AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effet miroir ft. Meghan&Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 271
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Effet miroir ft. Meghan&Allison Lun 30 Juil - 18:27

Effet miroir.

Meghan & Allison

Ça faisait à peine quelques petits mois que j'étais arrivée à Oblivion. Je ne savais pas réellement si c'était réel, qu'est-ce que je faisais ici ni pourquoi j'étais là ? J'en avais aucune idée. Il n'y avait aucun de mes proches qui étaient ici. Mes proches de Beacon Hills, je ne les avaient pas vus depuis que j'étais à Oblivion. Pourtant je les avais cherchés pendant de nombreux jours, mais jusqu'à lors il y avait totalement rien. Je n'avais retrouvé personne et j'avoue que de temps à autre, ça pouvait commencer à me désespérer de revoir un visage qui m'étais connue. Heureusement que j'avais pu reprendre les cours en arrivant à Oblivion. Cela occupait une bonne partie de mes journées heureusement pour moi, je n'avais pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Ça me permettait de passer le temps en attendant de retrouver quelqu'un que je connaissais dans cette grande ville qui m'étais encore un peu inconnue. Depuis le temps que j'étais à Oblivion, j'avais appris de temps en temps à me repérer dans la ville. J'avais eu pas mal de temps pour l'étudier.  

Après une longue journée de cours, je pouvais enfin sortir du lycée. Ça m'avait un petit peu épuisée toute cette journée. Mais bon, je ne voulais pas encore rentrer toute suite chez moi. Je ne savais pas réellement où je voulais aller, je n'avais pas de but précis, mais je pouvais encore marcher dans les rues de la ville. Il ne faisait pas nuit, alors j'avais tout le temps devant moi. D'ailleurs, même j'étais partie me rendre dans une boutique de la ville, j'avais besoin d'acheter quelques trucs qui pourraient m'être utile. C'était en sortant de la boutique que je bousculais quelqu'un. Je me retournais donc aussitôt pour pouvoir m'excuser auprès de cette personne. "Oh pardon, je suis vraiment... Déso..." Commençai-je donc par dire en voyant que la jeune femme qui était devant moi, avait le même visage que... que MOI. C'était mon portrait craché. C'est quoi ce délire ? "Désolée." Fini-je donc par dire avant de reprendre. "C'est quoi ça encore ? Qui es-tu ?" Demandai-je donc à la jeune femme en question qui me faisait face.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

“Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.” — @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 20
âge réel : 33

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Mar 31 Juil - 12:47

Effet miroir

Ma venue à Oblivion à complètement bouleverser mes plans. Mais d'un autre côté, je suis heureuse d'être dans cette ville, et en vie. Dans le monde d'où je viens, la liberté est de nouveau à l'ordre du jour, après plus d'un siècle d'oppression des forces de l'Axe. Pour la toute première fois de ma vie, je vois les gens heureux, le bonheur se voit sur le visage des gens. Il y a eu beaucoup de morts dans l'époque d'où je viens.

Je me rends à mon boulot, j'adore mon métier de kinésithérapeute, j'aime aider les gens, soigner leur mal de dos, cela me procure une sensation de bien-être, je suis très contente, lorsqu'un client ou une cliente, sort de mon cabinet, avec le sourire, et la satisfaction de ne plus avoir mal.

Cela va faire plus de dix minutes, que je suis à l'extérieur de mon petit logement, je marche tranquillement, mais une personne me bouscule, sur le coup, je n'y prête pas attention, d'ailleurs, cette personne s'excuse, mais en tournant la tête dans sa direction, je m'arrête immédiatement, non mais c'est une blague de mauvais goût.

"Je te retourne la question, qui es tu?."

Cette fille a exactement le même visage que moi, ça, c'est vraiment la meilleure, elle me demande qui je suis. Je reste sans voix, puis, je lui réponds, en ne la quittant pas du regard. Pour être tout à fait honnête, c'est vraiment très perturbant, de se retrouver en face de soi-même.

"Je suis Meghan, et toi, qui tu es, et pourquoi tu as le même visage que moi, je n'ai pas de sœur jumelle, alors explique moi, pourquoi on se ressemble énormément."

Je n'arrive toujours pas à y croire.

panic!attack

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Mar 31 Juil - 17:27

Effet miroir.

Meghan & Allison

J'avais totalement l'impression d'être dans un rêve. Face à cette fille, c'était totalement irréel. Ce n'est pas possible comment cette fille qui me faisait face pouvait me ressembler comme deux gouttes d'eaux ? Je n'en avais aucune idée. Ce monde était totalement dingue. Ça faisait déjà plusieurs mois que j'étais là, mais aujourd'hui, c'était le pire jour. Je n'aurais pas cru à un truc pareil. Je n'aurais pas cru un jour d'être face à... moi-même. En la voyant, j'avais donc pleins d'interrogations qui me venaient en tête. Comment c'était possible ? Elle aussi devait se poser la question, où connaissait-elle la réponse, j'en avais aucune idée. Il y avait pleins de créatures à Oblivion que j'avais déjà pu rencontrer par le passé, en tout cas, si elle aussi était l'une de ses créatures, c'était franchement pas drôle comme plaisanterie. Bien au contraire.

Je l'écoutais donc attentivement quand la jeune femme qui me ressemblait se présentait à moi et me posait pleins de questions pour savoir qui j'étais. Elle me disait ne pas avoir de jumelle, bienvenue au club. Si seulement je le savais pourquoi on se ressemble, au moins j'aurais un début d'explication. "Moi je suis Allison. Allison Argent." Commençai-je donc par dire à la brune en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "Moi non plus, je n'ai pas de soeur jumelle. Bienvenue au club." Dis-je donc avant de reprendre aussitôt. "Franchement j'y comprends rien. Cet endroit est totalement dingue !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire, c'était bien le cas oui pour une fois. Elle se foutait de moi ou alors était-elle, elle aussi complètement perdu. En même temps être l'une en face de l'autre n'avait rien de simple. C'était la pire chose qui pouvait arriver en fait. Je ne savais pas qui elle était et pourquoi on se ressemblait tant toutes les deux. Peut-être que tout cela était simplement un rêve, mais pourquoi ferais-je un rêve pareil franchement ? Ça n'avait aucun sens dans le fond.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Ven 3 Aoû - 17:34

Effet miroir

En débarquant à Oblivion, je n'aurait jamais imaginer faire la connaissance d'une jeune femme, qui a le même âge que moi, et qui a exactement la même tronche que moi, pour être tout à fait honnête, c'est comme si notre propre reflet, avait choisi de sortir du miroir. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, que je vais très bientôt me réveiller, mais pour être tout à fait honnête, il ne s'agit pas d'une hallucination, c'estpourtant bien la vérité.

"Ravis de te connaître Allison... Je suis vraiment désolé, mais j'ai dû mal à croire que je parle à une inconnue."

Je me déplace vers elle, je la regarde de haut en bas, je tourne tout autour d'elle. Je retourne à ma position d'origine. Je l'écoute me parler attentivement, puis, je prend une grande inspiration, avant de reprendre la parole.

"Il existe combien de personne qui nous ressemble, cette ville est étrange, on dirait qu'elle attire tout et n'importe quoi."

Allison a raison, l'endroit est vraiment dingue, je me demande de quel endroit elle débarque, je suis de nature curieuse. Il est vrai, que cette fille est mon sosie, mon portrait crasher, sauf que nous n'avons rien en commun, nous n'avons pas de soeur jumelle. Plus je la regarde, et plus je souhaite la connaître davantage.

"Je doit comprendre, que cela doit te perturber, de te retrouver en face de toi même, et de parler aussi avec toi même, rassure toi, c'est aussi la même chose pour moi. Puisque nous vivons dans la même ville, et que nous venons de nous connaître, cela semble important de tout savoir sur l'autre, tu viens d'où sinon?.

J'attend qu'elle réponde à ma question.

panic!attack

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Jeu 9 Aoû - 5:43

Effet miroir.

Meghan & Allison

C’était tellement étrange de me retrouver face à cette fille… qui me ressemble comme deux gouttes d’eaux. Je ne savais pas qu’on pourrait rencontrer son double ou une personne qui nous ressemble dans cette nouvelle ville. Ça faisait déjà quelques petits mois que j’étais arrivée à Oblivion et c’était bien la première fois que je tombe sur une telle chose. Ce qui me paraissais invraisemblable. On se présentait donc l’une à l’autre, c’était bien par là qu’il fallait commencer après tout. Je lui expliquais donc que je n’avais pas de jumelle, tout comme cette fille qui était devant moi. « Ravie de te connaître, également. Oui, c’est vraiment étrange… » Nous deux inconnus, je ne savais pas si c’était le cas. Avoir une telle ressemblance et pas se connaître, ça paraissait quand même très étrange tout ça.

Après tout si on se ressemblait toutes les deux, il pouvait en avoir d’autres comme nous… « C’est une bonne question. » Commençai-je donc par dire en me pinçant la lèvre quand la brune demandait combien il pouvait en avoir comme nous, je repris donc. « Ça, je suis bien d’accord avec toi. » C’est le moins qu’on puisse dire. Cette ville était totalement dingue, et ça se prouve une fois de plus. Cela me perturber ? C’est le moins qu’on puisse dire et comme me le disais la jeune femme, c’était le cas également pour cette dernière. Je pouvais donc la comprendre également. On était dans le même bateau maintenant. « Effectivement, c’est perturbant. J’imagine bien que pour toi aussi, c’est le cas. » Commençai-je donc par dire à la brune avant de reprendre. « Effectivement, ça pourrait nous être utile à un moment où un autre. Moi, je viens de Beacon Hills en Californie. Et toi, tu viens d’où ? » Demandai-je donc à la brune. Il fallait qu’on en sache quand même à minimum sur l’autre pour pouvoir comprendre toute cette histoire.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Jeu 9 Aoû - 7:02

Effet miroir

Mon double à raison, c'est vraiment très étrange. Nous n'avons rien en commun, nous sommes deux inconnus, qui venons pas du même monde, pas de la même ville, mais pourtant, au jour d'aujourd'hui, nous sommes réunis dans la même ville, Je me demande, comment aurais régi nos parents respectifs, s'ils nous voyaient actuellement. C'est la première fois, que j'assiste à une telle chose comme celle-çi.

"Il y a une question que je me pose, depuis que je te vois, nos parents respectifs, auraient certainement hallluciner en nous voyons l'une à côté de l'autre, mais d'un autre côté, cela me fait plaisir de te connaître, notre ressemble pourra, je l'espère, former une grande amitié."

Mais peu importe, nous sommes dans la même ville, cela peut effectivement conduire, à une confusion pour certaines personnes. Nous sommes dans la même navire.

"Cela te dirait, que l'on prenne une photo de nous deux, pour garder en mémoire, cette rencontre, qui est à la fois inédite, et innoubliable.?."

Les présentations s'imposent, c'est vraiment important d'apprendre à se connaître. Je ne connaît absolument pas la ville d'où elle est originaire, dans mon monde, cette ville n'existe pas, je pense, que cela doit être pareille dans le siens.

"Moi je viens de National City, en Amérique. Sinon Allison, avant d'être dans cette ville, tu faisais quoi comme métier dans ton monde."

panic!attack

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Ven 17 Aoû - 10:36

Effet miroir.

Meghan & Allison

Voir cette fille brune, c’était comme si je me regardais dans un miroir. Elle était exactement comme moi. Ce qui était pour le moindre étrange, je ne pouvais m’empêcher de le dire d’ailleurs. J’imagine que pour elle aussi, c’était la même chose. C’est clair que la brunette avait raison, si mes parents voyaient ça, ils n’y croiraient probablement pas. Et même si je leurs expliquais, ils me prendraient pour une folle, j’en suis sûr. En me demandant si j’avais bu quelque chose d’alcoolisé ou un truc dans le genre. Enfin ma mère était morte, je n’avais plus que mon père, mais ce dernier ne me croirait pas. J’en suis quasiment certaine. « C’est clair. Quand je raconterais ça à mon père, il ne me croira pas. J’en suis sûr. » Dis-je donc à la jeune femme qui me ressemble comme deux gouttes d’eaux. C’est sûr que d’avoir un sosie, ça pourrait être utile. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment encore, mais ça pourrait toujours servir à un moment ou un autre dans cette ville de dingue. « Moi aussi. Et puis peut-être que cette ressemblance pourrait nous aider dans cette ville étrange. » Dis-je donc à la brune avec un léger sourire.

La jeune femme en vient à me demander si on pourrait prendre une photo toutes les deux. C’est vrai que ça serait la preuve ultime pour mon père et qu’il serait obligé de me croire quand je lui dirais que j’avais rencontré une fille qui est totalement à l’identique de moi. Ce n’était pas une mauvaise idée. Et puis ce n’est pas le genre de photo qu’on pourrait voir tous les jours. Ça n’existe pas ce genre de choses, normalement. « Ah mais oui, c’est une bonne idée. Au moins, mon père sera obligé de me croire quand je lui montrerai cette photo ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire, puisque ça paraissait évident maintenant. Nous nous présentions donc l’une à l’autre avant que je lui demande d’où elle venait. Tant qu’à faire autant essayer d’en apprendre un maximum sur l’autre si on aurait besoin de se faire passer pour l’autre un jour qui sait. Ce que je faisais comme métier ? Chasseuse, c’était vraiment utile de le dire ? Je ne sais pas. « Moi, j’étais étudiante. » Commençai-je donc par dire, d’ailleurs je l’étais toujours ici aussi depuis que j’étais là. « Mais sinon, il m’est arrivée de partir à la chasse avec mon père… » Fini-je donc par dire. Après tout, ça pouvait paraître normal. « Et toi, qu’est-ce que tu fais comme métier ? » Demandai-je donc à la jeune femme qui me faisait face.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison Hier à 4:39

Effet miroir

L'effet miroir, c'est comme ça que je perçoit le moment présent. Une copie conforme de moi même, cela me fait énormément plaisir de la connaître. Mes parents seraient certainement dingue, en me voyant parler, avec une fille, qui a le même visage que moi, je commence à m'habituer à sa présence, est-ce le début d'une grande amitié, en tout cas, je le veux vraiment.

"En ce qui me concerne, je suis dans cette ville sans ma famille. Je suis venue toute seule, comme par magie, je suppose, que toi aussi, tu ignores les raisons de ta présence dans cette ville?."

Elle est d'accord avec moi, lorsque je lui fait cette proposition d'amitié.

"Nous sommes sur la même longueur d'onde en tout cas."

Je suis également d'accord avec ce qu'elle me raconte, nos parents respectifs, seront dans l'obligation de nous croire sur parole, lorsque nous montrerons cette photo de nous deux.

"En ce qui me concerne, j'était une sorte de résistante anti nazis. Dans mon monde, les forces de l'axe dirigeaient la terre pendant plus d'un siècles, mais nous avons finalement réussi à libérer notre terre, la guerre est finit depuis quelques mois sur mon monde."

Je termine.

"Je suis kinésithérapeute. Je suis née à National City, tu connait?."

panic!attack
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Effet miroir ft. Meghan&Allison

Effet miroir ft. Meghan&Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1