AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une discussion s'impose ft. Cora&Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
messages postés : 28
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Ven 10 Aoû - 18:38

Une discussion s'impose.
Cora & Derek

Ça faisait déjà quelques semaines que j’étais arrivé ici avec ma petite sœur, Cora. Je ne savais pas réellement qu’est-ce que je pouvais faire ici, ni comment c’était possible d’ailleurs, mais peu importe. Heureusement déjà que j’avais eu la chance d’arriver ici avec ma sœur, c’était déjà un bon point. Je me sentais beaucoup moins seul à présent. S’il y avait Scott ou les autres personnes que je connaissais de Beacon Hills qui se trouvaient eux aussi ici, je n’en avais pas la moindre idée. On va dire que ce n’était pas la chose qui m’importais le plus depuis que j’étais là. Je voulais justement trouver le moyen de retourner à Beacon Hills, mais apparemment je ne le pouvais pas. Personne ne le pouvait. Ma vie n’était pas simple à Beacon Hills, alors je ne savais pas trop comment je pouvais prendre le fait d’être ici, peut-être que ça pourrait être mieux pour moi ou au contraire, bien pire. Je n’en ai aucune idée. Heureusement quand arrivant à Oblivion, avec Cora on avait trouvé un refuge assez rapidement pour avoir un endroit où se poser et être en sécurité. Du moins à peu près en sécurité. Ce n’était pas traînant dehors qu’on serait à l’abri, bien au contraire.

Ça faisait à peine quelques semaines que nous étions là. J’étais perdu dans mes pensées, à réfléchir à tout et n’importe quoi. « Tiens, Cora. » Dis-je donc en voyant que ma petite sœur se trouvait dans la même pièce que moi. Depuis combien de temps ? J’en avais aucune idée. En tout cas, je venais seulement de la remarquer que maintenant. « Je ne t’avais même pas vu. Comment ça va ? » Lui demandai-je donc avec un léger sourire sur les lèvres en attendant une réponse de la part de la demoiselle. On ne sortait pas toujours en même temps et ensemble à l’extérieur depuis qu’on était à Oblivion. Moi pour ma part, je n’avais retrouvé personne de Beacon Hills, mais peut-être bien qu’elle, elle avait eu la chance de rencontrer quelqu’un qu’on connait de notre ancienne vie. Je ne savais pas. Ou du moins pas encore. « Tu sais s’il y a quelqu’un d’autre qu’on connait ici ? » Lui demandai-je donc, comme ça j’en aurais le cœur net.

Emi Burton

_________________

Derek Hale

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Hale
messages postés : 70
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Dim 12 Aoû - 2:02

une discussion s'imposeEn réalité, je n'étais pas encore totalement habituée à vivre une nouvelle fois avec ma famille. Et quand je dis ma famille, je veux dire Derek. Même si en m'enfuyant de Beacon Hills je m'étais trouvée une meute, j'étais restée dans mon coin, un peu trop sauvage pour être totalement domptée. Maintenant que je suis aussi une alpha... Ce n'est pas réellement le rôle que j'ai toujours désiré. Je n'ai pas de meute et je n'en veux pas, étant donné ma certaine incapacité à travailler en équipe. Dans tous les cas, je n'en fais qu'à ma tête, et ce sont souvent les autres qui en payent les frais. Je crois que Derek a déjà assez donné en me sauvant et en me faisant passer alpha, me donnant tout son pouvoir. On va dire que j'ai le don des Hale : m'attirer des problèmes.

Depuis notre arrivée, j'étais restée assez souvent seule, me baladant et m'entrainant dans la forêt. Je suis persuadée que mes pouvoirs reviendront à force de m'entrainer, et j'en ai récupéré quelques uns. Ma force, mon agilité et ma rapidité, ainsi que ma transformation partielle et mes super-sens. Je n'ai juste aucun pouvoir d'alpha ─ce qui n'est pas plus mal, au final. Comme ça, je suis persuadée de ne pas en abuser. J'étais rentrée chez nous il y a peut-être cinq minutes, et il allait falloir que je dise à Derek à propos du nouveau squatteur... Absent pour le moment, en vadrouilles à son tour, mais qui serait bel et bien là. Bon, au moins, il connaissait Isaac, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise ? Oh, je ne sais pas s'il va encore l'apprécier pendant longtemps. Arrivant dans la pièce où se trouve mon aîné, j'attends quelques minutes, silencieuse, le voyant pensif. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment pour... trop tard. Il m'a eue.

-Moi qui commençais à penser que l'invisibilité fait partie de mes pouvoirs, je réponds en roulant des yeux, queen of eyes rolls. Ça va bien. Et toi ? Tes pouvoirs ? je m'inquiète.

A sa deuxième question, je fais une tête un peu perplexe. Plus qu'à lui expliquer qu'il devra supporter deux adolescents à présent ─comme s'il ne galérait pas déjà assez avec seulement moi. M'appuyant contre un mur, je pince mes lèvres entre elles avant de lui répondre.

-J'ai trouvé Isaac. Enfin, plus techniquement, je me suis jetée sur lui. Il n'est pas réellement entier après le coup, mais... Il est potable. Et il se peut que je lui ai proposé de squatter ici, finis-je, regardant Derek.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose ft. Cora&Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Une discussion s'impose.. [Leo Hipcup]
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Résidences-
Sauter vers: