AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 183
âge réel : 30

Message(#) Sujet: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Sam 8 Sep - 9:11

Mais... Où suis-je ?
Lily L. Potter & Caroline Forbes

Lily était chez elle entrain de s'entraîner pour une potion assez complexe quand cette dernière explosa légèrement. La jeune femme fût rapidement enveloppé d'une épaisse fumée qui la fit tousser. Elle du même fermer les yeux qui commençaient à lui piquer. Lily bougea les mains dans tous les sens pour essayer de dissiper la fumée autour d'elle.

La fumée disparu petit à petit et Lily arrêta de gigoter les mains tout d'abord. Sa toux se calma et elle rouvrit les yeux. Elle n'avait plus l'impression d'être chez elle. Mais elle n'était pas sur vu que ses yeux lui piquaient encore. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle. Elle n'était absolument pas chez elle. Il n'y avait plus du tout de fumée autour d'elle.

Elle était arrivée dans une ruelle étrange avec tout ce qui avait été atteint par la fumée. C'est-à-dire la table où elle travaillait ses potions ainsi que son sac qui comportait toutes ses affaires pour Poudlard. Elle lui avait jeter un sortilège d'extension indétectable comme lui avait apprit sa tante. Cela lui permettait d'emmener tout ce qu'elle avait besoin pour étudier chez elle. Ou en dehors de chez elle aussi.

Percutant qu'il pourrait y avoir des moldus dans le coin, Lily rangea tout ce qu'il y avait sur la table dans son sac. Mais tant pis pour la table, elle resterait dans cette ruelle. La jeune femme fit quelques pas en direction de la sortie de la ruelle, mais elle s'arrêta à la limite. Elle regarda alors ce qu'il y avait autour d'elle et eu la certitude de ne plus être en Angleterre. Mais où était-elle ?

Emi Burton

messages postés : 551
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Dim 9 Sep - 13:43

Mais... Où suis-je ?
Lily & Caroline

Ça faisait déjà de nombreux mois que j’étais ici et personne ne m’était connue. J’avais rencontré cette fille qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Elena, mais malheureusement il ne s’agissait pas de ma meilleure amie. A mon plus grand regret. J’avais fait la connaissance de plusieurs personnes depuis mon arrivée à Oblivion, mais c’était seulement des inconnues. Des personnes que je ne connaissais pas encore vraiment bien. Je ne savais pas réellement comment j’étais venue ici, mais peu m’importe, maintenant j’étais là et il fallait bien que je fasse avec. Comme tout le monde, d’ailleurs. Avec toutes ces personnes avec qui j’avais discuté, toutes étaient arrivés ici sans rien y comprendre, rien savoir sur ce nouveau lieu qui était tellement étrange et on n’avait aucun moyen d’en sortir. J’avais déjà essayé à de nombreuses reprises, mais il m’était impossible de partir d’ici. Il m’était impossible de partir d’Oblivion. Alors je n’avais plus qu’à voir l’avenir qu’il me réserve ici, à Oblivion, dans cette nouvelle ville.

Je continuais de chercher mes amies dans cette nouvelle ville. Je marchais dans les rues de la ville, sans vraiment but précis. Je voulais juste prendre l’air aujourd’hui, alors je ne savais pas où j’allais. Seulement marcher me faisait du bien. Je pouvais me rendre compte au bout de quelques minutes qu’il y avait une jeune fille qui était plantée là. J’étais passée normalement la première fois, mais j’étais revenue sur les pas quand je l’avais aperçu pour voir si je ne rêvais pas. En voyant son visage, elle m’avait l’air d’être un petit peu perdu. Légèrement perdu, oui. « Est-ce que tout va bien ? » Demandai-je donc à la rouquine qui me faisait face. Si je pouvais l’aider, ça serait toujours un plaisir. C’était bien mon genre de faire ça.

Emi Burton

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Mar 11 Sep - 13:45

Mais... Où suis-je ?

Lily ne savait pas du tout où elle était et surtout si elle était dans une ville de moldus. Elle s'était donc empressé de ranger ses affaires dans son sac ensorcelé. Malheureusement, elle du laisser la table où elle était. Ce serait toujours moins choquant qu'un chaudron ou une baguette magique. Puis elle s'était avancé jusqu'à la sortie de la ruelle où elle avait atterrit. Elle regarda alors autour d'elle n'osant pas avancer plus. Elle était perdu et ne savait pas quoi faire.

Puis alors qu'elle ne bougeait plus depuis près de deux minutes, Lily vit une jeune femme blonde s'approchait d'elle. Au moins, une personne l'avait remarqué. Même si la sorcière ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. La rouquine fut rapidement fixé quand la jeune inconnue lui demanda si tout allait bien. Sans qu'elle ne le contrôle, une larme coula le long de sa joue. Seulement une.

Lily secoua alors la tête de gauche à droite assez vivement avant de prendre une profonde inspiration comme pour se redonner des forces et du courage. Elle réussit alors à répondre à la blondinette :

"Non. Rien ne va. J'étais chez moi y a encore cinq minutes. Et là, je ne sais pas où je suis et comment je suis arrivé là."

La respiration de Lily s'accéléra légèrement alors qu'elle paniqué à cause de cette situation étrange. Elle demanda alors :

"Vous savez... Où sommes nous ?"

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Ven 21 Sep - 20:07

Mais... Où suis-je ?
Lily & Caroline

Ce n’était pas la première fois que je rencontrais des personnes dans le même cas que la rouquine. Elle venait seulement d’arriver à Oblivion et ne pas comprendre, se sentir perdu était quelque chose de normal quand on change de ville, de monde comme ça, sans rien savoir. Ça m’était arrivée à moi aussi, il y a quelques mois de cela. C’était arrivé à tout le monde, c’est tout à fait normal dans le fond. Même si au début, ça paraît vraiment étrange, vu de l’extérieur. En voyant la jeune femme rousse de la sorte, je me doutais fortement qu’elle venait donc d’arriver ici. Je m’approchais donc de la jeune femme, voyant cette dernière complètement perdue. Je voulais seulement m’assurer qu’elle allait bien. C’était tout ce qui m’importait à cet instant précis. La jeune femme qui me faisait face m’expliquais donc qu’elle était chez elle et puis la seconde d’après, qu’elle s’était retrouvée ici, sans savoir comment. Je pouvais parfaitement la comprendre. « Oui, c’est normal. C’est la même chose qui est arrivée à tout le monde, ici… » Commençai-je donc par dire à la rouquine. Si cela allait la rassurer, je n’en suis pas sûr. Bien au contraire, ça voulait dire qu’il n’y avait pas grand monde qui pourrait aider les autres. Mais au moins, on pouvait plutôt se comprendre mutuellement dans le fond. Entre chacun.

Je pouvais comprendre que la jeune femme rousse panique. C’était normal après tout. Quand moi aussi, j’avais à peine posé les pieds ici, j’étais totalement perdue sans savoir quoi faire, ni où aller, mais j’avais bien fini par le rendre compte qu’il n’y avait pas de moyen de sortir d’ici et qu’il fallait s’y faire. Qu’il fallait se faire à cette nouvelle ville, mais si je ne l’avais jamais voulu. Si j’avais eu le choix, j’aurais choisi de retourner à Mystic Falls, ça ne faisait aucun doute pour moi, c’était une ville que j’adorais depuis bien longtemps mais je n’avais pas eu le moindre choix. « Cet endroit s’appelle Oblivion. » Commençai-je donc par dire à la rouquine, me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Ça fait déjà quelques mois que je suis ici. Et personne ne peut partir… » Fini-je donc par lâcher. Ouais, elle allait peut-être davantage paniquer. Je pense.

Emi Burton

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Sam 29 Sep - 7:53

Mais... Où suis-je ?

Lily était vraiment perdu. Surtout qu'elle n'était pas entrain de fabriquer une potion de téléportation. Ou encore une potion pour voyager dans d'autres univers. D'ailleurs, des potions de ce genre n'existaient même pas. Non, elle faisait une simple potion qui avait mal tourner et... PAF ! Elle se retrouvait dans ce monde bizarre sans raisons apparente. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la ruelle où elle avait atterri avec son sac magique, elle fût interpellée par une charmante jeune femme aux cheveux blonds qui lui demanda si tout allait bien. La rouquine lui répondit alors ce qui lui était arrivée. La blonde lui répondit que c'était normal et que c'était arrivé à tout le monde dans ce monde. Lily fronça les sourcils avant de répondre tout simplement :

"C'est encore plus bizarre que tous les habitants de ce monde sont arrivés d'un coup, comme par magie."

La jeune sorcière était légèrement en panique, mais elle fini par demander à l'inconnue où elles étaient. La blonde lui dit alors que cet endroit s'appeler Oblivion. *Drôle de nom* pensa la rouquine. Elle lui expliqua aussi qu'elle était là depuis quelques mois et que personne ne pouvait repartir. La respiration de Lily s'accéléra tout à coup alors qu'elle paniquait un peu plus. Elle regarda autour d'elle.

"Je ne reverrais pas mes parents alors ? Ni mes frères ?"

Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux alors qu'elle regardait autour d'elle. Elle renifla et demanda à la jeune femme :

"Vous vous appelez comment ?"

Un cri de chouette perçant s'approcha des deux jeunes femmes. Lily leva les yeux et constata qu'il s'agissait d'Edween, sa chouette blanche. Elle avait dû être aspiré en même temps que Lily vu qu'elle était posé sur la table avant l'accident de potion. La jeune sorcière tendit le bras pour qu'Edween vienne si poser. Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme, au moins elle connaissait quelqu'un ici si on peut dire. La rouquine reporta son attention sur la jeune femme :

"Désolée, j'espère qu'elle ne vous a pas fait peur. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là aussi."

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Mar 23 Oct - 8:42

Mais... Où suis-je ?
Lily & Caroline

Me retrouver face à cette fille qui était totalement perdue, je ne pouvais pas m’empêcher de m’en approcher pour pouvoir l’aider comme je le pouvais. J’étais dans le même état j’imagine quand j’étais arrivée à Oblivion il y a quelques mois de ça, alors je pouvais parfaitement la comprendre. Parfaitement comprendre ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment précis. On était tous arrivés ici de manière tellement étrange et puis on ne pouvait plus en partir non plus. « Oui, c’est clair. » Dis-je donc à la jeune femme rousse quand cette dernière disait que c’était bizarre qu’on soit tous arrivés de la même manière. C’est vrai que pour la plupart, ça c’était passé comme ça. Il y en avait d’autres, cela avait été pire comme arrivé. Alors finalement c’était peut-être bien mieux d’être arrivée de la sorte, sans vraiment s’en rendre compte qu’on change de monde ou de ville seulement. J’expliquais donc à la jeune femme qu’ici, ça s’appelait Oblivion. Après tout, il fallait bien qu’elle le sache. Ça serait bien mieux.

Revoir ses parents ou ses frères ? Je ne savais pas vraiment. C’était assez difficile à pouvoir expliquer. Ce n’était pas possible ou du moins pas pour le longtemps. Parce que ça faisait déjà un moment que j’étais là et puis, il n’y avait toujours personne que je connaissais de mon ancienne vie dans cette nouvelle ville. De ce nouvel endroit. C’était vraiment étrange. C’est sûr qu’on bout d’un moment, on pourrait bien finir par perdre espoir, mais il n’était jamais trop tard. On pourrait toujours retrouver les siens au bout d’un moment. Ce n’était jamais perdu d’avance. « Je ne sais pas trop… » Commençai-je donc par dire à la jeune femme, l’air désolé. « Eux aussi pourrait se retrouver ici, comme toi. Mais ça peut prendre un moment. » Rajoutai-je donc en me pinçant la lèvre avant de poursuivre. « Ça fait plusieurs mois que je suis là et je n’ai encore retrouvée personne que je connaissais, de mon passé… » Fini-je donc par expliquer à la jeune femme rousse pour qu’elle est le fin mot de l’histoire. Qu’elle puisse mieux comprendre la situation.

« Je m'appelle Caroline. Et vous ? » Demandai-je donc à la demoiselle avec un sourire, avant de me rendre compte qu'une chouette arrive vers nous. J’eus un léger mouvement de recul et même de sursaut d’ailleurs. Pourtant après tout ce que j’avais vécu, plus rien ne devrait m’étonner mais comme quoi, il ne faut jamais croire que plus rien ne nous surprenne parce que là, cela avait bien été le cas pour le coup. D’ailleurs la rouquine s’en excusa puisqu’apparemment, elle la connaissait très bien cette chouette. « Oh, ce n’est rien. Alors elle est à vous ? Whouah, elle est magnifique ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire parce que c’était bel et bien vrai, je trouve. Je ne sais pourquoi, mais alors je viens approcher ma main de la fameuse chouette pour essayer de la caresser. Elle m’avait l’air d’une gentillesse. Ce n’était pas non plus comme si j’avais la chance d’en voir une tous les jours. « Ça fait longtemps que vous l’aviez ? » Demandai-je donc à la rouquine, au sujet de sa chouette. Je n’y connaissais pas grand-chose à ce sujet.

Emi Burton

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Mer 7 Nov - 11:32

Mais... Où suis-je ?

Lily était totalement perdue par ce qu'elle était entrain de vivre. Heureusement elle était tombé sur une très gentille jeune femme qui lui expliqua ce que c'était que ce monde étrange. La sorcière commenta alors l'étrangeté d'un monde comme celui-ci où les habitants arrivés comme par magie. D'ailleurs la blonde en face d'elle ne pu que confirmer ses paroles avant de continuer de lui expliquer ce qu'était Oblivion. Lily paniqua quand elle su qu'elle ne pourrait jamais repartir et s'inquiéta aussitôt pour sa famille. La jeune femme blonde tenta de la rassurer même si ses paroles eurent tout l'effet contraire. La sorcière paniqua encore plus avant de lui dire avec les larmes aux yeux :

"Qu'est-ce que je vais faire sans eux ? Je n'ai que dix-sept ans et je suis toute seule dans un monde inconnue. Je ne sais même pas si mon école... Où je vais vivre ?"

La jeune femme renifla et tenta de se reprendre. Elle demanda alors à la blonde comment elle s'appelait. La jeune femme en face d'elle lui répondit qu'elle s'appelait Caroline avant de lui retourner sa question. Lily essuya ses yeux avant de lui accorder un petit sourire :

"Enchantée Caroline. Je suis Lily."

Les deux jeunes femmes furent interrompu par l'arrivée d'Edween, la chouette blanche de Lily, qui vint se poser sur le bras de la rouquine qui le lui avait tendu. Lily sourire avant de s'excuser auprès de Caroline dans le cas où cette dernière aurait eu peur de la chouette. La blonde lui dit que ce n'était rien avant de demander si l'animal était à la rouquine. Puis elle ajouta que la chouette était magnifique. La rousse lui sourit avant de lui répondre :

"Oui, elle est à moi. Elle s'appelle Edween. Et merci pour elle, pour le compliment."

Lily caressa l'animal et vit Caroline approcher sa main pour tenter de caresser la chouette blanche tout en demandant à la rousse depuis quand elle l'avait.

"Je l'ai eu pour mon entrée à l'école. J'avais onze ans et j'en ai dix-sept."

Elle arrêta de caresser la chouette et regarda la main de Caroline avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Vous pouvez la caresser, vous savez ? Elle est très gentille et elle a une préférence pour les caresses sur le ventre."

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ? Hier à 12:30

Mais... Où suis-je ?
Lily & Caroline

Je ne pouvais pas mentir, je n’avais pas réellement le choix de dire la vérité à la jeune femme. Je lui expliquais donc simplement qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle, qu’elle ne pourrait pas revenir dans son monde. Comme tout le monde, d’ailleurs. Je n’avais pas pu revenir à Mystic Falls et dieu sait que j’avais essayé d’y revenir, mais ça m’était tout simplement impossible. Je ne pouvais pas partir d’Oblivion. J’avoue qu’elle pouvait me faire de la peine à la voir de la sorte. En même temps, j’avais dû être dans le même état quand j’étais arrivée à Oblivion. Moi aussi j’avais totalement paniqué. J’avais été dans le même état d’esprit que la rouquine. « Tu pourras compter sur moi. Ne t’inquiète pas. Je me suis retrouvée dans la même situation que toi, alors si je peux t’être utile. » Si je pouvais être utile, c’était toujours ça. Se retrouver seule, je l’avais été pendant bien longtemps. Alors si je pouvais l’éviter pour d’autre, pour une jeune fille, ce n’était pas plus mal franchement. Et puis, au moins ça pourrait me permettre de faire davantage la connaissance de la rouquine.

Je me présentais donc à la jeune femme puisque cette dernière me le demandait, j’eus un sourire entendant son prénom. « Enchantée également, Lily. » Lui dis-je donc, le sourire aux lèvres. Je ne m’en étais même pas rendu compte qu’on n’avait pas fait les présentations. Maintenant c’était fait. Ainsi, je fus surprise voyant cette chouette venir vers nous. Cette dernière se posait sur le bras de la rouquine, ce qui me fis sourire. Je la trouvais magnifique, et donc je ne pouvais m’empêcher de le lui dire. « Je n’ai jamais eu d’animal de compagnie. Vous avez de la chance… » Ouais je ne savais pas trop. Connaissant ma vie, en avoir un ce n’était pas forcément facile pour s’en occuper. Ça c’est clair pour le coup. Je voulais caresser l’animal de Lily en question, mais je n’osais pas vraiment finalement. « Ah oui, ça fait longtemps ! Elle a de la chance de vous avoir. » Dis-je donc simplement en approchant davantage la main vers la chouette pour pouvoir enfin la caresser. « Hm, d’accord. Merci. » Dis-je à la rouquine timidement en caressant Edween sur le ventre. Elle avait l’air d’aimer ça. « Elle a l’air gentille oui, effectivement. » Lui répondis-je donc, un sourire dessinait sur mes lèvres.

Emi Burton

Caroline Forbes

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ?

[Caroline Forbes] Mais... Où suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1