AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'Observation [Pv Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 84
âge réel : 24

Message(#) Sujet: De l'Observation [Pv Daisy] Jeu 12 Juil - 3:31

Séance d'Observation

Je ne vivais plus dans la forêt depuis quelques temps... Katerina me prenait sous son aile alors, que ce n'était pas dans ces habitudes comme c'était une personne dans le style de faire un peu souffrir sauf que ce n'était pas mon cas avec moi. J'aurais tendance à dire que celle-ci avait eu de la pitié pour moi, mais je n'étais pas sûr de moi... Je n'étais pas douée pour faire attention aux personnes même si c'était important de savoir analyser correctement et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui ma venu se trouvait dans le Central Park.

Je pourrais m'asseoir sur un banc tout en ayant une boisson chaude dans les mains ! Je ressemblerais sûrement à une ... Stalkeuse ou à une... Pédophile ou à une... Meutrière... D'ailleurs c'était un peu le cas pour la dernière proposition... J'avais tué des personnes dans mon ancien monde pour survivre et j'avais tué des bêtes dans la forêt d'Oblivion pour subvenir à mes besoins donc c'était un peu le mot pour ma part... Attention, je ne tuais pas pour le plaisir... Non, c'était principalement pour ma survie ou parce qu'une personne faisait du mal à quelqu'un d'autre.

Je venais d'arriver avec mon café au lait dans mes mains tandis que dans l'autre se trouvait un journal pour suivre un peu les événements dans le coin. J'avais retrouvé mes sous venant de mon autre monde comme ça se trouvait à la banque, une chose insupportable avec tout ces papiers d'administration... Grrrr, je n'avais clairement pas envie de m'y rendre là-bas de nouveau. Je m'installais tranquillement sur un banc pour lire mon journal tout en buvant et regardant un peu les passants pour voir ce qu'il en était d'eux. Ce serait un très bon exercice en sachant que... Je n'étais pas totalement sociable comme personne lorsque l'on ne me connaissait pas.

Aujourd'hui, je ne portais pas mes affaires de "combattante" en tant qu'archère... Je ne me sentais pas bien sans mes armes, mais ce n'était pas utile dans la ville et encore moins dans un parc avec des enfants... J'avais sur moi que des poignards en cas de besoin, mais rien d'autre sinon et je restais là pendant un bon moment ! Je portais un jean avec un t-shirt à manche longue malgré le beau temps, mais il y avait un peu de fraîcheur et je devais cacher mes poignards dans tout les cas dans mes fringues. En attendant, j'observais surtout pour devenir mercenaire ça pouvait être bien dans un sens.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE
messages postés : 3102
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: De l'Observation [Pv Daisy] Lun 30 Juil - 16:51

Même si Daisy était du style arme de destruction massive, il lui arrivait d’avoir à gérer des affaires délicates. Tout ce qui était lié à sa nouvelle équipe l’était, ce rôle de leadership était assez nouveau pour elle. Mais aujourd’hui, il lui fallait faire preuve d’un peu plus de retenue. Ce n’était pas un de ces cas où ils devaient poursuivre un nouvel inhumain en panique qui faisait des ravages en ville, mais plutôt entrer en contact avec une jeune femme, une mère, qu’elle-même avait vu à After Life, pour lui proposer la protection du SHIELD. Il allait falloir que la jeune agente fasse preuve de douceur pour l’approcher et ne pas la brusquer. Puisqu’il n’y avait pas de bon endroit pour tenter son approche - que ce soit chez elle ou ailleurs, elle risquait d’avoir peur - Daisy attendit qu’elle se pose tranquillement dans un parc, laissant son enfant jouer avec d’autres.

Habillée en civile, des lunettes de soleil sur le nez, l’agente avait pris place sur un banc libre. Elle ne pouvait ni se presser, ni s’éterniser, sa présence risquait d’attirer l’attention. Elle n’avait pas vraiment le profil d’une de ces mères dans le parc. D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé à avoir des enfants. Peut-être que c’était son train de vie, ou sa jeunesse, venant d’avoir 27 ans. Ou bien le fait qu’elle ait été abandonnée lorsqu’elle était bébé. Enfin bref, toutes sortes d’interrogation envahirent son esprit, alors qu’elle observait les enfants qui jouaient. Se secouant mentalement, elle fit un rapport discrètement dans son oreillette, pour leur signaler que tout allait bien. Ils ne pouvaient pas débarquer à plusieurs dans un parc, comme ça, ainsi la jeune femme était plutôt livrée à elle-même. Mais elle ne voyait pas ce qui pouvait mal tourner. S’apprêtant à se lever pour tenter d’établir un contact, son attention fut détournée par une autre présence. Une jeune femme, qui elle aussi détonnait un peu. Peut-être était-ce dans sa posture, ou quelque chose qu’elle dégageait. Daisy avait appris à faire confiance à son instinct.

Gardant une posture désinvolte, toujours assise sur son banc, elle profita de ses lunettes noires pour observer du coin de l’oeil l’individu sans qu’elle ne paraisse la dévisager. Était-elle de l’ATCU ? Sa cible était-elle en danger ? Daisy espérait que l’organisation qu’elle détestait ne tente rien. Pas ici. Pas avec tous ces enfants. Deux choix. Soit elle tentait sa chance vers l’inconnue pour la confronter, soit elle poursuivait sa mission, en gardant un oeil sur elle. L’agente opta pour la deuxième. Autant continuer à tenter un contact avec l’inhumaine, et si elle était en danger, être près d’elle lui permettrait de les protéger, elle et son enfant. Se levant tranquillement, elle marcha en direction de la jeune mère qui était assise sur un autre banc, le corps en alerte, gardant cependant un rythme un peu lent pour éviter d’attirer l’attention.

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
messages postés : 84
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: De l'Observation [Pv Daisy] Lun 10 Sep - 8:17

Séance d'Observation

Je me sentais observer, mais je n'avais pas encore senti l'endroit d'où cela pouvait provenir... Néanmoins, ça ne saurait tarder surtout avec une personne ayant des lunettes et qui semblait en contact avec une personne. Je décidais de me lever et de me diriger vers un stand de glace pour m'en prendre une à la fraise, mais j'avouais que c'était bien la première fois que j'en goûtais ! Je trouvais ça super bon, mais au moment ou je voulais reprendre ma place... Je me l'étais fait prendre par une personne enceinte et je souriais doucement en voyant un enfant à côté aussi.

Je n'étais pas dans l'optique d'avoir des enfants un jours, j'avais trop peur de ne pas savoir m'y prendre et surtout de trouver un bon père ! C'était loin d'arriver en sachant que mon coeur chavirait pour un poulpe plus ou moins humain certaines fois et c'était plus fort depuis son retour même si cela ne se voyait pas tant que ça de ma part ou peut-être un peu quand nous étions seul en tête à tête. Néanmoins, nous étions que des amis et ça ne changerait peut-être pas.

Je m'éloignais pour me mettre sous un arbre en sachant que j'avais bien évidement mis mon truc de café à la poubelle avant de partir du banc tout à l'heure, mais j'avais laisser mon journal et j'avais lu qu'une personne avait tendance à s'en prendre à des enfants donc ça tombait bien que je sois dans le coin même si je n'avais pas mon arc. Je regardais vers un endroit ou je voyais une personne beaucoup plus âguet que moi envers ces personnes et cela ne m'inspirait pas confiance.

D'ailleurs, j'hésitais à me lever en sachant qu'une personne m'observer aussi et ça ne semblait pas être une mauvaise personne. Je devais agir sans que cela ne retombe sur moi ou sinon j'étais vraiment nulle pour être mercenaire même si j'apprenais encore beaucoup de chose en vrai. J'en profitais pour retourner vers la dame et lui demander, si elle avait du papier avec un crayon que j'empruntais pendant un instant pour écrire quelque chose afin de le donner à mon "observatrice" sur ces gardes.

Je passais devant les personnes en questions tout en transmettant le papier marquer "Faites attentions à vous, une personne a regarder les enfants avant de vous regarder et ... Nous sommes plus ou moins voyant malgré notre tenue.". Je restais plus ou moins ambigüe dans mes propos en sachant que celle-ci pourrait se posé des questions... Je ne voulais pas causer de problème, mais je ne faisais parti d'aucune organisation et c'était bien mieux ainsi comme je ne respectais pas toujours les lois.

©️Eikyuu - épicode

FONDATRICE
messages postés : 3102
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: De l'Observation [Pv Daisy] Mar 18 Sep - 22:08

Daisy vit du coin de l’oeil l’inconnue se lever et se diriger dans sa direction. Alerte, mais gardant une attitude décontractée, l’agente continua sa route. L’inconnue n’avait pas une attitude hostile. Et puis, qu’elle se dirige vers elle plutôt que vers l’inhumaine et son enfant était plutôt positif. À moins qu’elle ne soit pas seule, et qu’elle cherche à faire diversion. Tant de possibilités, très peu de certitude. L’agente n’étant pas du genre à tergiverser, ni à hésiter dans ce qu’elle devait faire, elle continua donc. Lorsque l’inconnue lui passa une note, discrètement, alors qu’elle passait à côté, Daisy fut soulagée. Elle avait été prête à tout dégommer dans l’éventualité où son interlocutrice anonyme tente de s’en prendre à elle, sauf que l’environnement n’était pas favorable. Un parc empli d’enfants n’était définitivement pas l’endroit pour lancer une bagarre ou une fusillade.

Regardant discrètement la note, elle pesta mentalement. Elle avait parlé trop vite en supposant que les ennuis étaient moins grands que prévus. Un troisième joueur, dans leur petit jeu de chat et la souris. Elle prit rapidement une décision. Il lui fallait évacuer la mère et son enfant, et presto. Puisqu’elle était vraisemblablement repérée, cela ne lui servait plus à rien de se fondre dans la masse. Se dirigeant vers l’inhumaine, elle prit tout de même soin d’avoir un air avenant, enlevant ses lunettes de soleil. Elle s’efforça d’aborder doucement celle-ci, se présentant, expliquant brièvement le rôle que pouvait jouer le SHIELD dans sa protection, ainsi que l'imminence d’un danger. La jeune mère se rappela d’elle du temps d’After Life, ce qui facilita les choses. Sa nouvelle protégée alla chercher son enfant alors que Daisy faisait un rapide tour des lieux du regard, cherchant la mystérieuse inconnue. Elle  aperçut cependant leur fameux troisième joueur, qui les observait.

Disant à l’inhumaine qu’elles devaient se dépêcher, Daisy les guida tant bien que mal à travers le parc. Voyant un groupe d’hommes, vraisemblablement ennemis, qui commençaient à débarquer en grand nombre, elle saisit le bras de sa congénère, qui avait elle-même son enfant dans ses bras, pour les faire bifurquer et prendre une autre direction. Ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu. Dans son oreillette, elle appela des renforts et une équipe d’extraction, mais elle savait qu’ils seraient trop tard lorsqu’ils arriveraient. Jurant, car elle ne pouvait décemment pas s’occuper de leurs poursuivants tout en protégeant physiquement la mère et son enfant, elle continua donc d’avancer rapidement, quittant le parc pour s’engouffrer dans des ruelles, cherchant une solution.

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: De l'Observation [Pv Daisy]

De l'Observation [Pv Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1