AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny is a b*tch (peter, lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 142
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Destiny is a b*tch (peter, lucy) Mer 25 Juil - 10:10

Un larcin comme un autre. Entrer, piquer des trucs, ressortir. Tout simple. Mais depuis le temps, le mutant aurait dû savoir qu’il avait une poisse monumentale. Qu’il devrait se méfier de sa mauvaise étoile. Cependant, comme le pourrait-il ? Surtout que ces derniers temps, il se sentait un peu plus léger. Il souriait beaucoup plus. Il se sentait un peu moins comme un rat des bas fonds, qui n’avait sa place nulle part. Allez savoir pourquoi … Ce n’était pas comme s’il était du genre à faire de l’introspection ou à se poser trop de question sur ses sentiments. C’était comme ça, point final, il n’allait pas cracher sur un peu de lumière dans sa vie pourrie. Quoique, il aurait tout de même dû être un peu plus concentré lors de ce casse. Une bête résidence en pleine nuit, une fenêtre déverrouillée, un système de sécurité désenclenché. Fastoche. Il avait tendance de faire brute de décoffrage, mais il savait être discret, très discret, lorsque nécessaire … Du moins quand sa malchance habituelle ne venait pas lui pourrir ses plans.

Se faufilant par la fenêtre, il se réceptionna agilement sur le sol, les sens aux aguets. Les occupants étaient en plein dans les bras de Morphée, il pouvait entendre leur respiration sereine et régulière. Ciaran n’avait aucune idée de l’identité des occupants. Et il s’en fichait pas mal. Il n’était pas là pour faire la conversation. À pas de chat, il alluma une petite lampe de poche pour mieux s’orienter et éviter de se prendre les pieds dans quelque chose. Avec une extrême précaution, il se mit à fouiller dans les tiroirs du salon, cherchant des portefeuilles ou autre objet de ce genre qu’on avait tendance à laisser traîner une fois rentré chez soi. Ou encore des clés de voiture, il n’avait pas pensé à vérifier si les propriétaires en avaient une. Les mains dans un tiroir, la lampe de poche dans la bouche, il focalisa son attention sur ce qu’il faisait, ayant déjà vérifié si les occupants dormaient. Il était néanmoins alerte aux bruits, mais ne portait plus vraiment attention vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 30
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Destiny is a b*tch (peter, lucy) Lun 30 Juil - 15:04


Une voleur


Il y a peu de temps, je m'étais retrouvé dans quelques aventures avec certains Peter qui portaient le même prénom que moi, nous étions environ cinq ce jour-là... On se faisait à peu près tous face avec des raisons différentes pour notre venus dans le club de combat illégal et nous nous étions retrouvés dans quelques... Emmerde qui n'étaient pas voulu ou peut-être que si, mais nous nous en étions tous sorti même si c'était un peu compliqué en soit !

En attendant, je n'en avais pas discuté avec Lucy pour ne pas l'inquiéter en sachant que celle-ci avait des soucis avec la voix d'Aslan qui la hantait en permanence et ça m'embêtait grandement pour ma petit soeur... Je ne savais pas quoi faire pour remonter son moral vis à vis de Narnia alors, que cela me manquait autant qu'elle même si je m'étais fait à l'idée de ne plus jamais revoir cet endroit comme j'étais bien trop vieux pour m'y rendre et il ne restait que le pays d'Aslan pour le jour ou nous serions mort... Encore faut-il que ce soit tout à fait possible et j'en doutais clairement.

Je n'entendais pas grand chose dans la maison alors, que je venais de me réveiller ! Lucy devait bien dormir, mais ce n'était pas mon cas pour le coup et je décidais de descendre les marches doucement pour me rendre au rez de chaussez afin de me boire un verre d'eau sauf qu'au même moment... Je voyais un peu de lumière, puis en tendant un peu l'oreille... Je pouvais entendre une personne qui cherchait quelque chose et je doutais que ce soit Lucy comme elle connaissait la maison. Je m'approchais à pas de loup avant d'entré dans la cuisine et d'apercevoir une silhouette inconnu, puis je m'approchais de lui tout en posant une main sur son épaule afin de le tourner d'un coup vers moi. Je le plaquais contre le mur qui se trouvait à côté du meuble.

- Ce n'est pas bien de voler de chez les gens, jeune homme ... Ne croit surtout pas que je vais te laisser faire plus longtemps.

Bien sur, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait tomber un objet bruyant donc ça pouvait clairement réveiller ma soeur sans faire exprès, si celle-ci n'était pas réveiller ce dont j'en doutais.


©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Discord
messages postés : 36
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Destiny is a b*tch (peter, lucy) Mar 31 Juil - 13:32

Après quelques mois à vivre dans l'internat de l'université, Lucy a fini par déménager. Chez autre que Peter, son frère, fraîchement retrouvé. Voir Peter changement clairement le cours de sa vie, surtout après l'avoir cru mort pendant si longtemps. Il redonne un peu un sens à son existence, mais malgré tout, Lucy ne se sent pas au mieux de sa forme, dernièrement. Aslan en était la principale raison. Elle en a vaguement parler à Peter mais refuse de s'étendre sur le sujet, afin de ne pas l'inquiéter ou qu'il voit l'étendu de sa tristesse. Après tout, elle est Lucy Pevensie, l'éternelle optimiste ! Il n'y a pas de raison que cela change.

Chez Peter, elle retrouve le petit confort familier d'avoir enfin un foyer. Une chambre bien à elle, loin de la petite pièce standard qu'elle occupait jusqu'à maintenant. Et la bibliothèque … Ô la bibliothèque. Encore un sujet où les deux s'entendent, passionnés d'histoires. Que ce soit magique ou historique. Ils ont passé beaucoup de temps à raconter ce qu'ils ont fait pendant leurs absences. Elle n'est pas très étonnée d'apprendre que Peter est archéologue. C'est un métier qui lui convient parfaitement et à Oblivion, il y a encore temps à découvrir.

Pour le moment, Lucy a abandonné l'idée de l'expédition, seule, dans le vaste océan d'Oblivion, à la recherche du Pays d'Aslan et de ce dernier. Même si elle entend sans cesse sa voix …. Pour le moment, il vaut mieux laisser faire les choses. Son choix n'est pas seulement guidé par l'existence d'un beau blond (bien sûr que non!) mais aussi par le retour de Peter. Il ferait une syncope si elle venait à disparaître.

Cette nuit là, Lucy dormait profondément. Mais peu importe à quel point elle est ancrée dans ses rêves, la demoiselle a toujours eu le sommeil léger. Le bruit d'un objet qui se fracasse sur le sol ne peut donc que la réveiller. La jeune reine se redresse en sursaut dans son lit, le cœur battant à toute allure. Répondant à ses instinct, elle se lève et s'empare du sabre qui est toujours posé contre sa commode. C'est peut-être un peu extrême … Mais Lucy a apprit à ses dépends qu'il faut toujours se tenir prêt pour pouvoir se défendre. Et s'il y a un voleur, alors, il vaut mieux être armée. Descendant dans la cuisine, elle entend la voix de son frère, qui parle trop doucement pour entendre le sens de ses propos. Elle pousse un soupire de soulagement qui se stoppe en voyant que la lumière de la cuisine est toujours éteinte. Voila qui n'est pas normal.

Redressant son sabre dans sa main, elle entre et allume la lumière, prête à se battre.

« Peter, tout va bien ? »

Quelle fut sa surprise ?
1- De constater que son frère maintient ce qui semble être un voleur.
2- Que ce voleur en question n'est autre que l'objet de ses pensées du moment. Non, non, pas Aslan. L'autre.

« …. Sérieusement ? »

Oh Ciaran ! Si la frustration se fait entendre dans sa voix, le léger gloussement amusé aussi. Lucy lève les yeux au ciel. Soit, il a ciblé l'endroit où elle vit et dans ce cas là …. Dans ce cas là, il ignore encore quoi en penser. Soit, Ciaran est l'homme qui a le moins de chance au monde.

« Laisse le, je le connais. »

Croisant le regard de Ciaran, c'est plus fort qu'elle, un sourire se forme sur ses lèvres. Un peu trop charmant, presque à minauder.

Et puis Lucy cesse de faire les yeux doux, en croisant cette fois-ci le regarde de Peter, et surtout quand …. Elle se rend compte qu'elle est en petite robe de nuit -qu'elle trouve soudainement un peu trop courte- en face de la personne qui ne la rend pas indifférente. Essayant de maîtriser le rougissement qui lui monte aux joues -c'est peine perdue- elle s'éclaircit la gorge en toussotant afin de reprendre contenance.

« Je … Je vais m'habiller. Et Peter, ne sois pas méchant. » Lucy abaisse son sabre, non parce que quand même ... Et hop, elle remonte bien vite dans sa chambre, un peu trop précipitamment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Destiny is a b*tch (peter, lucy)

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny is a b*tch (peter, lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Your Destiny || Forum RPG
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Résidences-
Sauter vers: