AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 316
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Jeu 12 Juil - 4:15

Ce n'est pas l'endroit

Nous étions le week-end, je comptais me détendre dehors pour la soirée ! Je n'aimais pas trop sortir pendant un moment, mais je m'étais habitué au monde d'Oblivion et au travail même si ce n'était pas de tout repos !

Je me trouvais avec des "amis" qui venaient d'autres mondes, mais cela nous empêchaient pas d'être ensemble malgré nos différences. J'avais entendu dire que les bars et les boîtes de nuits n'étaient pas vraiment sûr depuis quelques temps pour les adolescents, mais surtout pour les filles avec une affaire d'enlèvement en court...

Les policiers étaient sur le coup, mais cela ne m'empêchait pas d'être ... inquiet pour mes élèves en sachant que certains d'entre eux aimaient venir ici durant les week-ends pour s'amuser et c'était tout à fait normal même si les boîtes étaient pour les majeurs, mais vous savez tous que les jeunes font des... magouilles pour réussir leur coups et se trouvaient dans un endroit interdit. J'ai déjà vécu ça durant mon année de collège au moment de notre classe d'assassin, mais ce n'était pas vraiment ... pareil.

Mon regard se portait vers une personne ayant deux couleurs de cheveux, il étaient gris et rouge ... Je savais pertinemment bien que cette personne était un adolescent venant de l'établissement ou je travaillais actuellement et qu'il était encore nouveau dans le coin donc je m'en approchais pour poser une main sur son épaule en sachant que j'étais du genre discret. Je regardais les personnes qui se trouvaient en face de lui et je lançais un mauvais regard pouvant faire peur des fois.

- Jeune homme, vous ne devriez pas être dehors vu l'heure ... C'est dangereux surtout avec ces personnes qui sont face à vous.

Je changeais mon regard par un sourire cette fois-ci, mais il était plutôt menaçant de toute évidence.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 19
âge réel : 19

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Ven 13 Juil - 11:14

Shoto était sorti, plein d'ennui. Il ne savait pas quoi faire, et était lassé d'entendre Bakugo hurler. Ainsi il s'était retrouvé dans cet établissement, au milieu d'alcooliques,  un verre rempli d'une substance inconnue, donné par un inconnu à la main. Il renifla ce dernier et retroussa son nez. Non, il n'avait définitivement pas confiance du tout. Bon sang, un homme essayait de le droguer, génial. C'était vraiment écrit sur son front "GAAAAAAY" ?... Certainement.

En tout cas, il espérait sincèrement qu'on allait le laisser tranquille. Il avait une migraine impossible, et il voulait juste... Boire, qu'on le laisse en paix. Sincèrement. Il commanda un verre au barman, avec une nonchalance qui pouvait bien faire croire qu'il était majeur. Ainsi, il se retrouva à siroter son verre, face à une sorte de... Gang ? Qui ne l'effrayait pas le moins du monde. Des humains, sans aucun pouvoir de toute évidence. Il leur sourit malicieusement, refroidissant son verre d'une légère activation de son pouvoir, de quoi les faire déglutir, avant de boire d'un air désinvolte assez agaçant. Sentant d'un coup un toucher sur son épaule, il reconnut monsieur Shiota, un remplaçant qu'il avait d'ailleurs comme professeur. Il regarda ses yeux bleus et afficha son air continuellement inintéressé, et lui répondit de façon plate

"-Ne vous inquiétez pas, monsieur Shiota, je gère très bien ces monsieurs seul. Et puis... Quelle heure est -il ? Il regarda un instant son téléphone. 2h40. C'est une heure très raisonnable."

Il eut un léger sourire. Monsieur Shiota faisait le tour des bars ?

"-Ne vous inquiétez pas, vraiment. Tout va bien. Nous sommes samedi après tout, les rues grouillent de policiers. Il désigna d'un coup de tête les policiers qui attendaient à l'extérieur. Profitez de votre soirée monsieur, et ne vous occupez pas de moi."
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Mar 17 Juil - 6:02

Ce n'est pas l'endroit

Le garçon me répondait gentiment concernant l'heure, mais surtout concernant ces personnes qui semblaient plus robuste que l'adolescent même s'ils n'avaient pas de pouvoir comparé au jeune homme... Je m'inquiétais pour mes élèves en sachant que certains étaient du genre à se mettre en danger alors, que ça ne devrait pas être le cas au vue de leur âge même si j'étais plus jeune qu'eux au moment de mon moment d'homme assassin pour une année entière.

Il est vrai que les rues grouillaient de policier sauf que certains n'étaient pas du genre à intervenir et Shoto ne semblait pas s'en rendre vraiment compte ... Il était préférable de faire sortir ces hommes avant que la bagarre n'éclate vraiment dans ce bar en sachant que les personnes s'amusaient vraiment et ce n'étais pas trop le cas avec nous en centre d'attention en quelque sorte.

- Je ne peux décemment pas laisser un élève en face de ces bougres qui n'ont aucune pitié envers des adolescents même si vous êtes capable de vous défendre beaucoup mieux que moi avec votre pouvoir.

Je croisais les bras tout en ayant senti un des hommes qui s'approchaient dangereusement de moi avec son point levé qui était prêt à viser l'arrière de ma tête sauf que je venais de l'esquiver tout en ayant un sourire au lèvre et en me tournant d'un coup pour donner un coup de pied au niveau du ventre afin de le voir plié en deux.

- Vous savez quoi... Vous pouvez vous défouler sans tuer ces personnes, ils ont osés s'en prendre à nous en pleine conversation... Ce n'est pas cool du tout et ça ne sert à rien de parler avec eux de toute façon.

Je surprenais en sachant me battre ? C'était tout à fait possible, surtout quand on me prenait pour un héro à force d'intervenir de plus en plus et ... Je n'étais peut-être plus fait pour être professeur en sachant que j'avais entendu parler d'un recrutement pour monté une justice league avec des héros différents venant d'un autre univers pour chacun.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Sam 21 Juil - 14:36

Monsieur Shiota était mignon à s'inquiéter, mais tout allait bien pour lui dans le meilleur des mondes. Ces hommes n'étaient pas dangereux pour un sou, faisant croire à une "puissance" derrière des apparences brutales. Pathétique. Un  coup de glace dans la figure, et il ôterait les jolis sourires que leur visage revêtaient.

"-Monsieur Shiota... Ou devrais-je dire Nagisa en dehors du scolaire ? Je vous remercie de votre préoccupation, mais avec tout le respect que je vous dois, tout va bien. Pour l'instant ils ne sont pas agressifs, et même s'ils le devenaient, je saurais les calmer en un claquement de doigt. Ce n'est pas comme si-"

En voyant cependant l'agression envers son professeur, son esquive agile et son coup il se figea en pleine phrase. Il appréciait moyennement l'acte des hommes. Monsieur Shiota ne leur avait rien fait, à part venir parler avec leur cible. S'il y avait quelqu'un à frapper c'était bien lui.

"-Je retire ce que j'ai dit, ils sont totalement cons et agressifs. Ne vous en faites pas, je ne prévoyais pas de les tuer, seulement de faire le ménage. De telles vermines le méritent après tout !"

Suite à ses propres mots, il se leva, posa son pied au sol, et la glace commença à recouvrir le sol, avançant toujours plus vite vers eux. Elle escalada leurs jambes sous leurs yeux affolés, leur torse, leurs bras, jusqu'à leur visage, qu'il givra très légèrement.

"-Et bien, je pense qu'ils en ont pour leur compte maintenant. Alors les petits criminels, vous vous sentez bien ? Pas trop frisquet ?"

Il se retourna et fit un grand sourire au professeur. Il l'aimait bien.

"-Je propose maintenant qu'on dégage d'ici, avant que la police n'arrive voir ce qu'il se passe ou autre problème du genre !"
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Lun 30 Juil - 10:35

Ce n'est pas l'endroit

Les jeunes de nos jours pensaient vraiment s'en sortir tout seul, mais j'étais un peu dans le même style que le garçon en sachant qu'à son âge... Je savais déjà me battre avec différentes armes ainsi qu'au corps à corps et avoir appris une capacité secrète. Je ne pouvais pas l'apprendre à n'importe qui comme il fallait réunir plusieurs facteurs importants pour que cela fonctionne et avoir une personne apte pour l'utiliser ! Bien sûr, fallait être un très bon assassin pour s'en sortir, un peu comme moi même si je n'avais sûrement pas le niveau de notre ancien professeur ...

En tout cas, il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase le jeunot comme ces personnes venaient de m'attaquer et que je me défendais tout en combattant et disant clairement que c'était possible de ... se battre ? Je n'étais pas du genre à être contre les autorités, mais ils n'étaient pas forcément présent et fallait agir de notre propre chef. Je souriais avec les paroles du garçon, mais je ne répondais pas pour le coup en sachant que je l'approuvais totalement même si ... J'aimerais des fois que les enfants n'aient pas besoin de se battre.

J'en avais mis quelques-un au sol tandis que Shoto en avait gelé sans tuer et c'était plutôt bien même si ... c'était mieux de ne pas tout congeler chez eux ou peut-être entre les jambes des fois, ça ne pouvait pas faire de mal comme certains ne savaient pas réfléchir !! Rien que d'y penser, j'en souriais un peu et ne l'écoutais parler aux hommes qui avaient dû s'en prendre à nous en pleine discussion. Des fois, je me demandais... Si je ne ferais pas mieux de vraiment être un assassin en plus d'être professeur sauf que non, je ne devais pas y pensé du tout.

- J'approuve totalement pour le fait de partir, même si nous ne sommes pas en tort... C'est beaucoup mieux de prendre la fuite des fois et je n'aime pas faire de remue ménage en temps normal ou peut-être de temps en temps c'est bien quand même.

Je faisais clin d'oeil à l'élève et je me dirigeais vers l'arrière du bar afin de prendre une autre sortie que l'entrée habituel de cet endroit. Nous devions faire profil bas autant que possible pendant que les personnes s'attroupaient autour d'eux et j'en avais profité pour l'embarquer avec moi même s'il n'avait pas besoin de mon aide. Une fois dehors, je me dirigeais dans une autre rue en sa compagnie.

- Je suis habitué aux personnes avec des pouvoirs, mais vous en avez une sacrée puissance au niveau de la glace mine de rien ! Vous n'auriez pas eu besoin de moi, c'est sûr sauf que les élèves sont très importants pour moi et je n'aurais pas aimé vous voir blesser jeune homme.

Je lui souriais tout en croisant les bras, je n'avais pas toujours besoin d'arme sur moi pour m'en sortir même si j'en avais quand même souvent.

- Vous comptez rejoindre des amis ou bien vous souhaitez traîner avec un de vos professeurs pour en savoir plus sur lui ?

Je me disais que celui-ci devait avoir des questions à me poser en sachant que ce n'était pas tout les professeurs qui savaient faire ce genre de chose !

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto] Jeu 9 Aoû - 13:34

"-Ah Ah, Merci, mais je ne dois pas à moi même ce pouvoir, mais à mon frère. Je ne me suis pas servi depuis bien longtemps... Enfin, c'est une longue histoire… Je n'aurais certes pas eu besoin de vous, mais vous avez été utile tout de Même, je ne peux pas vous blâmer pour avoir agi, Monsieur Shiota. Alors je suppose que je dois vous dire… Merci ?...”

Il se contenta de regarder ailleurs. Il n'était pas à l'aise avec ce… Genre de choses. Il passa un instant sa main sur sa cicatrice, la caressant avec douceur, comme pour se rappeler d'un souvenir invisible, envolé. Il ferma ses yeux vairons, se rappelant un instant le regard de son frère, d'un rouge sang transperçant.

"-Je vais rester avec vous si vous le permettez monsieur. Ce n'est pas comme si j'avais des “amis" à proprement parler, de toute façon. Et puis il est vrai que je me pose des questions. Où avez vous appris à vous battre comme ça ? Pourquoi ? Et surtout, savez vous plus de choses que ça ? Je dois avouer que vos mouvements étaient fluides, dangereux… Assassins. Je veux dire, on dirait dit que vous faisiez ça depuis toujours, comme si c'était normal.”

Shoto le dévisagea d'un air grave. Il avait des questions, et voulait des réponses. Pas que cela le concernait, non, mais il était curieux sur ce sujet. Pourquoi ce professeur, doux comme un agneau, au physique tout aussi délicat, avait il appris tout ça ? Il sortit de son vêtement un paquet de cigarettes, dont il extrait l'une d'elles, apportant son doigt devant pour l'allumer d'une petite flammèche. Il mit ses deux mains dans la poche ventrale de son sweat d'un geste ferme, ne s'arrêtant pas cependant de marcher. Il espérait ne pas choquer son professeur, si gentil et respectueux, cependant il lui dit quand même ;

"-Et avant toute question, oui je fume, j'ai 16 ans c'est mal, oui je sais ce que je fais, non je ne fume pas beaucoup, et oui là maintenant j'en ai besoin:”

Il le gratifia d'un léger sourire en coin, légèrement malicieux aussi. Il ne savait pas si la fumée nocive le cachait, et il s'en moquait pas mal. Si monsieur Shiota l'avait vu, tant mieux, sinon tant pis. Il réfléchit à ce que Cho aurait pensé. Il l'aurait très certainement regardé de travers, avant d'en prendre une aussi, lui demandant gentiment de lui allumer. Un sourire prit doucement place sur son visage stoïque. Pas le genre de sourires qu'il avait fait depuis le début au professeur non, un sourire sincère. Un sourire porteur d'amour, d'amour fraternel en l'occurrence. Lorsqu'il réalisa, il “s’ébroua” redevenant le rocher sans émotion, comme dirait Kacchan.

“-Excusez Moi, j'ai eu un moment d'absence. Ça n'arrive q, je ne comprends pas ce qui m'a pris. Enfin si, je comprends mais… Bref, je vous prie de passer outre, je suis désolé."

Bon sang, que lui arrivait-il ce soir ? Il regressait ou quoi ? Il avait l'impression de revenir à l'âge où il avait perdu son frère. Bon sang, qu'il sorte de sa tête ! Il en avait assez d’entendre sa voix et son rire résonner dans sa tête ce soir.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto]

Ce n'est pas l'endroit pour les ado's [Pv Shoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1