AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 72
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Jeu 19 Juil - 9:41

C'est compliqué !

Je me rendais rarement dans la Cité des Lumières, mais aujourd'hui c'était l'occasion pour moi de voir si des membres de ma famille ou des personnes venant de Narnia s'y trouvaient.

J'avais entendu parlé d'un club de combat illégal avec un niveau hard core qui me faisait froid dans le dos et qui faisait des paris... Je n'étais pas sûr de mon coup, mais je devais vérifier pour en être certains que personnes ne s'y trouvaient sans faire exprès...

Je m'étais munis de deux dagues qui se trouvaient dans une chaussure ou dans ma manche de chemise longue de couleur blanche ! Je portais un pantalon qui ne me gênerait pas pour me battre en cas de besoin ... Je n'avais pas mes armes venant de Narnia, mais je savais très bien me battre au corps à corps ou avec des armes blanches de différentes tailles.

Je voyais quelques personnes qui entraient à l'intérieur du bâtiment et je m'arrêtais tout en regardant et en ayant de l'argent pour misé afin de jouer le jeu au cas ou ! J'étais prévoyant surtout en étant seul et je ne voulais pas que Lucy soit au courant de mes agissements ou sinon celle-ci m'engueulerait en disant que ce n'était pas bien d'agir seul. Oui c'est vrai, mais je n'avais pas énormément d'amis même si cela faisait six ans pour mon arrivé à Oblivion...

Je finissais par entré à l'intérieur en ayant un peu l'air débrayé avec ma chemise un peu ouverte et mes mains dans les poches en sachant que mon porte monnaie assez petit s'y trouvait. N'empêche que j'aimerais avoir mon bouclier et mon épée de temps en temps ainsi que mon armure en cote de maille même si ... ce n'était pas utile dans ce monde. En attendant, je venais d'arriver à l'intérieur et je regardais un peu autour de moi !

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
MODO/BÉBÉ TROLL
drama quee... DAMSEL IN DISTRESS
messages postés : 81
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Dim 22 Juil - 10:06

Et autour de Peter Pevensie, ou plutôt au centre du club, il y avait …. Un autre Peter ! Ce dernier est loin d’être passe partout. Au contraire, il a un look plutôt unique qui lui correspond bien. Ses grosses bottes pour faire raisonner ses pas quand il tape des pieds, un T-Shirt de Batman sur le dos, ses goggles sur son nez et ses cheveux couleurs argents. Ah Peter Maximoff aka Quicksilver. Il ne fait jamais les choses en douceur.

C’est pour ça qu’il est sur le ring, directement avec son adversaire. Un gros colloss qui lance des rayons lasers avec ses yeux. Peter fait une sorte d’arc avec son corps, sur le côté afin d’éviter le laser. Il éclate de rire. Ca, c’est de la souplesse, man ! Bondissant sur une main en relevant les jambes, il esquive le second laser. Se jetant par terre, idem pour le troisième. Le voila à courir dans tout le ring en criant des “AHAHAHA” hilares, optant pour des positions loufoques et abracadabresques pour éviter les projectils. Parfois, il triche un peu avec sa vitesse.

“Whoooo, mec, fais gaffe à mes cheveux, j’ai pas envie de sentir le poulet grillé !” râle Peter en secouant une mèche noirci. Mais c’est qu’en vrai, il a plutôt l’air de bien s’amuser.

Bon sang, si Jean était là …. Elle le tuerait ! Décapitation ! Ou le ferait exploser comme Apocalypse. Bye bye Peter. Fort heureusement, aucune chance pour que la rouquine ne soit dans un tel lieu. Peut-être Raven à la limite, il paraît que c’est dans ce genre d’endroit qu’elle a trouvé Kurt. Ce serait cocasse, très drôle. Allez, gardons un petit espoir.

Mais s’il est là, c’est surtout pour avoir un peu d’argent facile. Ca ne fait jamais de mal. Bon, c’est déjà ce qu’il faisait avec la salle d’arcade … Mais là, il y a le côté risque en plus, adrénaline, toussa ! Puis ça lui permet de faire son petit malin. Quoi qu’une blessure de guerre, ça peut-être cool aussi. IL irait bien voir Magneto avec le bras à moitié explosé. …. Non, en fait, inutile de tenter le diable.

Bref, tout ça pour dire que Peter s’amuse.

“Bon allez, à mon tour !!”

Et hop, il entremèle ses mains et fait craquer ses os, avec un sourire de troll. Utilisant sa super vitesse, il s’approche de sa cible et lui donne un bon coup de poing en pleine poire.

“PUTAIN, LORNA LA PUTE, CA FAIT TROP MAL !!!”

Oui d’habitude, il jure avec un élégant sa mère la pute mais depuis qu’il a su qu’il a une soeur, il trouve que l’insulte est plutôt fun. M’enfin tant qu’il ne la laisse pas échapper devant Lorna par mégarde, ça ira ! Sinon, il risque de se recevoir une voiture en pleine tronche. Ah, sa soeur chérie !!

Sinon, qu’est-ce qui fait trop mal ? Peter a très légèrement oublié qu’il n’a pas encore retrouvé sa force surhumaine. Evitons tout de même de se briser les os. Pas grave ! Il donne plusieurs coups de poing version ultra rapide et le type s’envole contre les cordes du ring, KO.

Et voila, le tour est joué. Peter se retourne vers l’assemblé.

“C’est qui le boss ???? C’EST QUICKY ! I’M A FUCKING BOSS !”

Il saute en l’air en levant les poings en signe de victoire.
FONDATRICE
messages postés : 828
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Ven 27 Juil - 11:36

Un éclat argenté. Des tripes et des boyaux. Des hurlements. Des flammes partout. Le paramédic s’était réveillé en sursaut, quelques images de son cauchemar dansant encore devant son regard embrouillé. Poussant un soupir, il s’était redressé dans son lit, ne sachant quoi en pensant. Il faisait attention avec ses rêves, dernièrement. Après tout, il avait longtemps rêvé qu’il pouvait voler et ça s’était réalisé. Bon, certes, c’était plutôt son frère qui le pouvait, l’ayant empêché de finir aplati comme une crêpe en bas du building duquel il s’était volontairement jeté pour faire sa petite expérience. Mais tout de même. Ça s’était réalisé, c’était le plus important. Devait-il se méfier maintenant ? C’était un peu stressant, déjà que son train de vie n’était pas de tout repos. Il allait falloir qu’il en parle à Alyson, d’ailleurs. Elle pourrait certainement l’aider à voir plus clair. Il chassa finalement son mauvais rêve de ses pensées et alla bosser.

Plusieurs heures plus tard, Peter eut un sentiment de déjà vu, après un appel dans un quartier malfamé de la cité des lumières. Ces lieux lui étaient familiers. Cette sensation ne le quittait plus, l’obsédant. Après avoir amené un blessé à l’hôpital, il craqua. Son service était pratiquement terminé, du coup il demanda à son collègue de le couvrir. Il allait probablement avoir des ennuis. Prenant sa voiture directement du boulot, il se dirigea vers le quartier qui lui était familier. Errant un peu, il laissa ses pas le guider. Il ne se sentait pas nécessairement en danger, et puis il avait l’air d’un type tout à fait banal, qui n’avait rien de valeur sur lui. Qu’est-ce qu’ils pourraient bien lui voler ? Le vingt dollars dans sa poche ? Sa radio, à la limite ?  Voyant des gens entrer dans un bâtiment, il décida de les suivre, son esprit envahi de flash, d’images floues, comme s’il était déjà venu. C’était bien là.

Dès l’instant où il mit les pieds là bas, il le regretta. Ça avait tout l’air d’être un club de combat. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale, cherchant à se faire tout petit. Certains le regardaient d’un air suspicieux, probablement qu’il détonnait avec son uniforme de travail. Espérons qu’ils ne croient pas qu’il était de mèche avec les flics. Son regard se porta sur l’arène. Éclat argenté. Familier. Il ouvrit de grands yeux surpris. C’était réellement en train de se produire. L’un des combattants venait de mettre l’autre au sol, totalement KO. Ne réfléchissant pas trop, l’ambulancier chercha à se frayer un chemin parmi la foule, pour tenter d’avertir le type aux cheveux argentés qu’il vaudrait mieux qu’il foute le camp. Rien à faire, il n’arrivait pas à passer. En nage, angoissé à l’idée qu’il n’arriverait pas à arrêter le possible carnage qui allait se produire - enfin, était-ce vraiment le cas ? Tout ce qu’il avait, c’était des souvenirs très embrouillés de son cauchemars, et peut-être que ça n’allait se produire que dans quelques heures, quelques jours ... - il accosta le premier type qui ne semblait pas trop agité et emporté par la folie ambiante, un grand blond. « Il faut sortir. Ça va mal se finir », cria-t-il pour tenter de couvrir les cris de joie et d’encouragement de la foule, sachant pertinemment qu’il devait avoir l’air complètement fou. Il avait l’habitude.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Dim 29 Juil - 10:34

Ça fait déjà un petit moment que je me promène dans les rues, tranquille. J'ai envie d'explorer un peu. Par curiosité, quoi! Je sursaute quand j'entends un gros machin décoller vers ma droite. Je me retourne donc rapidement et voit un vaisseau dans le ciel, comme ça. Flottant sur place. À l'aise. Pendant un moment, je le regarde d'un air émerveillé avant d'avoir envie d'en voir d'avantage. Je m'avance donc dans ce qu'on appelle La cité des lumières. Complètement ébahi par tout ce qui se trouve devant moi.

Sur mon chemin, je vois au loin un petit kiosque de glaces et de barbe à papa. Heureux, je m'y avance d'un pas rapide et me prend une barbe à papa «galaxie» qui goûte le rêve. Elle est vraiment sublime car elle n'est pas opaque, non. On peut vraiment voir la galaxie à l'intérieur! C'est presque magique! C'est fabuleux et j'adore! Comme un petit enfant, je continu mon chemin tout en mangeant par petite dose ma galaxie portable quand soudain, je vois une porte entre ouverte d'où proviennent des cris assez ...effrayant.

Intrigué, je m'avance lentement et rentre à travers la porte en passant ma tête en premier. C'est assez sombre et ça sent la sueur. Okay. Étrange. Fronçant des sourcils, j'avance à pas feutrés quand tout à coup, j'entend un mec qui nous cri de sortir, sinon ça va mal tourner. Haussant les sourcils, mon regard se lève vite vers une poutre au plafond. Je relève donc ma manche rapidement et lance une toile avant de monter comme une flèche sur la poutre. Accroupi en petit bonhomme, je me tiens ainsi en regardant les gens se battre dans une arène et c'est à cet instant que je comprends. C'est un club de combat! Un vrai! Woah! Absolument à fond dans ce qui se passe devant mes yeux, je mange par petits morceaux ma barbe à papa comme un gamin devant un film Disney. J'adore! Pour m'amuser, j'ai une soudaine envie de jouer des tours. Notamment sur le mec aux cheveux gris qui se croit le meilleur.  J'envois donc rapidement un jet de toile jusqu'à ses lunettes sur sa tête, tire un peu et BAM, laisse tomber. Ses lunettes viennent se plaquer sur son visage rapidement et j'échappe un faible rire en cachant ma bouche. Oh merde. En espérant qu'il ne se mette pas trop en colère! C'était que pour m'amuser, uh!
Peter Quill
messages postés : 16

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Mer 1 Aoû - 16:32

Une envie de découverte et d’exploration animait le gardien de la galaxie. Toujours habillé de son eternel veste en cuir et de son vieux walkman sur les oreilles, Star-lord écoutait encore une de ses vieilles cassettes musicales que sa mère lui avait offertes avant de mourir et qu’il ne quitte la terre pour ne jamais y revenir.  D’ailleurs le mi celeste ne mit pas longtemps à voir que certain endroit de ce monde ressemblait à la terre, le centre ville par exemple ressemblait à New York. Bien qu’il soit originaire du Missouri, il avait déjà été à New York une fois avec son grand pére et sa mére avant que la maladie la clou au lit. C’était d’ailleurs pour ça que le mi terranien ne restait pas hyper longtemps dans cet endroit, ça lui rappelait sa mére et ce que son pére Ego lui avait infligé.

C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait élu domicile dans la cité des lumières, tout semblait si futuriste mais l’endroit pouvait faire penser un peu à Xandar mais en mieux. Et puis, son vaisseau pouvait être vu ici ça ne semblait pas sortir de nulle part puisqu’il y en avait tout les jours qui volait au dessus de sa tête.  Fin bref, sa soif d’aventure et de découverte le mena droit à ce club de combat. L’ex ravageur avait d’ailleurs entendu parler qu’il y avait des combats qu’il se faisait pas de façon légal. Et bien c’est un bon endroit pour Peter ! Lui qui a longtemps été recherché par toute la galaxie pour s’être évadé de prison. Il sourit alors rentrant, pile au moment ou le gamin lance une toile sur un autre gamin présent sur le ring. Quill rigole sans se cacher vraiment ! Ca c’était vraiment son genre d’humour.  A cotés, un mec semblait complètement névrosé. Au vue de sa tenue, il ne devait pas être du milieu. Star lord arrive derrière lui, lui prend les épaules et lui fait un massage.

- Détend toi mon gars ! On dirait que tu vas nous faire une syncope !!

Il rit doucement avant de le lâcher… Ne faudrait pas qu’il s’attire des ennuis directement.
ADMIN
administration
messages postés : 72
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Jeu 9 Aoû - 4:49

C'est compliqué !

Je n'aurais vraiment pas dû venir dans cet endroit ... Il n'y avait pas de Narnien ou de personnes connus venant de notre monde à Lucy et moi... Je me sentais abattu, mais voir cet homme sur le ring qui prenait un malin plaisir avec son adversaire... Cela me faisait sourire un peu, car j'avais du vivre la même chose en un contre un contre l'oncle de Caspian et ce n'était pas de tout repos ! Néanmoins, cet homme semblait avoir un pouvoir qui l'avantageait face à ses ennemis et je cherchais un peu à découvrir lequel... Il avait su esquiver les rayons lasers, ce qui me faisait croire que celui-ci avait peut-être un peu plus de vitesse que certaines personnes et des fois... ça en devenait un pouvoir qui surpassait ceux ayant déjà plus de vitesse que la normal.

Je comptais sortir de la pièce lorsqu'une personne m'interpella en disant de sortir comme ça risquait de mal finir... Au départ, je me disais que ce garçon pouvait être un peu fou sauf qu'une personne venait d'embêter depuis les hauteurs la personne qui se trouvait sur le ring et ce n'était pas bon signe... Je me disais de toute façon que le moment de partir était venu sauf que l'homme face à moi demandait de l'aide et bien sûr au moment de répondre, une autre personne venait de nous rejoindre en lui demandant de se détendre. Les deux côte à côte, je me disais clairement que c'était des opposés au vue du caractère et surtout de voir qu'un était grave dans son élément tandis que ce n'était pas le cas de l'autre...

- C'est sûr que c'est important de se détendre un peu... Si vous êtes trop stresser et pas dans votre élément comme la personne qui se trouve à côté de vous... Personne ne vous écoutera vraiment sauf une personne comme moi qui est à la fois détendu et stresser de temps en temps !

Je venais un peu de dire de la merde non ? J'en avais bien l'impression, mais si c'était possible de le détendre un peu autant le faire surtout que l'autre n'avait pas tort d'un côté. En étant un ancien roi, je pouvais sûrement faire quelque chose en sortant ma voix forte afin de prévenir les personnes sauf qu'un problème aurait lieu... Les gens faisaient trop de bruits, car ils suivaient un peu celui qui gueulait être le plus fort en quelque sorte et ça me désespérait un peu.

- S'il y a vraiment un danger, je pense que les personnes sortiront très rapidement sauf que je réfléchis à un moyen de se faire entendre pour prévenir tout le monde.

Je regardais le garçon détendu qui saurait se rendre sur le ring et peut-être atteindre tout le monde qui sait sauf que ... ça revenait à utiliser une autre personne que moi et ce n'était pas ce dont je souhaitais. Je posais une main au niveau de mon menton pour continuer de réfléchir à ces idées, mais ce n'était pas facile.

- En tout cas c'est dur de s'entendre vraiment avec tout ce bruit, on ne pourra pas s'en sortir seul et savez vous quel est le danger s'il y en a vraiment un ?

Autant essayer de savoir au cas où, mais rien était jouer. Je ne pouvais rien faire sans avoir assez d'éléments pour agir même si ça m'embêtait pas mal de ne rien faire toute suite !

©️Eikyuu - épicode
MODO/BÉBÉ TROLL
drama quee... DAMSEL IN DISTRESS
messages postés : 81
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Jeu 9 Aoû - 15:53

Alors qu'il est en train de s'égosiller sur place en sautant dans les airs, Peter voit la scène au ralenti, merci sa capacité de mutant. Lentement mais sûrement, une toile d'araignée prend chemin jusqu'à son visage. Ok ! C'est archi bizarre ! What the fuck?! Pourquoi une araignée invisible tisse une toile jusqu'à sa tronche ? Une grimace se forme alors sur le vise de Peter, lèvres supérieur retroussées, montant pratiquement jusqu'à son nez, narines écartées pour facilité sa respiration. Encore à moitié dans les airs, il regarde le fil sa rapprocher toujours et encore.

Jusqu'à se nouer au centre de ses goggles. Toujours avec cette même lenteur, il voit ses lunettes s'échapper de son nez avec la vitesse d'un escargot estropié !

« Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais ? »

Et où est cette fucking araignée ??! Et alors, Peter écarquille les yeux quand il voit la toile se détacher et ses goggles retomber lentement sur son visage. Oui, avec sa super vitesse et comme tout est au ralentis de son côté, il aurait aisément pu chopper la paire de grosses lunettes d'aviation pour l'enlever de son visage. Mais bon, il est dans son délire, et vous connaissez Peter, quand une situation est anormale, il aime jouer. Les lunettes se rapprochent toujours dangereusement. Il écarte les bras en signe d'impuissance et de désespoir totalement feint.

« Nooooooooooooooon »

Et hop, l'impact fouette son nez. Comme tout drama queen qui se respecte, Peter rejette sa tête en arrière, comme s'il c'était prit un boulet de canon et que sa tête allait se décrocher de son coup. Avec un petit crie d'agonie, basculant enfin son corps en arrière, simulant une mort lente et dramatique en tombant au ralenti. Il manque juste le musique de fin de film avec la mort du héros.

« AIIIIIIIE !!!!!! ….......... …....... Ah non, j'ai pas mal. » Perplexe, Peter se frotte le nez. C'est vrai, ça ! Il n'a pas mal !

Oh.
My.
God.

Il le sent, ce changement en lui. Ses capacités sont revenues à la normale. Utilisant sa super-vitesse, il garde son équilibre au dernier moment pour revenir sur ses pieds. Regardant la toile qui retourne vers l'araignée, Peter attrape son casque qu'il met sur sa tête et allume son fidèle walkman. La chanson We are the champions de Queen commence alors que Peter frappe d'un pied puis de l'autre. Le sol se fissure sous l'impact. Ouais ses capacités sont bien revenues. Et sa speed force aussi !

« I'm back bitches ! »

Et il est temps de tester tout ça ! Alors Peter court, suivant la direction de la toile en filant sur les murs, sautant sur les poutres avec toute sa rapidité et sa force. La toile est trop lente pour lui, il a le temps de parcourir tout le plafond, sans vraiment mesurer sa force. Il faut dire que tout revient d'un coup, et ce n'est pas évident de le contrôler. Il n'y a qu'en s'exerçant que ça va redevenir à la normale. Finalement, il arrive jusqu'au gamin qui a lancé sa toile. Avec un ricanement, Peter l'attrape et le suspend dans les airs, tête en bas, en le tenant par les pieds, lui même accroupit sur la poutre où le môme était précédemment installé.

Enfin, le temps reprend un cours normal.

« Hey ! Personne n'échappe à Quicky ! » Rigole l'argenté en secouant doucement le petit gamin araignée, tout en mangeant sa barbe à papa ! Et bien ouais, personne ne résiste à la bouffe ! Certainement pas Peter.

Et soudainement, toutes les poutres sur lequelles il est passé -un peu trop fort- cèdent brusquement, tombant par terre en faisant un fiasco total. Peter écarquille les yeux, alors que certains que les hurlements se font entendre, certains se faisant percuter par les poutres. D'autres personnes se poussent entre elles, etc ….

Oups ! Ok ! Il a merdé ! Une petite connerie, ou peut-être deux. Mais pas plus ! Ou peut-être que si ! Figé, Peter ne lâche pas le pied du gamin.

« ….. Et merde. » Jean va le tuer !
FONDATRICE
messages postés : 828

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter] Ven 14 Sep - 13:57

Peter avait l’impression d’étouffer, dans cet endroit. Trop de bruits, de cris. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait sur une scène chaotique. C’était même plutôt soft, comparé à un accident sur la route où il avait dû intervenir, par exemple. Mais il avait l’impression que ce n’était qu’une façade. Que le pire restait à venir. Et il était totalement impuissant, ne sachant pas comment convaincre une bonne centaine de personnes de foutre le camp avant que tout ne dégénère. Il risquait plus de se faire tabasser, même si sa vision ne disait rien sur le sort qui lui était réservé. Le paramédic sursauta brusquement lorsque deux mains se posèrent sur ses épaules. Il n’était pas du genre violent, mais il était plutôt à cran, ainsi il se retourna à moitié, pour dévisager celui qui lui conseillait de se détendre, vu la tête qu’il devait faire. Lorsqu’il le lâcha, il chercha instinctivement à faire un pas en arrière pour mettre un peu de distance, mais ils étaient tous un peu coincés dans la foule qui hurlait. Impossible de réfléchir et trouver un moyen d’expliquer. Sans paraître pour un fou.

Le type que Peter avait interpellé en premier lieu sembla néanmoins prendre son avertissement au sérieux, cherchant une solution. Mais lorsqu’il lui demanda quel était le danger qu’il annonçait, l’ambulancier ne sut quoi répondre. La vérité ? Était-ce une bonne idée ? Après tout, ils ne le connaissaient pas, et il avait déjà l’air d’un illuminé. Mais ce n’était pas dans sa nature de renoncer. Tant pis. « Je ne pourrais dire … Je l’ai vu. J’ai vu tout ça, avant que ça se produise, mais c’était flou », répondit-il aussi fort qu’il le put, pour tenter de se faire entendre de ses interlocuteurs. Voilà. Il n’eut cependant pas le temps d’angoisser sur le fait qu’ils allaient probablement le traiter de taré, car quelque chose se passa au dessus de leur tête. Le type aux cheveux argentés ne se trouvait plus sur le ring, mais tout là haut, tenant joyeusement un autre gamin par les pieds. Ils n’avaient rien vu venir !

… Et crac. La seconde d’après, ce fut l’apocalypse. En une fraction de seconde, une image de sa vision lui revint en mémoire, plus net. Sans réfléchir, il se jeta sur le type au manteau rouge qui lui avait conseillé de se détendre, le bousculant violemment pour qu’ils tombent sur le sol, l’enlevant de la trajectoire d’une des poutres, qui s’écrasa à quelques centimètres d’eux. Ce n’était pas son genre de jurer mais … bordel de merde ! Peter resta au sol, un peu sous le choc, alors que tout autour d’eux s’effondrait, entendant en arrière plan les hurlements de ceux qui se faisaient écraser par les poutres. La foule n’était plus qu’une fourmilière endiablée, les gens partant dans toutes les directions, se bousculant pour se sortir du bâtiment.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter]

Qu'est-ce que nous faisons là ? [PV Les Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1