AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Holmes
MODO
correctrice
messages postés : 17
âge réel : 99

Message(#) Sujet: BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton Mer 25 Juil - 18:54

Ryan Clayton
Nom Clayton
Prénom(s) Ryan
Surnom(s) //
Âge 41 ans
Naissance 24 avril 1977
Nationalité Américain
Race Humain
Statut social En couple avec Jodie Holmes/Célibataire (selon la version de Ryan que vous choisirez)
Emploi/Étude Ancien agent de la CIA
Sexualité Hétérosexuel
Univers Beyond Two Souls
Célébrité Eric Winter
Points importants
★ L'histoire avant le jeu est plutôt libre, on ne sait presque rien de sa vie avant sa rencontre avec Jodie, sauf qu'il a vécu avec un beau-père qui le battait lui et sa mère, il a été à l'armée puis recruté par la CIA.

★ Il est le premier a avoir fait la rencontre de Jodie avant qu'elle n'intègre la CIA. Et il n'était pas très d'accord d'intégrer la jeune femme qui n'avait aucune expérience de terrain en tant qu'agent spécial. Il l'a donc fait suivre un entraînement spécial.

★ Il a participé à quelques missions en compagnie de Jodie et lui a menti plus d'une fois sur les intentions de la CIA. Il n'en était pas fier non plus ... Ils se sont retrouvés une dernière fois au Kazakhstan en mission, durant cette mission ils se font torturés (à vous de voir s'il a perdu son oeil ou pas, selon ce que vous souhaitez les deux sont possibles avec les choix du jeu !).

★ A vous de choisir s'il se sacrifie ou non pour Jodie, j'ai fait pour choix dans ma fiche de ne pas le sacrifier puisque j'ai suivit ma propre partie de jeu mais cela peut-être intéressant d'avoir un Ryan s'étant sacrifié pour Jodie, ou un Ryan ayant perdu sa Jodie ! Le jeu permet tellement de fins différentes que cela peut être sympas d'avoir des personnages venant de fins alternatives  :97:

Liens
★ Jodie Holmes Entre Jodie et Ryan c'était assez compliqué ! Elle le trouvait prétentieux et égocentrique, voir même tyrannique et lui il la trouvait incompétente et sans expérience pour entrer à la CIA. Ils étaient tous les deux incompatibles. Cependant, à force de travailler ensemble ils se sont rapprochés et ce même avec Aiden dans les parages. Ryan a toujours accepté le pouvoir de Jodie même si il avait quelques difficultés à passer outre le fait qu'Aiden était constamment avec eux mais il faisait avec. Ils ont finis par se séparer après que Jodie ait appris que Ryan lui avait mentit quant à leurs missions ... Elle fuit et il n'eut plus jamais de nouvelles d'elle, jusqu'à leur mission au Kazakhstan où il finit par lui avouer que ses sentiments étaient toujours les mêmes, qu'il l'aimait toujours. Jodie ne le rejeta pas et avoua qu'elle l'aimait encore.
Le reste du lien dépendra de la version de Ryan que vous choisirez et pourra évoluer dans le sens que l'ont choisira ensemble :121:
modèle appartenant à Oblivion

Jodie Holmes
MODO
correctrice
messages postés : 17
âge réel : 99

Message(#) Sujet: Re: BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton Mer 25 Juil - 18:58

SCENARIO TERMINE
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  :23: Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés  :97:

L'AVATAR est non négociable. Ryan étant interprété par Eric dans le jeu Beyond Two Souls, il me semble normal de le garder pour jouer Ryan sur le forum :121:

Le PSEUDO est non négociable. Même chose que pour l'avatar, il s'agit de son nom et prénom dans l'univers Beyond Two Souls  :66:  

L'HISTOIRE est celle du jeu complet, j'ai mis ma propre version dans ma fiche de présentation. Comme c'est un jeu aux multiples choix vous pouvez choisir la version que vous souhaitez pour votre fiche. Pour ma part Ryan n'est pas mort et Jodie l'a choisie à la fin du jeu. Sur le forum la chronologie s'arrête à la fin du jeu :143:

La PRESENCE tant que ça correspond aux règles du forum tout me va ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums et cie donc je ne vais pas être celle qui est derrière vous à chaque instant  :103:

Les RP à ce niveau-là je ne suis pas difficile non plus ! Je tourne en général aux alentours de 500 mots, et j'arrive facilement à m'adapter à mes partenaires rp  :142:

Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  :106:

ADMIN
administration
messages postés : 1124
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton Mer 26 Sep - 14:47

Bonjour !

Je viens aux nouvelles pour le scénario, savoir si tu t'en sors ou si tu as besoin d'aide o/

Bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Foster
MODO
correctrice
messages postés : 469
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton Mar 9 Oct - 1:05

Il est terminé, merciiii d'être venue voir :33:

Message(#) Sujet: Re: BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton

Revenir en haut Aller en bas

BEYOND TWO SOULS ─ Ryan Clayton