AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou sommes-nous ? [Pv Caroline M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 9
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Ou sommes-nous ? [Pv Caroline M.] Dim 12 Aoû - 18:03

Ou sommes-nous ?
Claire x Caroline
Je me trouvais dans la salle de bain pour mettre ma tenue de Cheerleader comme j'avais un entraînement dans la matinée au lycée. Une fois habillé, je descendais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner dont ma mère avait soigneusement bien pris le soin de m'éviter de faire beaucoup de chose ! Je n'étais pas en retard, mais plutôt en avance comme j'avais l'intention de m'entraîner sur mes pouvoirs sauf que cela serait plutôt au retour de mon école comme hier soir !

J'espérais que les personnes ne m'avaient pas trop reconnu lors du sauvetage, mais je doutais du fait que les personnes me laisseraient tranquille surtout en sachant que j'avais une vidéo de mes capacités pour me remettre des blessures... Je cherchais un moyen de connaître les limites de ce pouvoir de guérison et rien ne montrait de limite pour le moment.

Je venais de finir mon petit déjeuner et je prenais mes affaires pour partir en classe ainsi qu'à mon entraînement en priorité. Je sortais de la maison, puis je marchais en direction de l'école sauf que plus rien ne se ressemblait au niveau des habitations et je regardais autour de moi pour voir ce qu'il venait de se passer. Je ne voyais plus ma maison alors, que je courrais partout avec mon sac à dos et une tenue toute simple qui attirait l'oeil des passants près des habitations. Je tournais en rond pendant une trentaine de minute, mais en vain... J'étais perdu... Complètement perdue.

J'essayais de prendre mon téléphone pour appeler des personnes aux alentours sauf qu'aucune tonalité n'en sortait et encore moins de réponse du coup. Je ne savais pas pour quel raison mon téléphone ne marchait pas dans cet endroit et j'étais plutôt débrouillard. Je me disais que je finirais par tombé sur une personne qui m'expliquerait ce qu'il en était ici non ? Oui ! Sûrement ! Je devais me dire ça.
GREENIE STRAWBERRY
Revenir en haut Aller en bas

Ou sommes-nous ? [Pv Caroline M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1