AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas si étonnant [PV Rocket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
modération
messages postés : 55
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Ce n'est pas si étonnant [PV Rocket] Jeu 9 Aoû - 10:10

La vie est plutôt pas mal à Oblivion. Du moins quand elle n'entend pas la voix d'Aslan dans sa tête ou qu'elle ne se retrouve pas bloquée dans une grotte, avec pour résultat, du coton à l'oeil et un bandage autour de la tête. Ok ça fait peine à voir et Peter est au petit soin malgré le sermon qu'il lui a donné. Ce n'est tout de même pas de sa faute si une roche lui est tombé sur la tronche. Ah les grands frères. Edmund commence aussi à lui manquer, son frère est son meilleur ami en quelque sorte. Son copain d'aventure et il ragerait sans doute de savoir qu'elle part en exploration sans lui.

Bref, même si sa dernière excursion c'est mal passée, ça n'empêche pas Lucy de retourner dans la forêt. De toute évidence, elle n'en est pas craintive pour autant. La nature reste son domaine et franchement, si elle était riche, elle ferait en sorte de reconstruire un remake de Cair Paraval. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Allez, Peter, il faut trouver un trésor ! Lucy sourit et lève les yeux -l'oeil- au ciel.

Son chemin à travers les bois est sans danger. Un chemin qu'elle a emprunté maintes et maintes fois. Pourtant, Lucy se stoppe, alerté par une voix mécontente. Regardant autour d'elle, la jeune reine fini par baisser les yeux et … retient son souffle.

« Un écureuil qui parle …. Hé attendez ! Est-ce que vous êtes un narnien ?? »

Lucy, Lucy, tu es en train de vouvoyer un animal … Mais la cadette des Pevensie a apprit à ne pas s'y fier. Au contraire, cette rencontre …. Est un signe du destin. Immédiatement, elle sent son cœur se réchauffer. Jamais elle n'aurait cru revoir un animal doté de la parole. L'adolescente se penche vers l'animal.

« C'est incroyable … Quand je vais dire ça à Peter. Excusez moi mais … Comment vous appelez-vous ? Je suis Lucy. »

S'il est vraiment un narnien, le nom lui parlera et puis se présenter sous le nom Lucy la Vaillante, Reine de Narnia … C'est tout de même un brin prétentieux.

« Vous êtes tout seul ? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas si étonnant [PV Rocket]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectacle étonnant
» Fine fleur et fine lame, un détonnant mélange !
» Un duo étonnant...
» animaux au pelage étonnant
» Un étonnant cours particulier (PV Isabella) [Salle sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: