AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 99
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Jeu 12 Juil - 4:59

Bon débarras

Je me trouvais dans les rues commerçantes pour faire des achats ! Je me trouvais en week-end et j'avais l'impression que tout irait bien jusqu'au moment ou mes pouvoirs magiques me disaient clairement qu'une personne se trouvait dans le coin... Il s'agissait d'une personne avec des pouvoirs magiques, mais ce n'était peut-être pas un humain comme moi comme les créatures surnaturels existaient dans ce monde...

J'étais sur mes gardes depuis que mes pouvoirs revenaient petit à petit au bout de trois ans de vécu dans Oblivion... J'étais étudiante pour devenir professeur de sport comme j'adorais me dépenser, mais aussi parce que ma personnalité me permettait d'être assez proche de tout le monde en sachant que... Je venais de tomber à plat ventre sur le sol comme un "caillou" se trouvait dans le coin et ça me perturbait de ressentir cette présence qui me donnait l'impression de me suivre en sachant que... Celui-ci semblait me vouloir du mal au vue de ce que je pouvais ressentir, mais après je sentais d'autres présences dans tout les cas.

Je me relevais tout en vérifiant mes achats qui étaient sain et sauf, puis je me trouvais dans une rue sans personne ou du moins presque comme mon "ennemi" venait d'apparaître et ma clé qui se trouvait autour de mon cou venait de prendre la forme d'un sceptre tout en ayant mes cartes magiques dans mes affaires. Je me faisais attaquer par une magie de l'eau, j'en profitais pour faire appel au feu comme ça pouvait contrer ! Bien sûr, j'appelais aussi la carte de la force pour en avoir plus que d'habitude et la carte du vol pendant que le feu se dissipait pour me laisser attaquer par derrière mon ennemi.

Je l'avais envoyé en dehors de la rue donc... Nous étions de nouveau dans la rue commerçante et celui-ci venait de s'en rendre compte, c'est pour ça que la personne prenait la fuite et mes cartes se dissipaient même si mon sceptre se trouvait encore dans ma main avec mes trois fameuses cartes dans l'autre.

- Merci de m'aider à chaque fois les amis !

Je souriais et je rangeais tout en passant une main derrière ma tête comme les personnes me regardaient... Je me sentais en quelque sorte gêner par tout ça, mais ce n'était pas trop grave comme j'avais aucune blessure et je ne m'en cachais pas trop pour mes pouvoirs magiques au passage.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
messages postés : 26
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Mar 31 Juil - 19:24

JE N'AI RIEN FAIT !
.
Je ne passais pas toujours mon temps sur le balcon du DEO, le regard dans le vide mais ce soir je semblais ne rien faire d'autre. Ce n'était pas faute de préférer l'altitude, en général mais ce soir je ne pouvais même pas me faire confiance pour voler sans tracas: d'ici à ce que je finisse par dessus la limite de la ville et manque de me prendre un vaisseau spatial dans la figure, il n'y avait pas loin. Au moins, le balcon était sauf. Alors j'y réfléchissais. Je m'y perdais. Je ne répondais pas aux gens qui cherchaient à me parler, ou même Wynn qui venait m'annoncer avoir eu une nouvelle idée pour mon uniforme. Je m'en moquais un peu et je pense qu'il avait compris où mes pensées m'avaient attirées.

Mon-El.

Daxam.

Le foutoir intégral qu'avaient été ces derniers mois dans le monde "normal", et le contrecoup que cela avait sur mon moral. Coup dur. A chaque fois que je m'approchais un peu trop de quelqu'un, je finissais par les perdre, d'une façon ou d'une autre. Ce qui m'amenait à penser à Lena, et au fait qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui j'étais réellement, même si j'avais une furieuse envie de lui dire. Et si je me risquais à la perdre aussi? Elle n'était pas sa famille, évidemment, mais les Luthor avait le chic pour en vouloir aux Enfants de Krypton. Entre Lex et Vivian, il y avait de quoi faire. Alors si lui avouer que "sa" Kara était Supergirl risquait de la pousser au loin, je n'étais pas sûre de la bonne marche à suivre.

Le rythme de mes pensées fut interrompu par l'écho de cris et de bruits étranges, héraults habituels de gros problèmes à l'horizon. Le genre qu'il me fallait en permanence gérer à National City. Avant même que Wynn ou J'onn ne me l'ordonne, j'avais déjà pris un piqué du haut du balcon, en direction de l'incident. Il me fallu quelques instants pour arriver sur place mais une fois présente... c'était terminé. Fini. Le "vilain" avait valsé à l'autre bout de l'allée et je n'étais absolument pas responsable pour sa neutralisation.

Au lieu de quoi, une jeune femme se trouvait au coin opposé de l'allée. Une femme, plus jeune que moi (apparemment), brandissant un sceptre et jouant avec ce qui semblait être un jeu de cartes flottant. Merci de m'aider à chaque fois les amis ! Okay, je devais l'avouer, j'étais curieuse. Et suspicieuse. Cela avait un tout apparent de magie et je ne me souvenais que trop bien des deux dernières fois que je m'étais frottée à un être de ce genre. De vrais trickster.
Joli tour. Il faudrait que tu me l'apprennes un jour, ça m'éviterait trop de boulot.
J'étais consciente du fait que je n'étais plus la seule "super" en ville, que d'autres se faisaient un devoir d'arranger les maux des habitants de cette cité étrange mais je restais prudente. Refusant de flotter de manière statique au cas où l'inconnue se décidait à me faire valser, je lévitais à un bon deux mètres au dessus du sol malgré tout.
Mais par contre, si tu me dis que tu es la petite soeur de Mr Mxyzptlk ou du Music Meister, je préviens, je crise..., dis-je avec un soupir agravé.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1