AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO
modération
messages postés : 30
âge réel : 28

Message(#) Sujet: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Mer 18 Juil - 13:30

Quand on est étudiant en journalisme et qu'on a travaillé au Daily Planet, ce n'est pas bien compliqué de trouver des pistes pour suivre quelques délinquants. Allannah a le goût du risque. Et pas froid aux yeux. Chaque expérience est bonne à prendre pour pour pouvoir s'élever. Et si combattre tous les voyous d'Oblivion lui permet de progresser, alors soit.

Fidèle à elle même, impeccablement habillée, chaussures à talons, elle suit les messieurs avec l'air le plus naturel qu'il soit. L'avantage, c'est qu'on ne soupçonne jamais une adolescente ordinaire, venant d'une bonne famille. Parce qu'en général, ce sont ceux qui ne demandent rien à personne, eux qui suivent les règles le plus strictement possible. C'était son cas. Avant la mort de ses parents, c'est bien l'éducation qu'elle a reçu. Allannah Quinzel, la fille modèle. Peut-être que s'ils n'avaient pas été tué, elle n'aurait pas changé d'une manière aussi radicale. Toujours moins radicale que sa sœur. C'est justement pour sauver Harleen qu'elle fait tout ça. Pour un jour être assez forte pour faire face au Joker et récupérer sa sœur. Harley Quinn … Ce n'est qu'une image qu'elle se donne, n'est-ce pas ?

Son taser est rangé dans son sac, mais elle l'a mit en évidence pour pouvoir l'attraper le plus rapidement possible. Et puis … Elle a son collier porte bonheur autour du cou. Non pas qu'elle soit croyante -bien que plus jeune, elle allait à l'église- mais disons que ce collier est un spécial. Le pendentif n'est rien d'autre qu'une balle. Quand elle c'était fait tirer dessus à Gotham -en jouant les justicières- et qu'elle avait bien cru que Red Arrow allait porter le coup de grâce. Non, il avait juste retiré la balle. Comme ça, à mains nues. L'enflure. Heureusement que la drogue diffusée par leur ennemi avait fait en sorte d'anesthésier son corps.

Bref, depuis, elle le porte comme un trophée, comme si elle était Allannah l'Invincible ! Totalement faux … Mais ça lui donne du punch. Qu'est-ce que dirait Red Arrow s'il la voyait ? Oh, il lui dirait sa façon de penser, ça elle n'en doute pas. Tant pis, il n'avait qu'à l'entrainer quand elle lui avait demander. C'est un peu de sa faute, en quelque sort. Ou pas.

Ses pas raisonnent sur les dalles et finissent bien évidemment par attirer l'attention des trois voyous. Allannah le voit venir et en même temps qu'elle se retrouve avec un couteau sous la gorge, le type en face d'elle se prend un coup de taser. Pas bien fort mais assez pour le faire hurler et s'éloigner s'il ne veut pas finir en poulet grillé. Si elle a le temps de faire un croche patte rapide au second, Allannah se retrouve aussitôt bloquée contre le mur par le troisième voyou qui la frappe au visage avant de braquer un flingue sur sa tête.

Merde ! Bon euh … Red Arrow … Superboy … C'est maintenant qu'il faut intervenir, mais genre, maintenant. Malgré la peur qui crispe chaque muscle de son corps, Allannah ne faiblit pas et soutien son regard. Mais la main sur son poignet l'empêche de se service de son taser. Le voyant sur le point de tirer, elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 45
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Jeu 26 Juil - 20:10

Il se baladait tranquillement dans ce monde très loufoque et ou on dirait que c'est pas ici que le calme existe. Merlin se dit à lui même pour se rassurer que ce n'était surement pas le paradis donc qu'il était toujours en vie. Il continua d'avancer tout en suivant son instinct pour lui menait je ne sait ou. Il chantonna «c'est une belle journée» de Mylène Farmer pour se détendre et pour oublier tout ces problèmes qu'il avait maintenant que Merlin était de ce monde. Le jeune homme prit une ruelle et remarqua un homme avec une arme de braquée sur une jeune demoiselle, il était prêt à tirer et si Merlin avançait il serait déjà trop tard. Le jeune homme replaça une mèche rouge et fit quelques gestes des mains pour pouvoir lancer son sort continuant à avancer et trois secondes plus tard le sort fut lancé. Cela l'avait projeté assez loin pour qu'ils partent tous tellement qu'ils avaient peurs. Il courut et se mit à genou voyant le sang qu'il coulait de la jeune demoiselle. Merlin sortit un mouchoir de sa poche et vient éponger ce coulis de rouge qui descendait.

- Comment allez vous mademoiselle, j'espère que tout va bien ??? Vous avez de la chance vous n'avez rien de grave et la blessure est vraiment faible. Pourquoi vous ont t'ils fait cela, c'est minable ???

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Dim 29 Juil - 16:19

What … the … Fuck ?! Un peu surprise, elle voit le sortilège exploser le mur un peu plus loin. L'avantage, c'est que la plupart des humains ont peur du surnaturel … Qui ne manquent pas à Oblivion. Allannah grimace. Une fois encore, ce sont justes abrutis qui n'ont qu'une grande gueule mais qui quand les choses se gâtent pour eux, il n'y a plus personne. Elle serait limite tentée de les poursuivre en hurlant, mais … Il ne faut jamais tenter le diable.

Et de toute manière, son attention est soudainement détournée par le jeune homme qui se prend pour un bon samaritain. Le voilà à genoux devant elle en train de nettoyer sa plaie.

« Mais vire ta main de mon cou ! » Elle se retient de le taser mais le menace avec, tout en évitant de lui donner un coup de pied pour le dégager. Allannah pas commode ? Un peu. Disons que … Elle a un peu de mal avec les personnes trop gentiment romantique. C'est sans doute pour ça qu'elle s'accroche de plus en plus à Red Arrow. Oh ma pauvre fille, tu es complètement maso !

Allannah lève les yeux au ciel et pousse un soupire à fendre l'âme en replaçant une mèche blonde derrière son oreille.

« Ecoute, ne me prend pas pour une princesse en détresse, sinon je t'éclate ! Et je n'avais pas besoin de ton aide ! Enfin, peut-être un peu … Mais commence par te relever, ça devient ridicule !!! »

Une baffe, puis une seconde ! Voila qui lui rafraîchira les idées. Une fois encore, elle laisse échapper un soupire très exagéré.

« Tu ne comptes pas me demander en mariage, pendant que tu es ?! Et t'es qui toi au juste ? Comment t'as fais ça ? »

Encore une personne aux étranges capacités. Décidément, il y en a beaucoup à Oblivion.

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Mar 31 Juil - 20:22

- Déjà un merci serait cool et tu me parle autrement, t'étais à deux doigts de mourir purée... Et tu es loin d'être une princesse mais plus une femme au sale caractère qui est agaçante. Cela ne risque pas d'arriver que je te demande en mariage.

Suite à la baffe il décida de se venger, elle était un poil debout et il la lâcha pour qu'elle retombe gentiment au sol

- Sa t'apprendras à être irrespectueuse nan mais c'est n'importe quoi. Et ça c'est de la magie, je suis un magicien qui au moins à eu pitié d'une fille comme toi qui est vraiment chiante.

Il risquait de se prendre un coup de tasser mais il s'en foutais, il se releva, récupéra ces grimoires et se mit à se mettre dos à elle ne voulant plus la voir, Merlin commençait légèrement à avancer pour repartir. Nan mais voilà comment on le remerciait, un seul merci aurait pu suffire cette fille était vraiment une vraie peste insupportable et il espérait que ces mots lui avaient fait mal pour qu'elle comprenne qu'il ne se laissait pas faire à une petite peste. C'est bon il était énervé et voulait juste lui jeter un bon gros sort dans la figure pour qu'elle se taise.

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Mer 8 Aoû - 17:14

Un merci ? Elle l'aurait sans doute fait, si elle n'avait pas été prise au dépourvu par cet idiot qui c'est mit à genoux devant elle. Elle grimace à la manière dont il lui parle. Non mais ce type ne manque pas de toupet. Tout d'abord, il joue les princes charmants et maintenant qu'il est piqué dans son orgueil, le voilà à jouer les vrais démons. Elle lui jette un regard blasé puis pousse un soupire à fendre l'âme. Et c'est elle qui est agaçante ? Bien lui, il est bien susceptible et d'humeur changeante. Peu vexée, elle retrouve son sourire sarcastique.

« Oui, c'est ce qui fait mon charme. Attention spoiler : les princesses disney, ça existent sûrement à Oblivion, je te donnerais leurs adresses, tu pourras jouer les jolis cœurs vers elles, moi, c'est un mauvais choix ! Je plus du genre à traîner dans la boue pour me battre plutôt qu'à attendre le prince charmant en chantant à une fenêtre. »

Elle lève les yeux au ciel. C'est vrai que d'un premier regard, elle a ce look parfaitement superficiel. Propre sur elle, bien habillée, à la limite du pin-up, beaucoup trop soucieuse de son apparence et de son maintient. Ca se voit dès qu'on pose les yeux sur elle. Mais un regard expert sait qu'on ne se fit pas aux apparences justement. Du haut de ses talons, Allannah se présente comme une guerrière acharnée. … Ok, pas forcément forte, mais qui ne manque pas de courage (de folie?) et d'audace. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se mettre en danger pour parvenir à ses fins. Alors non, elle n'est pas du genre à se cacher derrière quelqu'un et déteste qu'on la prenne pour une femme en détresse.

« Si moi je suis vachement chiante, alors toi qu'est-ce que tu es ? Tu as fini d'aboyer comme un pékinois enragé ? C'est bon t'es vexé, on a comprit, passe à autre chose ! »

Et le voilà qui prend la mouche et qui se tire. Magie, magie. Okey.. Elle n'est plus à ça près.

« Hé, tu as conscience que je n'ai pas l'intention de te courir après ? Soit tu fais ton gamin et tu continues ton chemin comme tu es en train de faire. Ou soit tu m'aides à fouiller ses gugus par terre et les livrer à la police, ou autre. »

Ou plutôt autre en fait. Elle a bien l'intention de trouver le QG de ces idiots. Allannah range son taser et se baisser pour fouiller un des gars qu'elle a mit à terre avant de se retrouver avec un flingue sur la tête. Elle lui pique son portable et regarde les messages. A vrai dire, elle ne s'occupe plus vraiment de son « sauveur ». Qu'il fasse ce qu'il veut.

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Sam 22 Sep - 9:22

- Tu crois franchement que j'ai envie d'une stupide princesse Disney et déjà je suis bi. J'ai pas envie d'avoir une pleurnicharde dans les bras qui à la moindre tâche ou problème à besoin qu'on l'aide. Je suis bien mieux célibataire et je ne pense pas que je serai avec quelqu'un de si tôt et j'ai pas besoin que tu me cours après. Je vais t'aider car je suis un bon citoyen et j'ai pas envie qu'ils recommencent, ils sont mieux derrière les barreaux.

Il remit une mèche rouge en place et se retourna se dirigeant vers un mec à terre. Merlin se mit à le fouiller puis il trouva un portable avec un code, mais rien de plus simple pour lui de le déverrouiller grâce à sa magie. puis il prit son arme et le vida de toutes ces balles pour après le balancer beaucoup plus loin.

- Tiens voici son téléphone que j'ai déverrouiller. Tu as vraiment l'intention de les emmener à la police, tu veux pas plutôt trouver leur planque ??? Si tu veux je peux t'aider. Regarde à ces bras pour voir si ils sont pas un tatouage en commun qui représente leur gang, bien souvent ils font ça pour se reconnaître.

Il se mit à soulever les manches du mec pour voir si il ne cachait pas un tatouage. Allannah avait peut-être un sale caractère mais Merlin l'aimait bien. Il se reconcentra sur mec à terre puis attend la réponse de Allannah. A vrai dire cela fessait plusieurs jours que Merlin pensait à son orientation sexuelle et cela le mettait très souvent dans le doute. Le magicien n'avait jamais eu de petite amie ou de petit ami et il se disait "qui voudrait de moi, un gothique un peu timide et seul. Personne n'a voulu de moi donc c'est sans doute que je plait à personne". Voila ce que disait le jeune Merlin tout le temps. Toute les personnes qu'il trouvait charmante ou charmant était déjà prit. Il aimait bien allannah pour son coté déterminer, guerrière, qui n'a pas trop peur et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Il fallait bien l'avouer mes sa phrase sur les princesses Disney le fessait rire au fond de lui. Même si dans les vrais contes les princesses sont loin d'être comme celle décrite dans les films Disney. Peut être qu'un jour allannah et Merlin deviendront amis voir associés pour des enquêtes et tout, surtout qu'avec sa magie il pourrait être fort utile pour aider.

MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin] Sam 29 Sep - 17:15

C'est avec un air blasé qu'elle écoute son discours sur le fait que princesse = pleurnicheuse et tout son blabla. Mais qu'est-ce qui cloche dans la tête de ce type ? Le voilà qui lui parle de son orientation sexuelle et de son envie d'être célibataire. Tout le contraire de ce qu'il a montré en apparaissant comme le cliché du chevalier servant. Elle grimace en le regardant de haut. Mais quel type bizarre. En plus d'être vêtu comme un clown, il a en plus des problèmes de personnalité. On l'a dit qu'Allannah était superficielle et matérialiste ? Sans doute que oui. M'enfin le plus simplet ne sont pas les plus méchants.

« Mais je m'en fiche de ton mal être et de ta vie amoureuse inexistante. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête pour que tu me racontes ta vie ? On ne se connaît même pas ! »

Même Tim n'est pas si débile et affectivement atteint. Quoi que. Ca reste à prouver.

« Et bientôt quoi alors ? Tu vas me suivre de partout parce que tu ne peux pas te passer de moi, malgré ton « désire de rester seul ? » Je te préviens, j'ai horreur des stalkeurs. »

Une image fugace passe dans son esprit, d'une jolie blonde qui poursuit un archer. Mais la pensée s'évapore tout aussi tôt. Nop, on ne voit pas de rapprochement avec une autre situation. De toute manière, ce n'est pas pareil.

Elle pousse un bon soupire si peu exagéré. Fort heureusement, le petit gothique ne tarde pas à se rendre utile et fouiller les idiots à terre. Allannah se penche à son tour et lui adresse un sourire sarcastique.

« Evidemment que je vais retrouver leur QG. »

Après tout, il faut qu'elle continue de s'exercer. Devenir plus forte. Pour être en mesure d'affronter le Joker et sauver sa sœur. Allannah est prête à y laisser la vie s'il le faut. La superficielle est beaucoup plus sensible et honnête qu'elle ne le montre. Depuis la mort de ses parents, elle s'est installé ce bouclier sarcastique, afin de surmonter leurs meurtres et pouvoir composer avec. Seul Conner Kent / Superboy, et plus tard, Loïs et Clark ont réussi à percer ce champ de protection. Une famille qu'elle a gagné … Jusqu'à tout abandonner en comprenant le danger et la folie dans laquelle sa sœur a plongé. Son bonheur ne passe pas en priorité, non Allannah préfère sauver ce qu'il reste des Quinzel. Elle n'a pas su sauver ses parents, mais elle saura la sauver, elle. Cette fois-ci, elle n'arrivera pas trop tard.

La blonde prend une photo du tatouage qu'ils ont trouvé, ce qui lui permet de faire des recherches sur son téléphone portable. Tim l'a arrangé pour que l'apprenti journaliste puisse faire son travail avec plus de facilité. Bien entendu, il ignore que c'est pour courir après des chefs de gangs. Heureux sont les ignorants.

« Il y a déjà eu des antécédents avec eux. Des agressions et vol à mains armées. Toujours dans le même secteurs. Leur repère ne devrait pas être loin. Ca va, tu n'as pas peur de te mouiller ? Ca l'air d'être des coriaces. Pas sûr que tu sois en vie au levé du soleil. »

Elle non plus, mais Allannah est assez douée pour survivre. Trop chiante pour mourir !  
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin]

C'est maintenant qu'il faut intervenir. [PV Merlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1