AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO
modération
messages postés : 110
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Sam 21 Juil - 17:15

Vivre comme une simple humaine. Lucy a pris sa décision, bien qu’il est encore difficile de l’accepter. Plus de Narnia, plus d’Aslan, plus de magie. C’est stupide, car la magie est présente à Oblivion. Ce n’est pas pourtant pas ce qu’elle recherche, ce n’est pas pareil Pas sans ses proches, pas sans le lion

Aussi, elle a accepté d’aller à une fête universitaire, dans la maison d’un jeune homme de sa promotion. Elle ne sait même pas son nom en fait, Lucy a simplement vu les invitations défilées et s’est retrouvée avec l’une d’elle entre les mains.

Dans la maison, la musique bat son plein, un peu trop fort aux oreilles de Lucy. L’alcool va bon train, les rires, les dragues, les idioties. C’est d’un tel cliché que Lucy se croirait dans une série télévisée pour ado. L’adolescente se plaque une main sur les yeux alors qu’un homme nu se met à courir dans le salon, en hurlant, amusant la galerie. Seigneur … Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ?

Lucy s’assit dans un coin, un peu à l’écart, se sentant un peu bête. Observant les ados qui dansent et s’amusant et buvant … Elle a vraiment du mal à s’imaginer faire la même chose. C’est un peu vexée qu’elle constate qu’elle ne sait pas s’amuser. Lucy, serais-tu une rabat-joie ? Elle pense pourtant avoir une caractère assez ouvert. Très tolérante oui, mais peut-être que ses intérêts sont tous autres. Allez, Lucy, un petit effort. La jeune demoiselle chope une bière et boit une gorgée. Dégoûtant. Elle hausse les épaules et boit une autre gorgée. Oui, vraiment dégoûtant. Au bout d’un moment, Lucy sent qu’elle boit la gorgée de trop. Dans son esprit, elle entend le rugissement réprobateur d’un lion et dans un sursaut, elle laisse tomber sa bière qui se brise sur le sol.

L’entendre … Toujours sans être là. La culpabilité se transforme en tristesse amère. Parfois, elle a l’impression qu’il la torture … Mais elle sait qu’Aslan est loin d’être le genre de créature à faire du mal. Le lien entre eux est fort. Mais la distance et l’incompréhension sont trop difficiles pour Lucy. C’est peut-être par vengeance qu’elle attrape une nouvelle bouteille d’alcool pour boire. Nouveau rugissement.

“Non !!! SORTEZ !”
Le crie de Lucy attire l’attention de deux hommes qui s’approchent d’elle.

”Alors, qu’est-ce qu’elle a la minette ?”

Ok, ils sont un peu trop éméchés, eux aussi. L’un deux passent ses mains dans les cheveux châtains de l’adolescente. Elle repousse la main mais les deux zigotos se montrent rapidement beaucoup trop envahissant et collant. Lucy essaie de partir, mais les deux l’en empêchent.

“Mais laissez moi !”

La gifle part, la deuxième allait faire de même, mais l’un d’eux lui agrippe les mains et essaie de l’embrasser de force. Lucy essaie de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 152
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Sam 28 Juil - 13:53

Va y ! Fait ton BG !
Lucy & Damon

Ça faisait déjà plusieurs mois que j'étais arrivé à Oblivion, je ne savais pas comment c'était possible. Je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi, à Mystic Falls. Mon petit frère et mes proches n'étaient pas là, où du moins je ne les avais pas encore revus depuis que j'étais ici. Ça ne me plaisait pas des masses d'être ici sans avoir le moyen de rentrer chez moi, d'être bloqué dans ce nouvel endroit. Mais bon ça n'allait pas changer qui j'étais. Je passais la plupart de mon temps à traîner dans les bars de la ville. Quand j'étais à Mystic Falls, c'était avec Alaric que je faisais ça mais maintenant que j'étais à Oblivion, je traînais dans les bars avec Ciaran ce n'était pas plus mal. Ciaran le remplacé très bien, ce dernier était d'ailleurs probablement mon seul et unique ami que j'avais à Oblivion. En même temps, je n'étais pas le genre à avoir des amis. Vu ma façon d'être, c'était normal. J'avais entendu dire d'ailleurs qu'il y avait une fête étudiante ce soir, ce qui était parfait pour moi pour pouvoir faire la fête comme il se doit. Surtout avec de charmantes étudiantes, ça c'était le meilleur. La cerise sur le gâteau. Alors c'était bien évidemment parfait pour moi pour que je puisse m'y rendre. J'avais d'ailleurs proposé à Ciaran d'y venir avec moi, mais ce dernier n'avait pas pu. Il n'était pas disponible ce soir. Tant pis, ça ne m'empêcherait pas de m'amuser bien au contraire et au moins Ciran ne pourrait pas me faire de concurrence au niveau des filles.

J'avais déjà bu pas mal de verre, mais bon étant un vampire depuis déjà de nombreuses années, je ne pouvais pas être bourré. Où du moins, il fallait vraiment y mettre du mien et prendre beaucoup plus de verre pour que ça puisse faire effet sur ma personne. C'était grâce à mon côté vampirique que je pouvais entendre une altercation au loin entre une jeune fille et deux hommes qui étaient en train de l'emmerder. Certes mon côté surnaturel était un petit peu diminué depuis que j'étais arrivé à Oblivion, mais avec ma vitesse surnaturel, je pouvais les atteindre en moins de deux et m'interposa entre eux et la jeune fille. "On ne vous a pas appris que ce n'était pas une façon de traiter une fille ?" Dis-je donc aux jeunes gars en regardant les deux hommes dans les yeux pour pouvoir utiliser mon pouvoir d'hypnose sur ces derniers. "Dégageaient de là et laissait cette fille tranquille !" Ordonnais-je donc. Par coup de chance mon pouvoir d'hypnose avait l'air de bien fonctionner lui. En tout cas, les deux jeunes hommes partaient aussitôt pour retourner les talons, sans dire un mot. Je me retournais donc vers la jeune femme en question. "Est-ce que tu vas bien ?" Lui demandai-je donc avec un léger sourire, pour être sûr que ces deux hommes n'est pas eu le temps de lui faire quoique ce soit.
made by black arrow

Damon Salvatore

“Transmets mes amitiés aux écureuils.” — @Shiya.

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Dim 29 Juil - 8:59

Alors que la panique envahit son cœur et son corps, le nom de Ciaran lui vient à l'esprit. Trop crispée pour criée, elle n'en pense pas moins. Ses muscles se tendent, ses yeux se ferment. Et puis alors, quelqu'un est intervenu, se plaçant entre ses bourreaux et elle. Le cœur battant à toute allure, Lucy se risque à ouvrir un œil. Se décalant contre le mur, complètement médusée, elle regarde la scène qui se déroule devant elle. Il y a quelque chose d'étrange dans le regard du beau jeune homme. Et la réaction des deux voyous est toute aussi étonnante. Eux qui semblent prêt à agresser n'importe quel adversaire, repartent simplement, parce que l'inconnu leur a demandé.

Ce dernier se retourne vers elle, s'assurant de son état. Pas encore sortie de sa torpeur, elle acquiesce d'un signe de tête.

« O-oui … Je vais bien. Merci … Pour être intervenu. »

Elle regarde l'autre bout de la pièce, où les deux idiots sont de nouveau en train de faire la fête, comme si rien ne s'était passé. Lucy a un peu de mal à croire qu'ils soient si facilement passés à autre chose. Son regard se reporte sur le brun.

« … Vous leur avait fait quelque chose n'est-ce pas ? … Qui êtes-vous ? »

A comprendre : Qu'est-ce que vous êtes? Pour elle, c'est sûr, cet homme n'est pas humain. Ou un humain avec des capacités. Elle n'a pas peur. Le surnaturel l'a toujours attiré, normal pour une personne qui baigne dans la magie depuis son enfance. Mais son histoire … ressemblerait plutôt à un film disney. Or à Oblivion, il y a des forces qui la dépassent. Des créatures dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Est-ce qu'au final, elle devrait avoir peur ? Faire ami/ami avec un minotaure est complètement différent de se retrouver face à des démons ou autre. Elle sait qu'il y en a à Oblivion.

Il serait pourtant malvenu de se montrer méfiante face à une personne qui vient de vous tirer d'un mauvais pas. Du moins, autant ne pas le montrer. Lucy n'est cependant pas assez naïve pour accorder sa confiance si facilement. Il lui faut d'abord comprendre et juger. Par expérience, elle sait qu'il ne faut pas se fier à un sourire et de jolis mots. Edmund c'est fait avoir de la sorte, à leur premier voyage à Narnia, ce qui a valu à son frère bien de mauvais moments.

Elle s'autorise cependant un éclat de rire.

« Excusez moi, ce n'était pas très polie. Avant de vous questionner, je devais tout de même me présenter. Lucy Pevensie. Il semblerait … Que je ne sois pas vraiment à ma place ici. » La grimace qui la prend ne casse rien de se douceur mais son rougissement ne cache pas sa honte.

« Je crains d'avoir prit quelques verres de trop …. Je vous assure que ce n'est pourtant pas mon genre. Je devrais prendre un taxi, mais si je rentre dans cet état, mon frère va me tuer …. Et je suis en train de parler beaucoup trop, pardon Ciaran. »

….. Lucy ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Son visage devient rouge écrevisse et elle doit se retenir de se gifler. Pouquoi est-ce qu'elle pense au blondinet à un moment pareil ? L'alcool qui lui monte à la tête certainement. Oh seigneur, ce n'est pas le moment de délirer.

« Euh .. Je veux dire … Je …. Enfin ... »

Ridicule, tellement ridicule. Elle est morte de honte.

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Lun 30 Juil - 15:45

Va y ! Fait ton BG !
Lucy & Damon

En entendant cette embrouille au loin, je me sentais dans l'obligation d'intervenir. Et si je ne le faisais pas, qui le ferais ? Parce que personnes d'autres n'avaient l'air de s'intéresser à cette conversation, et serait-ce seulement si quelqu'un pouvait les entendre ? J'en doute. Moi j'y avais réussi avec mon côté vampire. Seulement en humain, je pense pas que j'aurais entendu. Et je ne pense pas que je me serais débarrassé de ces deux types aussi facilement. Sans mon pouvoir d'hypnose, cela aurait très probablement fini en baston. Je ne voyais pas d'autre option pour le coup. Heureusement que je n'avais pas eu besoin de ça, que je n'avais pas eu besoin de me salir pour les faire dégager de là. Ces deux types étaient seulement partis parce que je leur avais ordonné tout simplement. J'adorais avoir ce genre de pouvoir sur les gens, il faisait ce que je leur disais. J'adorais le fait d'être un vampire et ça serait pour l'éternité que je serais ainsi. Ce qui n'était pas plus mal finalement. "Je vous en prie. Je ne pouvais pas laisser seul avec ses deux lourdingues." Dis-je donc sur le ton de l'ironie. Et encore j'aurais pu dire pire de ces deux types, mais bon je ne voulais pas dire de vulgarité devant la demoiselle. "Juste leur faire comprendre qu'il ne faut pas me chercher des noises, sinon je peux mordre !" Expliquai-je donc à la jeune femme me demandant qui j'étais. Je n'allais certainement pas lui avouer que j'étais un vampire, ce n'était pas le genre de choses qu'on dit comme ça pour passer le temps. Et puis, je ne voulais pas non plus ça l'effraye, ce qui est très probable. Et moi c'est clair qu'il ne fallait pas m'emmerder sinon cette personne perd sa tête en moins de deux. Ça ne fait aucun doute.

Ça me fit sourire quand la jeune femme m'expliquais qu'elle ne se sentait pas à sa place ici, dans ce genre de soirée. "Moi c'est Damon, enchanté." Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Si vous ne vous sentiez pas à l'aise dans ce genre de soirée, alors pourquoi être venue ?" Demandai-je donc à la jeune femme. C'est vrai que je n'avais pu m'empêcher de lui poser la question pour le coup. Ça m'intriguait. J'eus un léger petit rire quand la brunette me disait qu'elle avait bien trop bu, ça pouvait se comprendre maintenant. Elle n'avait pas l'habitude de l'alcool, alors que moi, je buvais à longueur de journée. Je ne pouvais pas passer une bonne journée si je n'es pas bu, cela avait toujours été comme ça. Et puis avec mon côté vampire, c'était très difficile d'être bourré. D'en ressentir les effets de l'alcool. "Ah ça, les frères c'est chiant. Je connais ça aussi." Commençai-je donc par dire. Je fus surpris quand la jeune femme m'appelle Ciaran. Elle était complètement torchée celle-là. "Heu moi c'est Damon." Dis-je donc, peut-être bien qu'elle avait oublié entre temps, c'était possible après tout. "Alors on peut aller faire un tour ailleurs et dès que vous auriez... Dessaoulée... Je pourrais vous ramener chez vous ?" Proposais-je donc à la jeune femme. C'était la meilleure chose à faire je pense parce que je ne serais là pour la sauver une seconde fois si elle se fait de nouveau emmerder par des cons.
made by black arrow

Damon Salvatore

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Mar 31 Juil - 18:39

La laisser seule avec les deux lourding, c'est le cas de le dire. Lucy secoue la tête de dépit. Effectivement, sa place n'est pas ici. C'est bien à la première soirée qu'elle assiste et certainement à la dernière. Elle pensait que ce genre de comportement, ce n'était quand dans les séries américaines pour ado, mais il faut croire que la vie réelle est pareil.

« Mordre ? » Quel mystère se cache derrière ces paroles ? Est-ce simplement pour l'expression ? Ou est-ce que le sous entendu cache quelque chose de plus profond ? Elle repense à la manière dont les deux autres sont partis. Oui, il y a forcément quelque chose. Mais quoi ? Lucy ne comprend pas .. Persuadée qu'une information lui échappe. Elle sonde le jeune homme du regard, à la recherche d'une quelconque réponse, sans pour autant en entrevoir.

Pourquoi est-elle venue ? C'est une bien bonne question. Lucy ne sait pas vraiment. Pour essayer de s'intégrer sans doute. Pour ne pas être Lucy Pevensie de Narnia. Ne pas être Lucy la Vaillante. Mais simplement Lucy. Elle secoue la tête.

« Je ne sais pas vraiment …. Peut-être pour pouvoir faire quelque chose de normal. Des choses que font les filles de mon âge. Mais … On dirait que ça ne me réussi pas » elle lui offre un sourire confus, s'excusant ainsi du fait qu'il la voit dans cet état peu glorieux. Ce n'est pas l'image qu'elle veux donner d'elle et Lucy n'en est pas fière, c'est sûr.

Les frères ? Vraiment chiant ? Peter a tendance à être surprotecteur, mais à Oblivion cela lui permet d'avoir un certain repère. Et Edmund ? Il lui manque oui, se rapprochant d'avantage de son âge, au fil des années, ils ont appris à être sur la même longueur d'ondes. Après tout, ils ont beaucoup partagés ensembles. Et puis Susan … Ah Susan, la plus raisonnable du groupe. La plus censée. Au final, ce serait plus sa réaction à elle que celle de Peter, que Lucy craindrait, si elle la voyait ivre.

« Vous avez un frère ? … Deux frères et une sœur. Je suis la cadette de la famille. L'ainé, Peter, est à Oblivion. Il est … assez surprotecteur. Mais dans un sens, ça me va. Surtout quand on est dans un monde qu'on ne connait pas. Vous êtes là depuis longtemps ? »

Suite à sa gaffe, Damon lui rappelle son prénom et Lucy devient rouge tomate, très embarrassée.

« O-oui je sais … Ciaran c'est ... » Beau, blond, air de bad boy. Respire, Lucy, respire ! Et ne te comporte pas ainsi, tout de même, un peu de tenu. Elle reprend contenance. « Un idiot voleur. » Pardon. Mais c'est une manière de garder un peu le contrôle de ses émotions. Et puis ce n'est pas totalement un mensonge, du moins pour la partie voleur. Un sourire se forme sur ses lèvres en pensant à lui … Avant de redevenir de nouveau indéchiffrable -ce qui ne lui va pas du tout- « Peu importe. »

Elle acquiesce d'un signe de tête à la proposition et le suit hors de la maison où se déroule la fête. Lucy frictionne ses bras, il fait plutôt froid. A moins que ce soit les effets secondaires de l'alcool. Comment on se sent quand on est bourré ? Au moins, elle a encore le contrôle de son esprit. Les choses auraient pu être pire.

« Et ne me vouvoyez pas, c'est très étrange. » Elle l'observe un moment avant de reprendre la parole. « Excusez ma question étrange mais …. Est-ce que vous êtes un loup garou ? Un lycan ? Vous leur avez fait quelque chose …. à ces deux hommes. Je l'ai bien vu. »

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Mar 31 Juil - 19:38

Va y ! Fait ton BG !
Lucy & Damon

Défendre une petite fille en détresse, bien évidemment que c'était mon genre. Et puis, si ça pouvait me permettre de me faire bien voir par la jeune fille, c'était un plus pour ma personne. Je ne relevais pas vraiment quand la jeune femme répétais le mot mordre, c'était plutôt une façon de parler pour le coup. Même si effectivement, ça voulait dire ce que ça voulait dire comme j'étais un vampire, je pouvais le faire très bien, comme il se doit. Puisque ça n'avait pas l'air d'être son genre, je me demandais donc pourquoi la jeune fille était venue se rendre à ce genre de soirée. Parce que pour ma part, oui c'était tout à fait mon genre d'y aller, mais pour elle ce n'était pas le cas. "Quelque chose de normal ?" Répétai-je donc avant de reprendre aussitôt. "Pourquoi, tu n'es pas normal ?" Demandai-je donc en laissant échapper un petit rire. Là oui, ça me faisais bien rire de me dire qu'elle n'était pas une fille normal en temps habituel. La brunette me racontait donc qu'il ne fallait pas que son frère la voit dans cet état, et je pouvais parfaitement la comprendre. Vu comment elle était, j'étais bien d'accord avec elle. Bon la soirée allait finalement était davantage bonne avec cette fille, je le sens. C'est bien parti pour en tout cas. La jeune femme m'expliquai donc qu'elle avait deux frères et une soeur. Eh ben, déjà avec qu'un seul frère, moi ça me suffisait largement. "Oh oui, j'ai un petit frère. Et un seul me suffis." Dis-je donc avec un léger sourire à la jeune fille avant de reprendre. "Oh oui, ça fait déjà quelques mois. Et vous ?" Demandai-je donc à la petite.

Ça me fit sourire quand la jeune femme m'appelait Ciaran. Pourtant comme par hasard on le connaissait tous les deux, c'était une coïncidence bizarre. "Un idiot voleur ?" J'éclate de rire avant de reprendre. "Oh, je suis bien d'accord." Dis-je donc avant de reprendre aussitôt. "Je connais Ciaran, moi aussi." Dis-je donc à la brune avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Me confondre avec lui, c'était bizarre. Elle était complètement pétée alors ça me faisait plutôt rire en fait. Ça m'étais arrivé tellement de fois de me retrouver dans cet état, alors je la comprenais. On sortait donc tous les deux à l'extérieur de cette fête, on serait bien mieux. "Oh bien sûr. Désolé, je ne voulais pas paraître mal élevé." Expliquai-je donc à la jeune femme avec un sourire. Alors que ce n'était pas du touuuut mon genre d'être bien élevé. Mais je ne voulais pas l'effrayer, c'est pour ça que je me montrais si bien devant elle. La jeune femme c'était d'ailleurs accroché à mon bras, c'était bien plus prudent je pense. "Oh non. Ni loup-garou, ni lycan. Mais effectivement, je leur ai fait quelque chose..." Dis-je donc à la jeune femme. "Alors si tu veux vraiment savoir, je suis un vampire. Mais tu n'as pas de raison d'avoir peur de moi." Rajoutai-je avant de reprendre. "Je ne te ferais pas de mal." Lui expliquai-je donc. Bon je ne savais pas comment elle allait réagir pour le coup. Peut-être violemment, je n'en ai aucune idée.
made by black arrow

Damon Salvatore

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Mar 31 Juil - 20:39

N'est-elle pas normale ? Lucy regarde curieusement Damon, ne sachant pas trop comment répondre à sa question. Comment lui dire ce qui sort de l'ordinaire chez elle ? L'histoire n'est pas banale mais semble sortie tout droit d'un conte de fées. C'est vrai que ses aventures à Narnia feraient un sacré Disney. Il n'y a pas vraiment de manière de raconter sans paraître ridicule : je suis une reine d'un monde où les animaux parlent et où les humains sont des légendes. Okey, pas de soucis. Etrangement, d'humeur malicieuse malgré l'alcool qui lui donne mal à la tête, elle pousse la taquinerie un peu loin en se servant de la vérité pour dénoncer le ridicule.

« En tant que personne, je suis normale, c'est mon histoire qui l'est moins. Quand j'étais petite, je suis entrée dans une armoire qui a servit de portail pour me rendre dans un monde magique : Narnia. Un monde où les animaux parlent et où les humains n'existent pas. La méchante sorcière régnait en usurpant le trône, gouvernant en terrifiant les narniens. La prophétie disait que deux fils d'Adam et deux filles d'Eve, viendraient vaincre la méchante Jadis et prendraient la place de Rois et Reine de Narnia. J'ai combattu la sorcière, des nains, des loups et des minotaures. » rit Lucy.

Ok. D'accord. Bonne nuit. Au pire, il croirait qu'elle a sans doute trop bu. Mais c'est plutôt amusant de raconter son histoire avec un tel air détaché. Et même reposant. Un secret bien gardé depuis si longtemps, dévoilé si abruptement, en profitant des effets de l'alcool qui peuvent lui servir d'excuses comme une imagination bien trop débordantes et des idées abracadabrantes pour un esprit qui n'est plus du tout raisonnable.

Et pour couronner, elle s'incline théâtralement.

« Reine Lucy la Vaillante ! » déclare-t-elle presque dans un air de noblesse complètement feint. Décidemment, cette soirée est peut-être plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé.

Du moins, jusqu'à qu'il lui dise connaître Ciaran. Le sourire disparaît de son visage pour au contraire faire une tête d'enterrement, comme si on venait de lui apprendre la pire chose au monde. A peine dans l'exagération Lucy. Elle du se tenir au mur pour ne pas tomber, sur le choc. Et c'est qu'en plus, Damon a l'air de bien s'amuser de la situation. Lucy se sent plus ridicule avec ses sentiments amoureux de petites filles dévoilées au grand jour … grande nuit, devant une personne qui connaît le fameux voleur idiot … Que par son histoire loufoque de Narnia. Non, cette fois-ci, elle voudrait juste disparaître. Seigneur … Mais qu'est-ce que c'est que cette poisse ? Ciaran la lui a transmis, ce n'est pas possible !

La suite lui paraît soudainement plus douce à savoir. Damon est un … Vampire. Alors ça … Pour le coup, elle n'en avait jamais vu et n'aurait pas soupçonné leurs existences. Ouvrant la bouche, aucun mot ne sort. Non Lucy Pevensie ne trouve rien d'intéressant à dire. Elle observe Damon qui en fait de même, s'attendant s'en doute à ce qu'elle parte en courant en poussant un crie inhumain de frayeur. Contre toute attente, Lucy garde son calme et lui sourit, rassurante. Oui, elle a bien comprit et assimilé la nouvelle. L'alcool n'est pas suffisamment ancrée en elle pour lui faire perdre le fonctionnement de ses méninges.

« Je n'ai pas peur. » dit-elle simplement avant d'hausser les épaules. « Surprise, oui, mais pas effrayée. Je n'aurais jamais pensé que les vampires puissent exister … Mais pour être honnête, je suis d'avantage choquée par le fait que vous connaissiez Ciaran que par le fait que vous soyez un vampire. Je sais, mes priorités sont à revoir. »

Elle rit doucement, voulant se montrer encourageante, consciente que sa réaction n'est sans doute pas normale. Mais ne lui a-t-elle pas dit tout à l'heure ? Lucy Pevensie n'est pas quelqu'un de normale.

« Comment avez vous connu Ciaran ? …. Ne me dites pas que vous avez cambriolé un musée ensembles. » Elle grimace … Mais après qu'il soit venu voler chez Peter, plus rien ne pouvait l'étonner. Mais pour en revenir à Damon … Quel curieux personnage. Elle ne cesse de l'observer, sans doute avec un peu plus d'instante que la courtoisie ne le voudrait.

« Et ça vous fait quel âge ? Question que je sache si je dois vous appelez Monsieur Damon et continuer de vous vouvoyez. » son sourire s'élargit, gentiment moqueur.

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon] Sam 25 Aoû - 18:11

Va y ! Fait ton BG !
Lucy & Damon

Finalement cette soirée était plutôt bonne. Je m’étais bien amusé entre toutes ces filles, mais passer du temps avec la demoiselle qui se trouvait à côté de moi maintenant, celle que j’avais sauvé de ces deux abrutis, était bien meilleur. Elle était de charmante compagnie, je trouve. Trop jeune pour moi, ça c’est évident. Ça ne fait aucun doute. Mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier, et apprécier ce moment avec elle. C’est clair que si son frère la voyait dans cet état, il lui ferait sa fête. Moi aussi j’en avais un de frère, mais bon comme j’étais moi le plus grand, j’avais cette chance. Si on pouvait appeler cela une chance d’être l’aîné dans une famille. Je ne sais pas réellement. Parce que même si c’était moi le plus grand, mon petit frère trouvait toujours le moyen de me trouver des excuses et de vouloir me protéger et réparer mes erreurs quoi qu’il arrive. Ce qui m’agaçait assez souvent. J’avais beau lui répéter à plusieurs reprises, mais il s’en fichait, ça lui passait au-dessus de la tête et il continuait toujours à faire ce qui était bien. Alors que moi, cela avait toujours été le contraire depuis qu’il m’avait obligé à devenir vampire, comme lui. Mais bon, maintenant tout cela était le passé. Même si j’avais une relation très compliquée avec mon frère, ça ne m’empêchait pas de l’aimer hélas, même si je ne laissais rien paraître pour qu’il puisse s’en rendre compte. Tout simplement parce que ce n’était pas mon genre. La famille était la pire et la meilleure des choses qui pouvaient arriver.

C’est sûr qu’en l’écoutant, elle n’avait rien d’une jeune fille normale. Finalement, elle avait raison. Mais moi, ça ne me dérangeait pas le moins du monde, à vrai dire, je n’étais pas spécialement normal non plus donc bon. Ça ne me déplaisait pas des masses. Bon par contre, j’avoue qu’entendre sa petite histoire sur le monde de Narnia, je trouvais cela un petit peu étrange. Je savais qu’elle avait bien bu, j’aurais pu croire que c’était à cause de l’alcool qu’elle me disait tout ça, mais elle avait l’air tellement sincère dans ses propos et puis, j’avais vécu tellement de choses pendant toutes ces années que je pouvais finalement la croire. Que ce qu’elle me disait, c’était bien vrai. Même si ce n’était pas chose facile à avaler et à croire, pourtant c’était bien le cas, je la croyais à présent. On allait finir fou tous les deux dans la pire des cas. Je ne me pouvais tout de même pas m’empêcher de dire à ses propos. « T’es sérieuse ? » Demandai-je donc toujours en rigolant à cela, sans vraiment y attendre de réponse de sa part. « Ravie de vous connaître, Reine Lucy. » Dis-je donc avec le sourire aux lèvres. Je trouvais ça bien plus amusant de la croire que de la prendre pour une folle. Je lui faisais un baise main comme pour une vraie Reine puisqu’apparemment elle en était une !

Puisque la jeune femme avait remarqué quelque chose d’étrange, je me retrouvais donc à lui expliquer que j’étais un vampire et qu’elle ne devait pas avoir peur de moi. C’est vrai que d’entendre ça, déjà je ne savais pas si elle allait me croire et puis la plupart des personnes sont effrayées en entendant ces mots, mais apparemment avec elle, ça n’avait pas l’air d’être son cas. Ce qui n’était pas plus mal pour moi. « Et pourtant. Si, ça existe. Dans mon monde, il y a que ça. » Enfin pour la plupart, je ne vais certainement pas citer toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls parce qu’on y serait encore demain matin. Ça ne fait aucun doute. Ce qui la surprenais le plus était que je connaisse Ciaran, ça ne pouvait que me faire sourire davantage. « Sérieusement ? Effectivement, je constate maintenant que tu n’es pas une fille normale. » Dis-je donc pour plaisanter. Même si j’étais sérieux dans mes propos tout de même. « Ça aurait pu se faire. » Dis-je à la demoiselle pour plaisanter quand cette dernière me demandait comment j’avais rencontré Ciaran, si cela avait été en cambriolant un musée. C’est vrai que me connaissant et le connaissant, cela aurait très bien pu se faire. Avec mon pouvoir d’hypnose, ça pourrait même être un jeu d’enfant. « Malheureusement c’est bien plus banal que ça. On s’est rencontré dans un bar. » Hé oui, je traînais beaucoup dans les bars et Ciaran aussi était adepte de l’alcool alors forcément.

J’eus un léger rire quand la jeune demoiselle me demandait mon âge. Houlala. J’avais déjà un bien bon nombre d’années à mon actif. Ça faisait bien longtemps que j’étais sur cette terre. « Houlala, alors si tu veux vraiment savoir. Ça me fait pratiquement 200 ans. » Dis-je donc à la brunette en rigolant. Même si c’était vrai. Bon je n’avais pas donné mon âge exact. Dans un tout petit peu plus d’une vingtaine d’année, j’aurais mes 200 ans. C’est dingue comme le temps pouvait passer à une de ces vitesses. « Mais tu peux me tutoyer et m’appeler simplement Damon. » Dis-je donc avant de reprendre aussi. « Et c’est un privilège que je te fais là, il n’y a pas beaucoup de monde qui peuvent m’appeler ainsi et me tutoyer. » Expliquai-je donc à la demoiselle en rigolant. Bon il y en avait quand même pas mal, mais c’était qu’un détail.
made by black arrow

Damon Salvatore

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon]

Va y ! Fais ton BG ! [PV Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1