AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro Ven 20 Juil - 19:06

Karma était à nouveau dans le centre ville. Il avait donné rendez-vous à Nagisa dans un l’un des bar pour prendre un café avant de faire une petite viré en ville. Il lui avait promis une visite et il comptait bien saisir l’occasion pour  découvrir ce nouveau monde qui était à présent sien.

Il était en avance et s’installe à une table au fond, ses cheveux rouges flamboyant ne passaient pas inaperçu encore… C’est comme s’ils étaient un alien vu comment tout le monde se retourne sur son passage. Il commence à comprendre Nagisa qui à changer ses cheveux bleu en brun, lui qui était plutôt de nature timide… Mais ce n’était pas le cas de Karma qui n’allait pas changer ses cheveux, il était fier d’avoir les cheveux rouges et comptait bien les garder.

Il attendait alors son guide à la table, commandant un expresso pour l’attendre. Il avait mis ses lunettes de soleil sur le nez et avait une casquette pour camoufler un minium ses cheveux par respect pour Nagisa. Peut être qu’il ne voulait pas se faire remarquer… Quoi que… Ce n’est pas peut être c’est même sure. La un petit sourire apparue sur les lèvres de Karma, une idée venait de murir dans son esprit. Pour embêter son ex-camarade de classe, il allait enlever tout ça une fois dehors rien que pour la tête des passants et voir le malaise de Nagisa. Il ricane doucement, pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
messages postés : 316
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro Sam 21 Juil - 8:20

Impossible...

Je me trouvais au lycée pour m'occuper des copies afin de ne pas être déconcentré par mon ami ! Il vivait à la maison, mais dans la journée... Nous devions nous rejoindre dans un bar pour prendre un café avant de se retrouver en ville comme j'avais promis à celui-ci de faire son guide !

Nous aurions peut-être l'occasion de trouvé des personnes qui venaient de notre monde, ce serait vraiment génial même si pour le moment... Je ne me faisais pas trop d'idée, mais l'espoir se trouvait bien dans mon petit coeur de nouveau même si ce n'était pas entièrement perdu ... Je l'avais juste enfoui un peu en acceptant la réalité qui n'avait plus lieu depuis l'arrivé de Karma sur Oblivion.

Je venais de terminé mes "devoirs" pour sortir de l'établissement et me rendre au rendez-vous ! Je n'étais pas en retard, mais je n'allais pas être en avance à mon avis donc ce serait pile à l'heure. Je savais que celui-ci n'était pas du genre patient quelques fois, surtout quand ça concernait certains sujets ou certaines personnes.

J'arrivais au niveau du bar et j'entrais à l'intérieur tout en me dirigeant vers l'individu ayant caché son visage ainsi que sa tête. Je serais étonné que celui-ci soit touché par les autres qui le regardaient auparavant et qui chuchotaient clairement sur ces cheveux rouges. Je retirais sa capuche tout en le regardant dans ses yeux, car il n'avait pas besoin de se cacher en tout cas !

- Tu n'as pas besoin de te cacher des autres personnes, tu as qu'à les ignorer comme tu le fais si bien en temps normal... T'en penses quoi ?

Je prenais place en face de lui et je n'imaginais clairement pas que nous allions être surpris tout les deux dans ce bar dans quelques instants... Surtout quand je pensais voir le serveur alors que c'était quelque chose de jaune qui se trouvait sous mon nez avec des "tentacules" et je levais mon visage pour regarder qui cela pouvait bien être sauf que j'étais sans voix sur le coup même si un petit mot sortait tant bien que mal de ma bouche.

- Ko...ro-sen...sei ?

J'étais surpris, je l'avais tué de mes propres mains avec les élèves de la classe E... Il ne pouvait pas être des nôtres... Enfin c'était possible dans cet univers avec plein de personnes différentes ou d'époques.

©️Eikyuu - épicode
Koro-sensei
messages postés : 22
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro Mar 24 Juil - 9:05

Un fantôme du passé.Il n’avait pas encore retrouvé ses capacités, et pourtant, ça lui suffisait. Parce qu’il était le Dieu de la mort et qu’il était le meilleur assassin. Une légende vivante. Cette légende était devenue une géante poulpe jaune après une modification génétique lorsqu’il était cobaye dans un laboratoire. Ouai… Et maintenant qu’il était « mort », Koro-sensei s’était retrouvé à Oblivion comme il y avait été pendant un cours moment à une certaine époque. Lui-même n’avait pas compris comment il avait pu se réveiller le lendemain, et se retrouver sur le toit du collège Kunugigaoka. L’avantage de son retour à Oblivion, c’était le fait que dès que la nuit tombait, il retrouvait forme humaine. Etait-ce dû à la substance que lui avaient fait boire ses élèves avant qu’il ne leur demande de le tuer ? Il n’en savait rien, mais si c’était le cas, ils n’avaient pas eu le temps d’attendre assez longtemps pour voir le résultat.

Il se trouvait à l’université quand finalement, un grand vide de l’après midi lui permis de sortir un peu. Et quoi de mieux que de se rendre dans un nouveau bar. En fait, il en avait testé pleins dans les quartiers d’Oblivion, mais pas celui-ci encore. C’était totalement son genre de voir un peu de tout. Quand il était professeur de la classe E du collège Kunugigaoka, il allait à l’étranger à mach 20 pour s’acheter la meilleure nourriture. Comme un pain français, une grande pizza en Italie. Et ainsi de suite. Mais en ce moment, il n’avait pas d’autre choix que de marcher le temps qu’il retrouve ses capacités. En espérant qu’il les retrouve.

Koro-sensei passa le pas de la porte qu’il poussait de ses tentacules et entra à l’intérieur sous les regards surprit des clients et du barman et de ses serveurs sans aucun doute. Bien que pleins d’autres créatures vivaient dans ce monde, voir un poulpe bizarre de couleur jaune, c’était vraiment quelque chose. Mais il avait l’habitude, et les comprenait parfaitement. Si vous aviez vu la tête que tiraient ses élèves non seulement à l’université, mais aussi au collège et au lycée ? Pour le lycée, il était quand même devenu professeur au lycée du quartier semblable aux années folles qu’on appelait « la banlieue ».

Qui aurait pu s’attendre qu’il entendrait une voix familière bégayer son nom ? Personne. Mais quand le poulpe se tourna, son regard croisa celui de Nagisa, et il reconnu les cheveux de Karma qui lui était de dos sur le moment. Sensible comme il était, des larmes coulaient de ses joues alors qu’il les attrapait de ses tentacules, les tirant vers lui pour les serrer dans ses bras. « Karma, Nagisa, vous m’avez terriblement manqué ! Qu’est-ce que je ne ferais pas sans vous mes élèves ! » Il les reposa au sol, le regard ému de les revoir, tandis qu’il continuait. « Où sont vos camarades ? Vous avez eu votre diplôme ? Vous avez réalisé vos rêves ? Est-ce que mes enseignements vous ont été utile ? … Karma… Nagisa… Vous êtes en couple ? » Bon. Ok….. La dernière question était assez spécial, mais soyons honnête. Koro-sensei les ship depuis un bon moment, donc… « QUI DOMINE ? KARMA ? NAGISA ? Je vois plutôt Karma en passif et Nagisa en actif. Je me suis renseigné sur le sujet quand vous passiez vos examens. Mais ne vous branlez pas trop tout seul, selon une étude, vous risquez de faire rétrécir votre pénis. » Il hocha la tête tout seul pour confirmer les conneries qu’il radotait. Il les reprit dans ses bras en criant « VOUS M’AVEZ TELLEMENT MANQUER VOUS N’IMAGINEZ PAS A QUEL POINT LES ENFANTS ! »
© 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro

Un fantôme du passé ~ ft Nagisa et Koro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1