AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une discussion s'impose ft. Cora&Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
messages postés : 42
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Ven 10 Aoû 2018 - 18:38

Une discussion s'impose.
Cora & Derek

Ça faisait déjà quelques semaines que j’étais arrivé ici avec ma petite sœur, Cora. Je ne savais pas réellement qu’est-ce que je pouvais faire ici, ni comment c’était possible d’ailleurs, mais peu importe. Heureusement déjà que j’avais eu la chance d’arriver ici avec ma sœur, c’était déjà un bon point. Je me sentais beaucoup moins seul à présent. S’il y avait Scott ou les autres personnes que je connaissais de Beacon Hills qui se trouvaient eux aussi ici, je n’en avais pas la moindre idée. On va dire que ce n’était pas la chose qui m’importais le plus depuis que j’étais là. Je voulais justement trouver le moyen de retourner à Beacon Hills, mais apparemment je ne le pouvais pas. Personne ne le pouvait. Ma vie n’était pas simple à Beacon Hills, alors je ne savais pas trop comment je pouvais prendre le fait d’être ici, peut-être que ça pourrait être mieux pour moi ou au contraire, bien pire. Je n’en ai aucune idée. Heureusement quand arrivant à Oblivion, avec Cora on avait trouvé un refuge assez rapidement pour avoir un endroit où se poser et être en sécurité. Du moins à peu près en sécurité. Ce n’était pas traînant dehors qu’on serait à l’abri, bien au contraire.

Ça faisait à peine quelques semaines que nous étions là. J’étais perdu dans mes pensées, à réfléchir à tout et n’importe quoi. « Tiens, Cora. » Dis-je donc en voyant que ma petite sœur se trouvait dans la même pièce que moi. Depuis combien de temps ? J’en avais aucune idée. En tout cas, je venais seulement de la remarquer que maintenant. « Je ne t’avais même pas vu. Comment ça va ? » Lui demandai-je donc avec un léger sourire sur les lèvres en attendant une réponse de la part de la demoiselle. On ne sortait pas toujours en même temps et ensemble à l’extérieur depuis qu’on était à Oblivion. Moi pour ma part, je n’avais retrouvé personne de Beacon Hills, mais peut-être bien qu’elle, elle avait eu la chance de rencontrer quelqu’un qu’on connait de notre ancienne vie. Je ne savais pas. Ou du moins pas encore. « Tu sais s’il y a quelqu’un d’autre qu’on connait ici ? » Lui demandai-je donc, comme ça j’en aurais le cœur net.

Emi Burton

Derek Hale
©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
messages postés : 102
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Dim 12 Aoû 2018 - 2:02

une discussion s'imposeEn réalité, je n'étais pas encore totalement habituée à vivre une nouvelle fois avec ma famille. Et quand je dis ma famille, je veux dire Derek. Même si en m'enfuyant de Beacon Hills je m'étais trouvée une meute, j'étais restée dans mon coin, un peu trop sauvage pour être totalement domptée. Maintenant que je suis aussi une alpha... Ce n'est pas réellement le rôle que j'ai toujours désiré. Je n'ai pas de meute et je n'en veux pas, étant donné ma certaine incapacité à travailler en équipe. Dans tous les cas, je n'en fais qu'à ma tête, et ce sont souvent les autres qui en payent les frais. Je crois que Derek a déjà assez donné en me sauvant et en me faisant passer alpha, me donnant tout son pouvoir. On va dire que j'ai le don des Hale : m'attirer des problèmes.

Depuis notre arrivée, j'étais restée assez souvent seule, me baladant et m'entrainant dans la forêt. Je suis persuadée que mes pouvoirs reviendront à force de m'entrainer, et j'en ai récupéré quelques uns. Ma force, mon agilité et ma rapidité, ainsi que ma transformation partielle et mes super-sens. Je n'ai juste aucun pouvoir d'alpha ─ce qui n'est pas plus mal, au final. Comme ça, je suis persuadée de ne pas en abuser. J'étais rentrée chez nous il y a peut-être cinq minutes, et il allait falloir que je dise à Derek à propos du nouveau squatteur... Absent pour le moment, en vadrouilles à son tour, mais qui serait bel et bien là. Bon, au moins, il connaissait Isaac, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise ? Oh, je ne sais pas s'il va encore l'apprécier pendant longtemps. Arrivant dans la pièce où se trouve mon aîné, j'attends quelques minutes, silencieuse, le voyant pensif. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment pour... trop tard. Il m'a eue.

-Moi qui commençais à penser que l'invisibilité fait partie de mes pouvoirs, je réponds en roulant des yeux, queen of eyes rolls. Ça va bien. Et toi ? Tes pouvoirs ? je m'inquiète.

A sa deuxième question, je fais une tête un peu perplexe. Plus qu'à lui expliquer qu'il devra supporter deux adolescents à présent ─comme s'il ne galérait pas déjà assez avec seulement moi. M'appuyant contre un mur, je pince mes lèvres entre elles avant de lui répondre.

-J'ai trouvé Isaac. Enfin, plus techniquement, je me suis jetée sur lui. Il n'est pas réellement entier après le coup, mais... Il est potable. Et il se peut que je lui ai proposé de squatter ici, finis-je, regardant Derek.
©️ CRIMSON DAY
Derek Hale

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Dim 26 Aoû 2018 - 0:17

Une discussion s'impose.
Cora & Derek

J’étais déjà dans cette nouvelle ville depuis un certain temps. J’étais à peine sorti, je n’avais pas encore réellement mis le nez dehors contrairement à ma petite sœur qui était toujours fourré d’ailleurs. Je ne sais où. Mais peu m’importe, elle avait bien le droit de vivre. Même si je continuais de m’inquiéter pour elle ça, ça ne pourrait pas changer. On s’était trouvé un logement pour tous les deux depuis qu’on était à Oblivion, au moins c’était tranquille. J’étais donc tranquillement installé, j’étais perdue dans mes pensées. C’est seulement au bout de quelques secondes plus tard que je remarquais la présence de ma petite sœur dans la même pièce que moi. C’est grave quand même, ce n’est pas le genre de truc qui m’est déjà arrivé par le passé. Mais bon bref. « Ça serait cool ! » Dis-je donc à la demoiselle avec un léger rire quand cette dernière me disait que l’invisibilité pourrait faire partie de ses pouvoirs. J’avoue que pour n’importe qui, ça doit être sympa d’avoir ce genre de pouvoir. Moi ce n’est pas ce qui me déplairait en tout cas. C’est certain. « Ça va bien aussi. » Commençai-je donc par lui dire me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Oh ils ont disparu pour l’instant. Enfin disons que j’ai toujours ma force, ma rapidité et mon agilité aussi puissance. C’est déjà ça… » Expliquai-je donc à ma jeune sœur puisque cette dernière venait de me poser la question. Heureusement que je n’avais pas perdu l’intégralité de mes pouvoirs, mais bon ça restait tout de même très faible. Bien plus qu’un humain pour survivre dans cet étrange endroit, mais bon. « Et les tiens ? » Lui retournais-je donc la question, parce que ça m’intéressait également de savoir comment les siens fonctionnaient.

Je demandais donc à la demoiselle si cette dernière avait trouvé des personnes que nous connaissions de Beacon Hills parce que personnellement, je n’avais encore retrouvé personne de notre passé. Ça serait peut-être plus facile et utile si nous étions plusieurs de Beacon Hills ici pour pouvoir trouver une solution, pour quitter Oblivion. Elle me disait donc qu’elle avait trouvé Isaac. Je le connaissais très bien, il avait été mon premier Beta quand j’étais encore un Alpha. Jeté ? Bon, passons. En attendant la suite de ses propos, je n’en croyais pas mes oreilles. Ça me faisait écarquiller les yeux. « Tu… Tu as fait quoi ?! » Pouvais-je donc m’empêcher de prononcer, même si je savais très bien que j’avais bien entendu ce qu’elle venait de dire. Je ne comprenais pas. Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’à Beacon Hills, les deux jeunes gens étaient vraiment proches, qu’ils aient passé du temps ensemble. Alors je ne comprenais pas pourquoi ma sœur avait fait ça pour le coup. « Dis-moi que tu n’as pas fait ça. Et pourquoi d’ailleurs ? On ne peut pas dire que vous étiez amis, vous vous connaissez à peine quand on était à Beacon Hills… » J’avais besoin d’explication. C’était bien trop trouble pour moi, c’était flou. Je me demande bien ce qu’il se passe dans la tête de ma sœur.

Emi Burton

Derek Hale
©️endlesslove.

Cora Hale

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Lun 3 Sep 2018 - 21:47

une discussion s'imposeLe contact ? Ce n'est pas réellement ma spécialité. Au moins, on ne peut pas me blâmer de manquer de franchise, mais manquer de tact... C'est vrai, des fois, je suis plus animale qu'humaine, mais y a bien des humains plus animaux qu'autre chose vu la manière dont ils se traitent entre eux. J'imagine qu'il y a pire que moi, quand même, malgré le fait que je grogne quand on me parle, et que je vais parfois jusqu'à mordre... En dernier recours, évidemment. Hum hum, pour qui me prenez-vous ? Une sauvage ? Et bien, c'est exactement ça.

Quand j'entends mon frère dire le mot "cool", j'arque un sourcil et prends un air faussement inquiet. Je le regarde puis fait un tour sur moi-même avant de regarder à nouveau vers lui, fronçant les sourcils.

-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à mon frère Derek Hale ? que je demande, suspicieuse.

Pardon, mais c'est réellement la question à se poser. Laissons tomber cette histoire de pouvoirs, mon frère se met à la page, il semble même sourire et rire ! Wow, trop d'informations pour mon cerveau, je ne peux pas encaisser ça. Entendez-vous toute l'ironie dont je fais preuve ? Franchement, je devrais arrêter, ça va finir par me faire du mal. Mon humour est beaucoup trop douteux pour mon âge, c'est vrai ─mais en même temps, quand on apprend à survivre en étant enfant car on pense que toute notre famille a brûlé à cause d'un incendie criminel, c'est dur de rester joyeuse et gentille et drôle. Je me demande comment Stiles réussit à l'être. D'ailleurs c'est étrange que je pense à lui, pendant tout le temps où je l'ai fréquenté, j'avais plus envie de le frapper qu'autre chose... Que soit.

-J'en ai récupéré quelques uns, comme ma transformation, mais mes pouvoirs d'alpha... Toujours rien. L'absorption de douleur ne fait toujours pas effet, aussi, je rajoute.

Et puis voilà la révélation du jour. Bon, c'est vrai que mon action n'a pas beaucoup de raisons ou de justifications, mais depuis quand j'ai besoin de me justifier ? Je peux faire des actions totalement irrationnelles, encore ! Et ce ne serait pas la première fois, d'ailleurs, même si le mot "impulsivité" serait plus commode. Moi qui pensais, qu'au moins, il serait un peu plus ravi à l'idée de retrouver un ancien bêta de sa meute, j'ai plus droit aux foudres de l'aîné Hale. Je ne peux pas réellement le blâmer, même si... Même si j'en ai envie. Non, je n'ai pas réellement envie d'expliquer pourquoi une telle idée m'est venue en tête, je l'ai juste pensé, je n'y ai pas réfléchi, et je lui ai dit. On doit bien se serrer les coudes, non ? On est tous dans la même merde, encore une fois.

-C'est vrai, t'as pas tort. Mais j'ai un vague souvenir de lui, qui te dit que tu dois te bouger le cul pour me sauver. Et... Je trouve qu'il s'est montré particulièrement courageux, pour quelqu'un comme lui. Il était bien de ta meute, non ? Tu ne l'as pas choisi pour rien. On pourrait encore avoir besoin de lui.

Je fais du mieux que je peux pour justifier cette proposition, je décolle enfin mon épaule du chambrant de la porte pour me rapprocher de mon frère. Sérieusement, j'aurai pu proposer à pire qu'Isaac. Genre, Stiles. Il fait partie d'un des seuls que je peux encore supporter, car la meute de McCall, pas vraiment mon tripe. Surtout la rouquine, même si elle a une certaine répartie que je ne peux pas nier. Que soit. Valait mieux Isaac qu'un autre.

-Je ne vois pas pourquoi l'idée te dérange autant. Je veux dire, t'as vu combien on était quand on vivait encore en famille ? Et on adorait ça. Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas l'effort d'être réellement une meute ? Pas pour la puissance, juste pour se dire... Qu'on est pas seuls.

Même si je le laissais rarement paraitre, j'étais toujours autant touchée par ce qui s'est passé à la maison familiale. Quelque part, je recherchais encore cette sensation d'avoir une famille, de me sentir protégée, même si c'est dur. Juste... Un peu d'affection en dessous de la bestialité. Tout ce que je parais être, ça cache juste ce que je veux réellement, pour ne pas laisser les autres profiter de ma faiblesse. Je ne peux pas me permettre d'être faible, mais pourtant, parfois, j'aimerai pouvoir l'être pour me laisser aller, et profiter.
©️ CRIMSON DAY
Derek Hale

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Jeu 27 Sep 2018 - 15:11

Une discussion s'impose.
Cora & Derek

Je n’avais pas réellement récupéré mes pouvoirs en arrivant ici, je ne sais pourquoi ils avaient disparu. Enfin heureusement que j’avais ma force surnaturelle, c’était toujours ça, mais bon ce n’était quand même pas très rassurant de ne plus avoir de pouvoir, plus en totalité en tout cas. L’invisibilité, ça pourrait effectivement être cool et surtout très utile comme pouvoir, mais malheureusement nous, nous ne possédons pas ce genre de pouvoir hélas. « Pourquoi ? Je n’ai pas de droit d’être de bonne humeur ? » Demandai-je donc à ma jeune sœur, avec un léger sourire. J’avoue que des fois, il y avait des réactions, des mots que je pouvais avoir, qui ne me ressemblait pas du tout. Qui n’était pas fait pour moi, on ne me connaissait pas de la sorte. J’avais plutôt l’habitude de rester dans mon coin, en fait et ça Cora le savait très bien. C’était un loup solitaire, et ce n’était pas une nouvelle. Je retournais donc la question à ma sœur pour savoir si elle avait récupéré ses pouvoirs, parce que je savais qu’elle en avait bien plus que moi. Ses pouvoirs étaient faibles aussi, malheureusement. Ce n’était peut-être pas avec ça qu’on pourrait bien se défendre si on était attaqué. Enfin c’était déjà ça, mais bon pas suffisant quand même. « C’est bizarre ça, quand même. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire en réfléchissant à tout ça. Je ne comprenais pas comment c’était possible qu’on avait pu perdre nos pouvoirs en arrivant ici. En même temps, cet endroit était totalement étrange alors soit.

Bizarrement ma bonne humeur fût perdue assez rapidement quand j’écoutais ma jeune sœur de me parler d’Isaac. L’un de mes bêtas quand j’étais encore Alpha. Qu’elle l’avait retrouvé à Oblivion, ça c’était une bonne nouvelle, mais le fait de savoir qu’elle l’avait invité à venir dormir ici, chez nous. Ça me plaisait beaucoup moins d’un coup. S’en m’avoir consulté avant, en fait. J’étais au pied du mur, et je ne pouvais donc rien dire. Enfin je n’allais pas dire à Isaac de ne pas venir maintenant, c’était trop tard. Je n’aurais pas d’autre choix que de l’accepter. Ça me surprit en fait de la part de Cora, ils ne se connaissaient pas des masses quand on était encore à Beacon Hills, alors je me demandais bien pourquoi tout d’un coup, elle s’intéressait à lui. Est-ce que ça cachait quelque chose ? Je me posais bien la question pour le coup. C’était bizarre cette histoire. « Oui, c’est vrai il faisait partie de ma meute. Et oui, tu as raison… » Commençai-je donc par dire à la jeune femme parce qu’elle n’avait pas tort. Ce n’était pas juste pour le fun que j’avais transformé Isaac en loup-garou, bon un peu quand même, mais je ne l’avais pas choisi au hasard. J’avais d’abord fait du repérage.

C’est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu’on n’avait pas vécu en famille. En même temps, la plupart était mort alors j’avais pris l’habitude d’être seul après avoir tué mon oncle Peter, j’avais été totalement seul. Le dernier Hale qui existe. Et finalement mon oncle était revenu et j’avais retrouvé Cora que j’avais toujours cru morte dans cet incendie. Au moins, quelque chose de positif parce qu’on ne pouvait pas dire que je m’entendais bien avec mon oncle, bien au contraire, c’était loin de là. Pourtant je l’avais été pendant un temps, seulement quand j’étais un adolescent. « Tu sais bien que j’ai toujours été un solitaire. » Dis-je donc à la demoiselle en me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Mais bon maintenant que tu lui as dit de venir, on a qu’à voir ce que ça donne. » De toute façon, je n’avais pas réellement le choix. Et puis, je garderais tout ça à œil. Ma sœur et Isaac, surtout. Pour finir par savoir ce qui se trame dans mon dos. « Pour toi, je pourrais faire un effort. » Lui dis-je donc. J’aimais vivre en famille, mais bon avec le temps, j’avais dû apprendre à vivre autrement donc bon. Retrouver quelque chose que j’avais perdu, ça pourrait peut-être me plaire à nouveau, qui sait.

Emi Burton

Derek Hale
©️endlesslove.

Cora Hale

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek Ven 5 Oct 2018 - 22:32

une discussion s'impose-Je dis juste que mon frère n'est jamais de bonne humeur. Ou alors, qu'il ne l'a pas été depuis très longtemps, je rajoute en le taquinant.

Je dois dire que sa bonne humeur ─passagère vu la suite de la conversation─ me rend plutôt de bonne humeur aussi. C'est tellement rare, en même temps, et avec toute notre famille, ces histoires de meutes, on a pas réellement le temps pour les plaisanteries, avoir un moment de faiblesse où on ne prête plus attention à rien. J'aime mon frère plus que tout au monde, et il est ma seule famille restante ─bon il y a encore oncle Peter, mais on ne va pas le compter car pour moi, la famille, ça doit nous apporter du positif─ et même si on est durs entre nous, parfois vaches, on ne se laissera jamais tomber. Depuis l'incendie qui a tout changé à nos vies, j'ai une certaine peur du feu, que ce soit en petite ou grande quantité. Pourtant, je sais que je pourrais braver les flammes pour lui, sans hésiter un seul moment, car il ne le ferait pas pour moi. Le truc, avec Derek, c'est qu'il se pose trop de questions, et moi, pas assez. Je fonce tête baissée là où il est prudent. A chaque fois, il me fait penser à notre mère. C'est lui qui lui ressemble le plus, en tout point.

A sa remarque sur le fait que ce bordel autour de nos pouvoirs est bizarre, je hausse les épaules, n'ayant pas trop d'avis sur le sujet. Je préférais me dire que ce n'était que momentané, et que bientôt, on retrouvera tous nos pouvoirs, et on saura pourquoi on les a perdu pour les récupérer par la suite. J'avoue que le fait d'avoir frôlé le fait d'être uniquement humaine m'a un peu irritée, étant louve depuis ma naissance, et détestant me sentir faible. Mais chaque jour je me suis entrainée, et c'est revenu, peu à peu. Je sais qu'il me reste encore beaucoup d'entrainement à faire avant d'avoir la sensation d'être de nouveau alpha, entièrement.

Je me justifie du mieux que je peux quant au fait que j'ai invité Isaac à squatter notre logement. D'accord, j'aurai dû lui en parler, savoir son avis, mais comme dit, je suis impulsive ─néanmoins, pour changer de l'habitude, mon impulsivité partait d'une bonne intention, autre que déchiqueter quelqu'un ! Après, je dis pas que Isaac sortira d'ici entier... Eh, être charitable une fois ne veut pas dire que je perds mon caractère de cochon pour autant ! Je fais un sourire angélique lorsqu'il cède enfin, arrivant toujours à mes fins. Je suis toujours contente quand mon frère laisse tomber sa décision initiale pour aller dans mon sens. L'inverse se produit un peu moins, étant la plus jeune de la fratrie, je dois dire que j'ai cette tendance à jouer sur la corde sensible pour avoir ce que je veux, fallait bien que je me fasse remarquer entre deux loup-garous remarquables.

-L'avantage quand on a touché le fond, Derek, c'est qu'il n'y a plus qu'une seule option... Remonter.

Je lui offre un petit sourire et je me rapproche de lui, posant ma main sur son épaule. Je pince mes lèvres entre elles, mes yeux bruns un peu moins froids et foncés que d'habitude. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on s'en sortira, c'est ce que les Hale font de mieux. Même quand on se pense mort, on apprend qu'il y a des survivants. A cette pensée, je manque d'avoir un rire mais je me retiens.

-Si tu sortais un peu plus, je suis sûre que tu serais de bonne humeur plus souvent, dis-je sournoisement.
©️ CRIMSON DAY
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose ft. Cora&Derek

Une discussion s'impose ft. Cora&Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1