AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alerte au mutant [PV Peter Petrelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 72
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Mer 18 Juil - 9:54

Je suis frustré ...

J'étais en piste sur une personne avec un pouvoir incontrôlable qui envoyait des "armes" sur des personnes depuis son corps selon nos coordonnés et ce n'étaient pas commun... J'aurais tellement aimé avoir un pouvoir aussi badass que celui-ci pour ne pas emmener mes armes sur le terrain et les "invoquer" moi-même en cas de besoin !

Néanmoins, j'avais le pouvoir de me transformer en d'autres personnes pour mes filatures sur le terrain quand ça concernait prendre des informations à l'ennemi ou à des alliés sans se faire repérer aussi tôt ! J'étais un peu un agent secret même si les Secrets Warriors regroupaient que des personnes hors du commun comme nous pour s'occuper plus facilement de leur cas.

J'avouais que mon corps pouvant changer, cela m'aidait clairement pour les combats avec de la force comme un homme pouvait être plus fort qu'une femme selon leur capacités. J'étais un ancien agent du FBI entraîné pour le terrain donc je savais utiliser mon corps ainsi que des armes en tout genre !

Je me trouvais dans une ruelle assez loin de "l'attentat" qui venait d'avoir lieu auparavant avec beaucoup de blesser et nous nous faisions face avec le mutant ou l'inhumain dont je ne connaissais quasiment rien... Je l'avais retrouvé en pleine crise de panique tout en disant de ne pas s'en approcher comme celui-ci m'avait remarquer sauf que... Je n'allais pas laisser cette personne toute seule et j'avais ranger mon arme à feu qui se trouvait dans mes mains depuis tout à l'heure. J'arrivais au niveau de sa hauteur et je souriais tout en lui tendant ma main.

- Tu n'es pas le seul avec des pouvoirs qui sont arrivés soudainement, il en était de même pour moi durant un moment...

J'étais sur mes gardes, je pouvais entendre les sirènes pour les ambulanciers venir sur le lieu ou se trouvait les blessés et la personne en face de moi s'en voulait terriblement. J'avais d'autres membres du SHIELD dans les alentours et en hauteur se trouvait un de nos Quinjet avec un caisson qui était préparé pour lui.

- Nous pouvons t'aider avec ton pouvoir et tu auras le choix d'être des nôtres ou de reprendre ta vie une fois que tu l'auras maîtriser ! Tu en penses quoi de notre proposition pour te venir en aide ?

Je ne pouvais définitivement pas laisser une personne toute seule même si... Je devrais retourner sur le terrain du massacre avec des hommes pour savoir un peu ce qu'il en était... Daisy se trouvait sur un autre terrain pour le coup donc ce n'était pas facile des fois et c'était mon choix d'être vraiment avec le SHIELD.

Il avait accepté et nous faisions descendre le caisson, je lui expliquais que nous l'emmenions au QG et que tout irait bien même sans ma présence au départ. Je viendrais le voir aussi tôt et je les voyais partir sous mes yeux avant de me rendre de nouveau sur place en ayant eu chaud mine de rien. Je ne savais pas ce qui arriverait en agissant ainsi comme c'était mon boulot et en voyant les ambulanciers, je reconnaissais Peter ! Nous nous connaissions depuis quelque temps, mais je ne pensais pas le revoir sur le fruit du hasard sauf que cela me faisait plaisir comme je l'appréciais bien !

- Salut Peter ! Je ne pensais pas te voir sur le terrain, mais c'est normal de monopoliser plusieurs ambulancier vu les dégâts...

Ce n'était point ma faute, nous étions arrivé au moment ou cela se terminait tout à l'heure et je m'en voulais de ne pas être arrivé à temps donc cela devait se voir un peu sur mon visage.

- J'aurais du venir plus rapidement avec l'équipe...

Je me mordais la lèvre sur le coup, j'étais sous ma vraie apparence comme cela ne servait à rien de prendre mon autre apparence ou un autre dans tout les cas.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE
messages postés : 817
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Sam 21 Juil - 23:21

Un carnage en ville. Peter n’en savait pas plus sur le coup, mise à part le fait que plusieurs de ses collègues avaient été appelés. La journée allait être longue, mais jamais l’ambulancier ne s’en plaindrait. Il aimait son boulot. Son nouveau boulot, plutôt. Il ne cachait pas le fait qu’il avait eu besoin d’être plus près de l’action, ces derniers temps, ce qui motivait énormément son changement de carrière. Et il voulait aider les gens, autant que possible. Ça permettait de satisfaire en partie ce désir d’avoir toujours plus, de faire toujours plus, pour sauver le monde. En attendant de se comprendre lui-même. Il avait longtemps rêvé, avant d’arriver ici, qu’il pouvait voler. Il s’était avéré que c’était son frère qui en était capable, se souvenant en partie qu’il était venu le sauver lorsqu’il s’était jeté dans le vide. Mais ce dernier ne voulait pas l’admettre, ce qui le frustrait énormément. Ça n’empêchait pas le fait que sa famille lui manquait.

Mais ce n’était pas le temps de ressasser le passé. Les conversations à la radio entre les ambulances allaient bon train, ainsi le jeune homme apprit avant d’arriver que c’était l’oeuvre d’un type avec d’étranges capacités. Qui était hors de contrôle. Peter ressentit une certaine appréhension. Était-il toujours sur le terrain ? Il était autant fasciné que terrifié, bien que terriblement inquiet des dommages qu’il a pu causer. Lorsqu’il arriva, sortant une seconde après que son coéquipier ait arrêté le véhicule, il put constater que l’auteur du désastre n’était pas dans le coin. Peut-être que les autorités compétentes avaient réussi à l’éloigner pour s’en charger, ou bien il pouvait très bien s’être enfui. Mais pas le temps de penser à ça. Rapidement, l’ambulancier embarqua dans les gestes habituels, mécaniques. Les cas les plus graves étaient déjà en route pour l’hôpital le plus proche, lui et d’autres aidaient des médecins dépêchés sur place.

Entre deux blessés, il aperçut un visage familier. Enlevant ses gants, il s’approcha. Alyson. Il était content de la voir, malgré la situation. Elle devait faire partie de ceux qui avaient géré la situation, Peter connaissant en quoi consistaient ses activités. Le SHIELD était un sujet qui le fascinait, mais il gardait une certaine distance prudente à leur sujet. Il avait toute confiance en Alyson, cependant. Il posa alors une main sur son bras, un air sincère et doux sur le visage, comme à son habitude, malgré la situation. « Tu as fait tout ce que tu pouvais », dit-il. Il le pensait réellement. Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir. « Je suis content de te revoir », fit-il, avant d’être coupé par un appel de son collègue. Un blessé avait été sorti d’un bâtiment, un des projectiles mortels du type à pouvoir ayant traversé violemment le mur, pour faire encore plus de victimes. Jetant un regard entendu à Alyson, espérant la revoir bientôt, il retourna à son boulot, embarquant le blessé dans l’ambulance et partant avec celui-ci.

Le cas n’était pas critique. Il avait de bonne chance d’arriver encore en vie à l’hôpital, contrairement à certains. Mais alors que Peter s’efforçait de garder la situation sous contrôle alors que son collègue conduisait, quelque chose percuta violemment le côté du véhicule, faisant basculer celui-ci. Projeté contre la paroi, Peter tenta tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir leur patient le plus stable possible, et une fois le véhicule couché sur le côté, il hurla à son collègue s’il allait bien. Il eut un nouvel éclat, puis une chaleur intense. Puis des hurlements de douleur. Peter ne pouvait pas voir entièrement le devant de l’ambulance, mais il comprit que son collègue était en train de brûler vif, touché par ce rayon meurtrier. L’habitacle s’emplit rapidement de fumée, les flammes commençant à gagner l’arrière. En panique, Peter fit néanmoins la seule chose qu’il devait faire. Il tenta de sortir leur blessé de là, avant qu’il ne soit trop tard. Mais avant tout, il tenta d’ouvrir les portes arrières du véhicule. Elles étaient coincées. Sentant la panique le gagner, il tenta quelques coups de pied pour tenter de les ouvrir, mais rien à faire. Retournant vers son patient, se mettant difficilement debout, il le détacha pour l’éloigner autant que possible. La fumée était de plus en plus intense, et il pouvait sentir les flammes se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Dim 22 Juil - 1:06

J'ai eu tellement peur

Concernant notre arrivé tardive, Peter me rassurait sur le fait que nous avions fait notre possible et cela faisait en sorte qu'un petit sourire se retrouvait au niveau de mon visage. D'ailleurs, j'étais heureuse d'entendre mon ami être content de me revoir comme c'était un plaisir partagé depuis un bon moment !

J'aimais passé du temps en sa compagnie quand nous en avions l'occasion, car ce n'était pas toujours possible avec notre travail même si nous arrivions de temps en temps lors du boulot pour se croiser ou durant nos jours de congé en commun ou du moins quand j'en avais étant donné que je pouvais être demandé à tout moment.

Celui-ci était demander auprès de ces collègues et nous ne pouvions pas discuter plus longtemps, puis même si c'était rapide... Nous avions eu l'occasion de nous voir un peu en sachant que Peter était vraiment sympathique avec moi et il en était de même pour moi le concernant ! J'adorais passer du temps en sa compagnie comme nous pouvions discuter de beaucoup de sujets ensemble et ça c'était bien.

Je le voyais partir dans son véhicule avec un patient, mais il en était de même pour moi comme nous devions interroger certaines personnes plus tard dans l'hôpital pour ceux qui n'étaient pas gravement blesser afin de savoir ce qui était arrivé exactement avant notre venu... Je n'étais pas très loin derrière eux, mais je ne saurais dire quel était son véhicule pour le coup en sachant que ce n'était pas moi qui conduisait et j'aurais sûrement pris une moto pour aller un peu plus vite au passage !

En attendant, on venait de nous alerter que plusieurs véhicules un peu plus loin venaient de se faire attaquer et cette fois-ci ça roulait plus vite en sachant que je voyais l'ennemie s'enfuir vers mon côté donc autant descendre de la voiture en faisant une roulade tout en m’égratignant sans faire exprès le genou. Je courrais après lui tout en ayant en main mon arme pour l'arrêter et je lui tirais dessus en le touchant au niveau du bras sauf que le mec prenait en vitesse.

Sans me rendre compte, je venais de me mettre à courir plus rapidement sauf que mes fringues se trouvaient loin derrière moi et je remarquais des pattes ... D'accord, je devais être un jaguar au vue du pelage et en sachant que c'était l'animal le plus rapide donc je commençais à le rattraper afin de lui sauter dessus pour choper sa jambe. Bien sûr, il avait une arme en main et ça me touchait à quelques endroits dont je ne me préoccupais pas beaucoup sur le coup comme j'étais plutôt en train de le foutre en charpie ... D'accord, il n'était pas mort et pas vraiment beaucoup blesser sauf que les autres me rattrapant reprenait le relais en me disant que mon ami pouvait être dans un des véhicules donc je courrais aussi vite dans le sens inverse pour arriver au niveau des ambulanciers.

Je venais de reprendre forme humaine tout en ayant aucun habits sur mon corps comme j'étais inquiète et j'ouvrais le premier qui prenait feu comme c'était urgent de sortir les personnes à l'intérieur ! Je donnais un gros coup de pied sur la porte afin de l'ouvrir et je le voyais à l'intérieur donc mon instinct me le faisait prendre dans mes bras, mais je voyais le blesser qui était touché de base tout à l'heure donc je l'aidais à le sortir pour le mettre dans un coin.

- J'ai eu tellement peur de te perdre, Peter ... Je sais que cela fait quelques mois à peine que nous nous connaissons, mais je tiens beaucoup à toi...

J'avais les larmes aux yeux et ce n'était pas arrivé depuis un long moment... J'aurais tendance à dire que cela me rappelait mon accident avec mon frère pour le coup et ça m'avait effrayer que la même chose lui arrive en sachant que je tenais à lui.

- Je me sens soulagé de te savoir en vie... Tu n'es pas blesser ? Si oui, les ambulanciers arriveront très rapidement...

Je le regardais dans les yeux, j'avais l'impression que mes sentiments débordaient un peu trop même si je n'étais pas sur de ce que je pouvais ressentir vraiment envers Peter comme c'était ... inconnu à mes yeux.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Jeu 26 Juil - 17:30

Peter voulut continuer à donner des coups de pied, cherchant à débloquer les portes qui étaient coincées, mais rapidement, la fumée emplit ses poumons et il commença à avoir du mal à réfléchir, manquant d’air. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était éloigner son patient des flammes qui envahissaient l’ambulance retournée, faisant barrage contre les flammes aussi longtemps que possible. En espérant que les secours arrivent assez rapidement pour les sortir de là. Se sentant de plus en plus lourd, il eut une pensée pour son coéquipier, qui ne hurlait plus, ayant probablement succombé aux flammes, ce qui l’emplit de colère. Puis il pensa à Alyson, et ce fut un sentiment plus doux et serein qui l’envahit. Il aurait tellement aimé la revoir un peu plus longtemps. Se secouant lorsqu’il se rendit compte qu’il commençait à fermer les yeux, il se redressa, s’assurant que le seul masque à oxygène encore intact était toujours bien en place contre le visage du patient, l’empêchant d’inhaler trop de fumée.

Lorsque la porte s’ouvrit, Peter eut du mal à voir qui était là, les yeux irrités par la fumée et le corps se secouant sous les quintes de toux. La personne l’aida autant que possible à sortir leur blessé de là, l’éloignant rapidement de l’ambulance en flammes, s’assurant qu’il n’était pas en danger de mort. Sa vision s’éclaircit un peu mieux et il vit Alyson. Son coeur s’emballa, il voulut la prendre spontanément dans ses bras, heureux de la voir, mais il se remit à tousser. Une fois calmé, suite à ses paroles, il la serra contre lui, jusqu’à ce qu’il se rende finalement compte qu’elle était … complètement nue. Ne se posant pas trop de question sur le coup, il entreprit de se départir de sa veste de service pour la poser sur ses épaules, alors qu’elle lui demandait s’il était blessé. Il secoua la tête : « Je vais bien, un peu sonné et beaucoup de fumée, mais rien de cassé. » Elle, par contre … Il vit son genou en sang et lorsqu’il remarqua quelques éraflures faites par des balles, il l’aida à s’asseoir pour l’examiner, terriblement inquiet. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que ça va ? » D’autres ambulances arrivaient pour prendre en charge les nouveaux blessés, dont son patient. Mais il refusa obstinément de se laisser examiner, encore un peu sous le choc, préférant rester auprès d’Alyson. Ils avaient été séparés auparavant, hors de question que ça recommence.
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Ven 27 Juil - 19:57

J'ai eu tellement peur

Peter ne semblait pas en très bon état comme celui-ci venait d'avoir une quinte de toux suite à l’inhalation de la fumé... Il m'avait surprise en me prenant et me serrant dans ses bras, mais il venait de se rendre compte pour ma tenue de... Nudiste étant donné que sa veste de service venait d'arriver sur mes épaules et j'en profitais pour passer mes bras dans les manches pour être plus à l'aise même si j'oubliais de la fermer pour cacher la quasi totalité de mon corps.

Je me sentais soulagé, car mon ami n'avait pas de blessure. Il était sonné par la fumée venant du véhicule en sachant que celui-ci ne tarderais sûrement pas pour l'explosion en continuant de prendre de l'avance jusqu'à l'arrière même si mes camarades sécurisaient le périmètre... Je restais à l'affût pour protéger celui qui m'attirait un temps sois peu même si ce sentiment m'était encore un peu inconnu !

Il venait de remarquer mes blessures et je me trouvais assise pour me faire soigner alors, que je n'en avais pas besoin même si un bon désinfectant pouvait être utile de temps en temps pour soulager les douleurs qui se trouvaient un peu partout au niveau de mon corps. L'adrénaline était retombé donc cela me faisait un peu mal, mais pas autant que nous pourrions l'imaginer ! J'étais plutôt tenace concernant les blessures et cela ne me dérangeait pas de me mettre en danger pour protéger les personnes.

Il voulait connaître les raisons de ces blessures et savoir si tout allait bien, mais c'était le cas même si ça me faisait mal des fois. J'étais surtout contente d'être en sa compagnie et de le savoir en forme, puis les nouveaux ambulanciers venaient d'arriver pour prendre en charge les personnes blessés lors de cette tentative d'attaque de mutant qui avait réussi même si nous avions pu le mettre hors jeu ! Je le voyais refusé d'être pris en charge par ces collègues et je souriais en sachant pourquoi celui-ci ne voulait pas partir comme nous avions été séparer auparavant.

- Je vais bien, Peter ! Je n'ai pas beaucoup de blessures profonde et je t'ai pour me soigner en cas de besoin.

Je lui faisais un petit clin d'oeil, car c'était tout à fait possible de plaisanter venant de ma part.

- Je suis rassuré de savoir que tu n'as pas de blessures et que ça va mieux petit à petit, car tu reprends des couleurs !

J'étais sincère dans mes propos, mais j'avais tendance à l'être un peu trop de temps en temps même si je savais garder ma langue dans la poche ! Je n'étais pas du genre à balancer les secrets des personnes qui m'entouraient ou des choses qui pouvaient me concerner. D'accord, ce n'était pas nouveau pour me faire des hommes ou des femmes... Même si ce n'était plus trop le cas depuis que j'avais conscience de ce petit quelque chose pour la personne en face de moi !

- Je t'avouerais que ... Je n'aurais pas aimé te perdre ou je ne m'en serais pas remise... Tu es vraiment important pour moi et tu es la personne la plus proche de moi depuis mon arrivé à Oblivion même si je m'entends bien avec tout le monde.

J'avais fini par me lever pour m'approcher de lui ! Je l'embrassais sur la joue tout en allant dans ces bras... Je passais mes bras autour de sa taille, je tremblais un peu comme mon corps s'exprimait parfois plus facilement que moi-même en parole et ça montrait à quel point j'avais eu peur pour sa vie.

- Je sais que tu es comme moi avec des pouvoirs, sûrement beaucoup plus... Néanmoins, fait attention à toi... Peter.

Je levais un peu ma tête pour le regarder même si nous n'avions pas beaucoup d'écart en taille... Il restait un peu plus grand que moi en vrai, mais je pouvais jouer sur ça grâce à mon pouvoir aussi sauf que cela ne me servait pas à grand chose avec lui.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Mar 31 Juil - 4:37

Peter n’était pas du genre violent, bien qu’il puisse se montrer passionné lorsque quelque chose lui tenait à coeur. Mais cette fois, il se montra plutôt hostile envers les nouveaux ambulanciers venus pour prendre en charge les blessés, ne voulant pas se faire examiner avant d’être sûr et certain que la jolie rousse n’ait rien de grave. Et puis, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient séparés rapidement et il avait failli mourir dans sa propre ambulance, attaqué par il ne savait quoi. Bref, l’adrénaline crevait encore le plafond chez lui, peu habitué à gérer des situations où sa propre vie était en danger, ayant plutôt tendance à être celui qui se pointe chez les autres pour les soigner et les emmener en lieu sûr. Alyson le rassura néanmoins sur son état, lui assurant qu’elle allait bien. Lui faisant une absolue confiance, l’ambulancier respira un peu plus calmement, les battements de son coeur s’affolant jusqu’à présent ralentissant. Il avait toujours l’impression que sa gorge et ses poumons étaient en feu à cause de la fumée, mais bon, il était beaucoup moins inquiet.

Sa remarque sur son propre état le fit sourire. Il devait avoir une sale tête, il est vrai. Son coéquipier n’avait pas eu la même chance malheureusement. Encore un peu sous le choc, il allait devoir attendre d’être au calme avant de penser à tout ce que cela allait impliquer, notamment le fait qu’il allait devoir aller l’annoncer à la famille. Même s’il n’était là que depuis quelques mois, le monde des urgences était souvent une grande famille. Mais pour l’instant, il ne pensait qu’à l’instant présent. Ses paroles le touchèrent et il la serra contre lui, rassuré par son contact. Peter ne pouvait nier qu’à l’image de l’agente, il avait développé quelque chose de plus profond envers elle qu’une simple amitié. « Tu l’es aussi pour moi », souffla-t-il, sincère, la voix encore enrouée. Il avait toujours eu du mal à bien exprimer ses sentiments, ses pensées allant souvent bien plus rapidement que ses paroles, ce qui le rendait par moment maladroit. Mais il n’avait pas besoin de plus de mots pour lui faire savoir que c’était réciproque.

Son regard rencontra le sien alors qu’elle levait légèrement la tête vers lui. Il eut un sourire candide. « J’essaierai d’être prudent », répondit-il, bien qu’ils savaient tous les deux que son boulot comportait des risques. Il n’eut pas besoin de le lui demander aussi, surtout que celui de l’agente était probablement encore plus dangereux, la lueur inquiète dans son regard disait tout. Deux ambulanciers vinrent les retrouver et cette fois, Peter obtempéra alors qu’un des deux tendait des vêtements de rechange à Alyson, lui demandant si elle avait besoin de soin. Assis à l’arrière d’une autre ambulance, on lui plaqua un masque à oxygène sur le visage pour alléger ses poumons et sa gorge qui avaient souffert à cause de la fumée. « Tu sais qui ou quoi a causé tout ça ? », demanda-t-elle à la rousse, enlevant le masque un moment sous le regard désapprobateur de l’autre paramédic, qu’il fit mine d’ignorer.
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Mar 31 Juil - 17:34

Pas d'inquiétude

Peter et moi, nous étions inquiet l'un envers l'autre et ce n'était sûrement pas la dernière fois que cela se produirait comme nous étions de plus en plus proche. Je m'inquiétais pour son état plus alerte que le mien, j'avais beau avoir des blessures dont une assez flagrante dans le dos et qu'il n'avait pas du voir avec sa veste sur mon corps donc cela me rassurait que celui-ci ne s'en préoccupe pas trop !

Il me serrait contre son corps, ce qui signifiait que ma douleur dans le dos se faisait ressentir un peu plus sauf que cela ne se voyait pas sur mon visage avec mon sourire satisfait par ce petit moment d'intimité entre nous deux. Je savais pertinemment bien que celui-ci ne durerait pas longtemps avec les ambulanciers et les personnes qui devaient s'occuper de mon ami en sachant que celui-ci avait inhaler beaucoup de fumé... Je savais très bien que monsieur n'allait pas si bien que ça alors, que c'était plutôt mon cas... En tout cas, c'était réciproque pour le fait d'être important l'un pour l'autre et ça me faisait avoir un très beau sourire !

Peter essaierait d'être prudent et il en serait de même pour moi, mais avec mon travail... Je risquais d'avoir des blessures à tout moment que ce soit des grosses ou des petites, surtout que j'avais pu m'en sortir une fois d'un accident donc pourquoi pas avec le danger ? Néanmoins, ce n'était pas aussi simple que ça et la mort pouvait être prêt de moi à n'importe quel moment ainsi que pour l'homme qui me faisait face. Nous n'avions pas des boulots facile, mais nous étions heureux d'en être !

Au bout d'un moment, deux ambulanciers revenaient vers nous pour s'occuper de mon ami et me donner des vêtements. C'est vrai que depuis tout à l'heure... Je n'en avais pas sur moi, mis à part la veste d'ambulancier de Peter qui me demandait ce qui avait causer les dégâts. J'en profitais pour mettre un pantalon, puis je retirais rapidement la veste pour mettre le haut tout en espérant que l'on remarque pas mon dos comme ce n'était pas super important même si ça me laisserait une cicatrice ou peut-être pas !

- Cette attaque vient d'un mutant et j'ai du me battre contre lui tout en prenant l'apparence d'un animal assez soudainement... Ce qui signifie que j'ai débloqué ma seconde partie de mon pouvoir de transformation.

Autant expliquer la raison de ma nudité par la même occasion, mais une chose était sûr... Le SHIELD se chargerait de la personne en question comme nous l'avions capturé et nous prendrions soin du premier qui ne contrôlait juste pas ces pouvoirs.

- Nous ne savons pas encore si celui-ci était seul ou non... J'irais sûrement l'interroger, si j'en ai la possibilité même si les autres sont certainement déjà en train de s'en occuper.

Je croisais les bras tout en m'approchant de Peter ! Je prenais prenais une de ces mains dans la mienne et je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire. Je ne voulais pas partir toute suite afin d'être encore un peu à ces côtés, mais aussi de profiter de sa présence tout en attendant que ça aille mieux pour lui.

- Je devrais te ramener chez toi quand ça ira mieux, c'est hors de question pour que tu rentres seul ou sinon je te botterais les fesses à la moindre occasion !

Je rigolais un peu, mais je devais m'absenter un instant comme une personne de mon équipe me faisait signe et je hochais la tête.

- Je reviens dans un instant, je vais peut-être avoir plus de nouvelles sur l'attaque auprès de vous...

Je m'éloignais tout en sortant de son champs de vision et je discutais avec mes collègues qui ne savaient pas grand chose comme celui-ci refusait de parler pour le moment. D'ailleurs, j'en profitais pour voir un ambulancier susceptible de soigner rapidement ma plaie dans le dos et c'était super sympa de sa part comme ça ... Il ne verrait rien du tout, Peter ... Je ne voulais pas lui cacher, mais je ne voulais pas que celui-ci s'inquiète de trop pour moi tandis qu'il était beaucoup plus toucher que moi et je retournais dans son champs de vision tout en secouant la tête. Je me trouvais de nouveau à sa hauteur.

- Il refuse de parler donc on en saura rien avant un petit moment ...

J'étais un peu déçus de ne pas en savoir plus concernant mon ennemi et surtout concernant la personne qui avait osé s'en prendre à un proche de moi... J'aurais du tenter de le démolir encore plus que tout à l'heure, il l'aurait mériter.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Lun 6 Aoû - 20:12

Pour le coup, Peter était très content que les pouvoirs de l’agente se soient manifestés. Il n’avait jamais compris comment cet endroit pouvait détraquer les capacités des gens. Lui n’en avait pas eu conscience, n’ayant pas ressenti cet étrange effet, tout simplement parce qu’il n’avait pas été conscient d’avoir des capacités extraordinaires avant d’arriver dans ce monde. Du moins elles ne s’étaient pas manifestées de manière directe. Il avait pourtant tout tenté … Enfin bref. Pour l’heure, ils allaient bien, ils étaient en vie. Peter ne faisait que réaliser à quel point ils auraient pu y passer, maintenant que l’adrénaline redescendait doucement.

Il serra sa main dans la sienne lorsqu’elle s’approcha, appréciant le contact. Sa proposition et remarque le firent éclater de rire, entrecoupé de toux. « Je veux bien te croire », répondit-il, une lueur amusée dans son regard. Il savait qu’elle pouvait avoir un caractère assez fort, du coup il ne doutait pas qu’elle serait en mesure de lui botter les fesses s’il ne faisait pas ce qu’elle disait. Hochant la tête, Peter retourna à son masque d’oxygène, pour améliorer son état. Un des ambulanciers prit quelques mesures et l’examina à nouveau, pour s’assurer qu’il n’avait pas reçu de coup à la tête. Tout semblait aller bien, même s’il ressentait une grande fatigue, accusant le contrecoup du choc. Son collègue lui donna donc son feu vert, réussissant à lui faire promettre que s’il ressentait le moindre soucis, qu’il irait aussitôt à l’hôpital.

Ce fut donc soulagé de ne pas avoir à passer plus de temps à se faire examiner qu’il vit Alyson revenir. « Je suis sûr que vous y arriverez », répondit-il, entrelaçant ses doigts avec les siens, pour tenter de la rassurer. Étant plutôt empathique, il voyait bien qu’elle se faisait du soucis. « Ils m’ont dit que je peux y aller. Aucune blessure à la tête et mon taux d’oxygène est bon. Ta proposition tient toujours ? », fit-il, un sourire en coin sur les lèvres. À vrai dire, il ne se voyait pas non plus conduire jusqu’à chez lui seul, tellement son coup de fatigue était intense. Une bonne douche ne lui ferait pas de tord non plus, le visage barbouillé de suie et les vêtements tâchés par le sang du blessé qu’ils avaient transporté. Mais son regard se fit un tantinet inquiet : « Tu es sûre que ça va ? » Il n’osait pas imaginer la perdre. Autant être trop prévenant que pas assez.
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Lun 10 Sep - 14:48

Pas d'inquiétude

Peter n'aurait pas du rire sur ma boutade concernant le fait de botter ses fesses, s'il refusait d'être raccompagner par ma petite personne qui pensait pas mal à son bien être.

- Je n'aurais pas dû te faire rire même un peu pour le moment, tu n'es pas encore rétablis de ce côté.

Je m'inquiétais beaucoup pour mon ami... Il n'avait pas pu sauver son collègue, mais il avait réussi pour le patient et c'était un exploit venant de sa part sauf que c'était à son tour de se reposer après avoir fait autant d'effort ! Il en était de même pour moi de toute façon, car je m'étais débattu comme une lionne contre mon ennemi... D'accord, je n'avais pas l'apparence d'une lionne à ce moment-là.

Je le voyais se faire de nouveau examiner tandis que mon absence ne durerait pas trop longtemps avec mes collègues et j'irais demain en savoir plus ! Pour le moment, c'était mieux pour nous de passer un peu de temps ensemble et je voulais m'assurer que celui-ci soit chez lui en sécurité. Je revenais au bon moment, car Peter semblait soulager pour quelque chose et ce n'était pas des masses mon cas après les informations que je venais de lui donner concernant la personne en question.

Il était sûr que nous arriverions à avoir des infos venant de sa bouche, mais ce serait moi qui me collerait au possible pour le faire parler ! J'étais peut-être une secret Warrior, mais... Cela touchait une personne que je connaissais donc j'aimerais m'en charger coûte que coûte moi même et si on me l'autorisait bien évidement parce que sinon, j'enquêterais de mon côté sur ce propos.

- J'aimerais bien m'occuper de lui personnellement pour le faire craquer, il ne fallait pas toucher à mon entourage ...

Je le regardais dans les yeux avant d'entendre que tout allait bien pour Peter et que nous pouvions partir ensemble donc celui-ci voulait savoir si ma proposition tenait toujours ! Bien évidement ! Je n'allais pas lui faire faux bon alors, que j'avais envie de passer plus de temps en sa compagnie comme c'était assez rare au vue de nos boulots.

- Bien évidement que ça tient toujours ma proposition ! Je ne manquerais pas un instant pour passer plus de temps en ta compagnie, Peter !

Je regardais mon ami quelques instants tout en regardant en direction de la voiture que mes collègues m'avaient laisser pour ramener celui qui m'attirait un peu et pour rentrer chez moi avant de revenir au travail le lendemain. J'avais besoin de me laver et de changer de vêtement moi aussi ! Je devais inquiéter Peter, car il me demandait si ça allait.

- Tu t'inquiètes un peu trop pour moi, je vais très bien pour ma part et je peux conduire tranquillement pour te ramener comme mes collègues m'ont laisser une voiture !

J'avais mal et j'étais épuisé, mais je ne montrais rien de tout ceci pour ne pas l'inquiéter à la base sauf que j'avais rater apparemment et c'était dommage. Je commençais à me diriger vers la voiture afin de ne pas trop continuer cette conversation et je m'étais tourner vers lui avec le sourire pour montrer de quoi je parlais juste avant.

- Aller ! Rejoins-moi vite ou je vais partir sans toi !

Je lui tirais un peu la langue avec un petit air enfantin, car c'était le moment de rire un peu ! Je voulais détendre l'atmosphère qui avait lieu depuis tout à l'heure et ça ne servait à rien de s'inquiéter plus longtemps quand tout allait bien ou presque.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Lun 1 Oct - 23:06

Peter allait toujours s’inquiéter. Même son frère le trouvait exaspérant à être aux petits soins tout le temps. Il était “trop gentil”, pour reprendre les paroles de Nathan. Le brun ne savait pas comment il était possible d’être trop gentil. Il avait seulement envie d’être là pour les autres, d’être utile, et de faire gagner le bien. Il y avait trop de malheur dans ce monde pour rester les bras croisés. Mais avec Alyson, cela prenait une tournure personnelle. Il avait eu peur que quelque chose lui arrive. Terriblement peur. Et il n’osait même pas imaginer ce qui se serait passé si effectivement, un malheur s’était produit. Le sentiment semblait réciproque, mais Peter restait Peter, avec sa maladresse, sa candeur et son inquiétude attentionnée. Un sourire pointa sur son visage fatigué à la boutade de la jolie rousse, et il s’empressa de la rejoindre, même si chaque muscle de son corps lui faisait mal. « Tu n’oserais pas », répondit-il, taquin à son tour. Prudemment, il monta du côté passager.

Il n’eut pas besoin de lui faire savoir où il habitait, ils se connaissaient depuis assez longtemps. Laissant la route défiler devant ses yeux, il tourna son regard curieux vers Alyson. Il préféra prendre la parole plutôt que de laisser les mauvaises pensées l’envahir, bien secoué par la mort horrible de son collègue sans qu’il ne le réalise encore : « Du coup, tes pouvoirs sont revenus en entier ? » C’était un sujet qui le fascinait. Et puis, ça le faisait penser à autre chose, le temps d’un instant. « Qu’est-ce que … ça fait ? Quand tu te transformes ? Et en quoi, cette fois ? » Se rendant compte que le moulin à paroles était de retour, il se tut, un sourire mi-amusé mi-affligé sur le visage. « Désolé. La fatigue », fit-il, en rigolant. Bon, d’accord, pas juste la fatigue, il y portait un réel intérêt. Et puis, il espérait qu’un jour, elle puisse l’aider à en savoir plus sur lui-même. Il était tellement perdu ! Heureusement, elle n'aura pas à supporter son petit excès de question, puisqu'il n'habitait pas très loin.
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli] Jeu 4 Oct - 19:50

Pas d'inquiétude

Je continuais de taquiner un peu mon ami sur le fait de l'abandonner, si celui-ci ne venait pas rapidement à la voiture ! Surtout, que j'étais vraiment capable de laisser une personne au même endroit sauf que ça n'arriverait pas avec lui ! Il ne le saura sûrement jamais alors, autant hausser les épaules l'air de dire peut-être que oui ou peut-être que non sur le fait d'oser ou pas !

Je le voyais monter dans la voiture alors, je souriais tout en montrant mes dents à celui-ci parce que cela m'amusait clairement de le faire tourner en bourrique lorsque j'en avais l'occasion et c'était le cas pour le coup ! Je démarrais la voiture pour l'emmener chez lui, je n'avais pas besoin d'indication venant de sa part comme je connaissais déjà l'endroit.

Il me demandait pour mes pouvoirs et ça semblait être totalement revenu, mais j'étais persuadé que mon pouvoir de transformation pouvait me permettre de faire encore plus de chose que prendre la forme d'une personne ou d'un animal existant ! Je n'étais pas sûr de moi, mais je verrais au fil du temps parce que j'avais pas mal d'imagination en soit et j'avouerais que prendre la forme d'un "dragon" ça pourrait être pas mal ! Je pouvais toujours rêver en tout cas.

- Je peux me transformer sous forme humaine et animal donc ça veut forcément dire que mes pouvoirs sont revenu alors, oui j'ai tout !

J'étais surprise de ces questions sur le fait de me transformer ! Il voulait savoir ce que cela faisait et en quoi je m'étais transformer auparavant. On notera que mes vêtements ne sont plus sur moi quand je reviens en forme humaine plutôt qu'animal...

- Lors de ma transformation en animal, je perds mes vêtements et c'est pour ça que ... J'étais nue en te sortant de l'ambulance.

Je n'avais pas réagit au départ, mais après coup... Je me rendais compte que c'était vraiment gênant quand c'était avec une personne qu'on appréciait plus que tout et j'en rougissais un peu ...

- J'avais pris l'apparence d'un Jaguar et ça m'avait fait bizarre sur le coup comme c'était inattendu de récupérer mon pouvoir.

Oui ça l'était clairement et je parlais tout en restant concentré sur la route ! Je n'étais pas gêner sur le fait d'avoir un moulin à parole à côté de moi. Il s'était excusé ? Je venais que de m'en rendre compte alors, que cela ne me gênait pas du tout sauf que je venais d'arriver devant chez lui pour le déposer et il sortait pour entrer à l'intérieur. Nous n'avions pas pu discuté plus longtemps, mais c'était préférable pour nous deux de se reposer pour être en forme par la suite.

Ce rp est terminé

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Alerte au mutant [PV Peter Petrelli]

Alerte au mutant [PV Peter Petrelli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1