AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mark
messages postés : 69
âge réel : 29

Message(#) Sujet: [Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie. Lun 30 Juil - 9:38

Être passionné, c'est important dans la vie.
Mark & Merlin Palydris

Mark était arrivé depuis quelques jours à Oblivion. Habitué aux mondes étranges, il est passé d'un monde céleste au monde humain quand même. Il a réussi à vite s'habituer même s'il se sentait un peu seul. Ses amis lui manquaient énormément et il n'avait pas encore fait de véritable rencontre. Il avait reprit le lycée en tant que terminal et vit désormais dans un foyer comme il ne peut pas se payer de logement. Au moins, il avait une chambre bien à lui. Donc en dehors des cours, il était souvent seul à se consacrer à une de ses nombreuses passions. Oui, il en a beaucoup plus d'une. Il aime le skate, les arts martiaux, la danse et le chant, ou plutôt le rap. Ça lui permettait d'être pas mal occupé et d'oublier un peu qu'il était seul.

En cette belle et chaude journée, Mark quitta les cours assez vite comme à son habitude. Il n'aimait vraiment pas s'éterniser dans le lycée. Non pressé de rentrer au foyer, il se rendit dans un parc qu'il aimait beaucoup. Son sac à dos bien mis sur son dos et son skate sous le bras, il se promenait tranquillement. Il attrapa son Ipod et mit ses écouteurs dans ses oreilles avant de sélectionner une chanson. Et pas n'importe quelle chanson, mais celle qu'il avait interprété avec ses amis pendant un spectacle et dont le titre était tout simplement "A".

Il s'asseya sur un banc fermant les yeux en repensant à ce moment de bonheur. Il se mit alors à entonner la chanson d'abord tout doucement. Puis sa voix augmenta petit à petit jusqu'à ce qu'il se lâche surtout sur la fin et sa partie de rap.

"It’s not working, so stop fronting. I know you want me, let’s start talking. It’s not working, so stop fronting. I know you want me, let’s start talking."

Maintenant dans sa bulle, plus rien ne comptait autour de lui. Et c'est alors que la chanson suivante commença.

Emi Burton

_________________
Mark "Flying Boy", "Lover Boy"
"We're so handsome, how can you call us perverts ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 33
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: [Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie. Mar 31 Juil - 18:32

Merlin arriva dans le parc, un endroit qu'il affectionnait beaucoup car il était en contact avec la nature et cela l'aidait pour se détendre et pour avoir son imagination au maximum. Le jeune homme avait prit un flyer pour une université, il voulait partir mais cela était impossible donc du coup il fallait réfléchir pour ces études. Il cherchait pour être exact une école de magie mais n'en avait pas trouvé. Cela pourrait lui permettre de trouver une meilleure place ici et il pourrait aussi aider les autres, être assistant par exemple. En même temps qu'il avançait tout en continuant à lire, il se mit à chantonner une petite chanson.

- Belle
La vie est belle
Comme une aile
Qu'on ne doit froisser
Belle
La vie est belle
Et je vais là
Belle
La vie est belle
Mais la mienne
Un monde emporté
Elle, j'entre en elle
Et mortelle, va


Mais oui il fallait s'en douter qu'il chanterait du Mylène Farmer et pour exact la chanson c'était «c'est une belle journée». Il chantait beaucoup mais personnes était au courant, il n'avait pas que l'écrit et la magie comme passion. On pouvait voir de son sac sortir un petit ocarina qui était assez apparent à ce moment la. Tout d'un il remarqua qu'il avait chanté devant un garçon et que lui aussi il chantait. Merlin espérait qu'il ne l'avait pas entendu mais cela était presque impossible. Il fit une mine gêné et avança j'jusqu'à un banc dix mètres à coté du garçon qui chantait merveilleusement bien même si il aimait pas du tout le rap et qu'il préférait les chansons françaises.

_________________
Le plus grand magicien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mark
messages postés : 69
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: [Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie. Ven 3 Aoû - 7:07

Être passionné, c'est important dans la vie.
Mark & Merlin Palydris

Mark était toujours dans sa bulle. Les souvenirs de sa vie sur terre lui revenaient en tête et il dû retenir une larme de couler tant ses amis lui manquait. Il se sentait si seul sans eux, même si ça faisait seulement quelques jours qu'il était arrivé dans ce monde étrange. Alors qu'il commençait une autre chanson, il entendit une autre voix et une autre chanson qui commençait à percer sa bulle. Il secoua la tête pour se concentrer, de nouveau, sur sa chanson. Sa bulle éclata soudainement quand il sentit une présence tout près de lui. Il s'arrêta aussitôt de chanter et rouvrit les yeux avant de retirer ses écouteurs. Il tourna la tête et constata qu'un jeune homme plutôt séduisant, il faut bien l'admettre, venait de s'asseoir à côté de lui. Mark sentit ses joues s'échauffer doucement alors qu'il éteignait son Ipod. Il adressa un sourire gêné à l'attention de l'inconnu assit à côté de lui. Il ne savait plus où se mettre et maudissait son côté rêveur qui l'avait, de nouveau, fait plonger dans sa bulle et mit dans une situation gênante. Que devait-il faire maintenant ?

Il se racla doucement la gorge sous la gêne qu'il ressentait et pour essayer de se donner une certaine contenance. Il avait peur d'être passer pour un imbécile ou quoi que ce soit d'autre. Il adressa un nouveau sourire gêné au jeune homme qui se trouvait à ses côtés avant de prendre la parole en essayant de paraître le plus naturel possible.

Mmmh... Vous êtes assit là depuis longtemps ?

Dit-il simplement. *Quel idiot !* pensa le jeune asiatique en se donnant une claque mentale.

Emi Burton

_________________
Mark "Flying Boy", "Lover Boy"
"We're so handsome, how can you call us perverts ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin Palydris] Être passionné, c'est important dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» Le plus important dans un gâteau est... || Ayano RS
» Le blog de Merlin
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: