AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu trop d'amour [Roy/Jason/Allannah/Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superviseur Discord
messages postés : 113
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Un peu trop d'amour [Roy/Jason/Allannah/Tim] Sam 11 Aoû - 7:18

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a accepté ça ? Il suffit de voir Jason et Roy sur le canapé, des bières posées sur la table basse, pour savoir que c'est une mauvaise idée. Voila maintenant deux semaines que Jason vit chez lui. En soit, ça ne dérange pas Tim, de plus c'est lui qui lui a proposé et il n'a aucun regret là dessus. Mais Roy Harper. Sérieusement? Qu'est-ce que cette tête de voyou fait sur son canapé ? Ne vous méprenez pas, Tim ne déteste pas Arsenal. Mais il est chiant ! Beaucoup trop chiant ! Et quand le duo de choc s'allient pour l'emmerder, il a juste envie de prendre leurs têtes avec les mains pour les taper l'une contre l'autre. Cette soirée va dégénérer, Tim le sent.

Pourquoi est-ce qu'il a accepté que Roy vienne passer la nuit ici ? Ah Tim, tu es si faible quand il s'agit de Jason. Le contraire est vrai aussi, mais là n'est pas le sujet. Bon, ça lui fera un peu de compagnie, et puis s'il le laisse tranquille, ça va.

Sauf que ce n'est pas le cas.

« Mais fichez moi la paix, je vous ai dis non !!! » Oh non, il n'a pas envie de jouer à un jeu de moto avec eux. Ils ne veulent pas le laisser tranquillement dans sa chambre non ? « Et puis là c'est mon espace vital, vous n'entrez pas !! »

Un jour Tim fera autre jour que râler. Un jour ! Pour le moment, il est occupé à fermer la porte de sa chambre, de force. C'est sans compter le stupide énergumène devant lui qui l'en empêche ! Mais quel chieur cet Harper !

« JASON, RAPPELLE TON ABRUTI D'AMI ! JE VOUS PREVIENS, JE VAIS M'ENERVER !! »

Tenant la porte d'une main, de l'autre, il attrape son grappin et lui donne un bon coup dans le pied. La surprise fait son effet et Tim ferme brusquement la porte, la lui claquant au visage. Ne s'arrêtant pas là, il pousse sa petite armoire pour bloquer la porte au cas où il se montrerait encore insistant. Voila, maintenant, impossible de passer. A moins que l'un de ces idiots se la jouent Shining en défonçant sa porte à coup d'hâche. Qu'ils testent et Timmy les réduit en bouillit.

Enfin au calme, Tim s'assoit en tailleur sur son lit pour allumer son ordinateur et faire ses RP. Toujours le domaine du Seigneur des anneaux. Peter est vraiment parti en live avec son roi elfe devenu the big vilain. Pourquoi le sien se retrouve mêlé à tout ça ? Victime un jour, victime toujours. Il écrit son RP mais se stoppe en recevant un message discord de son ami.

Quicky a écrit:
Hey, Titi, regarde ce que j'ai trouvé sur le net …. lol!

Tim fronce les sourcils et clique sur la pièce jointe. Avant de piquer un phare !

« MAIS WHAT THE FUCK ! IL EST COMPLTEMENT MARTEAU LUI !!!! »

Il ferme immédiatement le fanart Jay/Tim que lui a envoyé Peter, son cœur battant trop vite. Mais n'importe quoi, franchement !! Les fan de comics sont beaucoup trop flippants. Et encore quelque chose qui pourrait dénoncer leur identité. C'est moins risqué à Oblivion mais pas une raison non plus. Il part alors à la chasse aux fanarts / fanfics et autres, utilisant ses capacités de hackeur pour effacer toutes les images, récits et tout ce qui les concerne. Je vous jure ! Une chance que les comics ne sortent pas à Oblivion, sinon ils seraient foutrement dans la merde. Mais de ce que Tim a comprit, pour certains, qui viennent d'ailleurs, les justiciers comme lui font partis de bandes dessinés. Fascinant.

Quicky a écrit:
Alors??? Hehehehe

Oh tais toi, Peter, par pitié ! Tim se lève et pousse son meuble pour sortir, le temps d'aller chercher une canette de coca dans le frigo, ignorant les deux autres. Surtout, ne pas regarder Jason. Arrête de rougir, Timmy ! Ce n'est qu'une image pas la réalité !

Un peu trop d'amour [Roy/Jason/Allannah/Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1