AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team Birds [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
modération
messages postés : 127
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Team Birds [PV Jason] Sam 11 Aoû - 6:13

L'air frais lui fait du bien, mais pas assez pour faire disparaître son état second. Il aurait pu appeler un taxi mais ne trouve plus son portable. Réfléchit, Timmy. Réfléchit ! …. Dans la poche de son sweet ! Machinalement, il passe ses mains sur lui mais ne trouve aucune poche. Ah. Il est en t-shirt. Où est son sweet déjà ? … Peu importe. Il décide alors de rentrer à pieds. De toute manière, il n'est pas très loin.

Du moins en apparence, sauf que lorsqu'on se trompe 3 fois de chemins, on met plus de temps à rentrer. Mais où est-ce qu'il est encore ? Et puis, il commence à avoir froid. Timmy se frictionne les bras tout en se disant qu'au final, il aurait peut-être du chercher son pull avant de rentrer. Dans la rue, les passants le regardent bizarrement et certains s'écarte même à son passage. C'est vrai qu'il ne doit pas avoir fière allure.

Finalement, il arrive dans une rue familière et tapote une moto accroché en bas d'un immeuble. Il lui donne des coups peut-être un peu trop brutaux et manque de la faire tomber.

« Whooo qu'est-ce qu'elle est classe, cette moto ! » C'est normal, Timmy, c'est la tienne. Il lève les yeux au ciel en faisant cette constatation. Voila, il est enfin devant chez lui. Encore assez sobre pour taper le code de la porte d'entrée, il entre dans l'immeuble et traverse le hall jusqu'à la porte de droite. Tim fouille dans ses poches à la recherche des clés, qu'il ne trouve pas. Elles sont où encore ? …... …. Froncement de sourcils. Hé merde ! C'est l'autre là, qui les a. Tim remarque d'ailleurs qu'il a tout oublié au bar. Sweet, clés, porte feuille et même Jason Todd.

« Fais chier ! »

Le gamin fait demi tour, flannant dans les rues en tanguant parfois, fatigué et fiévreux. Impossible de retrouver le bar. Tant pis. A la place, il se retrouve devant le comissariat. Froncement de sourcils. Ces idiots qui sont sur l'affaire du laboratoire qui a explosé dans les sous sols de l'université. Frustration.

« BANANES !!! » hurle-t-il à plein poumons.

Et le voilà en train de jeter des pommes de pains contre les vitres du commissariat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Todd
messages postés : 21
âge réel : 26

Message(#) Sujet: Re: Team Birds [PV Jason] Lun 13 Aoû - 17:29

- Drake?

Mais c'est pas possible, où est-ce qu'il a bien pu passer? Jason n'a pourtant détourné les yeux qu'une minute, le temps de revenir avec une bière et un jus d'orange comme convenu. Et lorsqu'il était de retour à leur table, le baby bird avait disparu. Ne laissant derrière lui qu'un sweat Super Boy, et un portefeuille. Il était d'ailleurs partit sans ses clés. Bon techniquement, le coup des clés... c'était volontaire non? Mais alors pourquoi Tim venait-il subitement de disparaître? C'est à n'y rien comprendre.

Jason n'a pas le choix. Il doit fouiller le bar à la recherche de cet abrutit de Robin puisque celui-ci trouve sans doute amusant de jouer à cache-cache cache en plein milieux de la nuit. Comme s'il n'avait que ça à faire! Pour qui il le prend? Un Saint Bernard? Le mercenaire scrute la grande salle du bar des yeux, mais à première vue Tim n'a pas l'air de s'y trouver. Il se dirige ensuite dans les toilettes, d'abord celle des hommes, puis celles des femmes, on ne sait jamais, rond comme il est-il aura sans doute pu se tromper de porte. Les femmes en train de se laver les mains lui lancent un regard perplexe et en même temps... il est plutôt bien foutu ce type aux allures de voyous.

Mais Red Hood ne leur accorde pas la moindre importance. Tim n'est pas ici, allons voir ailleurs. De retour dans la grande salle, Jason commence à interroger les client les plus sobres, mais personne ne semble avoir vu Drake, c'est comme s'il s'était volatilisé. A moins que... non... il ne se serait pas fait enlever tout de même? Pas Red Robin? Enfin, Red Robin avec plus d'alcool dans les veines que de sang mais bon.

- Drake?! Mais c'est pas vrai y m'aura tout fait ce p'tit con... Tim ! Putain !

Le justicier autoproclamé retourne à leur place et récupère finalement le pull et le portefeuille avant de vider sa bière d'une traite. Ah. Ça fait du bien. Bon maintenant on retrouve cet abrutit de gamin.

Finalement quelqu'un lui apprend qu'il a vu un jeune homme portant un t-shirt Superman sortir du bar il y a plusieurs dizaines de minutes. Meh... ça doit sans doute être lui. Jason quitte alors le bar à son tour et commence à appeler dans la rue le nom de Red Robin. Sur le chemin, plusieurs réponses lui parviennent, mais il ne s'agit jamais de la voix de Tim.

- Ferme ta gueule, connard t'emmerde tout le monde à gueuler comme ça

Oh lui il a de la chance que ce soit pas le moment de régler ses comptes. Sinon il se serait mangé une salade de phalange façon encas de minuit dans la tronche. S'il retrouve Tim, il va lui faire regretter de l'avoir planté comme ça !

- Je vais le buter...

Et enfin! l'écho d'une voix familière résonne dans les ruelles. Red Hood se dépêche de rejoindre la rue où il aperçoit un Tim Drake en t-shirt en train de s'énerver contre la porte du commissariat. Mais c'est pas possible ! Quel con! Mais quel con ! Vite il se dépêche de le rejoindre pour l'attraper par le bras.

- Mais c'est pas vrai, t'es vraiment un crétin fini! Tu veux passer la nuit en taule ou quoi?!

Evidemment, les gendarmes alerté par le bruit finissent par pointer le bout de leur nez. Une chance qu'ils ne soient pas encore connu dans la région.

- Eh vous là, qu'est ce qui se passe? Y faut que j'vous embarque?

- Non, non, non M'sieur l'agent! S'empresse de répondre Jason, mort de honte. Il a juste un peu bu, désolé, je le ramène à la maison... Allé amène toi ducon!

Et il traine Tim un peu plus loin.

- Sérieusement, tu nous fais quoi là? Grouille toi de nous amener chez toi avant que d'autre flics débarquent! j'te préviens si tu finis au trou je viendrai pas payer ta caution !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
modération
messages postés : 127
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Team Birds [PV Jason] Jeu 6 Sep - 12:34

Tient, Jason a fini par le retrouver ? Depuis quand est-ce qu’il est là aussi ? Et pourquoi, il a autant une tête d’abruti ? Les mystères de la vie. Tim inspire profondément, dépité quand Jason le tire en arrière, comme si c’était lui le fautif. Peu importe, Tim est sûr qu’il a une part de responsabilité, parce que Red Hood = source d’ennuis. Ne tenant pas bien et ne marchant pas trop, C’est assez complexe de se faire tirer par Jason, il a l’impression de voler derrière lui. Tim doit se concentrer sur son estomac pour ne pas lui vomir dessus. Ce serait bien le couronnement de la soirée.

Quand son prédécesseur se permet de lui faire la morale, Tim le regarde tel un chat qui feule. Pour une raison qu’il ne saisit même pas, ça le met en colère. Peut-être qu’il n’a pas vraiment l’habitude d’être celui qu’il fait corriger. A travers son ivresse, son égo en prend un coup, mais ça, il ne le comprendra pas avant le lendemain. Tim se dégage de sa poigne.

“Oh tais toi ! Ca change bien de d’habitude. Pour une fois que ce n’est pas moi qui doit venir te chercher derrière les barreaux ! Tu veux qu’on parle du nombre de cautions que je t’ai payé ?”

… Deux. Et avec l’argent de Bruce, mais passons les détails, là n’est pas le sujet. Tim avance en titubant, aidé par Jason. Le chemin de chez lui … Il va falloir s’en rappeler. Le jeune homme lève les yeux au ciel. Evidemment qu’il sait où il habite. A gauche. Suivons son instinct.

Son regard se tourne vers Jason et il le regarde avec le plus grand des sérieux, en proie à une profonde réflexion. Puis enfin, son regard s’illumine, prenant conscience de la révélation du siècle.

“Todd … Toad ! Ton nom ! … C’est le champignon dans Mario.”

Dans un vieux manga de l’époque, c’est là que le personnage adverse serait tombé par terre par dépit. Tim ignore l’utilité de cette révélation, mais au moins, il a fait le rapprochement. Hallucinant ! C’est d’une importance capitale, et il se sent si fier de sa découverte. Nouveau regard vers Toad. Un léger sourire se forme sur son visage alors qu’il imagine Jason avec un champignon sur la tête et de grosses taches rondes et rouges sur les joues. Celle du baby bird se mettent à rougir de rire et un petit gloussement s’échappe de sa bouche.

En tout cas, cette petite interprétation a fait revenir l’adrénaline en lui et la capacité à marcher seul. Il avance devant Jason avec dynamisme. Mais plus il va vite, plus le sang lui monte à la tête. Vertige qui le fait chanceler et rire de nouveau. Le monde danse un peu autour de lui, et ça le met dans une joie pas ressentie depuis bien longtemps. Il retourne près de Jason, frottant son épaule contre la sienne.

“T’es beau quand tu es en colère.” Hilare, Tim pose sa main sur sa bouche en gloussant toujours. “D’habitude, tu ressembles à une quiche. Je te mangerais bien.” Il simule un coup de dents. “Dans celles que je mange, il y a des champignons dedans. Tu vois, tout est lié !”

Toad ! Passant du coq à l’âne, le moulin à parole de met à lui parler d’expérience scientifique, avec aux milieux des explications barbantes, des commentaires sur l’idiotie et la chiante attitude de Bart Allen. Les petites minutes pour se rendre chez Tim ont du paraître des heures à ce pauvre Jason. Mais enfin, Tim pousse un crie et court pour se plaquer contre sa porte d’entrée, en mode étoile. Jambes et bras écartés.

“Ma poooorte !!!” Qu’est-ce qu’il l’aime cette porte bon sang !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Todd
messages postés : 21
âge réel : 26

Message(#) Sujet: Re: Team Birds [PV Jason] Hier à 8:14


C'est le monde à l'envers. Tim Drake alias Red Robin, le compagnon du justicier Batman est à deux doigts de se faire embarquer par la police tandis que Red Hood, plus grand échec du Chevalier Noir, revenu d'entre les morts pour passer de Robin, à criminel est en train de faire des remontrance à son cadet. Si on avait dit un jour à Jason qu'il se retrouverait à faire des courbette devant des flic, il aurait sans doute éclaté de rire. Mais à l'heure actuelle, Jay ne rigole, mais alors pas du tout. Et ce n'est pas seulement parce qu'il doit plier l'échine devant les forces de l'ordre mais surtout parce que Tim l'horripile au plus haut point.

- Je t'ai rien demandé ! Et c'est pas le sujet, alors reprends toi, putain !


Et il gratifie Tim d'une petite claque derrière la tête. Pas de quoi lui faire mal, juste ce qu'il faut pour le réveiller. Heureusement, le baby bird n'oppose pas de résistance et laisse Jason l'emmener, les éloignant du poste où le policier de garde les observe en se grattant l'arrière de la tête, probablement perplexe.

Et puisqu'il ne sait pas où habite de petit con de Drake, Read Hood est bien obligé de faire confiance à l'instinct brumeux du jeune robin qui tente de les guider tant bien que mal à travers les rues. Jay est obligé de maintenir son "guide" pour éviter qu'il ne s'étale sur le bitume et fulmine à devoir jouer les baby-sitter pour adolescent capricieux. Qu'est-ce que Tim peut l'agacer. Une heure plus tôt il jouait les bon samaritain à essayer de remettre le monstre qu'il est devenu dans le droit chemin... et voilà que maintenant il était incapable d'avancer tout seul en ligne droite.

Plus concentrer à regarder devant eux que sur le boulet qu'il traine avec lui, Jason ne remarque pas tout de suite le regard admiratif de Tim qui semble avoir une épiphanie soudaine. Il arque vaguement un sourcil quand l'adolescent se met alors à le comparer à Toad, le champignon de Mario. Le visage de Jason passe alors de la surprise au blasement total pour finir sur une expression agacé.

- Ca se prononce pas pareil abrutit... Arrêtes d'essayer de réfléchir tu vas te cramer le cerveau.

Poussant un profond soupir de dépit, Jay continue sa route, non sans remarquer la nouvelle hilarité de Tim. Et voilà, maintenant il délire... espérons qu'il ne fasse pas un coma éthylique avant d'arriver chez lui. Et pourtant. C'est peut-être parce que ça fait longtemps ou qu'il a perdu l'habitude, mais Red Hood à l'impression que ça fait longtemps qu'il n'a pas entendu Drake rire comme ça. Il a l'air de bonne humeur soudainement. D'ailleurs il parvient même à marcher à nouveau tout seul. Ça aurait presque l'air mignon si Baby Bird ne s'était pas mis à le... est-ce que draguer est vraiment le mot qu'il cherche?

Jason se décale un peu d'un Tim qui commence à se montrer collant.

- Manquait plus que ça... pour l'instant de nous deux c'est toi qui ressemble le plus à une quiche, Drake.

D'ailleurs c'est son cerveau à lui qui est sur le point d'exploser étant donné que Tim se met en tête de lui raconter sa vie sans s'arrêter. A se demander ou est-ce qu'il trouve autant de salive pour continuer à déblatérer à tout vas comme ça.

Il hoche vaguement la tête et se détend un peu en voyant Tim se diriger vers un immeuble et que le passe magnétique fonctionne pour en ouvrir la porte du hall d'entrée. Ouf, Tim ne s'est pas tromper d'endroit. Maintenant... est-ce qu'il les conduit à la bonne porte? Une seule façon d'en être sûr. En voyant Tim se jeter ni plus ni moins dessus comme s'il avait eu envie de lui faire un câlin, c'est au tour de Jay de pouffer de rire. Il en profite de ce que Drake ai l'air obnubilé par son entrée pour sortir son téléphone et le prendre en photo. Et hop, un bon petit dossier dans la poche.

- Allé, c'est bon Drake, je suis sûr qu'elle est contente de te voir aussi, mais faut que je l'ouvre maintenant.

Il décale un peu Tim et fait tourner la clé qui déverrouille la porte, confirmant qu'ils se trouvent heureusement au bon endroit. La porte s'ouvre sur un sombre salon et Jason tâtonne le mur pour trouver la lumière et découvrir ainsi l'appartement de Tim. Assez similaire à celui qu'il avait à Gotham, toujours aussi sobre et à peine personnalisé. Il guide Tim jusqu'au canapé et ne lui demande pas son avis pour aller fouiller dans un placard de la cuisine et remplir un grand verre d'eau du robinet. Puis il retourne vers le salon où il pose le verre sur une table devant Drake.

- Bois ! Sinon demain tu va te retrouver avec une sacrée gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Team Birds [PV Jason]

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Birds [PV Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Créations de Jason
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion :: Résidences-
Sauter vers: