on n’avait pas encore tout vu à Beacon Hills et ici, c’était pire. On pouvait y voir des choses dont on n’aurait même pas soupçonné l’existence. « Je suis bien d’accord avec toi. » Lui répondis-je donc simplement. C’est clair que c’était bien le cas. Je m’en serais largement passé. Parfois ma vie avant de découvrir ma nature de Banshee pouvait me manquer. Retrouver une vie normale, ça ne me déplairait pas, mais ce n’était pas possible. Ce n’était plus possible à présent.

Je trouvais ça bizarre quand le jeune homme me demandait si j’étais la même qu’à Beacon Hills. Je lui répondais simplement qu’effectivement, c’était bien le cas. Je lui retournais donc la question, puisqu’il me demandait ça, je pouvais m’imaginer que ce n’était pas son cas. J’écoutais donc le jeune homme attentivement, le Nogitsune était revenu… Mais ce n’est pas possible on avait pourtant bien réussi à s’en débarrasser quand on était encore à Beacon Hills. Mais plus maintenant. « Pourquoi, on avait bien réussi à s’en débarrasser… » Dis-je donc avant de reprendre aussitôt, entendant la fin de ses propos. « Comment ça, il a même failli tuer Malia ? » Demandai-je donc à mon ami. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour essayer de la tuer ? Je me posais la question. Le principal était qu’elle n’avait rien maintenant, mais bon. « Mais par contre, je n’arrive plus à ressentir la mort. Enfin quand quelqu’un est sur le point de mourir… » Mes capacités de Banshee étaient plutôt diminuées. C’était comme si j’étais devenue inutile en fait, enfin que je ne pouvais plus prévoir à l’avance ce qui allait se passer. « Je n’ai plus mes pouvoirs de Banshee, Kira non plus n’a plus les siens. Et puis toi, le Nogitsune est revenu… Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux. » Bien sûr que c’était de l’ironie parce que franchement, c’était la grosse merde. « Et puis en plus, Scott et Allison ne sont pas là… » Franchement c’était le pompon. Comment on pouvait se débrouiller sans eux ? On n’avait toujours besoin d’être au complet pour s’en sortir.

©️ Lùdii

Lydia Martin

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia

Tomber enfin sur la bonne personne ft. Stiles&Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1