AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maybe I'm talking too much (ft. Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hopps
messages postés : 45
âge réel : 17

Message(#) Sujet: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Dim 12 Aoû - 19:00

maybe I'm talking too muchOn peut dire que j'ai repris du poil de la bête ! Bon, pas littéralement car je suis encore humaine, mais... Je me suis habituée à cette nouvelle forme, ce qui n'est pas si mal ! Je suis un peu moins petite, même si je reste inférieure à cette personne. La seule chose qui n'a pas changé, c'est la couleur de mes yeux, ainsi que certaines facultés, comme mon ouïe ou encore ma vitesse accélérée. Je dois, par contre, avouer, que mes grandes oreilles me manquent. Ainsi que ma capacité à sauter plus haut que les autres, j'espère qu'elle reviendra, car c'était bien pratique...

Que soit, toujours voir le côté positif des choses ! Je travaille toujours pour la police, et même si parfois le travail est plutôt... glauque, je suis contente d'avoir de nouvelles responsabilités et des affaires de plus en plus sérieuses. Peut-être que je monterai en grade, aussi ? A cette idée, je pousse un petit cri dans mon petit appartement qui ne paie pas de mine. Mais je l'adore ! Prête pour une nouvelle journée, j'enfile ma tenue et me rend au poste de police, café en main. J'ai pris goût au café grâce à Nick. Nick... C'est vrai que c'est un peu ennuyant, sans lui. Je sursaute quand j'entends un "HOPPS !" et me rend dans le bureau du capitaine, un grand sourire mielleux sur le visage, alors qu'il me dit que je dois me rendre dans un lieu de restauration où il y a eu une attaque. Hochant vivement la tête, mon stylo carotte a enregistré l'adresse et ressors, me dirigeant vers une voiture. Quelle bonne journée qui commence !

Après une quinzaine de minutes de trajet, je trouve le bar qui est déjà monopolisé par des policiers qui étaient en service avant moi. M'approchant de la scène, je remarque quelques blessés, pas très graves, du sang au sol, les vitres cassées, mais certainement des traumatismes. Je sors mon fidèle stylo et me dirige vers une personne qui a l'air en état de parler, une blonde qui n'a pas l'air très impressionnée. Bizarre. Que soit. Armée de mon sourire, je m'approche d'elle.

-Bonjour ! Je suis l'agente Judy Hopps, je m'occuperai de cette affaire. Je peux vous poser quelques questions ? je demande, la regardant de mes yeux violets.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 551
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Dim 9 Sep - 15:57

Maybe I'm talking too much.
Judy & Caroline

Ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais là, je ne savais pas trop comment d’ailleurs, mais je m’en fiche. Mes proches n’étaient pas avec moi, c’était ça qui était vachement chiant. Je ne savais pas s’ils étaient en bonne santé ou non. Bref, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus de toute façon en restant bloqué là. Ce qui était également bizarre, c’est quand arrivant ici, mes capacités vampiriques avaient totalement été diminué. Je ne savais d’où c’était venu, ni pourquoi d’ailleurs. C’était bien plus embêtant en tout cas. Bref j’avais besoin de me changer les idées ce soir. J’avais entendu qu’il y avait une fête pas très loin, alors j’avais décidé de m’y rendre. Ouais ça faisait bien longtemps que je n’avais assisté à une fête. D’habitude quand j’étais encore à Mystic Falls, c’était moi qui les organisais. J’organisais les meilleures soirées, c’était toujours ce qu’on m’avait dit. Mais là ce n’était pas mon qui l’organise, j’y participai tout simplement et ce n’était pas plus mal finalement. Vu le final de la soirée. Ce n’était pas dans les soirées que j’organisais que ce genre de choses se passait, même si ça pourrait bien arriver à un moment où un autre.

Je ne sais absolument pas ce qui avait bien plus se passer. Moi qui m’étais absentée quelques instants. Bref mais voir tout ce sang, j’avais déjà bien vu pire par le passé. Alors ça ne me surprenait pas plus que ça. Il y a une jeune femme qui vient me voir. Cette fille était flic. Je ne savais pas réellement ce que je pourrais lui dire, mais bon, on verra bien. « Bonjour. » Commençai-je donc par dire à la jeune femme. Elle devait peut-être me trouver bizarre. D’habitude les personnes étant face à ça, elles paniqueraient et moi ce n’était pas du tout mon cas. Alors je ne sais pas réellement ce que je pourrais lui dire pour ne pas paraitre trop bizarre pour le coup. « Oui, bien sûr. Je vous écoute. » Dis-je donc à la blonde. De toute façon, quand un flic nous disait ça, on n’avait pas vraiment le choix à vrai dire. Il fallait toujours répondre à ses questions. Je n’allais quand même pas passer pour une coupable parce que ce n’était pas le cas.

Emi Burton

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Judy Hopps

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Sam 15 Sep - 12:30

maybe I'm talking too muchJe crois qu'il se passe des choses très bizarres sur ce monde, et que ma nouvelle forme n'est pas ce qu'il y a plus bizarre. Oblivion n'a rien à voir avec Zootopia. Je n'éprouvais pas trop de mal à m'accoutumer à l'environnement pourtant, mais j'avais tendance à rester un peu sur mes gardes, en cas où. Tout semblait plus violent, plus... difficile. Compliqué. Je crois que c'est le mot le plus approprié : compliqué. De ce que j'ai pu voir et entendre, ce lieu est un meltingpot de tellement de personnes et d'espèces et de... choses ? Que je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Je l'avais bien vu à Zootopia, l'éternel cliché des animaux sauvages alors que des animaux domestiques peuvent être aussi méchants. Sérieusement, qui craindrait un mouton ? Et pourtant, c'était la nouvelle Mairesse la coupable de toute cette histoire. Je suis sûre d'une unique chose : dans tous les cas, je n'abandonnerai rien. Je déteste l'abandon, alors si je rate, je recommencerai !

En arrivant sur les lieux, je regarde les environs, inspecte les dégâts, regarde où mes coéquipiers en sont avant de me décider à interroger quelques témoins. Et honnêtement ? L'attitude trop calme de la blonde me fout des frissons dans le dos. Je préfère encore quelqu'un qui pleure ou qui est totalement effrayé que quelqu'un de totalement indifférent, c'est plutôt elle qui m'effraie en cet instant même. Je crie le code d'alerte maintenant ou j'attends ? Garde ton calme, Judy. Tu t'es entrainée toute ta vie, tu sauras tout maîtriser dans le plus grand des calmes, et ne juge pas trop vite, tu sais ce que ça peut faire, me rappelle ma conscience. Je secoue légèrement mon visage, mes yeux mauves redeviennent certainement plus chaleureux. Mon pied tape nerveusement au sol, plus vite que la normale, séquelle de ma nature de lapine.

-Est-ce que vous étiez présente au moment de cet... accident ? Ou avez-vous vu quelque chose de suspect auparavant ?

Sortant mon calepin ainsi que mon stylo carotte, j'appuie pour enclencher l'enregistrement et réécouter la déposition une fois au poste de police, même si je prends mes notes en prime, c'est juste en cas où l'un ou l'autre viendrait à être perdu ou cassé/déchiré par la suite. Je regarde un peu plus activement la blonde en face de moi, histoire de retenir son visage à l'avenir. J'ai une très bonne mémoire, à la plus grande surprise de la plupart des personnes qui savent la vérité sur mes origines.

-Oh et bien sûr, pourrais-je avoir votre nom et votre prénom, s'il vous plait ?
©️ CRIMSON DAY

We all have limitations. We all make mistakes. Which means―hey, glass half full!―we all have a lot in common.

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Jeu 8 Nov - 18:45

Judy & Caroline

Comment j’avais fait pour me retrouver dans une situation pareille, franchement ? Oh comme je pourrais regretter maintenant d’être venue à cette soirée. Si j’avais su, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Au moins, là-bas personne ne serait mort. Ce qui n’était pas plus mal. Surtout pour une soirée. Franchement ce n’était pas du tout l’éclate, maintenant il y avait la police. Sympa. Super soirée, franchement. Je recommande à tout le monde. Quelle ironie bien sûre. Il y avait une jeune femme qui s’approchait de moi. Je ne pouvais pas l’éviter pour le coup, j’étais bien obligée de la laisser faire. Surtout qu’elle était flic, alors je n’avais pas vraiment le choix. Elle allait me poser tout un tas de questions à ce sujet, j’imagine. Il ne fallait pas être un génie pour le savoir. Je la saluais donc, le sourire aux lèvres. Je ne sais pas si j’allais être très utile pour leur enquête, mais bon. S’il lui fallait des informations, je pourrais dire ce que je sais au moins. Ça serait déjà ça de pris pour elle et son équipe.

« J’étais justement parti aux toilettes à ce moment-là… »
Commençai-je donc par dire avant de reprendre aussitôt. « Avant d’entendre ces gens crier… » Rajoutai-je, ce qui m’avait fait rappliquer deux fois plus vite dans la salle pendant que je n’étais pas là. Mais tout était fini quand j’étais revenue. Je n’avais rien vu. Je n’avais pas pu soupçonner la moindre chose. La soirée se passait très normalement avant cela. C’était étrange. Quand je disais que je ne serais pas d’une grande aide, c’était prouvée. Pour une fois, franchement. Ce n’était pas de chance. « Avant que ça arrive, la soirée se passait tout ce qu’il y a de plus normal… » Expliquai-je donc à la flic. Rien ne m’avait paru suspect en tout cas. De mon point de vue. J’hausse un sourcil voyant le stylo de la jeune femme. Curieux. Je n’avais jamais vu ça pour un flic. C’était bizarre. Ça me surpris assez pour le coup. C’est elle qui me sortis de mes pensées me demandant mon identité. « Oh oui, bien sûr. Excusez-moi. » Dis-je donc puisque depuis tout à l’heure, j’avais les yeux posés sur son stylo. Je repris. « Forbes. Caroline Forbes. » Dis-je donc simplement à la jeune femme, avec un léger sourire dessinait sur mes lèvres.

Emi Burton

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Judy Hopps

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Dim 11 Nov - 8:19

maybe I'm talking too muchVous savez, les animaux ont une sorte de sixième sens. Un animal peut sentir la mort ou un problème ─du moins, c'est une intuition. C'est un peu ce que j'ai actuellement. Une intuition qui me dit que la blonde qui me parle n'est pas réellement ce qu'elle laisse paraitre, tout comme moi, au final. C'est sûr qu'une lapine qui passe un interrogatoire auprès d'humains, quand on imagine le truc, c'est pas très... Réaliste. Ni même imaginable sans avoir un fou rire. Mon ouïe est aux aguets, tente de se concentrer sur la jeune femme et uniquement elle, ou plus précisément, sur ce qui se passe à l'intérieur. Et la réponse de mon sens me frigorifie presque. Rien. Pas de battement de cœur, pas de flux sanguin, juste la mort. L'idée de parler à quelqu'un qui a l'air physiquement en vie mais intérieurement mort me glace le sang, et je deviens soudainement pâle alors qu'elle continue de me dire les informations qu'elle sait, ce qu'elle a vu. Je veux retourner à Zootopia. Je ne suis pas prête pour ce genre de situation, non. Absolument pas prête.

Après qu'elle m'ait révélée son identité, je reste toujours en quelques sortes bloquée. Est-ce que je respire encore, au moins ? Car j'ai un doute. Pour m'en assurer, je finis par inspirer et expirer bruyamment, et je tente de me rassurer mentalement. Caroline doit très certainement me prendre pour une folle, ou quelqu'un qui a une crise à cause d'un problème de santé. Tout va bien se passer ─tout. Reprends tes esprits Judy, tu dois représenter l'autorité, les forces de l'ordre ! Regardant autour de nous, je remarque que les personnes sont assez éloignées pour ne pas très bien nous entendre, alors je me lance. Je ne peux pas savoir ce qui s'est passé, si je ne sais pas non plus à quel genre de... créature ? Je m'affronte.

-Pourquoi est-ce que vous n'avez aucun signe vital ? je demande, restant sur mes gardes, prête à agir en cas où. Mais c'est quoi, ce monde ?
©️ CRIMSON DAY

We all have limitations. We all make mistakes. Which means―hey, glass half full!―we all have a lot in common.

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline) Hier à 12:30

Judy & Caroline

Je ne pourrais pas être d’une grande aide pour cette enquête. Malheureusement je n’avais rien vu de ce qu’il s’était passé. Il avait fallu que ce soit à ce moment que je m’absente pour aller aux toilettes. Bon peut-être que ce ne serait pas plus mal, comme ça je n’aurais pas besoin de me rendre au commissariat ou quoique ce soit d’autre du genre. Ma mère elle aussi travaille là-dedans, enfin travaillait quand j’étais encore à Mystic Falls, alors je connaissais déjà pas mal de choses dans ce rayon. Comme la policière me le demandait, je lui disais donc mon identité. N’ayant rien vu de cette soirée, enfin de cette fin de soirée, je ne sais pas si ça serait très utile, mais bon au moins elle sera que j’ai été à cette soirée. S’ils avaient besoin de me recontacter, ils trouveraient le moyen de me retrouver j’imagine. Voir la jeune femme en face de moi dans cet état, je me demandais donc ce qui pouvait bien lui arriver. Je la trouvais un peu bizarre sur le coup. J’écarquillais seulement un sourcil avant une suite ou une simple réaction de sa part pour savoir ce qui allait se passer par la suite. Par la suite de cet interrogatoire.

Je réfléchis quelques secondes à sa question. Comment pouvait-elle sentir ce genre de choses sans être elle-même une créature surnaturelle ? C’était la seule explication pour le coup à mes yeux. « Comment ça ? » Commençai-je donc par demander avant de reprendre aussitôt. « Comment pouvez-vous imaginer une chose pareille ? » Il y avait pleins de questions qui se posaient maintenant dans ma tête, et j’avais besoin d’en avoir les réponses. C’était évident. Finalement cette rencontre pourrait être de plus en plus intéressante et on va dire qu’on se détournait totalement de la discussion de base. Celle sur l’enquête. Elle ne m’en avait pas posé plus de questions à ce sujet. « Et vous êtes ? » Fini-je donc par lui demander. Après tout pour pouvoir continuer cette discussion, il fallait bien que je sache à qui j’avais affaire.

Emi Burton

Caroline Forbes

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: maybe I'm talking too much (ft. Caroline)

maybe I'm talking too much (ft. Caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1