AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin une tête connue. Enfin plus ou moins ft. Caro&Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 1802
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Enfin une tête connue. Enfin plus ou moins ft. Caro&Kat Ven 10 Aoû - 12:07

Enfin une tête connue. Enfin plus ou moins...
Katerina & Caroline

Ça faisait déjà quasiment un an que j’étais arrivée à Oblivion. Je ne connaissais pas encore grand monde. Du moins il n’y avait personne de Mystic Falls que j’avais revu depuis que j’étais dans cette nouvelle ville, à Oblivion. Depuis le temps que j’étais là, j’avais fait plusieurs connaissances quelles soient bonnes ou mauvaises. J’avais rencontré Katniss, c’était probablement avec elle que je m’entendais le mieux à Oblivion. Cette fille avait été complètement perdue à notre première rencontre et maintenant, on habitait ensemble. Après tout, elle n’avait pas d’endroit où vivre et moi j’avais trouvé un bon refuge, alors je lui avais donc proposé de venir avec moi. Parce qu’elle restait dans la forêt, et ce n’était pas du tout prudent. Me connaissant c’était complètement étrange d’avoir fait une telle proposition, mais elle n’avait pas hésité à accepter. Pourtant elle savait que j’étais un vampire.

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville, sans vraiment de but précis. S’en savoir vraiment où j’allais. Ça faisait déjà un petit moment que je traînais dans le coin, alors forcément je connaissais quelques endroits de la ville, ce qui n’était pas plus mal. Au moins, je n’étais pas complètement perdue et heureusement pour moi. Il fallait que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent, j’avais même trouvé ma victime pour ce coup-là. Avant que je puisse faire quoique ce soit auprès de ma victime, mon regard croisa celui d’une jeune femme blonde que je reconnaissais très bien… Je décidais donc de m’arrêter dans mon élan, sinon connaissant la blonde, cette dernière interviendrait en moins de deux. Même si j’étais davantage beaucoup plus forte qu’elle puisque ça faisait plus de temps qu’elle que c’était un vampire. C’était Caroline, Caroline Forbes. Cette Caroline que j’avais moi-même transformé en vampire. « Tiens, Caroline. » Commençai-je donc à dire me retrouvant devant la blondinette. C’était au moins une tête connue, mais peut-être pas celle que j’aurais voulu voir en premier. « Enfin quelqu’un que je connais… » Pouvais-je donc m’empêcher de dire avec un sourire spécial Katherine que je savais si bien faire.

Emi Burton

Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 37
âge réel : 33

Message(#) Sujet: Re: Enfin une tête connue. Enfin plus ou moins ft. Caro&Kat Ven 10 Aoû - 12:33

Enfin une tête connue. Enfin plus au moins
AVEC Katerina Petrova

J'ai une faim soudaine, j'ai besoin de m'abreuver sur un humain, ils se font de plus en plus rare dans le coin. À l'exception de la petite fête sur la plage, où j'ai refouler ma soif de sang, cette fois là, ce sera complètement différent. Je n'ai pas besoin d'hypnotiser ma victime, l'humain qui aura le malheur de croiser ma route, sera automatiquement vidé de son sang, aucune pitié.

Je me rends dans les rues d'Oblivion, afin de me trouver un petit encas. Je sors la carte de la provocation, une tenue particulièrement sexy, afin d'attirer ma proie dans mes filets. Ma créatrice, la fameuse Rebekah Mikaelson, a fait de moi une femme-vampire redoutable, car c'est elle, qui m'a fait éteindre mes émotions, je m'entends très bien avec elle, j'aime chasser avec Kol, j'aime avoir de longue discussion avec Kol, Finn est mort. Mais il y en a un que j'aime, il s'agit de Klaus Mikaelson, son mec, mais aussi mon époux.

Sans faire attention, j'empêche une femme-vampire, de se nourrir de cet humain, mais c'est une voie que je reconnait, Katherine Pierce... Non attendez, c'est impossible. Premièrement, elle n'a rien d'une vampire, car c'est mon mec qui la retient prisonnière, et ensuite, il utilise son sang pour faire des hybrides.

"Katherine, qu'est-ce que tu fiche dans le coin, comment tu as faitpour te libérer de l'emprise de mon époux, et deuxièmement, tu es vampire depuis combien de temps.?"."

Je marque une pause, avant de reprendre la parole.

"Dépêche toi de me répondre, avant que je plonge ma main dans ta poitrine, et que je te retire le coeur, je pense, que tu ne souhaites pas mourir ma chère."

©️ HELLOPAINFUL

Enfin une tête connue. Enfin plus ou moins ft. Caro&Kat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1