AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'est pas celle que je cherche et d'ailleurs c'est quoi cet endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 20
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Tu n'est pas celle que je cherche et d'ailleurs c'est quoi cet endroit ? Ven 10 Aoû - 8:13

Lilith s'était réveiller particulièrement engourdit dans un lieu assez étrange. Les autres n'était pas avec elle et elle n'avait même pas pu dire au revoir à sa dulcinée. Elle savait que John n’apprécierait sans doute pas, mais les deux ville étant assez proche il ne le remarquerais sans doute pas. Ainsi elle se glissa dans l'enceinte du lycée, mais il y avait un hic...Cette endroit n'étais pas le même que d'habitude.

Elle parcouru les couloir croisant du monde ça et là, les trouvant un peu étrange parfois. Certain la dévisageant ça et là alors qu'elle ne les reconnaissait pas. Elle soupira, se faire des amis n'était pas son fort ni même les relations humaine et là elle devait avoir à faire à de parfait inconnu. Elle S'approcha finalement d'une personne au hasard sans oser vraiment la regarder. Excuse moi...On est est ou exactement ? Dans mes souvenirs il y avait un autre lycée ici. 

La jeune fille se triturait les mains pas vraiment d'humeur, déjà qu'elle avait perdu ses pouvoirs...Ne pas savoir où elle était et devoir à nouveau créer des lien avec des inconnus l'effrayait un peu.Je...Je suis nouvelle dans les environs et j'ai perdu mes amis et mes frères et sœurs ont à été séparé. On était dans la forêt et... Bon oui, elle jouait les victimes mais il fallait bien pour que les gens baisse leur garde davantage. 
Revenir en haut Aller en bas

Tu n'est pas celle que je cherche et d'ailleurs c'est quoi cet endroit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1