AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 50
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Mer 15 Aoû - 13:47

Un petit air de famille ?

Mélinda & Piper

Ça faisait à peine quelques jours que je venais d’arriver ici, en même temps que Léo mon mari et de nos trois enfants. Heureusement qu’on était tous ensemble au moment de l’échange de monde, je ne sais pas vraiment comment il faut l’appeler. Mais bref nous étions maintenant dans cette nouvelle qui me changeait totalement de San Francisco. J’aimais bien vivre là-bas avec toute notre petite famille, je m’y étais très bien habituée et maintenant il allait falloir que je m’habitue à cette nouvelle vie qu’on allait devoir se construire ici, dans cette étrange ville qui s’appelle… Oblivion si je m’en souviens bien. C’est ce qu’on m’avait dit… Déjà j’avais eu de la chance d’être avec Léo et les enfants au moment où s’est arrivé parce que me connaissant, si je ne savais pas où ils étaient tous, je finirai par péter un câble et serait complètement morte d’angoisse. Même si pourtant, je n’avais pas la moindre idée d’où était mes sœurs, Phoebe et Paige… Si elles étaient en bonnes santés ? Si seulement elles aussi étaient arrivés dans ce monde ? Je n’en avais pas la moindre idée et c’était ça le pire dans cette histoire. Je n’avais pas la moindre d’idée d’où elles pouvaient se trouver. Si elles aussi étaient avec leurs maris et leurs enfants, je n’en savais absolument rien. Ça pouvait me rendre nerveuse par moment.

Avec Léo, on s’était rapidement trouvé un petit coin pour avoir de quoi se mettre à l’abri et surtout que les enfants soient en sécurité. On ne savait pas réellement si nous l’étions dans cette nouvelle ville, mais bon nous ferions tout pour. D’ailleurs en parlant de magie, je ne pouvais même pas utiliser mes pouvoirs ici. Ça c’était pour le moindre étrange. Si on avait une attaque, je ne sais pas comment on pourrait s’en sortir. Certes j’avais encore mes pouvoirs de bases de sorcière, mais bon ce n’était pas suffisant. Ou du moins, ça ne le sera pas assez longtemps pour pouvoir rester là. Il fallait que je retrouve la totalité de mes pouvoirs pour avoir plus de sécurité et le moyen de nous défendre si c’était nécessaire. Mon mari étant redevenu humain, il n’était pas très utile. Il n’avait plus de pouvoir non plus.

Ça ne me rassurait pas vraiment, mais j’avais laissé Léo tout seul avec les enfants aujourd’hui. J’avais eu besoin de me changer les idées, de prendre un peu l’air. Je sais qu’il ne pourrait rien leur arriver que leur père serait toujours là pour les protéger, mais c’était dans ma nature d’être une grande angoissée. D’ailleurs c’était ce que je savais faire le mieux avec la cuisine, selon ma petite sœur Phoebe. Elle me l’avait souvent répété. Je marchais donc tranquillement dans les rues de la ville pour pouvoir un peu visiter cette dernière. Je ne fis pas attention quand je bousculais quelqu’un. « Oh pardon, désolée. » M’excusais-je donc auprès de la demoiselle. Je pouvais voir que cette dernière me regardait bizarrement. « Excusez-moi, mais on se connait ? » Demandai-je donc. Après tout, si elle me regardait comme ça c’était sûrement pour une bonne raison. Ça m’étonnerait quand même qu’elle soit comme cela avec tout le monde en temps normal.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 110
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Jeu 16 Aoû - 12:34

Mélinda P. Halliwell & Piper Halliwell

Un peu plus d'une quinzaine de jours s'étaient passé depuis que Mélinda était arrivée à Oblivion. Et il n'y avait toujours aucune trace du reste de sa famille en dehors de Chris et d'Ashley. Wyatt lui manquait. Ses parents lui manquaient aussi. Ses tantes, ses oncles, ses cousines et cousins... Toute la famille lui manquait pour diverses raisons.

Heureusement pour la jeune femme, elle avait fait une rencontre sympa quoiqu'un peu improbable deux-trois jours auparavant. Tout avait commencé par une agression avant de se transformer en rencontre avec un charmant jeune homme. Mélinda n'arrivait pas à l'oublier surtout ses yeux verts si profonds. N'importe qui pourrait être hanté par un tel regard. Enfin bon...

Mélinda profitait tranquillement de son jour de congé pour se balader dans le centre-ville et flâner devant les vitrines des différentes boutiques de vêtements. Elle n'avait pas vraiment d'argent à dépenser, mais faire du lèche-vitrine lui suffisait amplement. Alors qu'elle était restait devant la vitrine d'une boutique de chaussures, Mélinda se fit bousculer légèrement. Elle se tourna vers la femme qui l'avait bousculé et qui venait de s'excuser auprès d'elle. Alors qu'elle se tournait vers l'inconnue, Mélinda dit en même temps :

"Ce n'est rien. Ça arrive... De temps... En temps."

Mélinda avait fini sa phrase en parlant de plus en plus bas. Elle était abasourdie. Devant elle se tenait sa mère avec l’apparence qu'elle avait vingt-trois ans plus tard. Elle ressentait tout un tas d'émotions faisant briller doucement ses yeux. La jeune femme sortit de ses pensés quand sa mère lui adressa à nouveau la parole. Mélinda n'avait pas dû être discrète à la regarder de la sorte. Elle se racla la gorge en rougissant très légèrement. Puis elle se décida à répondre à sa mère sans pour autant la brusquer :

"Je... En fait... On peut dire qu'on se connait en quelque sorte, oui."

Elle marqua une courte pause, cherchant ses mots. Puis elle continua :

"Tu m'as connu dès le jour de ma naissance. On m'a souvent dit que je ressemblait beaucoup à ma mère et à ma grand-mère."

Elle ne voulait pas en dire plus, ne voulant pas brusquer sa mère. Elle lui avait donné ses quelques indices en espérant qu'elle verrait les ressemblances entre elles deux et surtout les ressemblances entre Mélinda et Patty.

Emi Burton

"La lumière que je porte en moi. Ainsi que l'amour, la gentillesse, la foi, aurons raison de toi. Retourne d'où tu viens. Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre. Avec ton énergie mortifère. Tu as perdu cette guerre."

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Sam 8 Sep - 10:26

Mélinda & Piper

Ça faisait à peine quelques semaines que j’étais arrivée ici avec Léo, mon mari et nos trois adorables enfants. Heureusement qu’on y était arrivé tous ensemble jusqu’ici. Heureusement qu’ils étaient là au moment où j’ai changé de monde, enfin d’univers où je ne sais trop quoi d’ailleurs. Je ne connaissais pas réellement cet endroit, où sait qu’on se trouvait, pourquoi on était ici ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je ne connaissais pas la réponse à toutes ces questions que je me posais. Et personne ne pouvait me les donner. Je ne savais même pas où étaient mes sœurs, mais bon. J’espère seulement qu’elles allaient bien, tout comme moi. Sinon je ne sais pas ce que je ferais. Je ne sais même pas si elles aussi étaient dans ce monde, je n’en avais pas la moindre idée. Toutes les personnes que je rencontrais depuis que j’étais à Oblivion m’étais totalement inconnu. Personne en dehors de Léo et mes enfants, tous les autres m’était totalement inconnu. Je ne connaissais personne. Ça ne m’empêcherait pas de continuer à protéger les innocents. Même en étant dans un autre monde, ville, je continuerais de protéger les autres et les aider au mieux. Comme je le faisais avant avec l’aide de mes sœurs.

Je m’occupais de mes enfants et donc je ne mettais pas souvent le nez dehors, mais aujourd’hui j’avais décidé de changer ça. J’avais laissé les enfants à leur père et moi j’étais partie de balader dans Oblivion. Cette ville étrange. Je ne préférais pas prendre les enfants avec moi, juste le temps qu’on se fasse à cette nouvelle ville et qu’on apprenne à se repérer d’abord avec Léo. C’était bien plus simple comme ça, je trouve. J’étais dans mes pensées que je ne faisais même pas attention quand je bousculais quelqu’un. Je me retournais donc aussitôt vers cette personne et m’excusais auprès d’elle. « Oui, c’est vrai. » Dis-je donc, regardant la demoiselle. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était comme si j’avais l’impression de la connaître à travers quelqu’un d’autre. C’était vraiment étrange comme sensation. Elle pourrait me prendre pour une folle mais tant pis. Je demandais donc à cette jeune fille si on se connaissait.

La jeune femme me répondit positivement, alors je n’avais pas totalement tort. Mais je ne comprenais pas, tout de même. Je n’avais pas le souvenir de l’avoir déjà vu quelque chose. Son visage me disait à la fois quelque chose et rien du tout. Son visage non, c’était plutôt son regard en fait qui m’était familier. « C’est bien ce que je pensais, alors. » Commençai-je donc par dire en réfléchissant, mais j’avais beau chercher, je ne voyais toujours pas d’où je pouvais la connaître. Le jour de sa naissance ? Je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passe là. « Le jour de ta naissance ? Mais comment c’est possible ? » Demandai-je donc. C’était plutôt sous le choc en fait. Surtout en l’entendant me dire qu’elle ressemblait à sa mère et sa grand-mère. C’était également mon cas. Et en y pensant, c’était également le cas de ma fille, Mélinda. « C’est marrant, on me disait la même chose. Et on disait aussi la même chose de… De ma fille. » Dis-je donc. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passe, mais quelque chose d’étrange ça c’est sûr. J’avais déjà rencontré les deux petits garçons qui venaient du futur, alors je pense que la même chose pourrait se produire avec ma fille. « De ma fille Mé… Mélinda. » Prononçai-je donc. S’il s’agissait d’elle comme je pourrais le penser, je n’en étais pas certaine.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Dim 9 Sep - 8:16

Quelle rencontre ! Qui aurait pu penser qu'une telle rencontre était possible ? Surtout pas la jeune femme. Car oui... Mélinda avait bel et bien reconnu sa mère, une mère bien plus jeune que celle qu'elle avait quitté sans le vouloir en arrivant à Oblivion, et elle en était troublée. Mais elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrer à la femme qu'elle admirait le plus. Quand sa mère s'excusa de l'avoir bousculée, Mélinda s'empressa de la rassurer et de lui dire que ça pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand... Ce que Piper approuva.

Puis Piper qui semblait aussi troublée que sa fille lui demanda si elle se connaissait. Ce à quoi Mélinda répondit à l'affirmatif après avoir hésité pendant de courtes secondes. Piper lui dit alors que c'était bien ce qu'elle pensait. La jeune sorcière se contenta de lui sourire avant d'expliquer à sa mère de façon énigmatique pourquoi elle semblait reconnaître Mélinda. Piper se mit à réfléchir à voix haute. Doucement, elle sembla faire le rapprochement. L'explication de Mélinda semblait avoir portait ses fruits vu que petit à petit Piper finit par comprendre. Mais la mère de la jeune femme ne semblait vraiment pas sûre de ce qu'elle affirmait. La jeune sœur de Chris et de Wyatt décida alors de lui lever le doute. Elle lui accorda un petit sourire avant de lui répondre :

"Oui, je suis bien Mélinda."

Elle marqua une pause pour laisser le temps à sa mère d'assimiler l'information, puis elle continua :

"Ta fille... Et celle de Léo... Enfin papa. La petite sœur de Wyatt et Chris. Je viens de ton futur. Où plutôt de mon propre futur. En fait, je viens de 23 ans après ma naissance."

Mélinda se mélanger un peu dans sa propre explication. Mais ce n'était pas tous les jours qu'on retrouvait sa mère venant d'une autre époque. Elle s'était tût soudainement avant de reprendre la parole :

"Je sais que ça peut paraître bizarre. Mais c'est vraiment moi."

Emi Burton

"La lumière que je porte en moi. Ainsi que l'amour, la gentillesse, la foi, aurons raison de toi. Retourne d'où tu viens. Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre. Avec ton énergie mortifère. Tu as perdu cette guerre."

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Lun 10 Sep - 5:28

Mélinda & Piper

J’avais bousculé cette fille, mais si je m’étais attendue à ce que ce soit vraiment ma fille, je ne l’aurais probablement pas cru du tout. Enfin c’était ce que je pensais du moins à ce qu’elle m’avait dit, mais je n’en étais pas certaine. J’avais déjà rencontré Chris et Wyatt qui venait du futur quand j’étais encore dans mon monde, alors pourquoi ça ne pourrait pas arriver avec Mélinda ? Je ne vois pas pourquoi elle, elle ferait exception. Je pouvais tout à fait la voir venir débarquer du futur, ce n’était pas impossible. Et la preuve, j’avais l’impression que c’était bel et bien elle qui se tenait devant moi, sous mes yeux. Elle était tellement belle. Peut-être comme je me l’étais imaginé voir la femme qu’elle serait devenue. C’était quand même bizarre le monde de la magie, de croire que de telle chose pouvait se produire quand même. C’était dingue. Mais c’est ça qui faisait que c’était fabuleux à la fois. Je n’étais pas quelque chose qu’on pouvait voir tous les jours, ça c’est certain.

La jeune femme me confirma donc qu’elle était bien Mélinda. C’était déjà ce que je pensais, mais je n’en étais pas totalement certaine. Maintenant je l’étais, grâce à cette révélation qu’elle venait de me faire. Ce n’était quand même pas facile à avaler. Déjà rien quand voyant le Wyatt du futur, j’avais eu assez du mal, mais là alors avec Mélinda, c’était encore autre chose de bien différent. Elle m’expliqua donc qu’elle était bien ma fille et celle de mon mari Léo, ce qui paraissait logique effectivement. « Whouah. Pourtant ça ne devrait pas surprendre plus que ça, puisque c’est déjà arrivé avec tes frères. » Dis-je donc avant de reprendre aussitôt. « Mais non, ça me surprend toujours autant. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire avec un léger sourire envers ma fille. Si ça pouvait paraître bizarre, ça c’est clair que ça l’était. Je me demandais bien si en fait tout cela pouvait être réel. Cela aussi, ça pouvait arriver. Surtout depuis que j’étais dans ce nouveau monde qui était totalement dingue. « Je ne rêve pas, tu es bien là ? » Demandai-je donc, peut-être que ça pourrait paraître stupide, mais j’avais bien besoin de le savoir. « Tu es tellement belle, ma chérie. » Rajoutai-je avant de reprendre. « Tu es comme je l’aurais imaginée, je suis fière de toi. » En tant que mère, on était toujours fière de nos enfants forcément. Même si dans mon monde, elle était encore simplement un enfant. Je savais qu’elle ferait de grande chose, après tout c’était une Halliwell.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Mer 12 Sep - 10:53

Mélinda se serait attendu à tout sauf à rencontrer sa mère, venue du passé, à Oblivion. Elle avait alors essayé d'être subtile pour lui dire qui elle était vraiment avant de finalement tout lui expliquait sur son identité. Piper savait, à présent, qui elle avait devant elle. Mélinda lu dans les yeux de sa mère que cette dernière était un petit peu déboussolée. Ce qui était tout à fait normal. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on pouvait rencontré l'un de ses enfants venant du futur. Même si Piper avait déjà pu voir Chris et Wyatt auparavant.

La jeune sorcière écouta sa mère lui dire qu'elle ne devrait pas être surprise, mais que pourtant elle l'était bel et bien. Cette révélation eu l'effet de faire sourire Mélinda qui se contenta de dire :

"C'est normal. On ne croise pas tous les jours sa fille de vingt-trois ans alors qu'elle est censée être encore un bébé."

Piper ne semblait toujours pas en revenir et avait vraiment du mal à y croire. Elle demanda même à sa fille si elle était bien là et si elle ne rêvait pas. Mélinda, qui avait déjà les yeux qui brillaient doucement, sourit encore une fois à sa mère avant de lui répondre simplement :

"Oui, je suis bien là... Maman."

Piper semblait aussi émue que l'était Mélinda qui retenait difficilement ses larmes dues à cette forte émotion. La mère de la jeune sorcière lui dit qu'elle était belle et qu'elle était fière d'elle. Ce qui eu pour effet de faire couler quelques larmes sur les joues de Mélinda. La jeune femme ne se retint pas et prit sa mère dans ses bras.

"Je suis contente que tu sois là. Si tu savais à quel point, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre de la famille est ici."

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Mer 26 Sep - 12:29

Mélinda & Piper

Si j’avais cru cela en me réveillant ce matin, je n’y aurais probablement pas cru. C’est même certain, d’ailleurs. Me retrouver face à une jeune femme pas n’importe laquelle, c’était ma fille. C’était tellement étrange. Pourtant j’avais déjà eu l’honneur de rencontrer Chris et Wyatt venu tout droit du futur, mais ce n’était pas la même chose. En même temps à l’époque, c’était à San Francisco, alors c’était une autre époque, je n’aurais pas cru que ça puisse se reproduire ici, à Oblivion. « Oui, c’est sûr. Pourtant c’était déjà arrivé avec tes frères, quand j’étais encore à San Francisco… » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la jeune brune. Je ne savais pas si elle ne savait après tout, alors autant le lui dire. Comme ça, maintenant elle le sera. Je me demandais même si cela était réel. Si ça trouve, j’étais totalement en train de rêver ou un truc du genre, mais Mélinda me disait qu’elle était bel et bien présente en face de moi, ce qui me rassura tout de même. Je ne devenais donc pas folle, c’était déjà un bon début. « Ça fait bizarre de t’entendre dire ça. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire quand elle avait prononcé le mot maman. J’avais l’habitude avec ses frères, mais je crois bien que je ne l’avais jamais encore entendu de la bouche de ma fille, alors ça me faisait plaisir pour le coup.

Et je pouvais davantage sentir qu’elle était présente quand ma fille se retrouvait dans mes bras. Ce qui me fit davantage sourire. Elle était bien là. J’étais bien avec elle, à ses côtés. « Oui, j’imagine bien. Ton père et tes frères sont là aussi. Et toi aussi… Enfin la mini toi. » Dis-je donc avec un léger sourire. La mini toi, c’était bizarre à dire, mais c’était pourtant bien le cas. « Ça fait longtemps que tu es arrivée ici ? » Demandai-je donc à ma fille, parce que l’entendre dire qu’elle était bien contente de savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre de la famille ici, ça me faisait un petit tilte me faisant comprendre que ça devait déjà faire un petit moment qu’elle devait se trouver à Oblivion.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Dim 30 Sep - 5:08

Mélinda était encore sous le choc de cette rencontre. Même si en même temps, elle était heureuse de retrouver sa mère. Certes d'une autre époque que la sienne, mais sa mère quand même. Elle était tellement belle même si elle l'était encore à l'époque d'origine de Mélinda.

La jeune sorcière taquina un peu sa mère sur le fait que ce soit perturbant pour elle. C'était vraiment une toute petite taquinerie. Elle avait dit à sa mère que c'était normal sa réaction car on ne se retrouvait pas tous les jours devant sa fille de vingt-trois ans qui est censée être encore un bébé. Oui, ce n'était pas vraiment une taquinerie même si Mélinda avait essayé que ça le soit. Piper lui expliqua que pourtant ça lui était déjà arrivé avec ses frères à San Francisco. Mélinda sourit amusé en repensant à ce que ses frères lui avaient raconté sur leur différent retour dans le passé. Elle répondit alors :

"Oui, ils m'ont tout raconté. Notamment les bourdes de Wyatt."

Piper pensait halluciner sur la présence de sa fille venant du futur. Mélinda la rassura sur le fait qu'elle était bel et bien là ponctuant sa phrase d'un "Maman". L'aînée du pouvoir des trois originel dit alors à la jeune femme que ça lui faisait bizarre de l'entendre dire ça. Mélinda eu un sourire amusé tout en répondant :

"Tu m'étonne. Wyatt et Chris t'avaient déjà fait le coup, mais pas moi."

Mélinda ne put s'empêcher de dire à sa mère que ça la soulagée de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre de sa famille ici. Piper ne sembla pas relever le "quelqu'un d'autre". Elle répondit à sa fille qu'elle était arrivé avec le père de Mélinda ainsi que les mini Chris, Wyatt et elle-même. La jeune sorcière eu un grand sourire et répondit à sa mère :

"Oh ! Je serais trop heureuse de voir Papa. Et aussi de rencontrer les minis nous."

Mélinda ne parla pas tout de suite de Chris qu'elle avait déjà rencontré. Enfin le Chris de sa propre époque. Sa mère lui demanda depuis combien de temps elle était ici. La jeune femme prit une seconde de réflexion avant de répondre :

"Une quinzaine de jours environ. Et toi ?"

Mélinda se demandait si elle devait dire à sa mère pour Chris ou non. Devait-elle lui laisser la surprise ?

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Mar 6 Nov - 5:43

Mélinda & Piper

Même si j’avais déjà rencontré mes fils adultes, c’était étrange de se retrouver face à sa fille adulte. C’était étrange comme rencontre. J’étais certaine que si Léo s’était retrouvé dans la même situation que moi, il aurait tout autant été surpris que moi. « Ah oui ça, on en a vu des vertes et des pas mures avec ton père. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la jeune femme qui me faisait face quand elle parlait notamment de Wyatt, toutes les bêtises qu’il avait pu faire. Chris en avait fait également, mais Wyatt méritait de loin la médaille. On avait eu tellement de problèmes, de complication. Déjà seulement pour un bébé, mais en étant en plus un sorcier, ça n’avait pas arrangé les choses mais bon, maintenant c’était du passé. On avait toujours pu s’en sortir dans la famille Halliwell. Pourtant je n’aurais pas spécialement dû être surprise, puisque j’avais déjà vu mes fils étant adultes mais pas encore ma fille. Enfin maintenant c’était fait, mais ça me surprenait toujours autant finalement.

« Il fallait bien que cela arrive un jour aussi avec toi. » Dis-je donc à la demoiselle venant tout droit du futur. Au moins à présent, je serais quelle tête ma fille peut avoir dans le futur. Quelle tête elle aura quand elle sera plus âgée. La demoiselle me posant la question, je lui expliquais donc que son père et ses frères et elle-même d’ailleurs étaient arrivés ici en même temps que moi. Ce qui n’était pas plus mal. Au moins, on restait un petit peu en famille. On n’était pas chacun de notre côté. « Oui. Et je suis sûr que ton père serait tout autant ravie de te rencontrer. Même si ça lui fera bizarre, j’imagine. » Dis-je donc à la jeune femme brune avec un petit rire. C’est vrai que je suis sûr que son père serait ravi de la rencontrer, mais tout aussi surpris de voir venir sa fille du futur. Je lui demandais donc depuis combien de temps elle était arrivée à Oblivion parce qu’en discutant avec certaines personnes, je savais qu’ils y en avaient qui était là depuis des mois, voir même des années alors ça m’intriguait. Et finalement seulement quelques semaines. « Quelques jours, seulement. » Dis-je donc pour répondre à la question de la brunette. « Tu as trouvé de quoi te loger ? » Demandai-je à la jeune femme. Forcément je retrouvais mes instincts de mère et maintenant, je m’inquiétais pour elle. De savoir comment elle vivait ici.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Ven 9 Nov - 8:05

Piper avait l'habitude des saut dans le temps et de voir des gens du passé et du futur. Pourtant quand elle était surprise de voir sa fille adulte et Mélinda s'amuser en repensant aux histoires de bon dans le temps de ses frères. Surtout que sa mère aussi en parlait avec elle, la cadette du nouveau pouvoir des trois expliquait alors à sa mère que ses frères lui avaient tout raconté notamment sur les bourdes de l'aînée de la fratrie. Piper lui répondit alors qu'avec le père de Mélinda, ils en avaient vu des bonnes. La plus jeune des deux femme lâcha un petit rire en répondant simplement :

"Tu m'étonnes avec eux deux."

Mélinda continua d'essayer de rassurer sa mère sur sa présence en l'appelant notamment Maman ce qui fit bizarre à celle qui l'avait mise au monde. La brunette sourit avant de répondre sur le fait qu'elle était la seule des trois enfants de Piper a ne pas lui faire le coup de venir du futur. La mère de la jeune sorcière lui répondit alors qu'il fallait bien que ça arrive un jour avec elle. Mélinda lui sourit tout en hochant la tête avant de lui répondre :

"Oui... Mais ce n'était pas vraiment comme si je l'avais décidé. Même si je pense que ça me serait arrivé un jour où l'autre dans notre monde."

Quand Piper lui parla du fait qu'elle était arrivée ici avec Léo et les minis Wyatt, Chris et Mélinda, la jeune sorcière lui fit aussitôt savoir qu'elle serait heureuse de tous les rencontrer. Piper lui dit alors que Léo serait heureux aussi même si ça lui ferait bizarre. La plus jeune des enfants de Piper lui répondit alors :

"Je me doute bien. Et moi, ça me fera bizarre de me voir bébé."

Piper demanda ensuite à sa fille depuis combien de temps elle était ici et Mélinda lui répondit approximativement avant de lui retourner la question. La mère de la jeune femme lui répondit alors qu'ils n'étaient là que depuis quelques jours ce à quoi Mélinda se contenta de hocher la tête. Puis sa mère lui demanda si elle avait trouvé où se loger, Mélinda lui sourit en hochant la tête :

"Je vis au manoir de la famille, il est là lui aussi. Tu ne savais pas ? Et toi, tu vis où ?"

Emi Burton

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper Hier à 16:21

Mélinda & Piper

Me retrouver face à ma fille, c’était tellement étrange. Mais après tout, pourquoi pas. J’avais déjà rencontré des choses totalement dingues dans ma vie, depuis que j’avais découvert mon destin de sorcière. Alors voir ma fille venant du futur, ça ne devrait pas me surprendre tant que ça finalement. Ça m’était déjà arrivé avec mes deux aînés comme enfant, alors cela aurait probablement dû arriver avec la petite derrière. Elle était tellement belle, comme j’aurais pu l’imaginer. Elle m’avait l’air d’être un petit peu plus sage que ses frères, du moins c’était l’impression que je pouvais avoir à première vue. « Mais toi, tu m’as l’air plus sage que tes frères… » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la jeune femme qui me faisait face, avec un sourire dessinait sur mes lèvres. Bien évidemment la voir venir tout droit du futur, enfin de mon futur, c’était étrange et je ne pouvais pas m’empêcher de le lui dire. La jeune fille aussi pensait que cela aurait dû arriver un jour, et il fallait croire que c’était aujourd’hui. Ce n’était pas prévu, mais c’était bien le cas maintenant.

J’étais certaine que Léo serait ravi de la rencontrer, après tout c’était sa fille alors c’était normal à mes yeux. Même si j’imagine bien que ça lui ferait bizarre de la rencontrer aussi âgé, comme cela avait pu le faire avec moi-même. « J’imagine bien aussi. » Dis-je donc simplement à ma fille, cette dernière se rencontrer bébé, j’imagine que ça lui ferait bizarre pour elle aussi. Au moins, c’est clair que ça serait toujours quelque chose à raconter de merveilleux, mais tellement étrange à croire. Ainsi après avoir demandé à la jeune femme depuis combien de temps elle était là, je m’inquiétais donc de savoir si elle avait trouvé de quoi se loger. De quoi dormir. Après tout, pour une mère c’était normal je pense. Et puis, il ne fallait pas oublier que c’était mon rôle, que j’avais toujours été comme ça, très maternelle. « Le Manoir est là ? Non, je ne le savais pas. » Dis-je donc simplement. Au moins avec ça, on ne pourrait pas être dépaysé. « Nous on s’est trouvé une petite maison, mais si le Manoir est là… On pourrait y vivre aussi. » Rajoutai-je pour répondre à sa question. Après tout, j’avais toujours habité dans ce Manoir, alors autant en profiter s’il était également à Oblivion.
AVENGEDINCHAINS

Piper Halliwell

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper

Un petit air de famille ? ft. Mélinda&Piper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1