AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've been crying with the wolves ❝ Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
correctrice
messages postés : 10
âge réel : 27

Message(#) Sujet: I've been crying with the wolves ❝ Rey Lun 13 Aoû - 20:46

I've been crying with the wolves


C'était un cauchemar. Cela ne pouvait être que ça. Anakin avait massacré les Jedis du Temple. Personne n'avait survécu. Et elle ne pouvait que croire Obi-Wan. Jamais il ne lui avait menti, il avait toujours été sincère avec la Sénatrice qu'elle était. Les sentiments se déchaînaient en elle. Elle n'avait pas été assez forte en voyant Anakin sombrer face à elle. Padmé aurait pu le suivre, lui et la voix qu'il avait choisi. Mais ce n'était pas elle, ce n'était pas pourquoi elle se battait. La paix. Puis tout était flou. Comme si son esprit essayait d'oublier. Elle se réveilla en sursaut. Ce vaisseau ressemblait à celui qu'elle avait emprunté pour rejoindre Anakin. Peut-être avait-elle une chance d'arrêter son bien aimé ? Peut-être n'était-ce qu'un rêve ? Un mauvais rêve. La jeune femme se leva de la couchette, un poids en moins se fît sentir. Les yeux baissés elle remarqua que son ventre de future mère avait disparu. Alors elle avait bien accouché, ses deux jumeaux. La panique s'installa et s’immisça dans l'esprit de la brune. Ce n'est pas possible. dit-elle presque en chuchotant. Elle se rassit aussi vite qu'elle put. Comment était-elle arrivée-là ? Les derniers souvenirs se bousculaient dans son esprit. La tête dans les mains, elle essaya de mettre de l'ordre dans ce qui arrivait. Luke et Leia étaient nés, Obi-Wan les avaient tenus dans ses bras. Elle avait même certifié au Maître Jedi que son époux était quelqu'un de bien, que le mal ne l'avait pas totalement rongé. Puis le trou noir. Des larmes se mirent à couler sur les joues de la Sénatrice qui se leva à nouveau afin d'explorer le vaisseau et de comprendre ce qui lui arrivait. En arrivant à hauteur du cockpit, elle regarda vers l'extérieur. Cela ne ressemblait en rien à Naboo, Polis Massa ou Mustafar. Des vaisseaux venaient et repartaient. De nombreux autres vaisseaux restaient sur place. Et il y avait beaucoup de monde. Des humains, des créatures et des robots. Tout ce qu'elle connaissait. Au moins, elle ne risquait pas d'être perdue. La jeune femme continua la fouille du vaisseau mais aucun indice ne l'aida à lui dire où elle était. Du bruit se fit entendre à l'entrée de l'appareil. La porte principale venait d'être ouverte. De nature calme, Padmé savait directement comment réagir même si la situation la dépassait. Un blaster traînait négligemment non loin du tableau de bord. La brune l'attrapa aussitôt et s'installa prête à accueillir le nouvel arrivant dans le vaisseau. Si c'était Obi-Wan, elle s'excuserait aussi vite, mais elle ne pouvait être sûre de qui il s'agirait. Patiente elle entendit les bruits de pas s'approcher. La respiration lente, elle attendit, la main droite et non tremblante, elle gardait le blaster pointé en direction de l'entrée vers le cockpit.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
messages postés : 236
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: I've been crying with the wolves ❝ Rey Ven 14 Sep - 16:21

Les choses se bousculaient toujours dans sa tête. Rey sentait le vide que Ben avait laissé ─l'absence de connexion entre eux, l'absence de sa Force près de la sienne, et quelque part, elle sentait aussi le côté obscur. Elle n'était pas encore assez forte. Elle s'était pensée prête à tout traverser maintenant que le Supreme Leader Snoke est mort, et qu'elle a fermé la porte au nez de Ben Solo, mais elle ne s'était pas préparée à ce que ça lui manque. Comme si elle avait perdu la seule personne capable de comprendre à quel point, parfois, elle se sent seule. La brune sait qu'elle peut compter sur un tas de gens ; Finn, la générale Organa, Chewbacca, même Poe et Rose, mais... Rien ne ressemble à ce qu'elle a ressenti quand sa Force a ressenti pour la première fois celle de son opposé. Tout semblait tellement plus facile, quand elle ignorait la vérité... Malheureusement, c'est toujours quand on en sait trop que les choses deviennent compliquées.

Pourtant, ce n'était pas encore la fin pour elle, elle n'avait pas totalement basculé. Elle luttait du mieux qu'elle pouvait, une lueur d'espoir continuait de scintiller dans ses yeux foncés. L'esprit toujours assez aventurier, elle s'interdisait de rester enfermée dans le Faucon Millénium. C'était cet instinct qui l'avait poussée à ne pas retourner sur Jakku quand elle pensait qu'elle le devait. Il n'y a plus rien ni personne qui l'attend, là-bas. Peut-être qu'ici, quelqu'un saura la remettre sur la bonne voie... Peut-être.

La jeune apprentie Jedi sort alors du vaisseau qu'elle squattait depuis son arrivée ici, sans armes, à part... et bien, la Force. On va dire qu'elle cherchait toujours une solution pour réparer le sabre laser qu'ils avaient détruit avec Kylo Ren, se disputant comme des enfants pour l'avoir, des enfants trop puissants pour leur propre bien, elle s'en rendait compte. Mais est-ce que c'était pareil pour lui ? Certainement pas. C'était pas faute d'avoir essayé, mais elle n'a pas pu accepter sa main cette fois-là. Sa mémoire lui rappelle sa main gantée et tendue, tremblante, qu'il lui offrait. Comme une promesse. Et elle a refusé, car elle n'était pas comme ça. Pas comme lui. Pas entièrement. Pas encore. Dehors, elle marche sur les quais des vaisseaux spatiaux, les regardant avec admiration, avant d'en voir un en particulier qui lui rappelle vaguement quelque chose. Elle avait certainement dû en piller un du même genre, ce ne serait pas étonnant, vu le temps qu'elle a passé en pilleuse d'épaves pour son abominable maître. Sa curiosité l'a piquée, alors elle grime à bord du vaisseau, connaissant la procédure. Le calme plat du vaisseau ne la rassure pas forcément, mais elle marche assez discrètement, découvre ce qu'elle visite. Aucun signe de vie à première vue. Peut-être que si elle fouille un peu plus, elle trouvera Finn... C'est ce qu'elle espère le plus. Retrouver Finn. Ça a toujours été sa priorité, une fois éloignée de lui.

Sa petite visite est, néanmoins, interrompue par une arme qui se pointe vers elle, portée par une inconnue. Okay, elle doit faire quoi ? Tout reste incertain, actuellement. Si l'inconnue fait partie des gentils, des méchants, si elle connait la Force, les jedis, Snoke, Ben.

-A votre place, je ne ferai pas ça, déclare-t-elle.

Son regard cherche après une arme, et une fois qu'elle voit une lance, elle tend la main pour l'attirer vers elle, et pointe légèrement son arme vers la brune en face d'elle. Bon, pour quelqu'un qui aimerait être pacifiste, c'est un peu rater, mais au moins elle a de quoi se défendre, même si le blaster risque d'être plus vite efficace que sa lance presque préhistorique. Elle a une grimace rien qu'en y pensant, avant de reprendre un air sérieux.

-Je ne veux vraiment pas vous faire du mal !

_________________

   
Dear child, I see your eyes, you already know the truth. Whoweveer you're waiting on Jakku, they're never coming back. But... There's someone who still could.
Revenir en haut Aller en bas
 
I've been crying with the wolves ❝ Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden
» Histoire de Night Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Hong Kong 2030 :: Docks spatiaux-
Sauter vers: