AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 132
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Jeu 12 Juil - 4:59


Bon débarras


Je me trouvais dans les rues commerçantes pour faire des achats ! Je me trouvais en week-end et j'avais l'impression que tout irait bien jusqu'au moment ou mes pouvoirs magiques me disaient clairement qu'une personne se trouvait dans le coin... Il s'agissait d'une personne avec des pouvoirs magiques, mais ce n'était peut-être pas un humain comme moi comme les créatures surnaturels existaient dans ce monde...

J'étais sur mes gardes depuis que mes pouvoirs revenaient petit à petit au bout de trois ans de vécu dans Oblivion... J'étais étudiante pour devenir professeur de sport comme j'adorais me dépenser, mais aussi parce que ma personnalité me permettait d'être assez proche de tout le monde en sachant que... Je venais de tomber à plat ventre sur le sol comme un "caillou" se trouvait dans le coin et ça me perturbait de ressentir cette présence qui me donnait l'impression de me suivre en sachant que... Celui-ci semblait me vouloir du mal au vue de ce que je pouvais ressentir, mais après je sentais d'autres présences dans tout les cas.

Je me relevais tout en vérifiant mes achats qui étaient sain et sauf, puis je me trouvais dans une rue sans personne ou du moins presque comme mon "ennemi" venait d'apparaître et ma clé qui se trouvait autour de mon cou venait de prendre la forme d'un sceptre tout en ayant mes cartes magiques dans mes affaires. Je me faisais attaquer par une magie de l'eau, j'en profitais pour faire appel au feu comme ça pouvait contrer ! Bien sûr, j'appelais aussi la carte de la force pour en avoir plus que d'habitude et la carte du vol pendant que le feu se dissipait pour me laisser attaquer par derrière mon ennemi.

Je l'avais envoyé en dehors de la rue donc... Nous étions de nouveau dans la rue commerçante et celui-ci venait de s'en rendre compte, c'est pour ça que la personne prenait la fuite et mes cartes se dissipaient même si mon sceptre se trouvait encore dans ma main avec mes trois fameuses cartes dans l'autre.

- Merci de m'aider à chaque fois les amis !

Je souriais et je rangeais tout en passant une main derrière ma tête comme les personnes me regardaient... Je me sentais en quelque sorte gêner par tout ça, mais ce n'était pas trop grave comme j'avais aucune blessure et je ne m'en cachais pas trop pour mes pouvoirs magiques au passage.
 

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Danvers
messages postés : 71
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Mar 31 Juil - 19:24




JE N'AI RIEN FAIT !
.
Je ne passais pas toujours mon temps sur le balcon du DEO, le regard dans le vide mais ce soir je semblais ne rien faire d'autre. Ce n'était pas faute de préférer l'altitude, en général mais ce soir je ne pouvais même pas me faire confiance pour voler sans tracas: d'ici à ce que je finisse par dessus la limite de la ville et manque de me prendre un vaisseau spatial dans la figure, il n'y avait pas loin. Au moins, le balcon était sauf. Alors j'y réfléchissais. Je m'y perdais. Je ne répondais pas aux gens qui cherchaient à me parler, ou même Wynn qui venait m'annoncer avoir eu une nouvelle idée pour mon uniforme. Je m'en moquais un peu et je pense qu'il avait compris où mes pensées m'avaient attirées.

Mon-El.

Daxam.

Le foutoir intégral qu'avaient été ces derniers mois dans le monde "normal", et le contrecoup que cela avait sur mon moral. Coup dur. A chaque fois que je m'approchais un peu trop de quelqu'un, je finissais par les perdre, d'une façon ou d'une autre. Ce qui m'amenait à penser à Lena, et au fait qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui j'étais réellement, même si j'avais une furieuse envie de lui dire. Et si je me risquais à la perdre aussi? Elle n'était pas sa famille, évidemment, mais les Luthor avait le chic pour en vouloir aux Enfants de Krypton. Entre Lex et Vivian, il y avait de quoi faire. Alors si lui avouer que "sa" Kara était Supergirl risquait de la pousser au loin, je n'étais pas sûre de la bonne marche à suivre.

Le rythme de mes pensées fut interrompu par l'écho de cris et de bruits étranges, héraults habituels de gros problèmes à l'horizon. Le genre qu'il me fallait en permanence gérer à National City. Avant même que Wynn ou J'onn ne me l'ordonne, j'avais déjà pris un piqué du haut du balcon, en direction de l'incident. Il me fallu quelques instants pour arriver sur place mais une fois présente... c'était terminé. Fini. Le "vilain" avait valsé à l'autre bout de l'allée et je n'étais absolument pas responsable pour sa neutralisation.

Au lieu de quoi, une jeune femme se trouvait au coin opposé de l'allée. Une femme, plus jeune que moi (apparemment), brandissant un sceptre et jouant avec ce qui semblait être un jeu de cartes flottant. Merci de m'aider à chaque fois les amis ! Okay, je devais l'avouer, j'étais curieuse. Et suspicieuse. Cela avait un tout apparent de magie et je ne me souvenais que trop bien des deux dernières fois que je m'étais frottée à un être de ce genre. De vrais trickster.
Joli tour. Il faudrait que tu me l'apprennes un jour, ça m'éviterait trop de boulot.
J'étais consciente du fait que je n'étais plus la seule "super" en ville, que d'autres se faisaient un devoir d'arranger les maux des habitants de cette cité étrange mais je restais prudente. Refusant de flotter de manière statique au cas où l'inconnue se décidait à me faire valser, je lévitais à un bon deux mètres au dessus du sol malgré tout.
Mais par contre, si tu me dis que tu es la petite soeur de Mr Mxyzptlk ou du Music Meister, je préviens, je crise..., dis-je avec un soupir agravé.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 132
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Lun 10 Sep - 3:27


Bon débarras


J'avais peut-être l'habitude d'employer mes pouvoirs depuis quelques temps, je me sentais toujours aussi gêner devant des personnes. J'avais rejoins depuis quelques jours à peine les New Titans qui se reformaient petit à petit, cela faisait de moi une justicière en quelque sorte sauf que je n'avais pas de ... tenue pour me cacher un minimum comme c'était Tomoyo qui me les faisait et ça faisait au moins trois ans que celle-ci n'étais pas apparu pour m'aider avec ça... Je ne savais pas faire les tenues avec mes propres mains pour être un peu moins reconnu quand ce genre de choses à arrivaient sous les yeux de beaucoup de personnes...

Je commençais à m'éclipser quand les personnes cessaient de me regarder et que les forces de la police s'occupait de la personne. Mes cartes se trouvaient de nouveau dans mes affaires tandis que ma baguette magique se trouvait à nouveau sous la forme d'une clef. A un moment, je me faisais aborder par une personne et je me tournais automatiquement par cette voix féminine pour voir une jeune femme aux cheveux blond ! Elle lévitait au dessus du sol, sûrement de peur de se faire attaquer par mes soins sauf que ça semblait être une justicière aussi donc cela ne servait à rien et je n'aurais pas le temps de ressortir le tout à mon avis si celle-ci venait à m'attaquer aussi.

- J'aimerais bien, mais ce n'est malheureusement pas possible en étant la gardienne de ce sceptre et de ces cartes en sachant qu'elles sont à mon nom.

Je ne devais pas me frotter à plus fort que moi, j'avais beau avoir différentes cartes en main pour m'aider avec les éléments ou la force ou le vol... Je devais aussi prendre conscience que certaines personnes n'étaient pas dans mes cordes pour mettre à terre et j'avais le sentiment que cette femme n'était pas du genre faible.

- Honnêtement, vous n'aurez pas besoin de criser comme mes parents sont des personnes tout à fait normaux !

Je n'avais plus ma mère depuis ma tendre enfance tandis que mon père n'avait aucun pouvoir et il travaillait comme professeur au niveau de l'archéologie donc mes pouvoirs me venaient d'une autre manière ! Mon frère en possédait aussi, mais j'avais mis du temps à m'en rendre compte ... Il savait déjà tellement pour moi alors, que je continuais de lui mentir plus jeune et sûrement encore maintenant sauf que c'était le cas des deux côtés.

- Vous êtes une justicière ? J'aurais dû laisser le travail à une personne plus apte que moi face à cette personne, mais d'un côté ce serait un peu trop compter sur les autres tandis que je suis ... débrouillarde et du genre à aider !

Je souriais joyeusement, car c'était un peu la vérité en ce qui me concernait. Je me demandais toujours ma venu dans les New Titans, mais je savais très bien que mon envie d'aider se ferait de plus en plus même si ce n'était pas ça durant mes premières années à Oblivion.

J'avouerais que ça me faisait bizarre de rencontrer une personne plus apte que moi pour être un héros à la vue de tous et qui cachait son identité. Je ne cachais rien... Ou presque rien en vrai sur moi alors, que c'était totalement un tort des fois.  

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Danvers
messages postés : 71
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Jeu 18 Oct - 12:25




 
JE N'AI RIEN FAIT !
You carry the heavens in your eyes like one of those old greek tragedies. And I'd call you Atlas but he wasn't given a choice to hold the stars. You were.
Au moins, elle semblait disposée à discuter, je pouvais donc retirer “énième crazy alien qui en veut à ma mère” de la liste des options quant à ce qu’elle pouvait être. Cette ville était épuisante, il y avait trop de possibilités, trop d’univers, trop de potentiel. Je ne pouvais pas suivre la cadence, même si je faisais tout pour. Décidant de mettre les pieds au sol, doucement, je me laissais descendre jusqu’à finalement me retrouver face à elle, et l’observer d’un peu plus près. Rao! Elle était mini !! Et mimi ! Mais la Kara en moi ne pouvait pas se laisser perturber par à quel point son accoutrement était adorable, il fallait que je détermine une bonne fois pour toute ce qu’il se passait ici. Mais elle restait mini !

Enfin...

Pas minuscule, mais jeune, de toute évidence. Une grimace marqua mon visage à la pensée qu’il s’agissait toujours des plus jeunes (Oliver ne comptait pas) qui prenaient le manteau de héros, justiciers ou alors qui se sentaient poussés à gérer la justice eux-même. Lorsqu’elle répondit à ma question concernant l’autre être magique que je connaissais, je ne pus retenir un petit rire.
Super! Parce que franchement, il était casse-pied ce type…. Même s’il ne brandissait pas de cartes quand il s’est efforcé de me persuader de l’épouser. Un sceptre et des cartes, hein? Et des parents “normaux” ? J’en déduis humains ? Est-ce que le sceptre est un totem? Passé de génération en génération jusqu’à toi ?
Je me souvenais des histoires que j’avais pu entendre sur certaines tribus africaines et ce que les autres, Oliver, Barry, m’avaient expliqué vis à vis de leur ennemi du moment: un mégalomane se servant d’une idole pour manipuler des forces primordiales et mettre un bazar incroyable à Star City. Peut-être ces objets partaient du même principe? Un murmure me souffla que je n’étais pas sur la bonne voie, mais je retrouvais cet enthousiasme et cette curiosité enfantine en approchant doucement la jeune femme, espérant de glaner un coup d’oeil de plus aux objets enchantés.
Oh il n’y a pas de raison de s’excuser, je dois avouer que ce monde met un frein considérable sur ce que je suis normalement capable de faire donc un coup de pouce n’est jamais de trop. Et puis, on semble tous être amenés ici pour je ne sais quelle raison, mais si les gentils sont attirés, le double de baddies sont matérialisés ici aussi et ça se traduit par une charge de travail quasi permanente. Je dois être prudente, je n’ai pas la force que j’avais avant même si cela revient doucement et même ma capacité à voler en prends du grade par moment. Donc…. Merci? J’imagine. Et je ne sais pas si je peux dire de m’appeler justicière, même si je comprends que pour de nombreuses Terres c’est du pareil au même, mais… c’est différent chez moi ? J’imagine. Enfin je ne sais pas, les humains et leurs appelations, je ne suis pas le genre à me donner des labels et si les gens m’appellent Supergirl c’est principalement parce que Cat Grant m’a nommée ainsi pour son journal. C’est juste resté dans les mémoires et je n’ai pas disputé le nom. Même si j’ai dit à Miss Grant ce que j’en pensais! Juste… pas comme elle l’imaginait ?
Comment expliquer que j’étais Kara Danvers sans vraiment annoncer que j’étais Kara Danvers ? Ce monde était étrange, et pour l’instant il y avait largement plus de gens que je ne connaissais pas que de personnes qui m’étaient familières mais Alex m’avait assez martelé l’esprit avec un besoin d’être prudente en toute circonstance. Surtout si tes pouvoirs ne sont pas encore totalement régénérés, Kara ! L’écho de la voix d’Alex dans ma tête était terrifiant, parfois.
Enfin bref, je sais juste que je suis incapable de refuser d’aider qui que ce soit même si j’y ai été forcée pendant de nombreuses années. Et je suis souvent la seule personne alentours à avoir la capacité à affronter aliens et créatures, donc…. Peut-être que oui, je suis justicière? Mais je refuse le titre tout en agissant comme telle ? Ugh, c’est confus. Mais il n’y pas à être “plus apte que l’autre”, vous vous êtes visiblement bien débrouillées avec ces cartes: je n’aurais pas pu faire mieux et vous avez pu démener ces faiseurs de troubles sans trop de souci. Donc peut-être que vous êtes justicière aussi, dans le fond.
Je lui offris un immense sourire, souligné par l'enthousiasme qui marquait le moindre de mes gestes lorsque je n'avais pas à être sassy contre un ennemi ou quoi. La présence de cette petite demoiselle me remontait le moral, d'une certaine manière et je trouvais super excitant l'idée de rencontrer un autre "Super".
C'est normal, d'où vous venez, les sceptres magiques et les cartes enchantées? Ça doit être trop cool. Puis-je ?
Pour l'instant, je devais probablement être possedée par l'esprit de Winn devant un nouveau jouet, parce que je ne pouvais m'empêcher de me montrer curieuse vis à vis des objets. Pour ce que je me souvenais avoir vu, ils avaient une apparence bien particulière, un design que je m'efforçais de reconnaître pour essayer de découvrir de quelle planète la jeune femme venait... même s'il n'était absolument pas impossible qu'elle soit issu d'ici même, cette bonne vieille Terre, mais d'une dimension différente à la mienne. Je devais m'efforcer de me souvenir que tout le monde n'était pas nécessairement alien, mais à force de vivre dans un univers où ces derniers étaient forcés de se cacher, je ne pouvais jamais ne pas espérer en ramener un à la surface. Le rassurer. Lui dire que tout irait bien...

Même si pour l'instant, l'effet était ruiné et j'avais tous les airs d'un gosse dans un magasin de jouet. Mon enthousiasme, parfois, risquait de signer ma perte. L'épuisement serait à blâmer également, parce que si mes pouvoirs n'étaient pas encore revenus à pleine puissance pour je ne sais quelle raison, je venais à les dilapider bien rapidement même si de manière non permanente. C'était juste... compliqué.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 132
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers] Mer 28 Nov - 11:47


Bon débarras


J'avais trop de questions d'un coup concernant mon sceptre, mes cartes et ma "race" en quelque sorte comme celle-ci avait déduit que mes parents étant normaux. Cela signifiait en gros que j'étais humaine et c'était plus ou moins le cas malgré mes pouvoirs ... Mon frère en possédait, mais il ne m'en avait jamais parlé... Je m'en étais rendu compte au fil du temps sauf que ce garçon ne m'ayant rien dit ou montrer, j'avais continuer à faire comme si de rien était.

-  Effectivement, j'ai beau avoir des pouvoirs ! Je suis humaine, mais aussi considéré comme une magicienne au niveau du terme sauf que pour moi... Cela revient à du pareil au même. Sinon concernant mon sceptre, je l'ai acquis par une personne et ce n'est pas vraiment de génération en génération comme personne dans ma famille a eu affaire à tout ça...

C'est vrai, je ne savais pas vraiment d'ou venait mes pouvoirs... Néanmoins, je savais que tôt ou tard... J'aurais la possibilité de maîtriser les cartes sans avoir à utiliser le sceptre sauf que ma magie continuait sans cesse d'augmenté et ce n'était pas près de finir pour le moment.

D'après Eriol qui était la réincarnation de Claw Reed, j'aurais sûrement la possibilité de me façonner mes propres cartes avec mes propres moyens le moment venu sauf que je n'en avais pas vraiment envie pour être honnête. Ces cartes étaient suffisante et ils m'appartenaient comme il y avait mon nom dessus donc cela ne me servait à rien d'en faire moi-même.

A un moment, je m'étais excusé de lui avoir piqué son travail sauf que celle-ci me disait que ce n'était pas grave et qu'en plus de ça... Elle n'avait pas toutes ces capacités selon ces propos et qu'elle ne pouvait donc pas faire comme bon lui semblait pour venir en aide aux personnes donc avoir de l'aide n'était pas de refus, puis j'approuvais le fait que s'il y avait des gentils... Il y avait forcément des méchants et qu'il y avait autant de travail pour tout le monde voir même plus parfois, mais c'était toujours mieux d'agir à plusieurs.

Je souriais quant au fait que Supergirl me disait clairement son nom de Héroïne et que ce n'était pas un terme qui la définirait vraiment sauf que ça me paraissait plutôt bien ! Je l'écoutais attentivement sur ces paroles, mais j'avais trouver plus bavarde que moi sauf que ce n'était pas du tout dérangeant ! Au contraire j'appréciais grandement faire la connaissance d'une personne de son genre et qui disait clairement les choses.

Je voulais prendre la parole, mais j'avais l'impression que celle-ci en avait pas terminé avec moi et cela me faisait sourire encore plus que d'habitude. Elle me disait être incapable d'aider une personne même si c'était forcée pendant quelques années et je trouvais ça dommage de ne pas avoir le choix... Je riais un peu au moment ou celle-ci me voyait aussi un peu justicière dans ce cas là comme j'avais su me débrouiller toute seule avec ces malfaiteurs donc cela faisait de moi une personne comme elle ? Certainement, mais je ne me voyais pas non plus comme une justicière étant donné que j'agissais sous un coup de tête ... D'accord, ce n'était pas toujours le cas sauf que ça restait quand même un coup de tête en général et du fonçage sans réfléchir pour aider les personnes.

- Les personnes peuvent me donner le titre de justicière, mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas ... Je suppose que c'est la même chose pour vous au vue de vos paroles. Je peux comprendre que vous ne vous considérez pas comme tel sauf que les habitants ont tendance à en faire tout un plat lorsqu'une personne en costume ainsi qu'une identité secrète fait son apparition pour aider. Je n'ai pas ce titre à l'heure actuel comme je n'ai pas de nom autre que le mien et une tenue alors, cela peut jouer aussi sur la différence pour eux même s'il est vrai qu'au final nous serions toutes les deux des justicières !

Moi parler beaucoup ? Pas du tout ! Je ne fais que répondre à la personne et j'avais eu l'occasion avant d'entendre une question pour toucher mon sceptre ainsi que mes cartes même si la demoiselle ne pourrait pas y faire grand chose ! De plus j'aurais tendance à dire que c'était plutôt habituel pour un mage d'avoir au moins un sceptre comme ça augmentait encore plus notre puissance.

- Les magiciens ont souvent un sceptre pour montrer leur puissance via celui-ci ! C'est en quelque sorte un objet qui permet d'augmenter notre puissance et c'est pour cette raison que j'en ai besoin pour faire appel à mes cartes étant donné que ma puissance seule ne suffirait pas vraiment pour les utiliser. D'ailleurs, je doute que vous puissiez en faire quoi que ce soit surtout que celui-ci ne réponds qu'à son propriétaire !

Je lui tendais mon sceptre ainsi que mes cartes pour que la demoiselle soit capable de mieux les voir ! Je n'avais pas de raison de refuser, si c'était pour assouvir un peu sa curiosité. Pour ma part, en vivant dans ce monde je m'étais habituer à beaucoup de chose venant des autres personnes donc je n'étais même pas étonné que ce soit une personne différente d'un humain.

- Vous ne connaissiez pas de magiciens ou de magicienne auparavant n'est-ce pas ? Après, je suppose que vous avez croiser beaucoup de personnes différentes malgré tout comme vous avez parler d'aliens à un moment.

Non non ! J'avais pas demander si c'était une humaine ou une alien comme je n'étais pas sur ! Pourtant, je pourrais le savoir un peu grâce à ma perception magique sauf que cela ne me servirait à rien du tout malheureusement.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers]

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien fait ! [Pv Kara Danvers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien fait moi! ft Luka
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» agir comme si on ne ressentait rien.
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion :: Commerces et entreprises-
Sauter vers: